9.5/10
★★★★★
basée sur 12345 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Je ne reçois pas de mails me disant. Que je peux aller chercher la commande, je sais qu’elle a été expédié via mon compte... Je ne comprends pas leurs systèmes

User icon
Frédéric B.
Le
suite à un achat du 14/10/2025
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour Frédéric,

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu les notifications de la poste concernant votre commande. Nous avons examiner ce point puis nous vous avons appelé par téléphone pour identifier le problème avec vous. Nous arrivons à la même conclusion : il s'agit d'un souci avec la Poste et non avec Tonnycat.
Vous recevez bien nos emails et notifications. Le plus important est que vous ayez finalement bien reçu votre commande.

Pour résoudre un souci rapidement nous privilégierons toujours le dialogue, c'est bien plus constructif qu'une étoile.

L'équipe TONNYCAT
1 /5
★☆☆☆☆

Pas de retour possible

User icon
Remi H.
Le
suite à un achat du 07/10/2025
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour, vous devez faire erreur ! Chez TONNYCAT vous avez 60 JOURS pour nous renvoyer votre produit ! Nous ne comprenons pas votre réaction et encore moins cette évaluation qui ne correspond pas du tout à l'état d'esprit de l'équipe TONNYCAT. Nous voulions vous l' expliquer par téléphone ou par email mais vous ne répondez pas !
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu la bonne pièce que j'avais commandé

User icon
Daniel D.
Le
suite à un achat du 18/09/2025
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour Daniel,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu la bonne pièce.
Votre satisfaction est notre priorité et nous aimerions résoudre ce problème rapidement.
POURQUOI NE PAS DEMANDER LE RETOUR ? c'est très SIMPLE,
Vous nous renvoyez le produit et nous vous remboursons 😳
Nul besoin d'être désagréable en nous laissant ce genre de note.
Vous pouvez aussi nous appeler ☎️ au 05.45.68.18.06.
Chez TONNYCAT vous avez 60 jours pour retourner le produit !
L'équipe TONNYCAT reste à votre disposition.

Cordialement,
L'équipe TONNYCAT.
1 /5
★☆☆☆☆

Un produit qui n’est pas homologué france car la boule d’attelage n’est pas aux normes européennes. Du coup j’ai dû retravailler le produit pour que ça puisse fonctionner. Vraiment déçu car rien n’était indiqué

User icon
Benjamin T.
Le
suite à un achat du 17/07/2025
Réponse de TONNYCAT
Le
Dans ce type de cas, nous nous posons toujours cette même question : POURQUOI NE PAS DEMANDER LE RETOUR ? 😳 c'est très SIMPLE, vous nous renvoyez le produit 📦 car il ne vous convient pas, et vous obtenez le REMBOURSEMENT intégrale. Vous pouvez aussi nous appeler ☎️ au 05.45.68.18.06. Pour info, il n'existe pas "d'homologation" de boule d'attelage mais il existe 2 diamètres différents, vous n'avez tout simplement pas acheté le bon ... tout le monde peut se tromper 😎 ... chez TONNYCAT vous avez 60 jours pour retourner le produit ! 👍👍👍 L'équipe TONNYCAT reste à votre disposition.
1 /5
★☆☆☆☆

Délai d'expédition trop long, manque de réactivité...

User icon
Stephane S.
Le
suite à un achat du 10/06/2025
Réponse de TONNYCAT
Le
Soyez assuré que nous sommes sincèrement désolés pour cette mésaventure responsable de ce retard de 48H dans l’expédition de votre commande, toute l’équipe TONNYCAT vous présente ses plus sincères excuses.
Vous passez commande mardi 10 juin avec un délai d’expédition maximum indiqué au vendredi 13. Le retard de livraison de notre fournisseur AIRSCREEN cumulé avec la panne nationale des réseaux SFR qui a malheureusement stoppé totalement notre entreprise lundi 16, a engendré le retard d’expédition de votre commande au mardi 17 juin.
Comme vous pourrez le constater facilement au travers de nos milliers de commentaires positifs, Il n’est absolument pas dans nos habitudes d’envoyer les commandes de nos clients avec du retard. TONNYCAT est une petite entreprise Charentaise sérieuse et disponible qui fait et fera toujours le maximum pour satisfaire sa clientèle, et ceci depuis 2006.
1 /5
★☆☆☆☆

