9.5/10
★★★★★
basée sur 12251 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

J'ai bien reçu le colis avec 1jour de… J'ai bien reçu le colis avec 1jour de retard( aucun problème). Par-contre le Muc-off helmet pour casque est arrivé a moitié vide car le bouchon était mal vissé. Heureusement qu'il était emballé dans un plastique étanche et donc j'ai pu reversé le liquide dans le flacon. Merci et à bientôt pour de nouvelles commandes.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/08/2018
3 /5
★★★☆☆

A recommander. Bien achalander en matière de pièces pour Quad. Service rapide et efficace. Mais pas toujours à l'écoute de nos demandes de renseignements au sujet des bons de réduction.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/07/2018
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour TonnyCat la atente sa va… Bonjour TonnyCat la atente sa va apprer je recuper mon colli et la boite tout deformer je lé ouverte et les atoclan plier presque irrecuperáble les numeros pour coller dan le quad se que des 7 et je croier um melange , les plaquettes pour frener se rentre mé pa les meme mé sa fréne, les sangle pour les pier pa vreman le bom modelle me re arriver a modifier pour que sa rentre jé des fotos mé on peux pa anvoier on voier le colli ecraser et deformer je penser dessuit o atoclam

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/07/2018
Réponse de TONNYCAT
Le
Cher client, Nous encourageons notre clientèle à toujours vérifier le colis en présence du livreur. - Si le colis est endommagé, refusez le - Si le colis est en bon état, vérifiez l'intégrité du contenu en présence du livreur ou du guichetier de La Poste. - Si un article est manquant ou endommagé, refusez le - Si aucun problème n'est apparent mais que le colis n'est pas en parfait état, acceptez la livraison en émettant des réserves détaillées. Nous restons toujours à votre disposition pour toutes aides complémentaires. Le service client TONNYCAT
2 /5
★★☆☆☆

Ne respecte pas les délais. Ne respecte pas les délais. Suite à cet avis tonnycat à pris la peine de me téléphoner et de m offrir un cadeau pour s excuser du retard du à leur fournisseur.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/07/2018
Réponse de TONNYCAT
Le
Cher client, suite à notre conversation téléphonique, nous mettrons tout en oeuvre pour rattraper le retard de notre fournisseur et pour que vous soyez livré dans les tous prochains jours. Nous vous remercions pour votre compréhension de cette situation exceptionnelle pour TONNYCAT.com. Le service client TONNYCAT.
3 /5
★★★☆☆

Jai eu du mal a poser le bumper les… Jai eu du mal a poser le bumper les patte de fixations sont tres larges comparer a lorigine il faudras donc changer l'axe avant pour un plus long sinon le grab bar hormis quil netait pas conforme a la descriptions ces monté sans soucis

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/06/2018
2 /5
★★☆☆☆

Trop long le temps d'attente entre la… Trop long le temps d'attente entre la commande et la réception

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2018
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour, Tonnycat.com VOUS INDIQUE TOUJOURS LES VRAIS DÉLAIS DE LIVRAISON AU MOMENT DE PASSER VOTRE COMMANDE. Dans votre cas, le 27 juin, nous sommes le 19 et votre commande partira le 20, soit avec 7 jours d'avance. Merci de bien vouloir rectifier votre évaluation totalement injustifiée. Le service vlient TONNYCAT
3 /5
★★★☆☆

Rien a redire rien a redire, sauf que vu le prix par rapport a d'autre revendeur j'aurrai esperer avoir l'ecrou avec...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2018
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour, effectivement cet axe de roue est toujours livré sans écrous chez Tonnycat et chez tous les autres revendeurs de cette marque. La photo montre bien le produit sans les écrous et il n'est pas indiqué qu'ils soient offerts. Le service client Tonnycat
3 /5
★★★☆☆

Bon produit mes livraisons trop longue Bon produit mes livraisons trop longue

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/06/2018
Réponse de TONNYCAT
Le
Cher client, nous sommes sincèrement désolé pour ce retard de 24H. Votre commande du lundi 11 juin aurait due être envoyée le mercredi 13, mais suite à un retard de livraison, nous n'avons pu effectuer l'envoi que le 14. Nous restons à votre disposition pour toutes questions et espérons que votre commande vous donnera satisfaction. Le service client TONNYCAT
3 /5
★★★☆☆

