9.5/10
★★★★★
basée sur 12422 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Tout est très bien Tout est très bien, sauf les délais de livraison. A améliorer.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/07/2019
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour Yoyo Merci pour votre avis, cependant nous tenons a attirer votre attention sur le fait que vous avez commandé le lundi 08 juillet à 14h34 une pièce avec un délai d'expédition indiquée au jeudi 11 juillet. Votre commande a été prise en compte le 9 juillet au matin et a été expédiée le 11 juillet au matin comme prévu. Il est évident qu'avec un catalogue de plus de 40 000 références, nous ne pouvons nous permettre d'avoir tout en stock et certaines doivent être commandées chez nos fournisseurs, d'où les indications de délais sous chaque article. Tous les jours nous essayons d'améliorer ces délais pour que vous soyez livré au plus vite. A bientôt sur notre site
3 /5
★★★☆☆

Jai commandé une courone pour mon ltr… Jai commandé une courone pour mon ltr 450 et ce n 'était pas la bonne, alors que c 'était marqué sur leur site que sa correspondait

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2019
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison un peu long sinon… Délai de livraison un peu long sinon suivi de commande bon et produit excellent...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2019
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour Merci pour votre évaluation, cependant nous attirons votre attention sur le fait que lors du passage de votre commande la date maximum d'expédition qui vous a été annoncée a été respectée. En effet certains articles de votre commande étaient annoncés hors stock et nécessitaient un réapprovisionnement. A bientôt sur notre site.
3 /5
★★★☆☆

Commande toujours correct Commande toujours correct

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/06/2019
2 /5
★★☆☆☆

J'ai reçu la marchandise ,tree mâle… j'ai reçu la marchandise ,tree mâle emballer ,les plaques se sont fracasser l'une contre l'autre ,un grand manque de bourrage et de protection dans le colis les plaques sont abimer.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/06/2019
Réponse de TONNYCAT
Le
Cher client, nous sommes désolé pour le problème rencontré. Nous ne manquerons pas de vous contacter rapidement par téléphone pour faire un point. A bientot. Le service client TONNYCAT
2 /5
★★☆☆☆

Raptor J'ai passé une commande j'ai pris des poignées j'ai cliqué sur Quad 250 Raptor pour avoir des poignées de quad 250 raptor et au final j'ai reçu des poignées de motos en plus de ça le retard de livraison ????

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2019
Réponse de TONNYCAT
Le
Il est possible de monter des poignées pour tirage rapide (type moto) sur les quads équipé de ce système Autre scoop, nous proposons des kits de conversion ""tirage rapide"" pour le 250 Raptor. Il est donc normal que nous donnions le choix à nos clients ! non ? Dans votre cas, il suffisait juste de CHOISIR LA BONNE SOUS RUBRIQUE (à gauche de l'écran) : - poignées pour gâchette - poignées pour tirage Et de BIEN LIRE LA FICHE PRODUIT pour se rendre compte que ces poignées ne sont pas destiné à un quad à gâchette (voir en bas de page la question d'un de nos client). CHEZ TONNYCAT VOUS AVEZ 30 JOURS POUR EFFECTUER LE RETOUR DES PRODUITS NE VOUS CONVENANT PAS ! DONC AUCUN SOUCI POUR FAIRE UN ECHANGE !!!!!
3 /5
★★★☆☆

Délai livraison pas respecter.... Délai livraison pas respecter....

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2019
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour, effectivement votre commande du 7 mai avait une date d'expédition au vendredi 10 mai. Nous vous l'avons expédié le 15 mai. Veuillez nous excuser pour ces 2 jours (ouvrables) de retard. Nos équipes font le maximum pour satisfaire nos clients.
3 /5
★★★☆☆

On dit livraison 48h et ce pas… On dit livraison 48h et ce pas vrai...j'ai reçu apres 11 jours..

