/10
★★★★★
basée sur 290 avis publiés
★★★★★
basée sur 290 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Un peut grande la taille mais très bonne qualité
Mathys B.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
Réponse de Transboutik
Le
Merci pour votre retour ! Si vous avez besoin de conseils sur le choix de la taille pour une prochaine commande, n’hésitez pas à nous contacter. Nous sommes ravis que la qualité vous convienne !
2
/5
★★☆☆☆
Il ny a rien à redire sur l'efficacité de transboutik. Par contre l´article ne me convient pas. Beaucoup trop de caoutchoucs. Aucune vraisemblance avec une vergé même moyennement réaliste.. ce produit est pas réaliste et on ne peut pas se l1pproprier. Dommage j´en attend1is beaucoup
Niels M.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
Réponse de Transboutik
Le
Merci pour votre retour. Nous comprenons que ce produit ne correspondait pas à vos attentes. Nos prothèses ont des textures et finitions variées selon les modèles. N’hésitez pas à nous contacter avant un achat pour vous assurer que le produit correspond bien à vos besoins.
3
/5
★★★☆☆
La boutique promettait un envoi discret, j’ai reçu ma commande dans un simple emballage papier… déchiré à l’arrivé. J’étais vraiment gêné de le récupéré dans mon point relais… sinon le contenu était bon.
Stella C.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
Réponse de Transboutik
Le
Nous sommes navrés pour votre expérience avec l’emballage. Tous nos articles envoyés sous enveloppe papier sont des produits solides, qui ne peuvent normalement pas s’ouvrir sans intervention intentionnelle. De plus, chaque produit est protégé à l’intérieur avec du papier bulle pour plus de discrétion et de sécurité. Malheureusement, que ce soit un carton ou une enveloppe, s'il y a une volonté d’ouverture extérieure, nous ne pouvons pas empêcher cela. Nous restons à votre disposition si vous avez des questions !
3
/5
★★★☆☆
Bonjour jai récemment effectuer plusieur achat dont le Kit velcro adhésif d'habitude tout es ok sauf que cette fois l'adhésif au scratch ne colle pas donc ma prothèse tombe j'suis deg
Czekalla J.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
Réponse de Transboutik
Le
Merci pour votre retour. Effectivement, la colle et les kits velcro peuvent ne pas tenir selon la peau et selon le poids de la prothèse. Il est important de bien se renseigner auprès de nous avant l’achat en cas de doute. De plus, avez-vous bien rasé la zone avant la pose du kit velcro ? Sans cela, l’adhésif ne pourra pas tenir correctement. N’hésitez pas à nous contacter pour voir comment améliorer son maintien.
2
/5
★★☆☆☆
Très bien, sauf le point négatif de certaines aiguilles (les vertes) expirant en décembre 2024, donc je ne sais pas si d'ici là je les aurais toutes utilisées...
Logan B.
Le
suite à un achat du 09/09/2024
Réponse de Transboutik
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour positif et pour avoir pris le temps de nous partager votre remarque. Nous comprenons votre préoccupation concernant la date de péremption des aiguilles vertes. Si vous pensez ne pas les utiliser d'ici là, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions trouver une solution.
Cordialement,
Merci pour votre retour positif et pour avoir pris le temps de nous partager votre remarque. Nous comprenons votre préoccupation concernant la date de péremption des aiguilles vertes. Si vous pensez ne pas les utiliser d'ici là, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions trouver une solution.
Cordialement,
2
/5
★★☆☆☆
Assez déçu.. les deux coques acheter ne font pas naturel à porter. Une d'elle fait beaucoup trop gros ! Et l'autre ça peut aller mais elle ne reste pas en place dans le maillot de bain commandé également qui plus est le maillot de bain et limite trop petit.
Alan C.
Le
suite à un achat du 05/08/2024
Réponse de Transboutik
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que les produits ne vous apportent pas entière satisfaction. Concernant les coques, étant en mousse, elles sont effectivement moins naturelles qu'un packer, mais elles offrent l'avantage d'être beaucoup plus pratiques à utiliser. Sachez également que vous avez la possibilité de découper la coque pour l'adapter à votre convenance.
Nous espérons que ces conseils pourront vous aider à mieux profiter de vos achats. Si vous avez besoin de plus d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter.
Transboutik
Nous sommes désolés d'apprendre que les produits ne vous apportent pas entière satisfaction. Concernant les coques, étant en mousse, elles sont effectivement moins naturelles qu'un packer, mais elles offrent l'avantage d'être beaucoup plus pratiques à utiliser. Sachez également que vous avez la possibilité de découper la coque pour l'adapter à votre convenance.