Délai d'envoi non respecter 1 semaine… délai d'envoi non respecter 1 semaine en plus avec le délai annoncé, sinon très bon site complet et le sav très bon

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/06/2018
Réponse de TONNYCAT
Le
Cher client, Effectivement, votre commande aurait due être expédiée le jeudi 14, mais suite au retard de notre livraison NEKEN, nous serons en mesure de vous l'envoyer seulement le mardi 19 ( soit avec 3 jours ouvrables de retard ). Nous avons essayer de vous contacter par téléphone à plusieurs reprise pour vous tenir informé, mais sans succès. Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour ce désagrément exceptionnel, et restons à votre entière disposition pour toutes questions complémentaire. Le service client TONNYCAT
3 /5
★★★☆☆

Propose un avoir au lieux du… Propose un avoir au lieux du remboursement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2018
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour, il doit s'agir d'un malentendu, nous proposons des remboursements sur simple demande. Cordialement, Le service client TONNYCAT
2 /5
★★☆☆☆

Honteux 1ère commande chez Tonnycat prix très attractif je décide de commander de la 10w40 ipone en promotion a 4l + 1l soit 5l et un masque pour mon casque. Commande passée le 14/04 et expédiée le 26/04 un peu de délais pour un produit qu'ils vendent en quantité tous les jours selon les dires du Mr du magasin (5 a 6 bidobs par jour). Bref reçu en parfait état le 27 youpi ça a était super vite la livraison bravo à dpd !!! Je fais ma vidange comme d'habitude et la je m'aperçois qu'il ne me reste seulement un tiers du bidon d'huile, sachant que je mets grand maximum 2,5l dans mon quad (adly 500s) j'appel le magasin pour leur dire qu'ils ont dû se tromper car il n'y a que 4l dans le bidon et non 5. Le Mr du magasin (j'ai oublié son nom...) me dit que ce n'est pas possible je dois me tromper il ne doit pas rester 1.5l dans le bidon mais bel et bien 2,5l donc il faut que je mesure la quantitée restante, ok je ne suis pas contrariant une erreur peu arrivé je mesure. Une fois avoir raccroché je verse l'huile restante dans un bidon gradué (celui de l'ipone n'est pas gradué...) resultat 1,7l restant donc je rappel le magasin et explique qu'il me reste bel et bien un petit 1,7l dans le bidon, explication (il me dit que je ne suis pas le 1er à l'appeler pour ce soucis apparemment nous sommes nombreux) j'ai dû mettre 1l de trop dans le quad il faut que je le revidange afin de mesurer la quantité d'huile dans le quad. (ça tombe bien je n'ai que ça à faire aujourd'hui : chef d'entreprise avec 2 enfants à charges). Il a finit par me mettre le doute même si je n'arrive pas à comprendre comment j'ai pu mettre 1l de trop et être nickel sur ma jauge de niveau d'huile.... donc revidange trop heureux !!!! Le résultat tombe un peu plus de 2.2l dans la machine. 2.2l + 1,7l pour moi donne 3,9l plus le fond dans le bidon, la bassine etc pour moi il y a bel et bien 4l !!! J'ai changé mes habitudes pour économiser un petit peu mais au final j'ai perdu un après-midi et 1l d'huile je ne suis pas à ça près mais ne pas vouloir reconnaître le problème et nier le soucis ainsi est franchement honteux 1ère et dernière commande chez eux je retournerai chez mon petit concessionnaire super sympathique la prochaine fois ça m'apprendra.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2018
Réponse de TONNYCAT
Le
Cher Guillaume Après maintes vérifications, nous pouvons vous certifier que vous avez bien reçu un bidon de 5 litres. En effet, les mises en colis de toutes les commandes sont filmées et sur la vidéo il s'agit bien d'un bidon de 5 litres qui a été mis dans votre colis. De plus je vous invite a vérifier le poids du colis que DPD vous a livré, il a été pesé par le transporteur (et non par nous) a 5.24 kg (poids indiqué sur le suivi de votre colis). Nous avons refait un colis a l'identique du votre, c'est a dire un bidon de 5 litres, pesé a 4.7 kg (l'huile étant plus légère que l'eau les 4.7 kg sont justifiés), une paire de lunettes Torx, pesée a 0.17 kg et le carton d'emballage pesé a 0.300 kg, ce qui fait un total de 5.17 kg, rajoutez le sctoch, l'étiquette et nous sommes bien au 5.24 kg annoncé par le transporteur. Pratiquant comme vous le quad et la moto, nous vous encourageons a mesurer précisément l'huile que vous mettez dans votre machine a l'aide d'un broc gradué surtout lorsqu'il s'agit d'un bidon de 5 litres non gradué. A bientôt sur notre site.
3 /5
★★★☆☆

