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basée sur 852 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je n’es toujours pas reçu ma commande je suis vraiment déçu
Merci pour votre message.
Votre commande est en livraison ce jour, le 29 juillet 2025.
Pour rappel, les articles que vous avez commandés nécessitent un délai de fabrication d'au moins deux semaines, comme précisé sur notre site lors de l'achat.
Un courriel de suivi vous a été envoyé par le transporteur afin que vous puissiez suivre la livraison en temps réel. Par ailleurs, nous confirmons que tous les échanges ont été correctement lus et pris en compte par vos soins.
Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute question complémentaire.
L'équipe TOP-VMC
Je suis déçu de la marchandise que vous m'avez envoyé.Les vérins ne fonctionne pas . J'ai appelé au téléphone le magasin et je n'ai pas été bien reçu tout d'abord par un monsieur et ensuite par une femme .
Nous ne comprenons votre désagrément.
Le produit commandé est notre best-seller avec un prix très bas.
De plus, nous n'avons jamais eu de retour négatif de la part de notre clientèle.
L'equipe TOP-VMC
Délai de livraison d’ une semaine lors de la validation de la commune qui fut un critère de choix. Une semaine après je reçois un mail m’annonçant que le délai est prolongé de deux semaines Totalement déçue
Effectivement, nous avons subi une forte demande sur l'un des produits commandés, d'où le retard de l'expédition de votre commande.
Nous vous prions de nous en excuser.
Nous espérons que malgré cette gêne, vous êtes satisfait de nos produits.
A votre disposition.
L'équipe TOP-VMC
Impossible de faire fonctionner
Nous n'avons pas eu connaissance de votre problème.
Pourtant nous répondons tous les jours au téléphone pour assurer le service client.
Nous attendons un mail de votre part.
Pour l’instant colis non livré ?
Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et comprenons votre mécontentement. Malgré les congés de fin d'année, le manque d'effectif, nous tenons à vous rassurer que nous faisons notre maximum pour traiter toutes les commandes dans les délais impartis. En l'occurrence, votre colis est en instance dans le bureau de poste de votre ville, nous vous prions d'aller le retirer avant le dépassement du délai. Nous vous enverrons les informations par mail.
Nous espérons malgré tout que nos services et produits ont pu vous satisfaire.
Livraison catastrophique et aucun me considération clientèle
Nous avons réussi brillamment à relever ce défi.
A très bientôt pour de nouvelles aventures 😉
C'est certainement une très bonne entreprise mais pour l'instant on me demande si je suis satisfait mais dans l'historique de mes commandes il n'y a pas de trace de celle-ci j'ai simplement payé comme proposé par Amazon
En effet, les produits que vous avez commandés nécessitent un délai de fabrication en temps normal de deux à trois semaines et cette information est bien mentionnée sur notre site internet TOP-VMC. De plus avec les congés annuels et la fermeture des usines, le délai a été rallongé, ce qui a causé un retard dans nos expéditions.
Nous vous prions de nous excuser.
Nous espérons malgré tout que nos produits et prestations étaient à la hauteur.
Les colis sont arrives endommagés et il manque les vis de fixation des colliers
Merci d'avoir donné votre avis qui même négatif cela nous permet d'avancer.
Nous n'avons pas été mis au courant de ce problème ni par mail ni par téléphone, nous l'apprenons en lisant votre commentaire.
Vous avez peut-être reçu du matériel endommagé mais utilisable puisque vous avez accepté de le réceptionner sans réserve auprès du transporteur. Dans ce cas nous n'avons aucun recours possible. Néanmoins, nous sommes prêts à faire un geste commercial sur votre prochaine commande. Pour cela il vous suffira de nous envoyer une demande par mail.
A bientôt sur notre site TOP-VMC
Livraison rapide -Par contre les retours sont à votre charge et -7% sur le remboursement de votre commande pour la remise en stock. Suivant ce ce que vous achetez le retour sera aussi chère que les produits que vous avez acheté . Cela est vraiment dissuasif de retourner les produits. Soyez sur de ce que vous achetez!
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que toutes ces précisions.
