Top-vmc 9.6/10
★★★★★
basée sur 326 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Colis pas reçu et aucune nouvelle
Réponse de Top-vmc
Le
Bonjour,
Votre commande contient des produits spécifiques que nous ne stockons pas.
Le délai en temps normal est de deux semaines mais vu que l'usine était fermée pour la période estivale cela à générer un peu de retard.
Néanmoins vous avez été averti par mail.
Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour Très déçu de mon achat,la cause : Piece d'occasion !!!? Pas professionnel .
Réponse de Top-vmc
Le
Bonjour,
Nous ne sommes pas une boutique de troc.
Tout le matériel que nous vendons est neuf.
Néanmoins, nous pouvons avoir une défaillance interne.
Quand vous avez ouvert votre carton, vous auriez dû nous signaler ce problème afin de le rectifier immédiatement.
Visiblement sur votre premier message le matériel fonctionne parfaitement bien !
N'ayant pas eu connaissance de ces faits, nous ne comprenons pas ce commentaire négatif.
Nous restons à votre écoute.
1/5
★☆☆☆☆
Produit soit disant dispo, après une semaine je demande ou en est ma commande on me répond que ça sera envoyer d’ici 1semaine. Ça manque de professionnalisme. Mais produits de qualité conforme à la description.
Réponse de Top-vmc
Le
Bonjour Nicolas, nous sommes sincèrement désolés que votre commande n'ait pas été honorée dans le respect des délais que nous nous sommes engagés à respecter. Nous prendrons des mesures pour empêcher que ce genre de recommencement ne se reproduise à l’avenir. Nous sommes fiers de proposer des produits de qualité et conformes à la description. Merci de votre confiance et de votre patience.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour Aucune information de livraison après mon passage de commande. Je suis toujours dans l'attente d'une livraison
Réponse de Top-vmc
Le
Bonjour,
Nous sommes une société qui au fil des années développe son site e-commerce.
Nous n'avons pas encore mis le suivi de commande en automatique.
Néanmoins aujourd'hui nous répondons au téléphone et au mail d'une manière individuelle.
1/5
★☆☆☆☆
Article commandé et payé et pas en stock. Dispo possible pas avant 15jours. S il y avait une mise à jour du produit et meilleure visibilité du stock. Je n aurais même pas commandé sur ce site
Réponse de Top-vmc
Le
Bonjour,
Nous avons été malheureusement en rupture sur ce produit pendant trois semaines.
Cela a engendré un retard sur votre commande et nous comprenons votre mécontentement.
Néanmoins nous vous avons contacté pour signaler ce problème dès le début.
Vous aviez la possibilité d'annuler la commande et d'être remboursé intégralement.
1/5
★☆☆☆☆
A éviter cette site trop difficile de retourner un produit
Réponse de Top-vmc
Le
Monsieur SAMAAN Bonjour,

Merci pour votre commentaire et votre commande.
Concernant le retour du matériel, nous n'avons pas pu vous l'accorder car ce dernier avait été déballé et poser.
De ce fait, nous nous pouvons plus revendre ce matériel comme neuf et c'est ainsi pour cela que nous n'avons pas pu l'accepter.