A amélioré Les bougies que j ai reçu ne Coresponde pas à ma machine

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2018
3 /5
★★★☆☆

J'avais mis les dimensions qu'il me… j'avais mis les dimensions qu'il me fallait au moment de la commande, comme demmander, au final toute les durites sont 5cm plus long c'est pas terrible vu la rigidité !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2018
3 /5
★★★☆☆

Site que je recommande Bon site malgré tout sur une commande élever y pourrai faire de meilleure offre ou offrir un cadeau

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2018
3 /5
★★★☆☆

Habituellement livraison ultra… Habituellement livraison ultra rapide... là au bout d'une semaine la commande n'est qu'en préparation... délai prévu 21 jours!!!! Par contre le prélèvement a été immédiat. Lol

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/03/2018
3 /5
★★★☆☆

Expédition un peu longue pour des… Expédition un peu longue pour des pièces en stock mais tout de même raisonnable.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/03/2018
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour Nicolas Tout d'abord merci d'avoir passé commande sur notre site, pour ce qui concerne votre commande, vous l'avez passée le mercredi 7 mars a 13h52, deux articles étaient indiqués comme NON en stock (pochette joints moteur et joints spys), l'expédition de votre commande a eu lieu le vendredi 9 mars a 12h53 au point relais que vous avez choisi mais qui malheureusement est fermé le lundi, vous n'avez donc pu récupéré votre colis que le mardi 13 mars. A bientot sur notre site.
2 /5
★★☆☆☆

Délais non respecter J'ai commencé des pièce pour mon quad en début de mois. Espérent les avoir une semaine après déçu je reçoie un mail en disant qu'il allais sellent être livré eux en fin de moi. Mais parfondre eux l'argent il le retire directement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/03/2018
3 /5
★★★☆☆

Pièces conformes mais livraison un peu… Pièces conformes mais livraison un peu lente

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/03/2018
3 /5
★★★☆☆

Très bon site la qualité et au top Très bon site la qualité et au top ! Parcontre la livraison et umpeu longue je trouve j'attends déjà depuis 1 semaine

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/03/2018
3 /5
★★★☆☆

Rapidité de préparation de commande Rapidité de préparation de commande : peu faire mieux sinon bon SAV

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/02/2018
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour, nous attirons votre attention sur les délais annoncés lors du passage de votre commande. Votre commande annoncée un délai au 26 février, notre service expédition a réussi à vous l'expédié le 12 février, SOIT AVEC 14 JOURS D'AVANCE. Nos équipes ferons toujours le maximum pour vous livrer vos commandes le plus rapidement possible, et généralement avant les délais annoncés.
2 /5
★★☆☆☆

Livraison plus qu'en retard et pas de … Livraison plus qu'en retard et pas de nouvelles alors que j'ai payer la plus grosse livraison en 48/72h

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/02/2018
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour Comme vous avez du le constater, la semaine dernière a été perturbée par des chutes de neige qui ont paralysé les transports de fret avec des interdictions de circuler pour les poids lourds. Beaucoup de colis sont restés bloqués sur la région parisienne et malheureusement une des pièces de votre commande se trouve dans un des derniers colis que nous attendons pour demain normalement. Veuillez nous excuser pour ce délai supplémentaire.
3 /5
★★★☆☆

Choix site bien fait. choix site bien fait. tarifs sympas mais frais de livraison assez onéreux.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2018
2 /5
★★☆☆☆

