/10
★★★★★
basée sur 11706 avis publiés
★★★★★
basée sur 11706 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Quand vous achetez un article ils
Quand vous achetez un article ils mettent livraison de 2 à 7 jours, mais fiez vous au délais maximum annoncé. Sinon pas de soucis qualité au top pour mon kit déco je recommanderai sans hésiter.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2019
3
/5
★★★☆☆
Commande conforme mais 6 jours de delai
commande conforme mais 6 jours de delai pour recevoir un peu long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2019
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour, Attention à bien lire les délais d'expéditions indiqués le jour du passage de votre commande. Votre commande du samedi 9 vous indiquait un délai d'expédition au 13. DÉLAI QUE NOUS AVONS RESPECTE : commande expédié le 13 (sous 3 jours ouvrables). Le transporteur que vous aviez choisi est la Poste : Livraison sous 48H. VOUS AVEZ BIEN REÇU VOTRE COLIS LE 15. L' estimation des délais de livraison étaient donc 100% correcte. Nous vous remercions pour votre commande, et restons à votre disposition pour toutes explications complémentaires concernant le respect des délais d'expédition que nous indiquons sur le site. Le principal étant que nous les respections, et là, c'est bien le cas. A bientôt chez TONNYCAT !
3
/5
★★★☆☆
Attention aux délais de livraisons Attention aux délais de livraisons
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/02/2019
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour Attention de bien lire les dates , en effet lors du passage de votre commande, la date maximum d'EXPEDITION qui vous a été annoncée était le 06/02 et votre commande a été expédiée le 05/02, soit un jour avant la date prévue. De plus le colis est arrivé au bureau de poste que vous avez choisi le 07/02 et vous n'êtes allé le chercher que le 08/02. Le service client
3
/5
★★★☆☆
Délais d'expédition trop long Délais d'expédition trop long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/02/2019
Réponse de TONNYCAT
Le
Cher client, votre commande passée le 22 janvier a été envoyé le 24 janvier. EN 48H ! Cette évaluation du service TONNYCAT n'est pas justifiée, nous avons expédié votre commande avant le délai annoncé, et c'est bien le plus important ! Il doit s'agir peut être d'une erreur de votre part, une confusion de fournisseur ? En consultant le suivi de votre colis de ""LA POSTE"" nous constatons que vous avez été livré le 29. Comme vous le comprendrez, nous ne pouvons pas être tenu responsable des retards de la poste. Nous restons à votre disposition, Le service client Tonnycat
2
/5
★★☆☆☆
Toujours pareil Toujours pareil. Très rapide pour encaisser l'argent mais pas la même chose pour la mise à dispo. jamais de leur faute toujours les autres qui sont responsable. Je paye environ 8 euros de livraison pour du 48 h qui n'ai pas respecter et quand tu appel il n'ont même pas l idée de te remboursé les frais de transport qui n'on pas respecter.(facture de 80 euros) ce qui est marrant c'est que tout les avis qui sont postée sont positif. J'attend de voir si le mien sera bien mis en ligne. du coup je suis obligé de reporter la sortie du weekend de mes enfants. nos revendeurs magasin sont certes un peu plus cher mais plus efficace. Re merci pour cette réponse. Mais il faut comprendre que pour une première expérience cela reste très désagréable pour le client. étant consultant logistique je vous conseiller d être impartial avec vos transporteurs et ou fournisseurs qui mettent votre entreprise dans une tels situations. Je ne doute pas de votre efficacité et de votre professionnalisme envers vos clients mais supporter les erreurs des autres ne peut vous rendre service. Cordialement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2019