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2019
Réponse de TONNYCAT
Le
Vous confondez le délai d'expédition annoncé (3 mai) et le délai que le transporteur va mettre pour vous livrer (24 ou 48H) Votre commande du 30 avril annonçait un délai d'expédition au 3 mai ! NOUS AVONS RESPECTE LES DÉLAIS ANNONCES ! NOUS AVONS EXPÉDIÉ VOTRE COMMANDE LE 2 MAI ! ( 1 JOUR D'AVANCE !) (comme vous pourrez le constater en faisant le suivi du colis) Nous ne sommes en aucun cas responsable des aléas de la poste ou du fait que vous ayez retiré votre colis seulement le 11 mai ! mais restons toutefois toujours à votre écoute pour vous aider à résoudre un problème de transport.
3 /5
★★★☆☆

Livraison Livraison moyenne , article conforme

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2019
Réponse de TONNYCAT
Le
Cher client, a titre informatif, votre commande du 4 mai vous a été envoyé avec 4 jours d'avance sur le délai annoncé. Merci pour votre commande et à bientôt chez TONNYCAT !
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison Délai de livraison

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2019
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour Merci pour votre retour, en effet votre colis initialement prévu pour le 29 et parti le 30, nous sommes désolé pour ces 24 heures supplémentaires dues a un retard de colis de notre fournisseur. A bientôt sur notre site.
3 /5
★★★☆☆

Erreur de preco Pas de dispo sur le produit souhaité, erreur de préco sur les ecrous de jantes. Bonne réactivité de Philippe qui a fait le maximum pour arranger rapidement le problème.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2019
3 /5
★★★☆☆

Méconnaissance de matériel .pas… Méconnaissance de matériel .pas possibilité d'avoir de détails sur pièces commandées

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2019
3 /5
★★★☆☆

Non respect du délai de livraison 1… Non respect du délai de livraison 1 semaine et demi d attente

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2019
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour Vos 3 étoiles sont totalement injustifiées, nous vous invitons a vérifier sur votre compte client Tonnycat la ligne correspondant a votre commande passée le 16/04 a 22h29 et vous verrez que lors du passage de celle ci la date maximum d'expédition annoncée était le 18/04 et votre commande a bien été expédiée le 18/04 a 15h30 comme prévue et non 1 semaine et demi plus tard. Veuillez, s'il vous plait, revoir votre notation, merci.
3 /5
★★★☆☆

Bonjour Bonjour, déçu de l envoi, une poignée de frein où l emballage est ouvert, la poignée ne tient même pas dans son emballage.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2019
Réponse de TONNYCAT
Le
Cher client, nous sommes conscient de la fragilité de certains emballage de nos fournisseurs. Est ce que le produit reçu est abîme ou présente un quelconque défaut ? Est ce que le fonctionnement de ce produit est compromis à cause de ce problème d'emballage ? Si ce n'est pas le cas, nous pensons que cette Evaluations de seulement 3 étoiles est un peu sévère. Nous espérons que le reste de votre commande n'a pas subi de dommage également. Nous allons vous contacter par téléphone pour faire le point avec vous. Dans tous les cas, vous avez 30 jours pour faire une demande de retour ou de prise en garantie. A bientôt chez Tonnycat
3 /5
★★★☆☆

Manque d'informations sur les produits. Manque d'informations sur les produits. J'ai commandé un pack jantes+ pneus. Il n'était indiqué nul part que pour ces jantes il n'y avait pas de cache moyeu. Et les jantes+pneus livrés monté ne peuvent pas faire l'objet d'un retour, information que l'on trouve dans les CGV.. mais non indiqué sur la fiche produit. Et après livraison,je découvre que toutes les jantes ont un bon accro dans le métal au centre de la jante (identique sur les 4 jantes). Geste du responsable (merci beaucoup)je peux faire un retour exceptionnel mais à mes frais..85€.. j'ai donc gardé les jantes mais.. Pour la commandes suivante, pas de soucis (écrou de roue)

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2019
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour, vous avez commandé 16 Ecrous ITP de 14mm chromé plat, pas US (3/8-24) / diamètre du filetage : 10mm / Longueur totale : 32mm. Nous pensons que toutes les infos sont indiquées, qu'auriez vous souhaitez de plus comme informations ? Si vous avez un doute, pour toutes vos interrogations, une équipe de 9 personnes dédiée est votre disposition. Vous avez la possibilité de poser une question directement dans la fiche produit en cliquant sur le bouton ""envoyez nous votre question"". RÉPONSE SOUS 24H MAX. Ou bien de nous contacter directement par téléphone de 10H à 12H et de 14H à 18H du mardi au vendredi au 05.45.68.18.06. Ou bien de nous envoyer un email directement via le formulaire de contact du site ou à cette adresse : serviceclient@tonnycat.com RÉPONSE SOUS 24H MAX. A bientot sur tonnycat.com
3 /5
★★★☆☆

