9.6/10
★★★★★
basée sur 456 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Ce produit ne peut pas être utilisé seul, il nécessite une vmc, ce qui n’était pas précisé dans le descriptif. Et impossible d’en obtenir le remboursement !😏
Reviewer icon
Dominique C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/01/2024 
Réponse de Top-vmc
Le
Merci pour votre commentaire. Néanmoins, nous avons répondu à votre sollicitation en vous proposons la reprise du matériel afin de vous le rembourser suivant nos CGV.
Ceci à titre commercial, car ce produit ni n'est repris ni échangé et c'est bien mentionné sur la fiche produit en rouge. Donc, nous ne comprenons pas ce commentaire négatif sachant que toutes les fiches techniques sont à votre disposition sur notre site, nous répondons aussi aux questions par mail et également par téléphone.
1/5
★☆☆☆☆
Description porte a confusion j ai acheté un extracteur air sdb qui n extrait rien du tout juste clapet qui s ouvre et se ferme j avais pourtant telephoné pour des infos ne sert a rien 100 euros gaspillés
Reviewer icon
Pierre C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/01/2024 
Réponse de Top-vmc
Le
Merci pour votre commentaire.
Ce type de problème ne s'est jamais produit à part avec vous ainsi qu'un membre de votre famille.
Par ailleurs, nous n'avons pas été mis au courant de ce problème ni par mail ni par téléphone, nous l'apprenons en lisant votre commentaire.
Néanmoins, ce produit ni n'est repris ni échangé et c'est bien mentionné sur la fiche produit en rouge.
cependant, nous vous proposons la reprise du matériel à titre commercial suivant nos CGV. pour finir, nous ne comprenons pas ce commentaire négatif sachant que toutes les fiches techniques sont à votre disposition sur notre site, nous répondons aussi aux questions par mail et également par téléphone.
1/5
★☆☆☆☆
La grille des 2 bouches ont des lames cassées elles sont plus fines que celles d'avant
Reviewer icon
Patrick C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/01/2024 
Réponse de Top-vmc
Le
Merci M. CLECH pour votre commentaire.
C'est très rare que des grilles soit cassées notaemment sur 2 bouches au même endroit.
A titre commercial, il vous suffit de nous envoyer à contact@top-vmc.com une photo des 2 grilles cassées + votre adresse et vous les recevrez gratuitement.
1/5
★☆☆☆☆
Produits mal emballés reçu endommagés.
Reviewer icon
Emmanuel B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/11/2023 
Réponse de Top-vmc
Le
Bonjour Monsieur BOTTIN,
Merci d'avoir donné votre avis qui même négatif nous permet d'avancer.
Vous avez reçu effectivement du matériel endommagé mais utilisable puisque vous avez accepter de le réceptionner sans réserve auprès du transporteur. Dans ce cas nous n'avons aucun recours possible. Néanmoins, nous sommes prêt à faire un geste commercial sur votre prochaine commande. Pour cela il vous suffira de nous envoyer une demande par mail.
1/5
★☆☆☆☆
Colis pas reçu et aucune nouvelle
Reviewer icon
Frère J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/08/2023 
Réponse de Top-vmc
Le
Bonjour,
Votre commande contient des produits spécifiques que nous ne stockons pas.
Le délai en temps normal est de deux semaines mais vu que l'usine était fermée pour la période estivale cela à générer un peu de retard.
Néanmoins vous avez été averti par mail.
Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour Très déçu de mon achat,la cause : Piece d'occasion !!!? Pas professionnel .
Reviewer icon
Bertrand R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/07/2023 
Réponse de Top-vmc
Le
Bonjour,
Nous ne sommes pas une boutique de troc.
Tout le matériel que nous vendons est neuf.
Néanmoins, nous pouvons avoir une défaillance interne.
Quand vous avez ouvert votre carton, vous auriez dû nous signaler ce problème afin de le rectifier immédiatement.
Visiblement sur votre premier message le matériel fonctionne parfaitement bien !
N'ayant pas eu connaissance de ces faits, nous ne comprenons pas ce commentaire négatif.
Nous restons à votre écoute.
1/5
★☆☆☆☆
Produit soit disant dispo, après une semaine je demande ou en est ma commande on me répond que ça sera envoyer d’ici 1semaine. Ça manque de professionnalisme. Mais produits de qualité conforme à la description.
Reviewer icon
Nicolas L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/01/2022 
Réponse de Top-vmc
Le
Bonjour Nicolas, nous sommes sincèrement désolés que votre commande n'ait pas été honorée dans le respect des délais que nous nous sommes engagés à respecter. Nous prendrons des mesures pour empêcher que ce genre de recommencement ne se reproduise à l’avenir. Nous sommes fiers de proposer des produits de qualité et conformes à la description. Merci de votre confiance et de votre patience.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour Aucune information de livraison après mon passage de commande. Je suis toujours dans l'attente d'une livraison
Reviewer icon
Valentin L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/01/2022 
Réponse de Top-vmc
Le
Bonjour,
Nous sommes une société qui au fil des années développe son site e-commerce.
Nous n'avons pas encore mis le suivi de commande en automatique.
Néanmoins aujourd'hui nous répondons au téléphone et au mail d'une manière individuelle.
1/5
★☆☆☆☆
Article commandé et payé et pas en stock. Dispo possible pas avant 15jours. S il y avait une mise à jour du produit et meilleure visibilité du stock. Je n aurais même pas commandé sur ce site
Reviewer icon
Grégory M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/09/2021 
Réponse de Top-vmc
Le
Bonjour,
Nous avons été malheureusement en rupture sur ce produit pendant trois semaines.
Cela a engendré un retard sur votre commande et nous comprenons votre mécontentement.
Néanmoins nous vous avons contacté pour signaler ce problème dès le début.
Vous aviez la possibilité d'annuler la commande et d'être remboursé intégralement.
1/5
★☆☆☆☆
A éviter cette site trop difficile de retourner un produit
Reviewer icon
Ashraf S.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Top-vmc
Le
Monsieur SAMAAN Bonjour,

Merci pour votre commentaire et votre commande.
Concernant le retour du matériel, nous n'avons pas pu vous l'accorder car ce dernier avait été déballé et poser.
De ce fait, nous nous pouvons plus revendre ce matériel comme neuf et c'est ainsi pour cela que nous n'avons pas pu l'accepter.