9.5/10
★★★★★
basée sur 11706 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Délais beaucoup trop long Délais beaucoup trop long 10 jours pour in kit chaine en stock !!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2019
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour, Comme beaucoup de commerces en France nous étions fermé le 15 et 16 août, ce qui a repoussé l'expédition de votre commande de 2 petits jours et non pas 10 !!!? Nous restons à votre disposition pour toutes questions sur nos délais d' expédition. Le service client TONNYCAT
3 /5
★★★☆☆
Un peu long a l'expédition.. un peu long a l'expédition... avant c'était plus rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2019
Réponse de TONNYCAT
Le
Merci pour votre avis, cependant nous tenons a attirer votre attention sur le fait que vous avez commandé le lundi 29 juillet avec un délai d'expédition indiqué au 8 aout . Votre commande a été expédiée le 31 juillet, SOIT SOUS 48H !! AVEC 7 JOURS D'AVANCE SUR LE DÉLAI ANNONCE !! DIFFICILE DE FAIRE MIEUX !! Vous avez récupéré le colis seulement le 7 août au point relais. Nous sommes donc toujours aussi rapide qu'avant, sinon plus -) A bientôt Emmanuel.
2 /5
★★☆☆☆
Les délais affichés lors du passage de… Les délais affichés lors du passage de la commande, à savoir entre le 9 et le 12, ont changés après passage de celle-ci( expédié au plus tard le 16 ). Le colis est arrivé dans un état déplorable, par chance il ne contenait qu'un seul gros article donc je n'ai pas eu de perte pendant le transport. J'ai déjà commandé plusieurs fois chez vous et c'est la première fois que je suis aussi déçu.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/08/2019
Réponse de TONNYCAT
Le
Merci pour votre avis, nous tenons a vous indiqué que les délais d'expédition généraux indiqués en bas de votre panier au moment du passage de la commande ne peuvent être modifiés par la suite. IL EN VA DE NOTRE ENGAGEMENT PRINCIPAL. VOTRE COMMANDE EST PARTIE LE 13, AVEC 3 JOURS D'AVANCE SUR LE DÉLAI ANNONCE QUI ÉTAIT AU 16. Nous sommes désolé que vous soyez déçu par cette commande. Nous vous assurons de notre bonne foi, et espérons vous revoir sur notre site pour une 4eme commande. Concernant la qualité des cartons de grandes tailles, nous allons faire le nécessaire pour les changer. A très bientôt
3 /5
★★★☆☆
Qualité mais faible SAV Site professionnel proposant du matériel de qualité, dans des délais de livraisons rapide. Toujours satisfait de leur prestation, j'ai du malheureusement une seule fois prendre attache avec eux afin d'obtenir un retour hors délai. Je n'ai même pas obtenu de refus puisque jamais de réponse du tout. Donc très bon site quand il s'agit de leur fournir de l'argent (je pense être un client fidèle avec + de 1000 euros de frais en divers matériels) mais plus que limite en service après vente (voir totalement absent pour mon cas).
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/08/2019
3 /5
★★★☆☆
Délai respecté mais demande de… Délai respecté mais demande de renseignements inexistant (pas de réponse à ma demande ) 1ere et dernière fois que je commande. Bonne journée
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/08/2019
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour Merci pour votre retour mais nous tenons a vous faire remarquer que contrairement a ce que vous écrivez, nous avons répondu a votre question. Vous avez posé votre question le samedi 27 juillet ( le magasin est fermé le samedi) et nous vous avons répondu le lundi 29 juillet (vérifiez vos mails) Vos 3 étoiles sont donc totalement injustifiées.
3 /5
★★★☆☆
Livraison non respectée Produits conformes, seulement le vendeur m'avait dit que ça arriverait avant le week end or cela n'a pas été le cas ..
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/08/2019
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour Merci pour votre retour, cela dit, en effectuant le suivi de votre colis sur la Poste, nous avons constaté que votre colis est arrivé au point relais le 20 juillet et vous n'êtes allé le récupérer que le 26 juillet, de plus vous devez faire erreur sur le fait que nous vous ayons dit que vous auriez votre colis avant le weekend car une de nos règles est de ne jamais promettre une livraison étant donné que nous ne sommes pas livreur et que nous sommes dépendant des transports. A bientôt sur notre site.