Pas content avec votre mode de livraison Dpd France pas bon

User icon
Jose Antonio D.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
Réponse de TONNYCAT
Le
Désolé que vous ayez rencontré un souci avec notre transporteur DPD. C'est pourtant l'un des plus fiable ! nous envoyons prés de 5000 colis chaque mois sans aucun souci. L'équipe TONNYCAT
1 /5
★☆☆☆☆

Déçu du service livraison j'ai payer la prestation de livraison qui n'a servi à rien car j'ai retiré mon colis à lentrepro

User icon
Ghislain C.
Le
suite à un achat du 29/04/2025
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour, désolé que DPD FRANCE n'est pas réussi à vous livrer en temps et en heure. Nous avons déposé une réclamation et nous vous proposerons rapidement le REMBOURSEMENT INTEGRAL DES FRAIS DE PORT. L'équipe TONNYCAT
1 /5
★☆☆☆☆

Délais non respectés et sévices clients déplorable. Fuyez !!

User icon
Sebastien Pascal P.
Le
suite à un achat du 23/04/2025
Réponse de TONNYCAT
Le
" Sévices client " ?? 😳 non " service " ca suffira ... 🤣 Bon, concernant votre problème : Vous avez juste eu un petit souci de livraison avec la poste et notre équipe l'a géré comme nous le faisons lorsque cela arrive, vous avez d’ailleurs était livré peu de temps après.
Nous avons essayé de vous contacter par téléphone et par email des dizaines de fois mais sans succès, excepté vos menaces reçu par email " ... je vais me faire un plaisir de vous matraquer d’avis négatifs sur votre site" Bravo, bel esprit ! 😕
Si vous avez un doute, ou une question, n'hésitez pas à nous contactez par téléphone au 05.45.68.18.06 ou par email à contact@tonnycat.com nous nous ferons une joie de vous répondre !
1 /5
★☆☆☆☆

L'annonce n'indiquait pas qu'il y avait 2 diamètres disponibles. ceux-ci ont un diamètre de 34 mm et ne conviennent pas aux quads qui nécessitent la version 25 mm.

User icon
Clements S.
Le
suite à un achat du 12/04/2025
Réponse de TONNYCAT
Le
Le problème ne vient absolument pas de TONNYCAT ?! Nous sommes désolés que votre commande ne vous est pas donné satisfaction et nous vous proposons tout simplement de nous retourner le produit afin que nous procédions à l’échange ou au remboursement du produit.
Toutefois, nous attirons votre attention sur le fait que lorsque vous commandez ce type de produit, nous vous conseillons de prendre les mesures que vous souhaitez avant de commander, ce qui évitera les démarches de retour et les mécontentements injustifiés que vous avez posté sur cette plateforme d’avis sur notre entreprise.
Si vous avez un doute, appelez nous au 05.45.68.18.06 un conseiller technique vous renseignera avec plaisir !
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour jai prit une livraison 24h jlai recu 72h aprer alor wue jlai comender jeudi soir il a etait envoyer vendredi et jlai recu lundi donc delais non respecte

User icon
Orhan S.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
Réponse de TONNYCAT
Le
Désolé, mais TONNYCAT n'y est pour rien ! 😡
Vous commandez un jeudi à 23H, nous envoyons le vendredi matin ! DIFFICILE DE FAIRE MIEUX ? NON ? 😎 C'est Chronopost qui n'a pas respecté le délai, TONNYCAT n'y est pour rien ! 😡
1 /5
★☆☆☆☆

Entreprise sérieuse rare de nos jours Félicitations.

