/10
★★★★★
basée sur 2273 avis publiés
★★★★★
basée sur 2273 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Très bon produit, site bien fait et livraison rapide. Au moins 3 commandes étalés sur plusieurs années et toujours aussi satisfaite et mon chien aussi !!
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 17/05/2021
5
/5
★★★★★
Parfaitement conforme à nos attentes
Pierre D.
Le
suite à un achat du 26/05/2021
5
/5
★★★★★
Produits de qualité. SAV rapide et très efficace Je recommande
Cindy W.
Le
suite à un achat du 20/05/2021
5
/5
★★★★★
Truelove, le meilleur des harnais pour ma chienne cocker. Commande du harnais spécial edition flower, juste canon avec la laisse assortie.
Servanne C.
Le
suite à un achat du 25/05/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Mise à part une réponse automatique concernant un retour d'article, je n'ai toujours pas de contact de la part de True Love pour renvoyer mon article et l'échanger!!! Très décue du service après-vente!!!
Emmanuelle H.
Le
Réponse de Truelove shop
Le
Bonjour,
Nous prenons note de votre retour.
Nous avons réceptionné votre mail concernant la taille du harnais le 26 mai à 15h29, nous vous avons apporté un retour le 26 mai à 15h31 avec tous les guides nécessaires, il nous est un peu difficile de faire plus rapide 🙂
Vous avez ensuite répondu à ce même mail, vous l'aviez donc bien réceptionné.
Toujours le 26 mai, suite à votre demande, un bordereau de retour vous a été transmis.
Nous vous invitons donc à consulter vos spams, afin de vérifier que votre serveur mail ne l'a pas déversé. Nous aurions de plus apprécié d'avoir un mail de votre part si vous n'aviez pas consulté vos spams et pas pris connaissance de notre retour, avant de mettre cette note de 1 alors que nous avons répondu à vos 2 mails le jour même ...
D'autant plus que vous vous êtes excusée par après car nos mails étaient bien dans vos spams
Un second bordereau vient de vous être transmis par mail.
Bien cordialement,
Le service client
Nous prenons note de votre retour.
Nous avons réceptionné votre mail concernant la taille du harnais le 26 mai à 15h29, nous vous avons apporté un retour le 26 mai à 15h31 avec tous les guides nécessaires, il nous est un peu difficile de faire plus rapide 🙂
Vous avez ensuite répondu à ce même mail, vous l'aviez donc bien réceptionné.
Toujours le 26 mai, suite à votre demande, un bordereau de retour vous a été transmis.
Nous vous invitons donc à consulter vos spams, afin de vérifier que votre serveur mail ne l'a pas déversé. Nous aurions de plus apprécié d'avoir un mail de votre part si vous n'aviez pas consulté vos spams et pas pris connaissance de notre retour, avant de mettre cette note de 1 alors que nous avons répondu à vos 2 mails le jour même ...
D'autant plus que vous vous êtes excusée par après car nos mails étaient bien dans vos spams
Un second bordereau vient de vous être transmis par mail.
Bien cordialement,
Le service client
5
/5
★★★★★
Produits de bonne qualité, totalement conforme à la description.
Christine K.
Le
suite à un achat du 23/05/2021
5
/5
★★★★★
Livraison super rapide et le harnais commandé est superbe et de très bonne qualité.
Elisabeth D.
Le
suite à un achat du 26/05/2021
5
/5
★★★★★
Produit correspondant à la description, à voir maintenant à l’usage. Livraison extrêmement rapide.
Sabine R.
Le
suite à un achat du 25/05/2021
5
/5
★★★★★
Conforme à la description et livraison au top très très rapide. Merci
Eve C.
Le
suite à un achat du 21/05/2021
5
/5
★★★★★
Harnais au top ! Livraison plus que rapide (livré le lendemain) !
Elodie V.
Le
suite à un achat du 21/05/2021
5
/5
★★★★★
RAS. Commande reçue rapidement.
Eva S.
Le
suite à un achat du 19/05/2021
4
/5
★★★★☆
Harnais et laisse reçus rapidement (48h après la commande), et tout à fait satisfaite des produits. Mon border tirait beaucoup et la laisse élastique nous change la vie ! Pour le footing c'est même limite agréable... Seul bémol le harnais n'est réglable qu'à l'arrière, pas au niveau du col et ça baille un tout petit peu mais ça tient quand même. Merci !
Alice C.