Nous espérons que ces conseils pourront vous aider à mieux profiter de vos achats. Si vous avez besoin de plus d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter.
Transboutik
3
/5
★★★☆☆
Bien livraison un peu longue
Jean D.
Le
suite à un achat du 06/01/2024
Réponse de Transboutik
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis que votre commande soit bien arrivée. Nous sommes toutefois désolés d'apprendre que la livraison a pris un peu plus de temps que prévu. Nous prenons note de votre commentaire et ferons de notre mieux pour améliorer nos délais de livraison à l'avenir.
Si vous avez d'autres préoccupations ou des suggestions, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible.
Cordialement
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis que votre commande soit bien arrivée. Nous sommes toutefois désolés d'apprendre que la livraison a pris un peu plus de temps que prévu. Nous prenons note de votre commentaire et ferons de notre mieux pour améliorer nos délais de livraison à l'avenir.
Si vous avez d'autres préoccupations ou des suggestions, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible.
Cordialement
3
/5
★★★☆☆
J aurais aimé savoir plein de choses sur la façon d utiliser le 3 en 1 que j ai acheté et les accessoires.
Anthony L.
Le
suite à un achat du 28/01/2024
Réponse de Transboutik
Le
Bonjour, Merci pour votre avis.
Nous fournissons actuellement toutes les informations nécessaires pour l'utilisation de certaine prothèse et de ses accessoires.
Cependant, si vous avez des questions spécifiques ou si certaines informations ne sont pas claires, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail. Nous serions ravis de vous fournir des détails supplémentaires et de répondre à toutes vos questions pour garantir une utilisation optimale de votre 3 en 1.
Notre équipe est là pour vous aider.
Nous fournissons actuellement toutes les informations nécessaires pour l'utilisation de certaine prothèse et de ses accessoires.
Cependant, si vous avez des questions spécifiques ou si certaines informations ne sont pas claires, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail. Nous serions ravis de vous fournir des détails supplémentaires et de répondre à toutes vos questions pour garantir une utilisation optimale de votre 3 en 1.
Notre équipe est là pour vous aider.
2
/5
★★☆☆☆
Beaucoup trop de retard
Eloane B.
Le
suite à un achat du 06/07/2023
Réponse de Transboutik
Le
Merci de nous avoir fait part de ce problème. Vos commentaires nous aident à faire mieux.
Malheureusement une fois expédié la livraison ne dépend plus de nos services.
Malheureusement une fois expédié la livraison ne dépend plus de nos services.
2
/5
★★☆☆☆
Ben j'ai payé 20eu de port pour avoir mon colis le samedi avant 13h et c'est arrivé le mardi, seulement la moitié... L'autre moitié urgente que je voulais emmener en vacances n'est tjrs pas arrivée au bout d'une semaine Donc non c'était pas très cool
Léo J.
Le
suite à un achat du 30/06/2023
Réponse de Transboutik
Le
Merci pour votre commentaire. Je suis désolé d’apprendre que votre expérience a été frustrante, mais j’apprécie vraiment que vous ayez porté ce problème à notre attention.
3
/5
★★★☆☆
Insatisfait du délai de livraison qui au lieu de 24h à 48h s'est transformée en 6 jours...
Clément C.
Le
suite à un achat du 08/01/2023
Réponse de Transboutik
Le
Bonjour,
merci pour votre avis. Concernant le délais de livraison lors de votre achat vous avez choisi la livraison gratuite en relais chronopost shop to shop. Comme mentionné sur la livraison le délais est de 2 à 4 jours.
Votre colis a été expédié le lundi matin mais la et mis a disposition le samedi matin soit 5 jours, nous sommes vraiment désolé pour ce retard de 1 jours.
N'hésitez pas a choisir une livraison en colissimo ou chronopost 13h si vous souhaitez une livraison plus rapide.
Je vous souhaite une excellente journée.
merci pour votre avis. Concernant le délais de livraison lors de votre achat vous avez choisi la livraison gratuite en relais chronopost shop to shop. Comme mentionné sur la livraison le délais est de 2 à 4 jours.
Votre colis a été expédié le lundi matin mais la et mis a disposition le samedi matin soit 5 jours, nous sommes vraiment désolé pour ce retard de 1 jours.
N'hésitez pas a choisir une livraison en colissimo ou chronopost 13h si vous souhaitez une livraison plus rapide.
Je vous souhaite une excellente journée.
2
/5
★★☆☆☆
Prothèse avec défaut légère entaille 😏 mais très confortable et très agréable au toucher
Maèl M.
Le
suite à un achat du 05/01/2023
3
/5
★★★☆☆
Je suis tout déçu.e, ça n'a pas mis 4 jours mais 9 à arriver pour que le caleçon commandé n'arrive pas dans la bonne taille 🙁
Anaëlle P.