Réponse de TONNYCAT
Le
Évaluation un peu sévère pour 24H de retard, votre commande part aujourd'hui. Nous sommes effectivement dépendant des fournisseurs et des transporteurs, cela n'empêche pas que nous assumons totalement ce problème. Concernant les délais d'encaissement des paiements, comme la majorité des sites, votre paiement est encaissé au moment ou vous le validez. Veuillez nous excuser pour ce retard, Pour rappel, notre partenaire TRUSTPILOT gère nos évaluations avec la plus grande impartialité. Tonnycat
2
/5
★★☆☆☆
Livraison très longue et code promo qui
Livraison très longue donc on ne dit pas que ce sera expédié sous 24/48h maximum si ce n'est possible et code promo qui n'a pas fonctionné pour 15 euros et aucun geste commercial malgré un message lors de ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2019
Réponse de TONNYCAT
Le
Évaluation un peu sévère pour 24H de retard en pleine période de rush des fêtes de fin d'année. Notre équipe expédition méritait un peu plus d'indulgence, surtout de la part d'un client fidèle et apparemment satisfait jusqu'à maintenant. D'ailleurs nous vous invitons à nous évaluer également quand tout se passe bien comme lors de vos 3 autres commandes. Tonnycat
3
/5
★★★☆☆
Très bien mais devrait confier leur
Très bien mais devrait confier leur livraison à des transporteurs plus sérieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/12/2018
3
/5
★★★☆☆
Delais legerent trop long Delais legerent trop long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2018
Réponse de TONNYCAT
Le
Cher client, votre commande passée le jeudi 13/12 a été envoyé le lundi 17, car les transporteurs ne travail ni le samedi ni le dimanche. C'est le délai que nous vous avions annoncé lors du passage de votre commande. Votre évaluation n'est donc pas justifié, nous avons expédié votre commande sous 48H. En consultant le suivi de votre colis de ""LA POSTE"" nous constatons que vous avez été livré le 20. Comme vous le comprendrez, nous ne pouvons pas être tenu responsable des retards de la poste. Nous restons à votre disposition, Le service client Tonnycat
3
/5
★★★☆☆
Livraison longue Livraison longue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2018
Réponse de TONNYCAT
Le
Cher client, votre commande passée le vendredi 30 a été envoyé le 4, car nous ne travaillons pas le dimanche. C'est exactement le délai que nous vous avions annoncé lors du passage de votre commande. En consultant le suivi de votre colis de ""LA POSTE"" nous constatons que vous avez été livré le 7. Comme vous le comprendrez, nous ne pouvons pas être tenu responsable des retards de la poste. VOTRE ÉVALUATION EST DONC INJUSTIFIÉE TONNYCAT RESPECTE LES DÉLAIS D'EXPÉDITION ANNONCES Nous restons à votre disposition, Le service client Tonnycat
2
/5
★★☆☆☆
Commande d'un produit en stock mais après validation de la commande produit plus en stock commande d'un produit en stock pour après recevoir un mail que le produit est en rupture et un réapprovisionnement a été demandé. Produit confirmé commandé le 2/12, livraison prévu le 15/01.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2018
Réponse de TONNYCAT
Le
Cher client, Effectivement il s'agit d'une erreur de stock de notre fournisseur. Nous sommes sincèrement désolé pour la gène occasionnée, soyez assuré que nous faisons le maximum pour vous livrer le plus rapidement possible. Nous restons à votre disposition. Le service client Tonnycat
