9.2/10
★★★★★
basée sur 1671 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu ma commande
Reviewer icon
Dany D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/11/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Articles arrivés endommagés. Malgré plusieurs mails, photos justificatives, aucunes nouvelles.
Reviewer icon
Vincent B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/10/2021 
Réponse de Tout Brico
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout brico
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des boulons avec filetage partiel (selon la photo de leur site) ,ils m'ont envoyer des boulons avec filetage complet. je les ai contacté . ils m'ont répondu que la reference envoyée correspond avec ce que j'ai commandé. impossible de s'entendre . site à éviter
Reviewer icon
Razvan A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/10/2021 
Réponse de Tout Brico
Le
Bonjour, Il est vraiment dommage que vous soyez de mauvaise fois. En effet, nous avons constaté une erreur de référencement dans nos stocks (taille du filetage) et vous avons invité à retourner la marchandise pour remboursement à l'aide du bordereau Mondial Relay prépayé qui vous a été envoyé. Vous avez refusé et avez demandé un remboursement de la //"différence//" vous basant sur un produit totalement différent de celui reçu, ce que nous avons refusé. Nos services restent à votre disposition afin d'échanger avec vous de vive voix et de trouver la solution la plus juste pour chacun. Belle journée à vous, Cordialement, L'équipe Tout Brico