3 /5
★★★☆☆
Tout est très bien Tout est très bien, sauf les délais de livraison. A améliorer.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/07/2019
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour Yoyo Merci pour votre avis, cependant nous tenons a attirer votre attention sur le fait que vous avez commandé le lundi 08 juillet à 14h34 une pièce avec un délai d'expédition indiquée au jeudi 11 juillet. Votre commande a été prise en compte le 9 juillet au matin et a été expédiée le 11 juillet au matin comme prévu. Il est évident qu'avec un catalogue de plus de 40 000 références, nous ne pouvons nous permettre d'avoir tout en stock et certaines doivent être commandées chez nos fournisseurs, d'où les indications de délais sous chaque article. Tous les jours nous essayons d'améliorer ces délais pour que vous soyez livré au plus vite. A bientôt sur notre site
3 /5
★★★☆☆
Jai commandé une courone pour mon ltr… Jai commandé une courone pour mon ltr 450 et ce n 'était pas la bonne, alors que c 'était marqué sur leur site que sa correspondait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2019
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison un peu long sinon… Délai de livraison un peu long sinon suivi de commande bon et produit excellent...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2019
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour Merci pour votre évaluation, cependant nous attirons votre attention sur le fait que lors du passage de votre commande la date maximum d'expédition qui vous a été annoncée a été respectée. En effet certains articles de votre commande étaient annoncés hors stock et nécessitaient un réapprovisionnement. A bientôt sur notre site.
3 /5
★★★☆☆
Commande toujours correct Commande toujours correct
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/06/2019
2 /5
★★☆☆☆
J'ai reçu la marchandise ,tree mâle… j'ai reçu la marchandise ,tree mâle emballer ,les plaques se sont fracasser l'une contre l'autre ,un grand manque de bourrage et de protection dans le colis les plaques sont abimer.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/06/2019
Réponse de TONNYCAT
Le
Cher client, nous sommes désolé pour le problème rencontré. Nous ne manquerons pas de vous contacter rapidement par téléphone pour faire un point. A bientot. Le service client TONNYCAT
2 /5
★★☆☆☆
Raptor J'ai passé une commande j'ai pris des poignées j'ai cliqué sur Quad 250 Raptor pour avoir des poignées de quad 250 raptor et au final j'ai reçu des poignées de motos en plus de ça le retard de livraison ????
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2019
Réponse de TONNYCAT
Le
Il est possible de monter des poignées pour tirage rapide (type moto) sur les quads équipé de ce système Autre scoop, nous proposons des kits de conversion ""tirage rapide"" pour le 250 Raptor. Il est donc normal que nous donnions le choix à nos clients ! non ? Dans votre cas, il suffisait juste de CHOISIR LA BONNE SOUS RUBRIQUE (à gauche de l'écran) : - poignées pour gâchette - poignées pour tirage Et de BIEN LIRE LA FICHE PRODUIT pour se rendre compte que ces poignées ne sont pas destiné à un quad à gâchette (voir en bas de page la question d'un de nos client). CHEZ TONNYCAT VOUS AVEZ 30 JOURS POUR EFFECTUER LE RETOUR DES PRODUITS NE VOUS CONVENANT PAS ! DONC AUCUN SOUCI POUR FAIRE UN ECHANGE !!!!!
3 /5
★★★☆☆
Délai livraison pas respecter.... Délai livraison pas respecter....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2019
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour, effectivement votre commande du 7 mai avait une date d'expédition au vendredi 10 mai. Nous vous l'avons expédié le 15 mai. Veuillez nous excuser pour ces 2 jours (ouvrables) de retard. Nos équipes font le maximum pour satisfaire nos clients.
3 /5
★★★☆☆
On dit livraison 48h et ce pas… On dit livraison 48h et ce pas vrai...j'ai reçu apres 11 jours..
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2019
Réponse de TONNYCAT
Le
Vous confondez le délai d'expédition annoncé (3 mai) et le délai que le transporteur va mettre pour vous livrer (24 ou 48H) Votre commande du 30 avril annonçait un délai d'expédition au 3 mai ! NOUS AVONS RESPECTE LES DÉLAIS ANNONCES ! NOUS AVONS EXPÉDIÉ VOTRE COMMANDE LE 2 MAI ! ( 1 JOUR D'AVANCE !) (comme vous pourrez le constater en faisant le suivi du colis) Nous ne sommes en aucun cas responsable des aléas de la poste ou du fait que vous ayez retiré votre colis seulement le 11 mai ! mais restons toutefois toujours à votre écoute pour vous aider à résoudre un problème de transport.
3 /5
★★★☆☆
Livraison Livraison moyenne , article conforme
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2019
Réponse de TONNYCAT
Le
Cher client, a titre informatif, votre commande du 4 mai vous a été envoyé avec 4 jours d'avance sur le délai annoncé. Merci pour votre commande et à bientôt chez TONNYCAT !