Nous comprenons que les 7% de frais de retour importunent notre clientèle. De ce fait, nous avons revu nos conditions générales et à présent il n'y a plus de frais de retour, sauf les frais de transport retour qui restent à la charge du client.
Néanmoins, certains de nos produits sont spécifiques et non tenus en stock, ceci est mentionné sur chaque fiche produit. Ces derniers produits ne seront ni repris ni échangés.
Toutefois, ce que nous trouvons un peu décevant, c'est le fait d'avoir eu qu'un point sur 5 malgré les services rendus (rapidité de livraison, la disponibilité et la qualité du matériel, etc...
Près d'un mois sans aucune nouvelle et commande non reçu.
Nous espérons malgré tout que nos produits et prestations étaient à la hauteur. Merci de votre compréhension et bonne journée.
Produit manquant. Aucun remboursement
Nous vous avons fournis toutes les preuves nécessaires démontrant que votre télécommande a bien été livré dans son emballage. Nous avons simplement été victime d'une tentative d'arnaque "au produit manquant" qui conciste à déballer un produit, prendre en photo l'emballage et dire que le produit n'était pas dedans. Cependant, nous prenons soins de peser nos colis et prendre des photos avant expédition...
Ne correspond pas à mes attentes.
Merci d'avoir pris le temps partager votre avis avec les autres clients.
Cependant, nous déplorons le manque d'explications. Afin que l'expérience client soit meilleure, il est nécessaire de savoir les points négatifs, que l'équipe doit améliorer. Or, aucun appel ou mail de votre part et un commentaire des plus évasifs.
Ainsi, nous restons à votre disposition afin de répondre à votre requête.
Bonne journée.
Satisfait oui et non !!!! J’ai passé commande la semaine , livraison rapide et conforme à ce que voulais, par contre une fois la commande passée on conseiller me contacte pour me signaler que le prix du caisson VMC n’est pas le bon tarif affiché sur le site et je dois faire un complément de plus de 300€. J’explique au conseiller que le paiement a bien été fait et que le prix affiché = prix de vente, mais le conseiller n’a rien voulais savoir. J’ai donc dû faire le complément pour avoir ma commande sinon pour annuler la commande ils me demandaient un RIB pour pour annuler et rembourser. Je comprends que l’erreur est humaine mais 300€ ce n’est pas rien. Il frauderait plus de vigilance.
Un remboursement et un geste commercial vous ont été proposés, cependant cela n'a pas été suffisant pour que votre expérience chez Top-VMC soit positive. Nous ferons attention au bug informatique dans le futur.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre retour et espérons que le reste de nos prestations étaient à la hauteur de vos espérances.
Aucune information sur expédition commande... obligé de demander...
Defaut sur les points de soudures ( se decolent)soudures de mauvaise qualité.
Veuillez nous excuser pour le désagrément.
Nous avons effectivement rencontré un problème lors de la fabrication des platines viroles.
Nous sommes actuellement entrain de changer de fournisseur.
Nous vous laissons le soin de contacter notre service après-vente par mail à contact@top-vmc.com afin de trouver un compromis.
Merci de votre compréhension.
Rien reçu
A priori, votre problème de livraison est résolu. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons que notre service après-vente vous a convenu.
Cordialement,
Mauvaises explications ! je pensais avoir acheté un extracteur d'air à pile et en fait c'est seulement une trappe à piles qui s'ouvre lors d'une détection de présence. rien à voir avec une extraction d'air !
Nous n'avons pas été mis au courant de ce problème ni par mail ni par téléphone, nous l'apprenons en lisant votre commentaire. Nous ne comprenons pas ce commentaire négatif sachant que toutes les fiches techniques sont à votre disposition sur notre site, nous répondons aussi aux questions par mail et également par téléphone.
Ca fait 2 semaines que j'ai commandé l'article et il n'a tjs pas été expédié....
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous nous excusons pour le désagrément.
Le produit que vous avez commandé nécessite un délai de fabrication de deux semaines en temps normal et d'ailleurs c'est bien mentionner sur notre site.
Cependant, nous avons pris du retard suite à la surcharge d'activité.