Le
suite à un achat du 27/09/2022
Réponse de Transboutik
Le
Nous aimerions avoir l’opportunité d’étudier plus précisément ce qui s’est mal passé avec votre commande. Concernant les délais de livraison après vérification auprès du transporteur celui-ci a mis 6 jours à être livré (La livraison ne s'effectue pas les week-ends. Nous allons joindre le transporteur pour voir ce qu'il peut faire car le transport ne dépend pas de nous malheureusement.
N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse e-mail suivante transboutik@gmail.com.
Nous travaillerons avec vous pour résoudre tout problème lié à votre caleçon aussi rapidement que possible.
N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse e-mail suivante transboutik@gmail.com.
Nous travaillerons avec vous pour résoudre tout problème lié à votre caleçon aussi rapidement que possible.
2
/5
★★☆☆☆
Vraiment pas de bonne qualité extrêmement déçu
Ilan D.
Le
suite à un achat du 15/06/2022
Réponse de Transboutik
Le
Bonjour,
Nous sommes désolé que la qualité du produit ne vous convient pas. Nous voila tout de même très étonné de votre retour sur ce produit Mr Limpy S qui est le produit le plus vendu est apprécié par la communauté.
Nous sommes désolé que la qualité du produit ne vous convient pas. Nous voila tout de même très étonné de votre retour sur ce produit Mr Limpy S qui est le produit le plus vendu est apprécié par la communauté.
2
/5
★★☆☆☆
Trop petit
Ayden P.
Le
suite à un achat du 23/05/2022
Réponse de Transboutik
Le
Bonjour,
N'hésitez pas à nous joindre pour un problème de taille. Nous pouvons effectuer un échange.
Cordialement
N'hésitez pas à nous joindre pour un problème de taille. Nous pouvons effectuer un échange.
Cordialement
2
/5
★★☆☆☆
Je regrette de devoir vous signaler que je n'ai pas reçu ma commande mais celle d'un autre client qui lui a dû avoir la mienne pas sérieux pour ce genre de commerce
Jacqueline L.
Le
suite à un achat du 23/03/2022
Réponse de Transboutik
Le
Bonjour,
Comme vu ensemble par e-mail, nous sommes navrés pour cette erreur. Nous avons fait le maximum pour régler au plus vite ce problème. Malgré votre mécontentement que vous nous avez fait savoir à plusieurs reprises par mail, nous avons toujours répondu au mieux et rapidement.
Comme stipulés, nous sommes humains et pas une grosse chaîne robotisé, l'erreur arrive est nous en sommes conscient. Nous faisons au maximum pour satisfaire et aider notre communauté.
Cordialement
Comme vu ensemble par e-mail, nous sommes navrés pour cette erreur. Nous avons fait le maximum pour régler au plus vite ce problème. Malgré votre mécontentement que vous nous avez fait savoir à plusieurs reprises par mail, nous avons toujours répondu au mieux et rapidement.
Comme stipulés, nous sommes humains et pas une grosse chaîne robotisé, l'erreur arrive est nous en sommes conscient. Nous faisons au maximum pour satisfaire et aider notre communauté.
Cordialement
3
/5
★★★☆☆
Dans l’ensemble je suis satisfait de ma commande… probablement que j’en passerai une autre pour un autre binder. Les autre articles sont conforme a la description.
Mélanie M.
Le
suite à un achat du 17/03/2022
Réponse de Transboutik
Le
Merci pour ce super commentaire ! Nous travaillons dur pour répondre à vos attentes et nous sommes heureux d’apprendre quand nous avons atteint notre objectif. Revenez nous voir bientôt. Bonne journée !
3
/5
★★★☆☆
Le colis été endommagé et troué, et le crayon en forme de seringue été cassé à l'intérieur du colis. Sinon je suis satisfait, je n'ai pas encore tout essayé pour l'instant, mais sinon très rapide pour recevoir et le fait de recevoir régulièrement des mails pour l'avancé du colis c'est rassurant je suis content pour ça. Merci beaucoup
Ethan S.
Le
suite à un achat du 04/03/2022
Réponse de Transboutik
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis. La prochaine fois n'hésitez pas a prendre en photo l'emballage et mentionné au transporteur les dégat sur le carton. Ce qui permettra de faire une réclamation au transporteur.
Merci a vous bonne journée
Merci beaucoup pour votre avis. La prochaine fois n'hésitez pas a prendre en photo l'emballage et mentionné au transporteur les dégat sur le carton. Ce qui permettra de faire une réclamation au transporteur.
Merci a vous bonne journée