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison Délai de livraison
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2019
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour Merci pour votre retour, en effet votre colis initialement prévu pour le 29 et parti le 30, nous sommes désolé pour ces 24 heures supplémentaires dues a un retard de colis de notre fournisseur. A bientôt sur notre site.
3 /5
★★★☆☆
Erreur de preco Pas de dispo sur le produit souhaité, erreur de préco sur les ecrous de jantes. Bonne réactivité de Philippe qui a fait le maximum pour arranger rapidement le problème.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2019
3 /5
★★★☆☆
Méconnaissance de matériel .pas… Méconnaissance de matériel .pas possibilité d'avoir de détails sur pièces commandées
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2019
3 /5
★★★☆☆
Non respect du délai de livraison 1… Non respect du délai de livraison 1 semaine et demi d attente
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2019
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour Vos 3 étoiles sont totalement injustifiées, nous vous invitons a vérifier sur votre compte client Tonnycat la ligne correspondant a votre commande passée le 16/04 a 22h29 et vous verrez que lors du passage de celle ci la date maximum d'expédition annoncée était le 18/04 et votre commande a bien été expédiée le 18/04 a 15h30 comme prévue et non 1 semaine et demi plus tard. Veuillez, s'il vous plait, revoir votre notation, merci.
3 /5
★★★☆☆
Bonjour Bonjour, déçu de l envoi, une poignée de frein où l emballage est ouvert, la poignée ne tient même pas dans son emballage.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2019
Réponse de TONNYCAT
Le
Cher client, nous sommes conscient de la fragilité de certains emballage de nos fournisseurs. Est ce que le produit reçu est abîme ou présente un quelconque défaut ? Est ce que le fonctionnement de ce produit est compromis à cause de ce problème d'emballage ? Si ce n'est pas le cas, nous pensons que cette Evaluations de seulement 3 étoiles est un peu sévère. Nous espérons que le reste de votre commande n'a pas subi de dommage également. Nous allons vous contacter par téléphone pour faire le point avec vous. Dans tous les cas, vous avez 30 jours pour faire une demande de retour ou de prise en garantie. A bientôt chez Tonnycat
3 /5
★★★☆☆
Manque d'informations sur les produits. Manque d'informations sur les produits. J'ai commandé un pack jantes+ pneus. Il n'était indiqué nul part que pour ces jantes il n'y avait pas de cache moyeu. Et les jantes+pneus livrés monté ne peuvent pas faire l'objet d'un retour, information que l'on trouve dans les CGV.. mais non indiqué sur la fiche produit. Et après livraison,je découvre que toutes les jantes ont un bon accro dans le métal au centre de la jante (identique sur les 4 jantes). Geste du responsable (merci beaucoup)je peux faire un retour exceptionnel mais à mes frais..85€.. j'ai donc gardé les jantes mais.. Pour la commandes suivante, pas de soucis (écrou de roue)
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2019
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour, vous avez commandé 16 Ecrous ITP de 14mm chromé plat, pas US (3/8-24) / diamètre du filetage : 10mm / Longueur totale : 32mm. Nous pensons que toutes les infos sont indiquées, qu'auriez vous souhaitez de plus comme informations ? Si vous avez un doute, pour toutes vos interrogations, une équipe de 9 personnes dédiée est votre disposition. Vous avez la possibilité de poser une question directement dans la fiche produit en cliquant sur le bouton ""envoyez nous votre question"". RÉPONSE SOUS 24H MAX. Ou bien de nous contacter directement par téléphone de 10H à 12H et de 14H à 18H du mardi au vendredi au 05.45.68.18.06. Ou bien de nous envoyer un email directement via le formulaire de contact du site ou à cette adresse : serviceclient@tonnycat.com RÉPONSE SOUS 24H MAX. A bientot sur tonnycat.com
3 /5
★★★☆☆
D habitude exellent mais la tres long… D habitude exellent mais la tres long je l attend toujours ma commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2019
3 /5
★★★☆☆
Soufflet cardan quad polaris J'ai commandé un soufflet de cardan pour polaris sportsman 570 2015 mais plus court que l'origine donc difficultés pour le monter et pas certain de sa durée de vie car il est un peu trop tendu Il pourrait être utile d'indiquer les dimensions des soufflets comme le font d'autres sites ( les dimensions figurent sur l'emballage)
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2019
Réponse de TONNYCAT
Le