User icon
Annie P.
Le
suite à un achat du 12/03/2025
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour Annie,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour. Votre confiance et vos encouragements nous motivent à continuer d’améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance ou suggestion.

Cordialement,
L'équipe de TONNYCAT
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison beaucoup trop longue déjà une semaine commande même pas expédier

User icon
Kevin L.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
Réponse de TONNYCAT
Le
Le délai annoncé lors de votre commande est le 21 mars, nous sommes le 11 ! DOnc nous sommes largement dans les temps. Les dates d'expédition que nous indiquons sur le site ne sont pas là pour "décorer" !

Pour éviter ce genre de désagrément il faut bien prendre en compte les informations que nous donnons lors de la commande.
Nous attachons une importance primordiale a donner à nos clients des informations réalistes sur les délais de livraison.

L'EQUIPE TONNYCAT
1 /5
★☆☆☆☆

Mijn ltz400 viel stil aan ongeveer 2000RPM na lang zoeken en de volledige quad te demonteren om de oorzaak te zoeken bleek dit uiteindelijk door de cdi te zijn dat ik hier bestelde

User icon
Alexander A.
Le
suite à un achat du 12/06/2024
Réponse de TONNYCAT
Le
TRADUCTION :
mon ltz400 s'arrete à environ 2000RPM après une longue recherche et le démontage de tout le quad pour chercher la cause il s'est finalement avéré que c'était à cause du cdi commandé.

NOTRE REPONSE :
Nul besoin de rentrer en conflit avec Tonnycat en laissant ce genre d'évaluation très déplaisante. TOUS nos produits électroniques sont garantis ! aucun n'est à l'abri d'avoir une défaillance, pourquoi ne pas simplement nous contacter pour échange ou remboursement ?
1 /5
★☆☆☆☆

470Euros retourné, Attente de Remboursement suite à validation du Retour, 2 semaines que j'attends, Suite à relance on me dit remboursement sous 72 heures maxi, 5 jours après je n'ai toujours rien, Inquiétant,

User icon
Jordan M.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Niquel

User icon
Romain S.
Le
suite à un achat du 18/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Le produit est tout plastique ,je pensais que le support plaque était métalique dans mon cas inutilisable

User icon
Albert G.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
Réponse de TONNYCAT
Le
Cette évaluation est totalement non méritée ! 🤔🤨😖
La description indique pourtant clairement que le support est en ABS ( matière plastique ). Vous pouvez toujours "penser" qu'il est en métal, il restera en matière plastique.
Lors d'un doute comme celui ci nous vous conseillons vivement de nous contacter pour acheter le produit qu'il vous faut avec certitude, notre équipe est là pour vous aider ! 😉
1 /5
★☆☆☆☆

Je pensait acheter 2 pneus à ce prix là et j'en ai eu qun seul j'en ai recommandé 1 obligé, je n'en rachèterai plus chez vous , pas clair votre site

User icon
Dominique L.
Le
suite à un achat du 21/10/2024
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour, désolé pour le souci rencontré. La photo du produit est parfaitement représentative de celui ci, elle montre un pneu type "avant" et un pneu type "arrière". Il est évident que nous n'allions pas vous envoyer 2 pneus différents. Par ailleurs, quand le mot "pneu" est au singulier, vous n'en recevrez toujours qu'un seul. Dans tous les cas le mieux est de nous contacter avant de commander si vous avez un doute, nos équipes vous aurez renseigné avec plaisir.
1 /5
★☆☆☆☆

Colis envoyé bien après la date prévue sans aucune explication ni message d'explication sur le retard. Colis très mal emballé coffre reçu légèrement griffé sur le dessous

User icon
Thibaut M.
Le
suite à un achat du 08/10/2024
Réponse de TONNYCAT
Le
Nous avions effectivement annoncé un départ le jeudi 10 mais suite à une épidémie de COVID qui a touché notre équipe, nous avons pris du retard et nous avons envoyé le colis le mardi 15. Désolé pour ce petit retard mais nous trouvons votre évaluation sans pitié !
Concernant l' emballage, c'est celui du fabriquant et est totalement conforme.
L'équipe Tonnycat ☹️☹️☹️
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour ,pas content, compteur afr malossei défectueux et en plus je dois payer les frais de retour .