D habitude exellent mais la tres long… D habitude exellent mais la tres long je l attend toujours ma commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2019
3 /5
★★★☆☆

Soufflet cardan quad polaris J'ai commandé un soufflet de cardan pour polaris sportsman 570 2015 mais plus court que l'origine donc difficultés pour le monter et pas certain de sa durée de vie car il est un peu trop tendu Il pourrait être utile d'indiquer les dimensions des soufflets comme le font d'autres sites ( les dimensions figurent sur l'emballage)

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2019
Réponse de TONNYCAT
Le
Cher client, nous sommes très surpris de votre commentaire et allons remonter immédiatement l'information à notre fournisseur pour vérifier la compatibilité parfaite de ce produit avec votre quad. Pourriez vous nous envoyer une photo du montage ? Nous proposons cette marque depuis maintenant 12 ans sans avoir jamais eu de problème. Si ce produit ne vous convenez pas n'hésitez pas à faire une demande de retour / garantie. Nous restons à votre disposition et reviendrons vers vous. Merci pour les conseils. L'équipe TONNYCAT
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison maxi atteint j… Délai de livraison maxi atteint j attendais un service plus rapide et les pièces sont correctes mais le carton était ouvert heureusement rien de manquant

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2019
2 /5
★★☆☆☆

Attendu 3 semaines une cde payé… Attendu 3 semaines une cde payé immédiatement qui était annoncée disponible sous 4 jours à la cde !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2019
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour, votre commande du 17 MARS indiquait un délai d'expédition maxi au 1 AVRIL ! Ceci est encore vérifiable dans votre espace client. EXPÉDITION DE VOTRE COMMANDE LE 2 AVRIL --- 1 SEUL JOUR DE RETARD ! Nous attirons votre attention sur le fait que nous indiquons TRÈS CLAIREMENT TOUS NOS DÉLAIS DE LIVRAISON sur TOUS NOS PRODUITS. De plus, le délai est rappelé avant la phase de paiement. IL FAUT BIEN LIRE LES DÉLAIS ANNONCES LORSQU'ON COMMANDE SUR INTERNET. ÉVALUATION INJUSTIFIÉE Nous sommes une entreprise sérieuse et dévouée pour nos clients comme le montre nos plus de 4500 Evaluations ! Le Service client Tonnycat
3 /5
★★★☆☆

La produit reçu ne correspondait pas à… La produit reçu ne correspondait pas à l'image sur le site , malgré la même référence .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2019
Réponse de TONNYCAT
Le
Merci pour votre retour, comme 99.9% des sites internet, beaucoup de photos sont "" non contractuelles "". Cette pratique est utilisée pour des produits courants qui ne nécessite pas de présentation visuelle particulière. LE PLUS IMPORTANT ETANT QUE VOUS RECEVIEZ LE BON PRODUIT. Ceci est indiqué dans la description du produit, il est impératif de la lire avant de commander. Si les produits reçus ne vous convenez pas, il vous suffit de nous faire une demande de retour. TONNYCAT VOUS PROPOSE LE RETOUR SOUS 30 JOURS ! Nous restons à votre disposition pour toutes questions. L' équipe TONNYCAT
3 /5
★★★☆☆

Bon produit mai délai de livraison trop… Bon produit mai délai de livraison trop long

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2019
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour Merci pour votre évaluation mais nous ne trouvons pas celle ci très juste, en effet votre commande passée le 26/03 avait une date d'expédition maximum prévue le 29/03 et nous sommes le 29, votre commande partira donc aujourd'hui comme prévue et annoncée , de plus nous avons effectué un montage de votre pack jantes/pneus avant et arrière. Service client Tonnycat.
3 /5
★★★☆☆

4 pneus achetés avec livraison gratuite… 4 pneus achetés le 28 février, expédiés le 4 mars avec livraison gratuite mais qui n'ont pas être livrés dans le point relais choisi, j'ai récupéré les paquets le 12 mars à deux bureaux de poste séparés (inadmissible), choisis par la société de livraison sans que je puisse décider moi-même. Je réfléchirai deux fois aux modalités de livraison lors d'une prochaine commande. TonnyCat n'y est pour rien.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2019
Réponse de TONNYCAT
Le
Cher client, nous sommes sincèrement désolé du problème que vous avez rencontré avec LA POSTE. Nous prêterons une attention particulière au suivi de vos prochaines commande afin qu'un tel retard de livraison ne se reproduise plus. A très bientôt sur TONNYCAT.com
3 /5
★★★☆☆