3
/5
★★★☆☆
Produit en stock mais livraison
Produit en stock mais livraison beaucoup trop longue au pire aussi rapide qu'une commande en magasin avec interlocuteur en face de nous. Dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2018
Réponse de TONNYCAT
Le
Cher client, votre commande passée le dimanche 2 a été envoyé le 5, soit avec 1 jour d'avance sur le délai d'expédition annoncé ! En consultant le suivi de votre colis de ""LA POSTE"" nous constatons que vous avez été livré le 13, mais nous n'en sommes en aucun cas responsable de ce retard ! CETTE ÉVALUATION EST TOTALEMENT INJUSTIFIÉE EXPÉDITION SOUS 72H RESPECTÉE A 100% Nous restons à votre disposition, Le service client Tonnycat
2
/5
★★☆☆☆
Plusieurs fois que je commande sur ce
Plusieurs fois que je commande sur ce site, toujours des problèmes de livraison ou d'articles disponible sur le site mais pas en stock. Insatisfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2018
2
/5
★★☆☆☆
Livraison prévu en 48 heures et reçu 6
Livraison prévu en 48 heures et reçu 6 jours après donc tu paye plus chère pour rien vraiment dessus
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2018
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour, votre commande du 4 novembre indiquait un délai d'expédition maxi au 7 novembre. Il s'agissait d'un pack de 4 pneus et 4 jantes, il y avait donc un montage de pneu. Notre équipe vous a envoyer vos produits le 7 novembre, DONC DANS LES DÉLAIS INDIQUES Nous attirons votre attention sur le fait que nous indiquons TRÈS CLAIREMENT TOUS NOS DÉLAIS DE LIVRAISON sur TOUS NOS PRODUITS. De plus, le délai est rappelé avant la phase de paiement. IL FAUT BIEN LIRE LES DÉLAIS ANNONCES LORSQU'ON COMMANDE SUR INTERNET. CETTE ÉVALUATION EST DONC TOTALEMENT INJUSTIFIÉE. Par ailleurs, vous dites avoir payé plus mais LES FRAIS DE PORT ÉTAIENT OFFERT !? Nous sommes une entreprise sérieuse et dévouée pour nos clients comme le montre nos plus de 4000 Evaluations ! Le Service client Tonnycat
2
/5
★★☆☆☆
Produits bien mais la livraison très
Produits bien mais la livraison très long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2018
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour, votre commande du 3 novembre indiquait clairement un délai de livraison maxi au 26 novembre.Effectivement il s'agissait de produits d'importations. Notre équipe a réussi a vous envoyer vos produits le 13 novembre, SOIT AVEC 13 JOURS D'AVANCE ! Nous attirons votre attention sur le fait que nous indiquons TRÈS CLAIREMENT TOUS NOS DÉLAIS DE LIVRAISON sur TOUS NOS PRODUITS. Il peut être très différent d'un produit à un autre. De plus, le délai est rappelé avant la phase de paiement. CETTE ÉVALUATION EST DONC TOTALEMENT INJUSTIFIÉE. Nous restons à votre disposition pour toutes questions. Le service client TONNYCAT
3
/5
★★★☆☆
Commande conforme à la description mais
Commande conforme à la description mais temps de livraison trop long malheureusement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2018
Réponse de TONNYCAT
Le
Cher client Vous avez passé votre commande le jeudi 1er novembre a 18h 39, juste avant un trés long week end (week end de la Toussaint), beaucoup de sociétés ont fait le pont, votre commande a été traitée le lundi 5 novembre a 8 heure et vous a été expédiée le mardi 6 novembre a 12h 15. De plus nous attirons votre attention sur le fait que les dates maximum d'expéditions sont indiquées et rappelées tout au long de la commande, la votre allait jusqu'au 9 novembre. A bientôt sur notre site.