Ce produit ne peut pas être utilisé seul, il nécessite une vmc, ce qui n’était pas précisé dans le descriptif. Et impossible d’en obtenir le remboursement !😏
Ceci à titre commercial, car ce produit ni n'est repris ni échangé et c'est bien mentionné sur la fiche produit en rouge. Donc, nous ne comprenons pas ce commentaire négatif sachant que toutes les fiches techniques sont à votre disposition sur notre site, nous répondons aussi aux questions par mail et également par téléphone.
Description porte a confusion j ai acheté un extracteur air sdb qui n extrait rien du tout juste clapet qui s ouvre et se ferme j avais pourtant telephoné pour des infos ne sert a rien 100 euros gaspillés
Ce type de problème ne s'est jamais produit à part avec vous ainsi qu'un membre de votre famille.
Par ailleurs, nous n'avons pas été mis au courant de ce problème ni par mail ni par téléphone, nous l'apprenons en lisant votre commentaire.
Néanmoins, ce produit ni n'est repris ni échangé et c'est bien mentionné sur la fiche produit en rouge.
cependant, nous vous proposons la reprise du matériel à titre commercial suivant nos CGV. pour finir, nous ne comprenons pas ce commentaire négatif sachant que toutes les fiches techniques sont à votre disposition sur notre site, nous répondons aussi aux questions par mail et également par téléphone.
La grille des 2 bouches ont des lames cassées elles sont plus fines que celles d'avant
C'est très rare que des grilles soit cassées notaemment sur 2 bouches au même endroit.
A titre commercial, il vous suffit de nous envoyer à contact@top-vmc.com une photo des 2 grilles cassées + votre adresse et vous les recevrez gratuitement.
Produits mal emballés reçu endommagés.
Merci d'avoir donné votre avis qui même négatif nous permet d'avancer.
Vous avez reçu effectivement du matériel endommagé mais utilisable puisque vous avez accepter de le réceptionner sans réserve auprès du transporteur. Dans ce cas nous n'avons aucun recours possible. Néanmoins, nous sommes prêt à faire un geste commercial sur votre prochaine commande. Pour cela il vous suffira de nous envoyer une demande par mail.
Colis pas reçu et aucune nouvelle
Votre commande contient des produits spécifiques que nous ne stockons pas.
Le délai en temps normal est de deux semaines mais vu que l'usine était fermée pour la période estivale cela à générer un peu de retard.
Néanmoins vous avez été averti par mail.
Bonne journée.
Non averti que le transporteur devait passer. Le monde marche sur la tête, je déconseille fortement. Honteux pour soit disant des pro
Bonjour Très déçu de mon achat,la cause : Piece d'occasion !!!? Pas professionnel .
Nous ne sommes pas une boutique de troc.
Tout le matériel que nous vendons est neuf.
Néanmoins, nous pouvons avoir une défaillance interne.
Quand vous avez ouvert votre carton, vous auriez dû nous signaler ce problème afin de le rectifier immédiatement.
Visiblement sur votre premier message le matériel fonctionne parfaitement bien !
N'ayant pas eu connaissance de ces faits, nous ne comprenons pas ce commentaire négatif.
Nous restons à votre écoute.
Commande de tubes vmc avec raccord : Ok. Commande de gaine souple isolée en 160 : diamètre 120 livrée
Vous avez utilisé la demande d'Avis Garantis comme moyen de communication au lieu de nous envoyé un mail à contact@top-vmc.com. Top-VMC est trés attaché aux services avant ventes et aprés ventes. Nous répondons au téléphone tous les jours (sans attente) et aux mails dans les 24 heures ce qui est rare de nos jours.
Le problème est réglé et nous espérons vous voir trés bientôt sur Top-VMC.
Toujours pas dz colis!
Notre catalogue produits contient environ 15 000 références qui ne sont pas toutes en ligne. Cela permet de répondre techniquement aux besoins de notre métier "ventilation". La contre partie est qu'il n'est pas possible de stocker la totalité des ces références. Le matériel non stocké et les délais sont indiqués en rouge pour chaque produit. La demande d'avis étant envoyé automatiquement par une société indépendante, cela génére ce type de message. Thierry a bien reçu son matériel.
