/10
★★★★★
basée sur 2288 avis publiés
★★★★★
basée sur 2288 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Ne réponds pas au mail envoyé. Pas de numéro de téléphone indiqué sur le site. J ai trouvé le numéro ailleurs mais pas de réponse. Apparemment bon produit mais service client inexistant. Il ne faut pas avoir de problème
Jean-pierre B.
Le
suite à un achat du 13/07/2019
Réponse de Truelove shop
Le
Bonjour,
Après recherches, vous avez envoyé votre mail sur un autre site Internet,
Nous ne pouvons pas vous répondre si vous n'écrivez pas à la bonne entreprise 🙃
N'hésitez pas à revenir vers nous via l'adresse mail contact@truelove-shop.fr pour tout renseignement complémentaire
Bien cordialement
Le service client
Après recherches, vous avez envoyé votre mail sur un autre site Internet,
Nous ne pouvons pas vous répondre si vous n'écrivez pas à la bonne entreprise 🙃
N'hésitez pas à revenir vers nous via l'adresse mail contact@truelove-shop.fr pour tout renseignement complémentaire
Bien cordialement
Le service client
3
/5
★★★☆☆
Le harnais glisse
Michaela B.
Le
suite à un achat du 19/04/2019
3
/5
★★★☆☆
Rien à redire
Brigitte P.
Le
suite à un achat du 05/03/2019
2
/5
★★☆☆☆
Harnais commandé il y a 2 mois déjà cassé, j’espère que celui ci sera plus costaud ...
Claire V.
Le
suite à un achat du 03/03/2019
Réponse de Truelove shop
Le
Bonjour,
Nous prenons note de votre message
Votre premier harnais qui a cassé n'a pas été commandé sur notre boutique et ne nous concerne donc pas...
Nous supposons que le second harnais, cette fois-ci commandé chez nous, vous donne entière satisfaction, puisque nous n'avons pas eu de retour depuis 🙂
Nous vous invitons à contacter le magasin et la marque chez qui vous avez acheté votre premier harnais, afin de leur signifier votre réclamation
Bien cordialement,
Le service client
Nous prenons note de votre message
Votre premier harnais qui a cassé n'a pas été commandé sur notre boutique et ne nous concerne donc pas...
Nous supposons que le second harnais, cette fois-ci commandé chez nous, vous donne entière satisfaction, puisque nous n'avons pas eu de retour depuis 🙂
Nous vous invitons à contacter le magasin et la marque chez qui vous avez acheté votre premier harnais, afin de leur signifier votre réclamation
Bien cordialement,
Le service client
- 1
- 2