Colis écrasé Colis écrasé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2018
Réponse de TONNYCAT
Le
Cher client, Nous sommes désolé que vous ayez rencontré des difficultés de livraison avec DPD FRANCE, Ceci est totalement indépendant de notre volonté. Nous vous rappelons que si le colis arrive détérioré, il vous suffit de le refuser. Nous vous renverrons votre commande dans un nouvel envoi dans les meilleurs delais.
3 /5
★★★☆☆

Plutôt correct ! Produits pas en stock donc une vingtaine de jours d'attente. (Je n'avais pas vu sinon...) Produits conformes et bien emballés pour le reste

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/01/2018
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour, en effet, il est très important pour Tonnycat.com d'indiquer les délais de livraison en temps réel sur le site car certains de nos produits peuvent nécessiter un délai supplémentaire, l'information de livraison est présente sur chaque fiches produits et elle est répétée dans votre panier. Le service client Tonnycat.com
2 /5
★★☆☆☆

Produit dispo sur le site mais au bout … Produit dispo sur le site mais au bout d'une semaine pas de nouvelles J'appelle et ont me dit qu'il y avait une erreur et que ça va arriver (tans pis pour le sapin c'est comme ça et c'est tous) avec un t shirt en cadeaux pour s'excuser mais des paroles en l'air commande reçu hors délai et sans t shirt. VRAIMENT PAS SERIEUX

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2018
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonsoir, nous sommes encore désolés pour ce délai exceptionnel lors des périodes de fête. En revanche voici une copie du mail qui vous a été envoyé le lendemain de votre commande : - 15/12/2017 - 11:06 Cher client, Suite à un retard de l'un de nos fournisseurs nous avons enregistré des ralentissements dans le traitement de certaines commandes. Nous mettons actuellement tout en œuvre pour rattraper ce retard exceptionnel. Votre commande vous sera livrée en milieu de semaine prochaine. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension. Nous restons a votre disposition pour toutes questions. TONNYCAT Nous vous avons donc laissé une journée sans nouvelles... Cordialement.
3 /5
★★★☆☆

Tonnycat 1/ DPD 0 Bonne adresse, du personnel très pro, un rapport qualité pièces/prix correct, MAIS... quel dommage de travailler avec DPD! Livraison catastrophique, des délais hallucinants... Bref la prochaine fois si pas d'autre choix pour la livraison, j'irai voir ailleurs, dommage.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2018
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour, nous vous informons que nous proposons dorénavant LA POSTE en plus de DPD FRANCE en transporteur supplémentaire. Cordialement, TONNYCAT
3 /5
★★★☆☆

Dommage tapis reçu mais avec les angles … Dommage tapis reçu mais avec les angles et les coter plier donc ça fais des tâches et des marques de pliure.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/12/2017
2 /5
★★☆☆☆

Colis reçu endommagé colis reçu endommagé. très mauvais emballage.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2017
Réponse de TONNYCAT
Le
Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés lors du processus de livraison. En cette période de fin d'années ou le volume des colis augmente chez nos transporteurs, et malgré nos emballages renforcés, il est possible que certains colis subissent des dommages. Dans ce cas, il suffit de refuser le colis. TONNYCAT VOUS RENVERRA UNE NOUVELLE FOIS VOTRE COMMANDE. Sportivement, TONNYCAT
2 /5
★★☆☆☆

Trop long un site pas à jour dans les … Trop long un site pas à jour dans les stock

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2017
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour, le problème rencontré lors de votre commande n'a heureusement rien à voir avec la mise à jour de nos stocks. Il s'agit d'un retard exceptionnel du fournisseur dont vous avez était informé aussitôt par téléphone. Commande du mercredi 15/11 expédié le lundi 21/11 LES ETATS DE STOCK TONNYCAT SONT MIS A JOUR EN TEMPS RÉEL.
3 /5
★★★☆☆

Produit OK,tarif compétitif mais pas … Produit OK,tarif compétitif mais pas super réactif,si je trouve au même prix ailleurs j'irai...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2017
2 /5
★★☆☆☆

