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basée sur 317 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Colis maudit. Ma commande a passé une semaine en fabrication alors que tout était marqué en stock. Puis il y a eu la livraison en locker Mondial Relay. Le colis est parti 5!!! Fois du centre de distribution. Et le service téléphonique Mondial Relay était KO. J'ai réussi à faire changer le locker parce que je pensais que la taille était le soucis, mais le colis rentrait largement et il a fait un aller retour avant d'être mis dans le locker. Tout est arrivé en bon état, mais je ne pense pas que je recommanderai sur ce site, trois semaines c'est long pour une livraison.
Je comprends votre frustration et je suis désolé que votre expérience de livraison ait été compliquée. Malheureusement, les problèmes rencontrés avec Mondial Relay dépendent directement du transporteur et non de moi. De mon côté, lorsque vous m’avertissez d’une telle situation, je peux lancer une réclamation afin de tenter d’accélérer la réception, mais une fois le colis confié au transporteur, je n’ai malheureusement plus de maîtrise sur son cheminement.
Concernant les délais de fabrication, chaque article non disponible immédiatement affiche clairement un délai de livraison, situé juste en dessous du bouton « Ajouter au panier ». C’était notamment le cas pour le binder que vous avez commandée.
Ensuite, lors du paiement, vous avez obligatoirement dû choisir entre deux options :
recevoir immédiatement les produits en stock,
ou recevoir l’ensemble de la commande en un seul colis une fois la précommande disponible.
Votre remarque indiquant que « alors que tout était marqué en stock» n’est donc pas exacte.
Je tiens aussi à rappeler que je gère cette boutique seul. Je sais à quel point ces produits sont importants et combien la rapidité compte. C’est pourquoi j’ai mis en place un affichage automatique des délais ainsi que ce choix au moment du paiement, afin de garantir un maximum de transparence.
Bien sûr, comme pour tout site, il peut arriver que des aléas surviennent : délais plus longs, retards de transporteurs ou problèmes logistiques. Mais je fais toujours mon maximum pour que chaque client soit satisfait et informé, et je reste disponible par mail pour répondre à toutes les questions avant ou après commande.
Je comprends que l’attente ait été frustrante, mais je tenais à rétablir ces précisions.
Cordialement,
1 produit que j'ai commandé est de très mauvaise qualité
J'ai reçu ma commande. Le pipelettes étaient très courtes et elles ne sont pas graduées. Rien à voir avec la photo qu'on voit sur le site.
Je suis désolé d’apprendre que le produit ne correspond pas à vos attentes.
Sachez que nous n’avons jamais eu de retour négatif sur ce type de produit, bien au contraire. Pour l’avoir utilisé personnellement, je peux vous assurer qu’il a parfaitement fonctionné c’est d’ailleurs avec ce modèle que nous avons pu concevoir notre enfant 😉
Je comprends malgré tout votre déception si vous vous attendiez à un autre type de présentation, et je prends note de votre remarque.
Produits pas terribles. Plus plastique que silicone
Merci pour votre retour. Je suis désolé que le produit ne réponde pas à vos attentes. Les matériaux utilisés varient selon les modèles et certaines prothèses sont effectivement plus souples ou plus réalistes que d'autres.
N’hésitez pas à nous contacter directement si vous souhaitez un échange ou des conseils sur un modèle plus adapté à vos besoins nous serons ravis de vous guider.
Bien à vous,
Un peut grande la taille mais très bonne qualité
Il ny a rien à redire sur l'efficacité de transboutik. Par contre l´article ne me convient pas. Beaucoup trop de caoutchoucs. Aucune vraisemblance avec une vergé même moyennement réaliste.. ce produit est pas réaliste et on ne peut pas se l1pproprier. Dommage j´en attend1is beaucoup
La boutique promettait un envoi discret, j’ai reçu ma commande dans un simple emballage papier… déchiré à l’arrivé. J’étais vraiment gêné de le récupéré dans mon point relais… sinon le contenu était bon.
Bonjour jai récemment effectuer plusieur achat dont le Kit velcro adhésif d'habitude tout es ok sauf que cette fois l'adhésif au scratch ne colle pas donc ma prothèse tombe j'suis deg
Très bien, sauf le point négatif de certaines aiguilles (les vertes) expirant en décembre 2024, donc je ne sais pas si d'ici là je les aurais toutes utilisées...
Merci pour votre retour positif et pour avoir pris le temps de nous partager votre remarque. Nous comprenons votre préoccupation concernant la date de péremption des aiguilles vertes. Si vous pensez ne pas les utiliser d'ici là, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions trouver une solution.
Cordialement,
Assez déçu.. les deux coques acheter ne font pas naturel à porter. Une d'elle fait beaucoup trop gros ! Et l'autre ça peut aller mais elle ne reste pas en place dans le maillot de bain commandé également qui plus est le maillot de bain et limite trop petit.
