9.4/10
★★★★★
basée sur 209 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Bien livraison un peu longue
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Jean D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/01/2024 
Réponse de Transboutik
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis que votre commande soit bien arrivée. Nous sommes toutefois désolés d'apprendre que la livraison a pris un peu plus de temps que prévu. Nous prenons note de votre commentaire et ferons de notre mieux pour améliorer nos délais de livraison à l'avenir.

Si vous avez d'autres préoccupations ou des suggestions, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible.

Cordialement
3/5
★★★☆☆
J aurais aimé savoir plein de choses sur la façon d utiliser le 3 en 1 que j ai acheté et les accessoires.
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Anthony L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/01/2024 
Réponse de Transboutik
Le
Bonjour, Merci pour votre avis.

Nous fournissons actuellement toutes les informations nécessaires pour l'utilisation de certaine prothèse et de ses accessoires.

Cependant, si vous avez des questions spécifiques ou si certaines informations ne sont pas claires, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail. Nous serions ravis de vous fournir des détails supplémentaires et de répondre à toutes vos questions pour garantir une utilisation optimale de votre 3 en 1.

Notre équipe est là pour vous aider.
2/5
★★☆☆☆
Beaucoup trop de retard
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Eloane B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/07/2023 
Réponse de Transboutik
Le
Merci de nous avoir fait part de ce problème. Vos commentaires nous aident à faire mieux.

Malheureusement une fois expédié la livraison ne dépend plus de nos services.
2/5
★★☆☆☆
Ben j'ai payé 20eu de port pour avoir mon colis le samedi avant 13h et c'est arrivé le mardi, seulement la moitié... L'autre moitié urgente que je voulais emmener en vacances n'est tjrs pas arrivée au bout d'une semaine Donc non c'était pas très cool
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Léo J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/06/2023 
Réponse de Transboutik
Le
Merci pour votre commentaire. Je suis désolé d’apprendre que votre expérience a été frustrante, mais j’apprécie vraiment que vous ayez porté ce problème à notre attention. 
3/5
★★★☆☆
Insatisfait du délai de livraison qui au lieu de 24h à 48h s'est transformée en 6 jours...
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Clément C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/01/2023 
Réponse de Transboutik
Le
Bonjour,

merci pour votre avis. Concernant le délais de livraison lors de votre achat vous avez choisi la livraison gratuite en relais chronopost shop to shop. Comme mentionné sur la livraison le délais est de 2 à 4 jours.

Votre colis a été expédié le lundi matin mais la et mis a disposition le samedi matin soit 5 jours, nous sommes vraiment désolé pour ce retard de 1 jours.

N'hésitez pas a choisir une livraison en colissimo ou chronopost 13h si vous souhaitez une livraison plus rapide.

Je vous souhaite une excellente journée.
2/5
★★☆☆☆
Prothèse avec défaut légère entaille 😏 mais très confortable et très agréable au toucher
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Maèl M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/01/2023 
3/5
★★★☆☆
Je suis tout déçu.e, ça n'a pas mis 4 jours mais 9 à arriver pour que le caleçon commandé n'arrive pas dans la bonne taille 🙁
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Anaëlle P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/09/2022 
Réponse de Transboutik
Le
Nous aimerions avoir l’opportunité d’étudier plus précisément ce qui s’est mal passé avec votre commande. Concernant les délais de livraison après vérification auprès du transporteur celui-ci a mis 6 jours à être livré (La livraison ne s'effectue pas les week-ends. Nous allons joindre le transporteur pour voir ce qu'il peut faire car le transport ne dépend pas de nous malheureusement.

N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse e-mail suivante transboutik@gmail.com.
Nous travaillerons avec vous pour résoudre tout problème lié à votre caleçon aussi rapidement que possible.
2/5
★★☆☆☆
Vraiment pas de bonne qualité extrêmement déçu
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Ilan D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/06/2022 
Réponse de Transboutik
Le
Bonjour,

Nous sommes désolé que la qualité du produit ne vous convient pas. Nous voila tout de même très étonné de votre retour sur ce produit Mr Limpy S qui est le produit le plus vendu est apprécié par la communauté.
2/5
★★☆☆☆
Trop petit
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Ayden P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/05/2022 
Réponse de Transboutik
Le
Bonjour,

N'hésitez pas à nous joindre pour un problème de taille. Nous pouvons effectuer un échange.

Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Je regrette de devoir vous signaler que je n'ai pas reçu ma commande mais celle d'un autre client qui lui a dû avoir la mienne pas sérieux pour ce genre de commerce
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Jacqueline L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/03/2022 
Réponse de Transboutik
Le
Bonjour,

Comme vu ensemble par e-mail, nous sommes navrés pour cette erreur. Nous avons fait le maximum pour régler au plus vite ce problème. Malgré votre mécontentement que vous nous avez fait savoir à plusieurs reprises par mail, nous avons toujours répondu au mieux et rapidement.


Comme stipulés, nous sommes humains et pas une grosse chaîne robotisé, l'erreur arrive est nous en sommes conscient. Nous faisons au maximum pour satisfaire et aider notre communauté.

Cordialement
3/5
★★★☆☆
Dans l’ensemble je suis satisfait de ma commande… probablement que j’en passerai une autre pour un autre binder. Les autre articles sont conforme a la description.
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Mélanie M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/03/2022 
Réponse de Transboutik
Le
Merci pour ce super commentaire ! Nous travaillons dur pour répondre à vos attentes et nous sommes heureux d’apprendre quand nous avons atteint notre objectif. Revenez nous voir bientôt. Bonne journée !
3/5
★★★☆☆
Le colis été endommagé et troué, et le crayon en forme de seringue été cassé à l'intérieur du colis. Sinon je suis satisfait, je n'ai pas encore tout essayé pour l'instant, mais sinon très rapide pour recevoir et le fait de recevoir régulièrement des mails pour l'avancé du colis c'est rassurant je suis content pour ça. Merci beaucoup
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Ethan S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/03/2022 
Réponse de Transboutik
Le
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre avis. La prochaine fois n'hésitez pas a prendre en photo l'emballage et mentionné au transporteur les dégat sur le carton. Ce qui permettra de faire une réclamation au transporteur.
Merci a vous bonne journée