Cher client, nous sommes très surpris de votre commentaire et allons remonter immédiatement l'information à notre fournisseur pour vérifier la compatibilité parfaite de ce produit avec votre quad. Pourriez vous nous envoyer une photo du montage ? Nous proposons cette marque depuis maintenant 12 ans sans avoir jamais eu de problème. Si ce produit ne vous convenez pas n'hésitez pas à faire une demande de retour / garantie. Nous restons à votre disposition et reviendrons vers vous. Merci pour les conseils. L'équipe TONNYCAT
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison maxi atteint j… Délai de livraison maxi atteint j attendais un service plus rapide et les pièces sont correctes mais le carton était ouvert heureusement rien de manquant
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2019
2 /5
★★☆☆☆
Attendu 3 semaines une cde payé… Attendu 3 semaines une cde payé immédiatement qui était annoncée disponible sous 4 jours à la cde !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2019
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour, votre commande du 17 MARS indiquait un délai d'expédition maxi au 1 AVRIL ! Ceci est encore vérifiable dans votre espace client. EXPÉDITION DE VOTRE COMMANDE LE 2 AVRIL --- 1 SEUL JOUR DE RETARD ! Nous attirons votre attention sur le fait que nous indiquons TRÈS CLAIREMENT TOUS NOS DÉLAIS DE LIVRAISON sur TOUS NOS PRODUITS. De plus, le délai est rappelé avant la phase de paiement. IL FAUT BIEN LIRE LES DÉLAIS ANNONCES LORSQU'ON COMMANDE SUR INTERNET. ÉVALUATION INJUSTIFIÉE Nous sommes une entreprise sérieuse et dévouée pour nos clients comme le montre nos plus de 4500 Evaluations ! Le Service client Tonnycat
3 /5
★★★☆☆
La produit reçu ne correspondait pas à… La produit reçu ne correspondait pas à l'image sur le site , malgré la même référence .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2019
Réponse de TONNYCAT
Le
Merci pour votre retour, comme 99.9% des sites internet, beaucoup de photos sont "" non contractuelles "". Cette pratique est utilisée pour des produits courants qui ne nécessite pas de présentation visuelle particulière. LE PLUS IMPORTANT ETANT QUE VOUS RECEVIEZ LE BON PRODUIT. Ceci est indiqué dans la description du produit, il est impératif de la lire avant de commander. Si les produits reçus ne vous convenez pas, il vous suffit de nous faire une demande de retour. TONNYCAT VOUS PROPOSE LE RETOUR SOUS 30 JOURS ! Nous restons à votre disposition pour toutes questions. L' équipe TONNYCAT
3 /5
★★★☆☆
Bon produit mai délai de livraison trop… Bon produit mai délai de livraison trop long
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2019
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour Merci pour votre évaluation mais nous ne trouvons pas celle ci très juste, en effet votre commande passée le 26/03 avait une date d'expédition maximum prévue le 29/03 et nous sommes le 29, votre commande partira donc aujourd'hui comme prévue et annoncée , de plus nous avons effectué un montage de votre pack jantes/pneus avant et arrière. Service client Tonnycat.
3 /5
★★★☆☆
4 pneus achetés avec livraison gratuite… 4 pneus achetés le 28 février, expédiés le 4 mars avec livraison gratuite mais qui n'ont pas être livrés dans le point relais choisi, j'ai récupéré les paquets le 12 mars à deux bureaux de poste séparés (inadmissible), choisis par la société de livraison sans que je puisse décider moi-même. Je réfléchirai deux fois aux modalités de livraison lors d'une prochaine commande. TonnyCat n'y est pour rien.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2019
Réponse de TONNYCAT
Le
Cher client, nous sommes sincèrement désolé du problème que vous avez rencontré avec LA POSTE. Nous prêterons une attention particulière au suivi de vos prochaines commande afin qu'un tel retard de livraison ne se reproduise plus. A très bientôt sur TONNYCAT.com
3 /5
★★★☆☆
Bonne qualité produits Bonne qualité produits, juste problèmes de livraison delai pas tenu cause problème fournisseurs sinon je recommande se site
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2019
3 /5
★★★☆☆
Merci à l équipe tonnycat pour ma selle… Merci à l équipe tonnycat pour ma selle 660 raptor belle broderie bonne caliter d'assise de selle sauf la finition avec l'élastique au tour de la selle qui n'était pas bien cousues
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/03/2019
Réponse de TONNYCAT
Le
Cher client, si vous rencontrez le moindre problème avec ce produit, nous pouvons vous proposer son retour pour échange. A nos frais bien sur. Un de nos collaborateurs va vous contacter rapidement par téléphone pour vous aider. A très bientôt chez Tonnycat.com