9.7/10
★★★★★
basée sur 2288 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Ne réponds pas au mail envoyé. Pas de numéro de téléphone indiqué sur le site. J ai trouvé le numéro ailleurs mais pas de réponse. Apparemment bon produit mais service client inexistant. Il ne faut pas avoir de problème

User icon
Jean-pierre B.
Le
suite à un achat du 13/07/2019
Réponse de Truelove shop
Le
Bonjour,

Après recherches, vous avez envoyé votre mail sur un autre site Internet,

Nous ne pouvons pas vous répondre si vous n'écrivez pas à la bonne entreprise 🙃

N'hésitez pas à revenir vers nous via l'adresse mail contact@truelove-shop.fr pour tout renseignement complémentaire

Bien cordialement
Le service client
3 /5
★★★☆☆

Le harnais glisse

User icon
Michaela B.
Le
suite à un achat du 19/04/2019
3 /5
★★★☆☆

Rien à redire

User icon
Brigitte P.
Le
suite à un achat du 05/03/2019
2 /5
★★☆☆☆

Harnais commandé il y a 2 mois déjà cassé, j’espère que celui ci sera plus costaud ...

User icon
Claire V.
Le
suite à un achat du 03/03/2019
Réponse de Truelove shop
Le
Bonjour,

Nous prenons note de votre message

Votre premier harnais qui a cassé n'a pas été commandé sur notre boutique et ne nous concerne donc pas...

Nous supposons que le second harnais, cette fois-ci commandé chez nous, vous donne entière satisfaction, puisque nous n'avons pas eu de retour depuis 🙂

Nous vous invitons à contacter le magasin et la marque chez qui vous avez acheté votre premier harnais, afin de leur signifier votre réclamation

Bien cordialement,
Le service client