User icon
Guillaume J.
Le
suite à un achat du 18/09/2024
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour Guillaume, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés que le compteur afr Malossi ait été défectueux et que vous ayez dû payer les frais de retour. Nous prenons note de vos commentaires et nous efforçons d'améliorer constamment notre service clientèle. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.
1 /5
★☆☆☆☆

L'article livré ne correspond pas à l'article commandé...

User icon
Eric G.
Le
suite à un achat du 13/09/2024
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour Eric, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que l'article livré ne corresponde pas à celui que vous avez commandé. Nous ferons tout notre possible pour rectifier cette erreur au plus vite et vous fournir entière satisfaction. Merci de votre compréhension.
1 /5
★☆☆☆☆

Trop long

User icon
Killian D.
Le
suite à un achat du 14/08/2024
Réponse de TONNYCAT
Le
Et oui satané pont du 15 aout ! 😖 Malheureusement votre commande est tombée en plein dedans 😔 Nous sommes franchement désolé pour ce retard VRAIMENT EXCEPTIONNEL !
Nous vous demandons de ne pas nous en tenir rigueur, vous verrez que la plupart des autres évaluations parlent au contraire de LIVRAISON EXPRESS ! et c'est plutôt ce qu'on fait d'habitude.
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai recu mon huile avec des fuites

User icon
Laurent T.
Le
suite à un achat du 14/08/2024
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour,
désolé pour ce souci, mais nous nous interrogeons toujours sur le but de mettre ce type d'évaluation pour un problème lié au transport et que nous pouvons résoudre facilement ! Pourquoi ne pas nous appeler pour que nous puissions arranger ça ? Nous avons essayé de vous joindre par email ou téléphone mais aucune réponse de votre part.
Notre équipe reste à votre disposition
1 /5
★☆☆☆☆

Super

User icon
Arnauld C.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour Arnauld, il est possible que vous ayez oublié de modifier le nombre d'étoiles que vous vouliez nous laisser car votre commentaire ne correspond pas.
C'est pas grave, le principal c'est que vous soyez satisfait !
Merci de votre confiance envers TONNYCAT.
1 /5
★☆☆☆☆

Produkt passt nicht wie beschrieben.

User icon
Torsten S.
Le
suite à un achat du 28/06/2024
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour, suite à une erreur, comme vous le savez, vous n'avez pas reçu le bon produit et nous en sommes désolé, nous avons tout fait pour rattraper l'erreur en vous renvoyant un bon de retour postal pour procéder à l'échange du produit. Cette évaluation est tout de même étonnante pour un client fidèle comme vous qui a déjà passé une dizaine de commandes chez nous en toute confiance et sans aucun souci, mais là vous ne les aviez pas évaluées ! dommage.
TONNYCAT
1 /5
★☆☆☆☆

Marchandises pass reçus a temps et moins chers dans d autre sites.

User icon
Shabana G.
Le
suite à un achat du 13/06/2024
Réponse de TONNYCAT
Le
La commande est bien partie le 17 juin comme prévue, mais à l'heure ou nous écrivons cette réponse ( 26 juin ) le colis vous attend toujours au point relais !
Vous trouvez la livraison trop longue mais vous n'avez même pas était chercher votre commande 🤣🤣🤣 . AVIS GARANTIS n'est pas un défouloir ! vérifier les infos avant de vous en prendre aux entreprises qui font correctement leur travail.
1 /5
★☆☆☆☆

Le commodo c'est embrasé, fil de piètre qualité heureusement que je me suis aperçu la fumée qui s échappé, je vais appeler la société pour un remboursement