3
/5
★★★☆☆
Livraison lente Bonjour, Le site est bien fourni. Mais, pas toujours de stock en réserve. Marchandises souvent différées au niveau de la livraison. Devrait améliorer cet aspect.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2018
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour, votre commande du 31 OCTOBRE indiquait clairement un délai de livraison maxi au 22 novembre.Effectivement il s'agissait de produits d'importations. Notre équipe a réussi a vous envoyer vos produits le 13 novembre, SOIT AVEC 9 JOURS D'AVANCE ! Nous attirons votre attention sur le fait que nous indiquons TRÈS CLAIREMENT TOUS NOS DÉLAIS DE LIVRAISON sur TOUS NOS PRODUITS. Il peut être très différent d'un produit à un autre. De plus, le délai est rappelé avant la phase de paiement. Nous vous conseillons de rester très attentif aux délais indiqués sur le site. Si vous avez un doute, n'hésitez pas à nous contacter, notre équipe est, comme vous le savez, à votre entière disposition ! CETTE ÉVALUATION EST INJUSTIFIÉE. Nous restons à votre disposition pour toutes questions. Le service client TONNYCAT
2
/5
★★☆☆☆
Le produit ne correspond pas à la
Le produit ne correspond pas à la description indiquée sur le site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2018
Réponse de TONNYCAT
Le
Cher client, Il est vraiment très rare qu'un produit envoyé ne corresponde pas à sa description sur notre site. Toutes nos expéditions sont vérifiées 4 fois, c'est pour cette raison que nous avons peu d'erreur. Le produit commandé est un guidon, et les dimensions indiquées sont celles du fabriquant. Prendre les mesures d'un guidon nécessite une certaine méthode. Un de nos techniciens va très rapidement vous contacter par téléphone. Si ce produit ne correspond pas à vos attentes nous pourrons vous rembourser. Pas d'inquiétude, nous trouverons toujours une solution rapide. Le service client Tonnycat
2
/5
★★☆☆☆
Très déçus de ma commande chez tonycat Très déçus de ma commande chez tonycat. J'ai commander un disque frein arrière pour 700 raptor de 2014 et j'ai reçus un disque frein pour raptor entre 2006 et 2009. J'ai une rando cette semaine, ce qui fait que j'ai pas pu renvoyer le disque et j'ai du le bricoler, en espérant que sa tienne pour la rando. Sans compter que la commande a été envoyer plus d'une semaine après que j'ai passer commande. Vraiment très déçus de mon expérience chez tonycat. Cordialement, Mr Martins.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/10/2018
Réponse de TONNYCAT
Le
Cher client, Un de nos techniciens a essayer de vous contacter par téléphone à plusieurs reprises mais sans succès. Nous souhaitons vous trouver une solution rapide de dépannage pour le problème rencontré. Pas d'inquiétude, nous trouverons une solution rapide. Le service client Tonnycat
3
/5
★★★☆☆
Pas de livraison gratuite. 200 d'achat livraison gratuite oui, mais pas à domicile du coup 15,90 . Livraison très cherre, Merci pour les personnes a la mobilité réduite !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/10/2018
3
/5
★★★☆☆
Très déçu de l'état dans lequel est
Très déçu de l'état dans lequel est arrivée ma commande,( malgré le respect du délai de livraison) L'emballage était très léger et le coffre se trouve cabossé à plusieurs endroits. Compte tenu du prix , je pense que vous auriez dû le protéger un peu plus.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2018
3
/5
★★★☆☆
Bonne commande mais assez long Bonne commande mais assez long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2018
3
/5
★★★☆☆
Delais long delais de livraison long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2018
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour Tous nos délais sont indiqués, répétés avant, pendant et aprés le passage des commandes, le délai maximum d'expédition pour votre commande qui vous a été annoncé, allait jusqu'au 28/09 et votre commande a été expédiée le 25/09, soit 3 jours avant la date maximum, de plus vous habitez en Belgique, les livraisons sont un ou deux jours plus longues qu'en France. Le service clientèle
3
/5
★★★☆☆
L'expédition des commandes pas assez
L'expédition des commandes pas assez rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2018
Réponse de TONNYCAT
Le
Cher client, les délais de livraison de votre commande sont très clairement indiqués lors du passage de celle ci. C'EST LA MARQUE DE FABRIQUE DE TONNYCAT !!! Dans votre cas, délai max au 24 septembre (fournisseur actuellement en congés). Nous sommes donc très largement dans les temps car nous sommes le 01/09. Nous allons tout faire pour écourter ce délai, mais si c'est trop long pour vous, n'hésitez pas à nous contacter pour un remboursement, sinon, merci de bien vouloir rectifier cet avis qui n'a pas lieu d'être. Il est très important pour TONNYCAT d'avoir des avis justes et justifiés. Nous restons à votre entière disposition. LE SERVICE CLIENT TONNYCAT
3
/5
★★★☆☆
Excellentes prestations Excellentes prestations. Commande conforme, mais un peut lente. Site à conseiller. Grand choix d'articles.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/08/2018
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour Merci pour votre évaluation, cependant le ""un peu lente"" est a développer dans votre cas, en effet vous habitez en Polynésie Française a 16 000 km de la France, il est normal que les livraisons soient légérement plus longues. Votre commande passée le 13/08 a été expédiée le 14, nous venons de faire un suivi de votre colis, le 21 et il est arrivé en Polynésie le 20. Nous sommes désolé pour cette ""lenteur"" dont nous ne sommes pas responsable. A bientôt sur notre site.