Bonne qualité produits Bonne qualité produits, juste problèmes de livraison delai pas tenu cause problème fournisseurs sinon je recommande se site

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2019
3 /5
★★★☆☆

Merci à l équipe tonnycat pour ma selle… Merci à l équipe tonnycat pour ma selle 660 raptor belle broderie bonne caliter d'assise de selle sauf la finition avec l'élastique au tour de la selle qui n'était pas bien cousues

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/03/2019
Réponse de TONNYCAT
Le
Cher client, si vous rencontrez le moindre problème avec ce produit, nous pouvons vous proposer son retour pour échange. A nos frais bien sur. Un de nos collaborateurs va vous contacter rapidement par téléphone pour vous aider. A très bientôt chez Tonnycat.com
3 /5
★★★☆☆

Quand vous achetez un article ils… Quand vous achetez un article ils mettent livraison de 2 à 7 jours, mais fiez vous au délais maximum annoncé. Sinon pas de soucis qualité au top pour mon kit déco je recommanderai sans hésiter.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2019
3 /5
★★★☆☆

Commande conforme mais 6 jours de delai… commande conforme mais 6 jours de delai pour recevoir un peu long

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2019
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour, Attention à bien lire les délais d'expéditions indiqués le jour du passage de votre commande. Votre commande du samedi 9 vous indiquait un délai d'expédition au 13. DÉLAI QUE NOUS AVONS RESPECTE : commande expédié le 13 (sous 3 jours ouvrables). Le transporteur que vous aviez choisi est la Poste : Livraison sous 48H. VOUS AVEZ BIEN REÇU VOTRE COLIS LE 15. L' estimation des délais de livraison étaient donc 100% correcte. Nous vous remercions pour votre commande, et restons à votre disposition pour toutes explications complémentaires concernant le respect des délais d'expédition que nous indiquons sur le site. Le principal étant que nous les respections, et là, c'est bien le cas. A bientôt chez TONNYCAT !
3 /5
★★★☆☆

Attention aux délais de livraisons Attention aux délais de livraisons

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/02/2019
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour Attention de bien lire les dates , en effet lors du passage de votre commande, la date maximum d'EXPEDITION qui vous a été annoncée était le 06/02 et votre commande a été expédiée le 05/02, soit un jour avant la date prévue. De plus le colis est arrivé au bureau de poste que vous avez choisi le 07/02 et vous n'êtes allé le chercher que le 08/02. Le service client
3 /5
★★★☆☆

Délais d'expédition trop long Délais d'expédition trop long

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/02/2019
Réponse de TONNYCAT
Le
Cher client, votre commande passée le 22 janvier a été envoyé le 24 janvier. EN 48H ! Cette évaluation du service TONNYCAT n'est pas justifiée, nous avons expédié votre commande avant le délai annoncé, et c'est bien le plus important ! Il doit s'agir peut être d'une erreur de votre part, une confusion de fournisseur ? En consultant le suivi de votre colis de ""LA POSTE"" nous constatons que vous avez été livré le 29. Comme vous le comprendrez, nous ne pouvons pas être tenu responsable des retards de la poste. Nous restons à votre disposition, Le service client Tonnycat
2 /5
★★☆☆☆

Toujours pareil Toujours pareil. Très rapide pour encaisser l'argent mais pas la même chose pour la mise à dispo. jamais de leur faute toujours les autres qui sont responsable. Je paye environ 8 euros de livraison pour du 48 h qui n'ai pas respecter et quand tu appel il n'ont même pas l idée de te remboursé les frais de transport qui n'on pas respecter.(facture de 80 euros) ce qui est marrant c'est que tout les avis qui sont postée sont positif. J'attend de voir si le mien sera bien mis en ligne. du coup je suis obligé de reporter la sortie du weekend de mes enfants. nos revendeurs magasin sont certes un peu plus cher mais plus efficace. Re merci pour cette réponse. Mais il faut comprendre que pour une première expérience cela reste très désagréable pour le client. étant consultant logistique je vous conseiller d être impartial avec vos transporteurs et ou fournisseurs qui mettent votre entreprise dans une tels situations. Je ne doute pas de votre efficacité et de votre professionnalisme envers vos clients mais supporter les erreurs des autres ne peut vous rendre service. Cordialement.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2019
Réponse de TONNYCAT
Le
Évaluation un peu sévère pour 24H de retard, votre commande part aujourd'hui. Nous sommes effectivement dépendant des fournisseurs et des transporteurs, cela n'empêche pas que nous assumons totalement ce problème. Concernant les délais d'encaissement des paiements, comme la majorité des sites, votre paiement est encaissé au moment ou vous le validez. Veuillez nous excuser pour ce retard, Pour rappel, notre partenaire TRUSTPILOT gère nos évaluations avec la plus grande impartialité. Tonnycat
2 /5
★★☆☆☆

