9.4/10
★★★★★
basée sur 213 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Pas assez de base pour fixer à la peau donc très gênant à porter . Je suis vraiment déçu
Reviewer icon
Lisa M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/10/2023 
Réponse de Transboutik
Le
Bonjour,

Vous avez commandé un packer. Nous ne comprenons donc pas votre avis. Un packer pack it ne se fixe pas à la peau. Il ce maintient avec un harnais ou bien ce place dans un sous-vetement a poche.

N'hésitez pas à revenir vers nous voir ensemble les différentes façon de porter un packer.

Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
La prothèse n'est pas conforme, problème de fuites sur les côtés. Ce produit est cher car au résultat il fini au placard.. Déçu
Reviewer icon
Proust G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/08/2023 
Réponse de Transboutik
Le
Merci d’avoir posté un avis et nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’était pas à la hauteur. Nous aimerions avoir l’occasion de discuter et d’enquêter davantage sur votre expérience. 
1/5
★☆☆☆☆
Prothèse qui ne tien pas je ne recommande pas
Reviewer icon
Elie M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/05/2023 
Réponse de Transboutik
Le
Merci pour votre commentaire. Je suis désolé d’apprendre que votre expérience a été frustrante, mais j’apprécie vraiment que vous ayez porté ce problème à notre attention. »
1/5
★☆☆☆☆
J'ai attendu très longtemps avant de voir ma taille aparaitre, et bien que je pensai recevoir des mails pour me prevenir quand le produit chercher était disponible, je n'ai rien reçu et l'ai trouvé en regardant par hasard sur la page. J'ai trouvé ça rassurant que vous ayez répondu a mon mail, vous m'aviez aussi proposer de me prevenir quand le produit était dispo mais ça 'a pas été le cas. J'ai fini par pouvoir commander le binder avec fermture éclaire, et il est vraiment bof : le systeme de fermeture n'est pas intégré dans le tissus et ressors donc se voit sous les vetements, et la fermeture ne moule pas mon corp et fait des bosses, ça se voit donc beaucoup sous un t shirt... ce serait bien de au minimum le preciser dans l'annonce.
Reviewer icon
Jule C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/06/2022 
Réponse de Transboutik
Le
Bonjour,

Je m’excuse au nom de toute l’équipe de Transboutik. Même si j’ai conscience que cela ne résout rien pour vous, sachez que votre situation est exceptionnelle. Comme vous pouvez le constater dans d’autres commentaires, nous sommes connus pour notre sens de l’initiative et notre souci du bien-être de nos clients.

Nous aimerions avoir l’opportunité d’étudier plus précisément ce qui s’est mal passé avec votre binder. Pourriez-vous nous contacter sur notre adresse mail transboutik@gmail.com ?

merci a vous