3
/5
★★★☆☆
Livraison trop longue colis pas reçus a
Livraison trop longue colis pas reçus a temp
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/08/2018
Réponse de TONNYCAT
Le
Cher client Lors du passage de votre commande, la date maximum d'expédition qui vous a été annoncée était le 17/08, votre colis est parti le 16/08 soit un jour avant la date maxi, en effectuant le suivi de votre colis, il semblerait que La Poste ait quelques petits retards dans ses livraisons, retards pour lesquels nous ne pouvons rien malheureusement. Votre colis devrait vous être livré demain. Le service client TONNYCAT.
3
/5
★★★☆☆
Délai non respecté dommage Délai non respecté dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/08/2018
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour En effet, le départ de votre commande initialement prévu le 08 août a été repoussé au 09 août, veuillez nous excuser pour cette journée supplémentaire. Le service client Tonnycat.
3
/5
★★★☆☆
J'ai bien reçu le colis avec 1jour de
J'ai bien reçu le colis avec 1jour de retard( aucun problème). Par-contre le Muc-off helmet pour casque est arrivé a moitié vide car le bouchon était mal vissé. Heureusement qu'il était emballé dans un plastique étanche et donc j'ai pu reversé le liquide dans le flacon. Merci et à bientôt pour de nouvelles commandes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/08/2018
3
/5
★★★☆☆
A recommander. Bien achalander en matière de pièces pour Quad. Service rapide et efficace. Mais pas toujours à l'écoute de nos demandes de renseignements au sujet des bons de réduction.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/07/2018
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour TonnyCat la atente sa va
Bonjour TonnyCat la atente sa va apprer je recuper mon colli et la boite tout deformer je lé ouverte et les atoclan plier presque irrecuperáble les numeros pour coller dan le quad se que des 7 et je croier um melange , les plaquettes pour frener se rentre mé pa les meme mé sa fréne, les sangle pour les pier pa vreman le bom modelle me re arriver a modifier pour que sa rentre jé des fotos mé on peux pa anvoier on voier le colli ecraser et deformer je penser dessuit o atoclam
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/07/2018
Réponse de TONNYCAT
Le
Cher client, Nous encourageons notre clientèle à toujours vérifier le colis en présence du livreur. - Si le colis est endommagé, refusez le - Si le colis est en bon état, vérifiez l'intégrité du contenu en présence du livreur ou du guichetier de La Poste. - Si un article est manquant ou endommagé, refusez le - Si aucun problème n'est apparent mais que le colis n'est pas en parfait état, acceptez la livraison en émettant des réserves détaillées. Nous restons toujours à votre disposition pour toutes aides complémentaires. Le service client TONNYCAT
2
/5
★★☆☆☆
Ne respecte pas les délais. Ne respecte pas les délais. Suite à cet avis tonnycat à pris la peine de me téléphoner et de m offrir un cadeau pour s excuser du retard du à leur fournisseur.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/07/2018
Réponse de TONNYCAT
Le
Cher client, suite à notre conversation téléphonique, nous mettrons tout en oeuvre pour rattraper le retard de notre fournisseur et pour que vous soyez livré dans les tous prochains jours. Nous vous remercions pour votre compréhension de cette situation exceptionnelle pour TONNYCAT.com. Le service client TONNYCAT.