Livraison très longue et code promo qui… Livraison très longue donc on ne dit pas que ce sera expédié sous 24/48h maximum si ce n'est possible et code promo qui n'a pas fonctionné pour 15 euros et aucun geste commercial malgré un message lors de ma commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2019
Réponse de TONNYCAT
Le
Évaluation un peu sévère pour 24H de retard en pleine période de rush des fêtes de fin d'année. Notre équipe expédition méritait un peu plus d'indulgence, surtout de la part d'un client fidèle et apparemment satisfait jusqu'à maintenant. D'ailleurs nous vous invitons à nous évaluer également quand tout se passe bien comme lors de vos 3 autres commandes. Tonnycat
3 /5
★★★☆☆

Très bien mais devrait confier leur… Très bien mais devrait confier leur livraison à des transporteurs plus sérieux

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/12/2018
3 /5
★★★☆☆

Delais legerent trop long Delais legerent trop long

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2018
Réponse de TONNYCAT
Le
Cher client, votre commande passée le jeudi 13/12 a été envoyé le lundi 17, car les transporteurs ne travail ni le samedi ni le dimanche. C'est le délai que nous vous avions annoncé lors du passage de votre commande. Votre évaluation n'est donc pas justifié, nous avons expédié votre commande sous 48H. En consultant le suivi de votre colis de ""LA POSTE"" nous constatons que vous avez été livré le 20. Comme vous le comprendrez, nous ne pouvons pas être tenu responsable des retards de la poste. Nous restons à votre disposition, Le service client Tonnycat
3 /5
★★★☆☆

Livraison longue Livraison longue

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2018
Réponse de TONNYCAT
Le
Cher client, votre commande passée le vendredi 30 a été envoyé le 4, car nous ne travaillons pas le dimanche. C'est exactement le délai que nous vous avions annoncé lors du passage de votre commande. En consultant le suivi de votre colis de ""LA POSTE"" nous constatons que vous avez été livré le 7. Comme vous le comprendrez, nous ne pouvons pas être tenu responsable des retards de la poste. VOTRE ÉVALUATION EST DONC INJUSTIFIÉE TONNYCAT RESPECTE LES DÉLAIS D'EXPÉDITION ANNONCES Nous restons à votre disposition, Le service client Tonnycat
2 /5
★★☆☆☆

Commande d'un produit en stock mais après validation de la commande produit plus en stock commande d'un produit en stock pour après recevoir un mail que le produit est en rupture et un réapprovisionnement a été demandé. Produit confirmé commandé le 2/12, livraison prévu le 15/01.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2018
Réponse de TONNYCAT
Le
Cher client, Effectivement il s'agit d'une erreur de stock de notre fournisseur. Nous sommes sincèrement désolé pour la gène occasionnée, soyez assuré que nous faisons le maximum pour vous livrer le plus rapidement possible. Nous restons à votre disposition. Le service client Tonnycat
3 /5
★★★☆☆

Produit en stock mais livraison… Produit en stock mais livraison beaucoup trop longue au pire aussi rapide qu'une commande en magasin avec interlocuteur en face de nous. Dommage

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2018
Réponse de TONNYCAT
Le
Cher client, votre commande passée le dimanche 2 a été envoyé le 5, soit avec 1 jour d'avance sur le délai d'expédition annoncé ! En consultant le suivi de votre colis de ""LA POSTE"" nous constatons que vous avez été livré le 13, mais nous n'en sommes en aucun cas responsable de ce retard ! CETTE ÉVALUATION EST TOTALEMENT INJUSTIFIÉE EXPÉDITION SOUS 72H RESPECTÉE A 100% Nous restons à votre disposition, Le service client Tonnycat
2 /5
★★☆☆☆

