TRADIS Note globale

9.2/10
★★★★★
basée sur 32 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Malgré ma demande votre transporteur ne m'a pas app pour convenir d'une date de livraison, nous avons du stocker nos étagères au lieu de la mettre en place directement
Réponse de TRADIS :
Bonjour Madame S,
Nous sommes navrées d'apprendre que le transporteur ne vous a pas appelé comme prévu initialement ! Nous allons faire remonter l'information à notre prestataire de livraison.
Nous espèrerons tout de même que vos étagères vous plaisent ☻
Le
3/5
★★★☆☆
Très beaux meubles mais un service de livraison catastrophique
Réponse de TRADIS :
Bonjour Madame,
Merci pour votre avis.
Malheureusement, nos prestataires de transport ne font pas partie de notre société. Malgré un travail important pour les sélectionner pour leur qualité de prestation, il suffit d'une personne qui ne convient pas pour que cela impacte notre service.
C'est dommage d'être noté sur ce critère, sachant que nous faisons notre maximum pour fabriquer des produits de qualité qui répondent à vos besoins et avons entrepris de faire le nécessaire pour résoudre le litige en cours.
Le
2/5
★★☆☆☆
Nous venons de recommander une petite série de meuble pour notre magasin 1 an après notre premier achat. La discontinuité de la gamme est un vrai problème. Le meuble à vin, qui semblait en tout point identique au premier ne l'est carrément pas, et ça fait vraiment pas beau ... Vraiment dommage, car nous trouvions la qualité super, le style très sympa à des prix abordables.
Réponse de TRADIS :
Bonjour Madame,

Nous sommes désolés pour votre déception sur nos produits. Notre service client va vous contacter pour en savoir plus sur votre problématique. Nos produits sont faits avec des finitions à la main ce qui engendre de légères modifications mais pas de là à ce qu'ils soient complètement différents. Il ne faut pas hésiter à nous contacter lorsque vous avez un problème. Notre service client est joignable par téléphone et par email.
Le