Non pas de conflit mais articles non … Non pas de conflit mais articles non conforme à la commande (taille et pas pareil que photo)

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2017
3 /5
★★★☆☆

Nerf bar achete pour 700 raptor s en … Nerf bar achete pour 700 raptor s en notice de montage

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2017
Réponse de TONNYCAT
Le
Cher client, Effectivement la facilité de montage de certains produits les dispense d'être livrés accompagné d'une notice. Néanmoins, si vous avez le moindre doute, n'hésitez pas à contacter l'un de nos techniciens qui pourra vous apporter toute l'aide dont vous aurez besoin. Nous restons à votre disposition. TONNYCAT.com
3 /5
★★★☆☆

J'ai commandé une selle personnalisée j'ai commandé une selle personnalisée. cette dernière est très belle de bonne qualité, mais très mal adapté a la selle d'origine malgré la dépose de la housse d'origine. J'ai du confier la pose à un sellier qui a eu beaucoup de mal à l'adapter. Cordialement.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2017
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour Frédéric, nous sommes très étonné de votre retour car nos housses de selle personnalisées sont réalisées avec une extrême précision par un sellier professionnel, et sont toujours parfaitement compatible avec les selles d'origine. Nous conseillons néanmoins de faire réaliser la pause de ce type de produit haut de gamme par un professionnel. Nous espérons que ce produit vous convienne maintenant qu'il est installé. A bientôt chez Tonnycat.
3 /5
★★★☆☆

Dommage que je ne puisse pas mettre de … Dommage que je ne puisse pas mettre de photos , mes pneus sont arrivés complètement déformés impossible de les montés comme ça Il a fallu mettre des chambres à aires dedans durant 3 jours pour qu'ils reprennent un semblant de forme de pneus.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2017
Réponse de TONNYCAT
Le
Cher client, effectivement, comme nous l'avons évoqué lors de notre conversation téléphonique, certains fabriquants comme DRAGON nous livre des pneus compressés, C'est certes avantageux pour le transport et le stockage, mais embêtant pour le montage. Vous avez utilisé la bonne méthode avec vos chambres à air. A titre informatif, toute la gamme de pneu TONNYCAT est livrée non compréssée, ce qui facilite grandement le montage. A très bientôt chez Tonnycat.
3 /5
★★★☆☆

Commande beaucoup trop lente a … Commande beaucoup trop lente a réception avec une commande par chèque presque 1 mois et 1 semaine je ne sais pas si je recommanderais

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2017
2 /5
★★☆☆☆

Déçu de la livraison et du délai de … Déçu de la livraison et du délai de livraison pour la dernière commande .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/10/2017
3 /5
★★★☆☆

Service rapide Service rapide, colis propre . Merci .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/10/2017
2 /5
★★☆☆☆

Une partie des pieces commandées … Une partie des pieces commandées etaient conformes aux pieces d'origines montée sur mon vehicule,apres vous avoir contact je retourne les pieces car pas de solution pour pouvoir les monter

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2017
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour, Désolé que ce produit ne vous convienne pas. Nous avons bien reçu votre retour et nous vous avons remboursé le produit comme prévue. Le service client Tonnycat
2 /5
★★☆☆☆

Pas de chance Malheureusement j ai du laver les chaussette de suspension , et il manquer un pièces sur mon attache rapide je pense ne pas avoir eu de chance au vu de la bonne réputation de ce distributeur

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2017
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour, Il est fort possible que le colis ait été endommagé lors du transport. Dans ce cas n'hésitez pas à refuser le colis si son état n'est pas satisfaisant visuellement. Vous pouvez également nous contacter par email ou téléphone, nous trouverons toujours une solution pour nos clients. Le service client Tonnycat
2 /5
★★☆☆☆

Les pieces commandes sur mon quad 450 … les pieces commandes sur mon quad 450 ltr qui ne vont pas sur mon quad et non spécifie sur le produit ou autre modif

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2017
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour, si un produit ne convient pas, TONNYCAT vous propose de le retourner sous 14 jours. Vous serez remboursé immédiatement dés réception de votre retour. C'est ce qui s'est passé avec le produit incompatible que vous avez retourné. Le service client Tonnycat