Qualité très médiocre !!!
Nous sommes désolé de votre mauvaise expérience sur notre site Top-VMC. Nous assurons le service aprés vente de manière trés sèrieuse. La société Top-VMC prend soin de régler tous ses litiges. Nous ne vendons pas de produit "trés trés médiocre". Le problème doit peut être venir de votre sélection. Nous n'avons eu aucun mail de votre part décrivant ce problème.
Colis tjrs non livré
Notre catalogue produits contient environ 15 000 références qui ne sont pas toutes en ligne. Cela permet de répondre techniquement aux besoins de notre métier "ventilation". La contre partie est qu'il n'est pas possible de stocker la totalité des ces références. Le matériel non stocké et les délais sont indiqués en rouge pour chaque produit. La demande d'avis étant envoyé automatiquement par une société indépendante, cela génére ce type de message. Jean Pierre a bien reçu son matériel.
J'ai acheté un vélo à assistance électrique pliable Vepli Muzzy bleu. A la réception de mon vélo, constat avec le transporteur que le carton est ouvert et il manque une pédale. J'ai émis une réserve sur le bordereau du transporteur. J'ai écrit un mail à Velonline avec photo et j'ai appelé. Une pédale m'aurait été envoyé par Colissimo. Cela fait 10 jours et malgré mes appels, je n'ai rien reçu. J'ai aussi constaté en déballant mon vélo que de la peinture a été enlevée au niveau de la fourche. Mail avec photos à Velonline et appels. A ce jour, je n'ai pas reçu de solution ni de confirmation d'envoi d'échantillon de peinture bleue comme proposé. Je constate un manque de communication lors de problèmes et aussi dans la résolution. Aujourd'hui j'ai un vélo avec une pédale manquante et d'un morceau de peinture enlevé. Aucune solution de Velonline. Cela fait environ 10jours.
Vous n'êtes pas sur le bon site. Ici c'est Top-VMC !
Commande incomplet j'ai demande plus d'information j'ai pas de retour de votre part
Nous répondons à l'ensemble de nos internautes que ce soit par mail ou bien par téléphone. Après, n'hésitez pas à nous relancer car la plupart des mails vont directement dans les spams.
Produit soit disant dispo, après une semaine je demande ou en est ma commande on me répond que ça sera envoyer d’ici 1semaine. Ça manque de professionnalisme. Mais produits de qualité conforme à la description.
Bonjour Aucune information de livraison après mon passage de commande. Je suis toujours dans l'attente d'une livraison
Nous sommes une société qui au fil des années développe son site e-commerce.
Nous n'avons pas encore mis le suivi de commande en automatique.
Néanmoins aujourd'hui nous répondons au téléphone et au mail d'une manière individuelle.
Article commandé et payé et pas en stock. Dispo possible pas avant 15jours. S il y avait une mise à jour du produit et meilleure visibilité du stock. Je n aurais même pas commandé sur ce site
Nous avons été malheureusement en rupture sur ce produit pendant trois semaines.
Cela a engendré un retard sur votre commande et nous comprenons votre mécontentement.
Néanmoins nous vous avons contacté pour signaler ce problème dès le début.
Vous aviez la possibilité d'annuler la commande et d'être remboursé intégralement.
A éviter cette site trop difficile de retourner un produit
Merci pour votre commentaire et votre commande.
Concernant le retour du matériel, nous n'avons pas pu vous l'accorder car ce dernier avait été déballé et poser.
De ce fait, nous nous pouvons plus revendre ce matériel comme neuf et c'est ainsi pour cela que nous n'avons pas pu l'accepter.
Bonjour je suis toujours en attente de mon variateur merci de m'indiquer la date d'envoi.. Cordialement
Notre catalogue produits contient environ 15 000 références qui ne sont pas toutes en ligne. Cela permet de répondre techniquement aux besoins de notre métier "ventilation". La contre partie est qu'il n'est pas possible de stocker la totalité des ces références. Le matériel non stocké et les délais sont indiqués en rouge pour chaque produit. La demande d'avis étant envoyé automatiquement par une société indépendante, cela génére ce type de message. M. Sautereau a bien reçu son matériel.