★★★★☆
basée sur 3036 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Colis bien reçu, conforme à la commande , mais avec plusieurs semaines de retard.
Délai de livraison 7 jours, on est loin des délais annonces sur le site. Comme toujours, c'est la faute de mondial relais, qui ne sait pas livrer les colis qui ne lui sont pas encore remis... De plus, article en état moyen : agrafes à grillage, les barrettes ne sont pas intègres. Pas très pratique charger dans l'agrafeuse agrafe par agrafe...
Commande conforme à ce que j'attendais. Néanmoins, un soin particulier devrait être apporté à la protection des marchandises. Une boîte de 1000 vis inox était défoncée dans le carton. Pas facile de récupérer les vis et de les mettre dans un autre contenant...
Vis annoncées en stock et finalement plus de deux semaines de délais… Livraison conforme.
Très bien Port un peu élevé...
Trop d'attente.
Je ne sais quoi répondre donc je mets la moyenne. Le premier envoi a été perdu (?), sur appel de ma part on me confirme un nouvel envoi immédiat. Le lendemain nouveau mail : problème logistique, retard. Don. Annulation de la commande et en attente de remboursement
Rien à redire sous Tout Brico, livraison carré, dans les délais seulement le produit ne fonctionnait pas pour la laine (il est indiqué que si), d'où ma déception.
Commande passée le 07/01/25 reçue le 30/01/25 au lieu de 48h à 72h comme indiqué. Une fois la commande passée (payée), les délais de livraison ne sont pas respectés, dommage. Sinon service après-vente réactif.
Delai un peu long
Personnel très aimable.
Livraison trop longue
Les articles commandés sont conformes. Délai de livraison dépassé largement les prévisions du fournisseur, Mondial Relay n’est probablement le meilleurs moyen d’acheminer les colis : mails frauduleux se faisant passer pour Mondial Relay, délais de livraisons importants…
Délais de livraison non respecté au début 3 jours, puis 5 jours finalement reçu une partie au bout de 10 jours puis deuxième partie 12 jours...
Livraison conforme mais délais de livraison long plus de 9 jours pour être livré et dommage que le site affiche du matériel qui n'est pas disponible. Le matériel reçu ne correspond pas à mon attente par manque de photos sur le site. Un peu déçu.
Pas de stock, erreur dans leur commande entraînant un long délai de livraison, pas de considération pour le client en le laissant dans l'ignorance. C’était ma première mais aussi ma dernière commande chez eux.
Je ne suis pas très satisfait car le service client n'a pas porté réclamation auprès de Colissimo pour savoir pourquoi mon colis était en cours de traitement depuis le 30 octobre sans me dire qu'au final il était déjà à la poste.
Signaler que le colis est arrivé casser aucune réponse de leur part très d'écus
Retard de livraison suite a un produit indisponible, pas de communication pour nous prévenir , j'ai téléphoné pour avoir des renseignement sur ma commande
1 commande non livrée Pas de nouvelles?
Livraison trop longue.
Prix correct mais livraison très longue pour une chose simple
Commandé le 25 aout, reçu le 16 septembre… On est très très loin des délais annoncés !
Conforme mais trop attente pour recevoir sur le produit
TEMPS DE LIVRAISON EXTREMEMENT LONG 15 JOURS POUR AVOIR DES VIS !!!
Commande arrivée avec beaucoup de retard ! Tout brico ne donne aucune information concernant le gros retard de ma commande,j’ai fini par les appeler pour en savoir plus
Trop long la livraison suite à un problème de logistique chez eux.
La taille des écrous n est pas conforme au modèle commandé
Livraison hors délai
Envoi un peu long
J'ai commande des boulons zingué noir et j'ai reçus des boulons zingué partiel, mi- noir mi- brillant, ce n'est pas sérieux.
Frais de livraison assez élevé et 6 jours pour recevoir mon colis: trop long
Délai de livraison non respecté, beaucoup trop important...
VOUS AURIEZ DU ME PREVENIR QUE LES EQUERRES ARRIVAIENT 10 JOURS PLUS TARD.
Tout Brico vend des articles qu'il n'a pas en stock; Vous payez et comme les articles commandés ne sont pas livrables, ils vous font un avoir. Evitez ce commerçant
18 jours pour être livré alors que le site annonce 48/72h hors WE et jours fériés,naturellement
La livraison a été laborieuse .Suite à une erreur de logistique je n'ai d'abord pas reçu le produit commandé .Je l'ai signalé , j'ai été très bien reçue au téléphone . Ma commande est repartie le jour même mais avec Mondial Relay cela met 3 jours pour effectuer le trajet Toulouse Brive . C'est le seul bémol <.
Délai de livraison non respecté aucune réponse du service client a ma demande
J'ai passé une commande . Un mois plus tard sans nouvelles j'ai pris contact téléphonique . J'ai appris que ma commande était bloquée parce qu'un article n'était pas dispo .. Du coup j'ai modifié la commande en annulant l'article en question . J'ai reçu ensuite en moins d'une semaine cette commande modifiée . Conclusion : Il serait souhaitable voire impératif que vos services se manifestent spontanément dans ce genre de situation . Une explication est toujours plus acceptable qu'un silence "méprisant" .
Bjr le produit commandé est très bien et conforme,le prix est très correct,en revanche 3 semaines pour la livraison soit disant rapide c'est trop long pour moi. Dommage !!