Plusieurs fois que je commande sur ce… Plusieurs fois que je commande sur ce site, toujours des problèmes de livraison ou d'articles disponible sur le site mais pas en stock. Insatisfait

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2018
2 /5
★★☆☆☆

Livraison prévu en 48 heures et reçu 6… Livraison prévu en 48 heures et reçu 6 jours après donc tu paye plus chère pour rien vraiment dessus

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2018
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour, votre commande du 4 novembre indiquait un délai d'expédition maxi au 7 novembre. Il s'agissait d'un pack de 4 pneus et 4 jantes, il y avait donc un montage de pneu. Notre équipe vous a envoyer vos produits le 7 novembre, DONC DANS LES DÉLAIS INDIQUES Nous attirons votre attention sur le fait que nous indiquons TRÈS CLAIREMENT TOUS NOS DÉLAIS DE LIVRAISON sur TOUS NOS PRODUITS. De plus, le délai est rappelé avant la phase de paiement. IL FAUT BIEN LIRE LES DÉLAIS ANNONCES LORSQU'ON COMMANDE SUR INTERNET. CETTE ÉVALUATION EST DONC TOTALEMENT INJUSTIFIÉE. Par ailleurs, vous dites avoir payé plus mais LES FRAIS DE PORT ÉTAIENT OFFERT !? Nous sommes une entreprise sérieuse et dévouée pour nos clients comme le montre nos plus de 4000 Evaluations ! Le Service client Tonnycat
2 /5
★★☆☆☆

Produits bien mais la livraison très… Produits bien mais la livraison très long

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2018
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour, votre commande du 3 novembre indiquait clairement un délai de livraison maxi au 26 novembre.Effectivement il s'agissait de produits d'importations. Notre équipe a réussi a vous envoyer vos produits le 13 novembre, SOIT AVEC 13 JOURS D'AVANCE ! Nous attirons votre attention sur le fait que nous indiquons TRÈS CLAIREMENT TOUS NOS DÉLAIS DE LIVRAISON sur TOUS NOS PRODUITS. Il peut être très différent d'un produit à un autre. De plus, le délai est rappelé avant la phase de paiement. CETTE ÉVALUATION EST DONC TOTALEMENT INJUSTIFIÉE. Nous restons à votre disposition pour toutes questions. Le service client TONNYCAT
3 /5
★★★☆☆

Commande conforme à la description mais… Commande conforme à la description mais temps de livraison trop long malheureusement.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2018
Réponse de TONNYCAT
Le
Cher client Vous avez passé votre commande le jeudi 1er novembre a 18h 39, juste avant un trés long week end (week end de la Toussaint), beaucoup de sociétés ont fait le pont, votre commande a été traitée le lundi 5 novembre a 8 heure et vous a été expédiée le mardi 6 novembre a 12h 15. De plus nous attirons votre attention sur le fait que les dates maximum d'expéditions sont indiquées et rappelées tout au long de la commande, la votre allait jusqu'au 9 novembre. A bientôt sur notre site.
3 /5
★★★☆☆

Livraison lente Bonjour, Le site est bien fourni. Mais, pas toujours de stock en réserve. Marchandises souvent différées au niveau de la livraison. Devrait améliorer cet aspect.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2018
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour, votre commande du 31 OCTOBRE indiquait clairement un délai de livraison maxi au 22 novembre.Effectivement il s'agissait de produits d'importations. Notre équipe a réussi a vous envoyer vos produits le 13 novembre, SOIT AVEC 9 JOURS D'AVANCE ! Nous attirons votre attention sur le fait que nous indiquons TRÈS CLAIREMENT TOUS NOS DÉLAIS DE LIVRAISON sur TOUS NOS PRODUITS. Il peut être très différent d'un produit à un autre. De plus, le délai est rappelé avant la phase de paiement. Nous vous conseillons de rester très attentif aux délais indiqués sur le site. Si vous avez un doute, n'hésitez pas à nous contacter, notre équipe est, comme vous le savez, à votre entière disposition ! CETTE ÉVALUATION EST INJUSTIFIÉE. Nous restons à votre disposition pour toutes questions. Le service client TONNYCAT