User icon
Anthony M.
Le
suite à un achat du 10/06/2024
Réponse de TONNYCAT
Le
Désolé de constater que vous avez rencontré un souci avec ce produit, c'est pourtant l'un de nos best seller, des dizaines de ventes sans jamais de souci particulier à ce jour. Surement un sérieux souci de branchement. Nous restons à votre disposition pour échanger à ce sujet.
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne suis pas satisfait parce que j’ai payé deux fois le port alors que d’habitude je le payais qu’une seule fois L’envoi a été fait par Colissimo et quand j’ai appelé votre société ils n’ont pas voulu entrer en matière donc je suis pas content du service

User icon
Jean-claude K.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
Réponse de TONNYCAT
Le
Nous sommes totalement hors de cause dans le double paiement des frais de transport. Comme vous le savez, vous avez été victime d'une escroquerie lors de la remise de votre colis, nous en sommes navrés mais aucunement responsable.
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison avec une semaine de retard

User icon
Christopher G.
Le
suite à un achat du 05/05/2024
Réponse de TONNYCAT
Le
Un peu de compréhension ? non ?
vous avez passé la commande le 5 mai, en pleine période de ponts et fériés du mois de mai. Et au fait ... entre 5 en 1 étoiles, il y a 2, 3 ou 4 le saviez vous ?
1 /5
★☆☆☆☆

Colis pas encore reçu délais de prise en charge de plus de 5 jours

User icon
Romain V.
Le
suite à un achat du 04/05/2024
Réponse de TONNYCAT
Le
Evaluation sans pitié !!
Désolé pour ce retard, vous avez passé votre commande en période des ponts du mois de mai. Entre 5 en 1 étoiles, il y a 2, 3 ou 4 le saviez vous ?
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai bien reçu la commande le carton a moitié déchiré et il n'y avait que 2 article sur 3 commandé

User icon
Jonathan H.
Le
suite à un achat du 22/04/2024
Réponse de TONNYCAT
Le
Il suffisait de nous contacter pour que nous puissions régler le problème ! Pourquoi tant de haine ?
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai sélectionné 350 Wolverine dans la barre de recherche pour acheter mon filtre à air je sélectionne le premier indiqué et quand il arrive chez moi il s'agit d'un filtre pour un 850 wolverine... et c'est a moi de payé les frais de retour et d'envoi du nouveau filtre je déconseille fortement se site.

User icon
Paulo D.
Le
suite à un achat du 14/04/2024
Réponse de TONNYCAT
Le
Vous avez commandé ce produit : "Filtre à air TWIN AIR...850 Wolverine", et vous avez un 350, donc effectivement c'est assez clair, l'erreur ne vient pas de nous.
Il faut toujours lire au moins le titre du produit que l'on commande avant de le commander et si vous avez un doute, vous nous contactez. C'est facile.
1 /5
★☆☆☆☆

Pas reçu la bonne référence de pièce !!

User icon
Francis C.
Le
suite à un achat du 14/04/2024
Réponse de TONNYCAT
Le
Notre SAV a tout de suite fait le nécessaire en vous envoyant un bon de retour gratuit afin que nous procédions au remboursement du produit dés réception. Ayant reçu vos menaces par email, nous avons pu échanger par téléphone au sujet de votre souci. Il est totalement inutile de laisser ce type d'évaluation lorsque le problème est géré de A à Z comme nous l'avons fait.
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour toujours pas reçu mon démarreur pour 500 années 2004 trop long NUL

User icon
Angelo B.
Le
suite à un achat du 13/04/2024
Réponse de TONNYCAT
Le
AVIS SANS AUCUNE VALEUR : Commande passée le 16, envoyé le jour même ! Le colis vous attend au point relais depuis le 18 !
1 /5
★☆☆☆☆

Je demande ou est ce que je peut trouver un fichier de renvoie pour une commande et on me donne seulement mon numéro de commende.

