/10
★★★★★
basée sur 791 avis publiés
★★★★★
basée sur 791 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Produit soit disant dispo, après une semaine je demande ou en est ma commande on me répond que ça sera envoyer d’ici 1semaine. Ça manque de professionnalisme. Mais produits de qualité conforme à la description.
Nicolas L.
Le
suite à un achat du 28/01/2022
Réponse de Top-vmc
Le
Bonjour Nicolas, nous sommes sincèrement désolés que votre commande n'ait pas été honorée dans le respect des délais que nous nous sommes engagés à respecter. Nous prendrons des mesures pour empêcher que ce genre de recommencement ne se reproduise à l’avenir. Nous sommes fiers de proposer des produits de qualité et conformes à la description. Merci de votre confiance et de votre patience.
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour Aucune information de livraison après mon passage de commande. Je suis toujours dans l'attente d'une livraison
Valentin L.
Le
suite à un achat du 06/01/2022
Réponse de Top-vmc
Le
Bonjour,
Nous sommes une société qui au fil des années développe son site e-commerce.
Nous n'avons pas encore mis le suivi de commande en automatique.
Néanmoins aujourd'hui nous répondons au téléphone et au mail d'une manière individuelle.
Nous sommes une société qui au fil des années développe son site e-commerce.
Nous n'avons pas encore mis le suivi de commande en automatique.
Néanmoins aujourd'hui nous répondons au téléphone et au mail d'une manière individuelle.
1
/5
★☆☆☆☆
Article commandé et payé et pas en stock. Dispo possible pas avant 15jours. S il y avait une mise à jour du produit et meilleure visibilité du stock. Je n aurais même pas commandé sur ce site
Grégory M.
Le
suite à un achat du 18/09/2021
Réponse de Top-vmc
Le
Bonjour,
Nous avons été malheureusement en rupture sur ce produit pendant trois semaines.
Cela a engendré un retard sur votre commande et nous comprenons votre mécontentement.
Néanmoins nous vous avons contacté pour signaler ce problème dès le début.
Vous aviez la possibilité d'annuler la commande et d'être remboursé intégralement.
Nous avons été malheureusement en rupture sur ce produit pendant trois semaines.
Cela a engendré un retard sur votre commande et nous comprenons votre mécontentement.
Néanmoins nous vous avons contacté pour signaler ce problème dès le début.
Vous aviez la possibilité d'annuler la commande et d'être remboursé intégralement.
1
/5
★☆☆☆☆
A éviter cette site trop difficile de retourner un produit
Ashraf S.
Le
Réponse de Top-vmc
Le
Monsieur SAMAAN Bonjour,
Merci pour votre commentaire et votre commande.
Concernant le retour du matériel, nous n'avons pas pu vous l'accorder car ce dernier avait été déballé et poser.
De ce fait, nous nous pouvons plus revendre ce matériel comme neuf et c'est ainsi pour cela que nous n'avons pas pu l'accepter.
Merci pour votre commentaire et votre commande.
Concernant le retour du matériel, nous n'avons pas pu vous l'accorder car ce dernier avait été déballé et poser.
De ce fait, nous nous pouvons plus revendre ce matériel comme neuf et c'est ainsi pour cela que nous n'avons pas pu l'accepter.
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour je suis toujours en attente de mon variateur merci de m'indiquer la date d'envoi.. Cordialement
Sautereau S.
Le
suite à un achat du 08/03/2021
Réponse de Top-vmc
Le
Bonjour M. Saurereau et merci pour votre avis.
Notre catalogue produits contient environ 15 000 références qui ne sont pas toutes en ligne. Cela permet de répondre techniquement aux besoins de notre métier "ventilation". La contre partie est qu'il n'est pas possible de stocker la totalité des ces références. Le matériel non stocké et les délais sont indiqués en rouge pour chaque produit. La demande d'avis étant envoyé automatiquement par une société indépendante, cela génére ce type de message. M. Sautereau a bien reçu son matériel.
Notre catalogue produits contient environ 15 000 références qui ne sont pas toutes en ligne. Cela permet de répondre techniquement aux besoins de notre métier "ventilation". La contre partie est qu'il n'est pas possible de stocker la totalité des ces références. Le matériel non stocké et les délais sont indiqués en rouge pour chaque produit. La demande d'avis étant envoyé automatiquement par une société indépendante, cela génére ce type de message. M. Sautereau a bien reçu son matériel.