Nous sommes désolés d'apprendre que les produits ne vous apportent pas entière satisfaction. Concernant les coques, étant en mousse, elles sont effectivement moins naturelles qu'un packer, mais elles offrent l'avantage d'être beaucoup plus pratiques à utiliser. Sachez également que vous avez la possibilité de découper la coque pour l'adapter à votre convenance.
Nous espérons que ces conseils pourront vous aider à mieux profiter de vos achats. Si vous avez besoin de plus d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter.
Transboutik
Bien livraison un peu longue
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis que votre commande soit bien arrivée. Nous sommes toutefois désolés d'apprendre que la livraison a pris un peu plus de temps que prévu. Nous prenons note de votre commentaire et ferons de notre mieux pour améliorer nos délais de livraison à l'avenir.
Si vous avez d'autres préoccupations ou des suggestions, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible.
Cordialement
J aurais aimé savoir plein de choses sur la façon d utiliser le 3 en 1 que j ai acheté et les accessoires.
Nous fournissons actuellement toutes les informations nécessaires pour l'utilisation de certaine prothèse et de ses accessoires.
Cependant, si vous avez des questions spécifiques ou si certaines informations ne sont pas claires, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail. Nous serions ravis de vous fournir des détails supplémentaires et de répondre à toutes vos questions pour garantir une utilisation optimale de votre 3 en 1.
Notre équipe est là pour vous aider.
Beaucoup trop de retard
Malheureusement une fois expédié la livraison ne dépend plus de nos services.
Ben j'ai payé 20eu de port pour avoir mon colis le samedi avant 13h et c'est arrivé le mardi, seulement la moitié... L'autre moitié urgente que je voulais emmener en vacances n'est tjrs pas arrivée au bout d'une semaine Donc non c'était pas très cool
Insatisfait du délai de livraison qui au lieu de 24h à 48h s'est transformée en 6 jours...
merci pour votre avis. Concernant le délais de livraison lors de votre achat vous avez choisi la livraison gratuite en relais chronopost shop to shop. Comme mentionné sur la livraison le délais est de 2 à 4 jours.
Votre colis a été expédié le lundi matin mais la et mis a disposition le samedi matin soit 5 jours, nous sommes vraiment désolé pour ce retard de 1 jours.
N'hésitez pas a choisir une livraison en colissimo ou chronopost 13h si vous souhaitez une livraison plus rapide.
Je vous souhaite une excellente journée.
Prothèse avec défaut légère entaille 😏 mais très confortable et très agréable au toucher
Je suis tout déçu.e, ça n'a pas mis 4 jours mais 9 à arriver pour que le caleçon commandé n'arrive pas dans la bonne taille 🙁
N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse e-mail suivante transboutik@gmail.com.
Nous travaillerons avec vous pour résoudre tout problème lié à votre caleçon aussi rapidement que possible.
Vraiment pas de bonne qualité extrêmement déçu
Nous sommes désolé que la qualité du produit ne vous convient pas. Nous voila tout de même très étonné de votre retour sur ce produit Mr Limpy S qui est le produit le plus vendu est apprécié par la communauté.
Trop petit
N'hésitez pas à nous joindre pour un problème de taille. Nous pouvons effectuer un échange.
Cordialement
Je regrette de devoir vous signaler que je n'ai pas reçu ma commande mais celle d'un autre client qui lui a dû avoir la mienne pas sérieux pour ce genre de commerce
Comme vu ensemble par e-mail, nous sommes navrés pour cette erreur. Nous avons fait le maximum pour régler au plus vite ce problème. Malgré votre mécontentement que vous nous avez fait savoir à plusieurs reprises par mail, nous avons toujours répondu au mieux et rapidement.
Comme stipulés, nous sommes humains et pas une grosse chaîne robotisé, l'erreur arrive est nous en sommes conscient. Nous faisons au maximum pour satisfaire et aider notre communauté.
Cordialement
Dans l’ensemble je suis satisfait de ma commande… probablement que j’en passerai une autre pour un autre binder. Les autre articles sont conforme a la description.
Le colis été endommagé et troué, et le crayon en forme de seringue été cassé à l'intérieur du colis. Sinon je suis satisfait, je n'ai pas encore tout essayé pour l'instant, mais sinon très rapide pour recevoir et le fait de recevoir régulièrement des mails pour l'avancé du colis c'est rassurant je suis content pour ça. Merci beaucoup
Merci beaucoup pour votre avis. La prochaine fois n'hésitez pas a prendre en photo l'emballage et mentionné au transporteur les dégat sur le carton. Ce qui permettra de faire une réclamation au transporteur.
Merci a vous bonne journée