Le
suite à un achat du 18/05/2021
5
/5
★★★★★
Beau matériel, bien conçu,solide et très esthétique .Bravo! Mon chien est ravi et ses maitres aussi
Jean Pierre H.
Le
suite à un achat du 17/05/2021
5
/5
★★★★★
Parfait
Géraldine O.
Le
suite à un achat du 14/05/2021
5
/5
★★★★★
Produit reçu rapidement.. Le guide des tailles est vraiment très bien détaillé.. La qualité du harnais et vraiment de bonne facture.. Je le recommande vraiment autour de moi.. facile d’entretien, de nettoyage. Pour le réglage il faut bien se mettre dessu, une fois avoir trouvé le bon réglage, c’est top... Merci truelove
Aurélien B.
Le
suite à un achat du 16/05/2021
5
/5
★★★★★
Tres bien
Stéphanie M.
Le
suite à un achat du 10/05/2021
4
/5
★★★★☆
Harnais super pratique pour l'anti traction, s'adapte très bien au chien.
Ines R.
Le
suite à un achat du 20/01/2021
5
/5
★★★★★
1ere commande et très satisfaite le harnais pour ma puce est super! merci beaucoup
Emmanuelle T.
Le
suite à un achat du 11/05/2021
5
/5
★★★★★
Site web sécurisé. Livraison rapide (+/-4 jours) et arrivé en parfait état.
Elodie D.
Le
suite à un achat du 10/05/2021
4
/5
★★★★☆
Colis bien reçu, le harnais et laisse conviennent bien à ma chienne. Dommage qu'il y avait des articles en rupture de stock, d'autant qu'il y a des frais de livraison.
Joëlle F.
Le
Réponse de Truelove shop
Le
Bonjour,
Nous prenons note de votre retour,
Concernant le modèle et la taille que vous avez choisis, toutes les couleurs étaient disponibles au moment de votre achat et elles le sont toujours actuellement (10 couleurs)
Si vous faites référence au modèle Flower, ce nouveau modèle mis en ligne fin mars/début avril a été largement victime de son succès, il sera à nouveau disponible vers la fin du mois de mai/début juin
Bien cordialement,
Le service client
Nous prenons note de votre retour,
Concernant le modèle et la taille que vous avez choisis, toutes les couleurs étaient disponibles au moment de votre achat et elles le sont toujours actuellement (10 couleurs)
Si vous faites référence au modèle Flower, ce nouveau modèle mis en ligne fin mars/début avril a été largement victime de son succès, il sera à nouveau disponible vers la fin du mois de mai/début juin
Bien cordialement,
Le service client
5
/5
★★★★★
Tres bon harnais, facile à mettre. Conforme a mais attente. Merci
Pascale B.
Le
suite à un achat du 09/05/2021
4
/5
★★★★☆
Site facilement utilisable, même pour quelqu'un qui n'est pas virtuose d'Internet.
Philippe J.
Le
suite à un achat du 07/05/2021
5
/5
★★★★★
Très bons articles, envoyés dans les temps. Je recommande
Gaëlle J.
Le
suite à un achat du 01/05/2021
5
/5
★★★★★
Très bon produit. Solide et très bien adopté par mon chien. Coli envoyé le jour même de la commande! TOP!
Anaïs D.
Le
suite à un achat du 05/05/2021
5
/5
★★★★★
Très beau produit reçu très rapidement et très bien emballé. Merci 🙏
Nancy J.
Le
suite à un achat du 30/04/2021
4
/5
★★★★☆
Le harnais est top par contre je trouve que ça taille petit. Heureusement j'avais pris la taille au dessus
Constance D.
Le
Réponse de Truelove shop
Le
Bonjour,
Nous prenons note de votre retour,
Les harnais possèdent chacun un guide des tailles, toutes les mesures sont importantes. Pour le modèle Country Plus par exemple :
- Tour de poitrail
- Tour de cou
- Longueur ventrale du harnais
- Longueur dorsale du harnais
Ces mesures vous aident à choisir la taille la plus optimale.
Comme nous le précisons sur le guide, si vos mesures sont exactes, le harnais devrait pouvoir convenir. S'il est trop petit, les sangles ne sont certainement pas réglées à leurs maximum pour le poitrail, ou les longueurs ventre et dos ont été choisies trop petites. Concernant le poitrail, un guide de réglage vous est fourni par mail et en version papier.
Nous restons également à disposition par mail si vous souhaitez des informations complémentaires, un retour étant toujours possible selon nos conditions de retour.