User icon
Erwann M.
Le
suite à un achat du 04/04/2024
Réponse de TONNYCAT
Le
"Avis garanties" n'est pas un espace de représailles ! vous avez commandé un produit qui ne vous convient finalement pas, donc vous nous le renvoyer et nous vous remboursons : Fin de l'histoire ! Nos équipes ne méritent absolument pas cette note !
1 /5
★☆☆☆☆

Article ne correspondant pas à la description et je dois payer les frais de retour.

User icon
François T.
Le
suite à un achat du 17/03/2024
Réponse de TONNYCAT
Le
Toujours très étonné par ce type d'évaluation 1 étoile ! très violente ! Ce produit est un best seller absolue, présent dans tout magasins de moto qui se respecte ! Oui ! il est bien compatible avec la plupart des motos mais pas toutes les Harley apparemment ! Vraiment toutes nos excuses pour ce désagrément. L'équipe Tonnycat
1 /5
★☆☆☆☆

Voila j'ai commander 4 pneus quad en pack et quand je recoit la facture é pneus a 97.87 et 2 a 90.63 soit un total de 377 euros le soucis c. est que j'ai payer 485 euros ca fait cher le port ?

User icon
Yann G.
Le
suite à un achat du 14/03/2024
Réponse de TONNYCAT
Le
Le pack commandé est proposé à 452.40€ sur notre site + livraison à 32.90€ = 485.30€. Vous semblez confondre le Hors taxe et le TTC, nos factures sont pourtant claires. Cette évaluation est donc totalement injustifiée.
1 /5
★☆☆☆☆

Relais de demarreur qui reste enclenché

User icon
Jeremy C.
Le
suite à un achat du 11/06/2023
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour, Désolé pour ce désagrément, n'hésitez pas à contacter notre service après vente pour régler ce souci. Ce produit est d'habitude de qualité irréprochable. L' équipe Tonnycat
1 /5
★☆☆☆☆

Garanti d'envoi en 48h mais j'ai commandé le 18 reçus le 31 mai quand j'ai écrit pour en savoir plus on m'a dit que ça n'était qu'un jour de retard

User icon
Philippe Q.
Le
suite à un achat du 18/05/2023
Réponse de TONNYCAT
Le
Les 48H dont vous parlez sont les délais de LIVRAISON une fois que le colis est expédié. Les délais D'EXPEDITION étaient au 23 Mai. Le colis est bien parti avec 24H de retard et nous sommes sincèrement désolé pour la gène occasionnée. Votre évaluation n'est pas du tout représentative du travail exemplaire de nos équipes au quotidien. Nous faisons toujours le maximum pour nos clients comme le prouve toutes nos autres évaluations.
1 /5
★☆☆☆☆

3 jour pour préparé une commande peux mieux faire, sans parler du transport plus de 8 jours,j'ai commander sur un autre site en mème temps d'autre pièce reçu en 3 jour a partir de la commande en transport normal par GLS.

User icon
Herve V.
Le
suite à un achat du 20/03/2023
Réponse de TONNYCAT
Le
1 étoile ? c'est sans pitié ! Nous avons effectivement eu des soucis avec la poste durant cette période, c' est maintenant réglé. Désolé pour la gène occasionnée totalement indépendante de notre volonté et du travail habituel de nos équipes. Quand à la préparation de votre commande de lundi soir à 22H36, nous vous l'avons envoyé le mercredi soit 48H après ! comme annoncée, et non pas 3 jours.
1 /5
★☆☆☆☆

En temps normal j'aurais mis 5 étoiles, mais là suite à un défaut sur le silencieux je dois me débrouiller pour l'adapter. 560 € pour une pièce qui ne va pas . Super merci beaucoup tonnycat.

User icon
Nicolas F.
Le
suite à un achat du 28/02/2023
Réponse de TONNYCAT
Le
Nous sommes désolé pour le problème que vous rencontrez, mais comme nous vous l'avons dit, nous ne reprenons pas un échappement qui a était utilisé ! (Ceci est précisé dans nos conditions de vente). De plus, il semblerait qu'un simple ajustement du montage règle le souci. Cette évaluation n'est donc pas représentative du travail de nos équipes.