★★★★★
basée sur 1606 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Retrait de garantie car je n'ai pas commander deux chenille comme le souhaitais la vendeuse, et temp de livraison pas tenu.
Le livreur ne livre pas et pire notifie le soit disant fait que j’ai déménagé et du coup colis bloqué au dépôt. Je vous cache pas ma colère contre cela ou j’ai perdu du temps et du coup de l’argent...
Emballage très détérioré. Retard de livraison. Mais c'est pas grave.
Délai d'expédition trop long, n'emploi pas le transporteur désigner
Expédition sous 24 à 48h... ou pas ! Réception 1 semaine après la commande et lien pour le suivi pas toujours fonctionnel.
Fabrication et livraison vraiment trop longue , commande du 19 novembre 2018 reçue le 18 janvier 2019 , 2 mois a un jour près alors que c'etait prévu 10 jours de fabrication et 3 jours de livraison..Désole je ne peut pas mettre 5 étoiles
Manque de détail pas possible de trouver pièces par référence.
Ne tient pas ses delais...se défausse sur le transporteur...aucun geste commercial malgré un engagement initial de livraison sous 48h ...15 jours au final ..obligation de louer du matériel
Une fois encore nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard de livraison de votre commande cependant comme SCHENKER vous l'a confirmé celui-ci n'est pas de notre fait mais bel et bien de votre livreur local qui n'a pas tenu ses engagements de délai. Nous avons par ailleurs ouvert une réclamation chez le transporteur, je vais demander à notre Service Commercial que vous tenir informé de son avancement et de la compensation qui peut vous être proposée. Cordialement. Votre Chargée de Clientèle.
Bon site mais livraison un peu longue contrairement à d'autres