Nous ne pouvons que conseiller également, de manière générale, la consultation d'un professionnel de santé dans le domaine canin, si vous ne savez pas comment prendre les mesures ou quel type ou taille de harnais choisir.
Bien cordialement,
Le service client
Nous prenons note de votre retour,
Les harnais possèdent chacun un guide des tailles, toutes les mesures sont importantes. Pour le modèle Country Plus par exemple :
- Tour de poitrail
- Tour de cou
- Longueur ventrale du harnais
- Longueur dorsale du harnais
Ces mesures vous aident à choisir la taille la plus optimale.
Comme nous le précisons sur le guide, si vos mesures sont exactes, le harnais devrait pouvoir convenir. S'il est trop petit, les sangles ne sont certainement pas réglées à leurs maximum pour le poitrail, ou les longueurs ventre et dos ont été choisies trop petites. Concernant le poitrail, un guide de réglage vous est fourni par mail et en version papier.
Nous restons également à disposition par mail si vous souhaitez des informations complémentaires, un retour étant toujours possible selon nos conditions de retour.
Nous ne pouvons que conseiller également, de manière générale, la consultation d'un professionnel de santé dans le domaine canin, si vous ne savez pas comment prendre les mesures ou quel type ou taille de harnais choisir.
Bien cordialement,
Le service client
2
/5
★★☆☆☆
Produit bien reçu mais il est dommage de ne pouvoir le renvoyer juste parce-qu’il me manque l’élastique brun qui tient l’étiquette du harnais Country Plus
Gaëlle C.
Le
Réponse de Truelove shop
Le
Bonjour,
Nous prenons note de votre retour
Les articles sont éligibles au retour lorsqu'ils sont neufs, c'est à dire non utilisés, sans odeurs de cigarette, de chien ou autres odeurs, sans poils, non lavés, etc...
Les étiquettes et blisters sont également demandés.
Ces précisions sont indiquées à de nombreuses reprises, sur la facture que vous recevez plusieurs fois par mail et dans le colis, et sur le guide de réglage ou étiquette selon l'article.
De manière générale, quelque soit la boutique, un article est demandé en retour tel qu'il a été remis, c'est à dire neuf, pour que le remboursement puisse être validé.
Enfin, s'il ne vous manquait que l'attache brune, ou le blister par exemple, un retour était tout à fait possible, il suffisait de nous le préciser dans votre mail. L'impératif étant bien entendu que l'article soit neuf.
Il est dommage de mettre une note de 2 juste à cause d'un élastique brun qui tient l'étiquette.
Bien cordialement,
Le service client
Nous prenons note de votre retour
Les articles sont éligibles au retour lorsqu'ils sont neufs, c'est à dire non utilisés, sans odeurs de cigarette, de chien ou autres odeurs, sans poils, non lavés, etc...
Les étiquettes et blisters sont également demandés.
Ces précisions sont indiquées à de nombreuses reprises, sur la facture que vous recevez plusieurs fois par mail et dans le colis, et sur le guide de réglage ou étiquette selon l'article.
De manière générale, quelque soit la boutique, un article est demandé en retour tel qu'il a été remis, c'est à dire neuf, pour que le remboursement puisse être validé.
Enfin, s'il ne vous manquait que l'attache brune, ou le blister par exemple, un retour était tout à fait possible, il suffisait de nous le préciser dans votre mail. L'impératif étant bien entendu que l'article soit neuf.
Il est dommage de mettre une note de 2 juste à cause d'un élastique brun qui tient l'étiquette.
Bien cordialement,
Le service client
5
/5
★★★★★
Très bien et livraison très rapide
Florence Marie B.
Le
suite à un achat du 02/05/2021
5
/5
★★★★★
Livraison ultra rapide et produit très bonne qualité....merci bcp
Michèle C.
Le
suite à un achat du 05/05/2021
4
/5
★★★★☆
Articles de qualité, envoi rapide cependant j aurai aimé d avantages de coloris et plus de disponibilité de produits.
Marion L.
Le
Réponse de Truelove shop
Le
Bonjour,
Nous prenons note de votre retour
Le harnais Country Plus existe en 10 coloris qui sont actuellement tous en stock, exceptée la couleur rose taille M que vous avez commandée 🙂
Elle sera à nouveau en stock d'ici quelques jours
Bien cordialement,
Le service client
Nous prenons note de votre retour
Le harnais Country Plus existe en 10 coloris qui sont actuellement tous en stock, exceptée la couleur rose taille M que vous avez commandée 🙂
Elle sera à nouveau en stock d'ici quelques jours
Bien cordialement,
Le service client