9.5/10
★★★★★
basée sur 11706 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Emballage à revoir Emballage à revoir
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2020
3 /5
★★★☆☆
Articles conformes à la commande et… Articles conformes à la commande et délai de livraison respecté. Il est dommage que les cagoules soient passées dans une cuve de gasoil avant livraison... 4 lavages plus tard elles étaient à peu près portables
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2020
Réponse de TONNYCAT
Le
Pensez vous réellement que TONNYCAT ou qu'ALPINESTARS trempe ses cagoules de casque dans du gasoil avant de les vendre ?? Lorsque vous rencontrez un problème comme celui ci, il suffit de nous en faire part pour que nous puissions vous envoyer un bon de retour pré-payé et que nous puissions régler ce problème. POURQUOI NE PAS NOUS AVOIR TOUT SIMPLEMENT CONTACTE ??? Les 3 étoiles ne sont pas justifiées ici car il s'agit de noter notre prestation, que vous avez d'ailleurs apprécié. Vous avez par ailleurs, bien indiqué ce problème sur l'avis produit que vous avez laissé sur notre site. Nous allons tester notre stock et contacter notre fournisseur si nécessaire.
3 /5
★★★☆☆
La batterie était plus petite que prévu… La batterie était plus petite que prévu .. mais fonctionne quand même
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/02/2020
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour, attention à commander la bonne batterie. La BTX20HL est destinée aux : - POLARIS RZR800/900 2008-15 - POLARIS SPORTSMAN 1000 Nos équipes restent à votre disposition pour tous conseils. TONNYCAT.com
3 /5
★★★☆☆
Contacteur Néman pas prévu pour Polaris… Contacteur Néman pas prévu pour Polaris 800s
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2020
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire. Il est vrai que ce neiman propose seulement 2 positions (comme indiqué dans la description), et non 3, comme l'origine. TONNYCAT
3 /5
★★★☆☆
L'expédition très long L'expédition très long
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/02/2020
Réponse de TONNYCAT
Le
Vous trouvez nos délais très longs alors que nous avons expédié votre commande AVEC 13 JOURS D'AVANCE ?? Prenez bien le temps de lire les délais d'expédition annoncés pour chacun des produits que nous vendons sur le site. NOUS RESPECTONS TOUJOURS NOS DÉLAIS D'EXPÉDITION ! Si ce n'est pas le cas notre service client vous contacte. Ils vous donnent un information RÉALISTE et HONNÊTE. Certains produits sont importés, ça prend du temps ... et c'est indiqué sur la fiche produit ! Les délais d'expéditions sont toujours indiqués dans chaque produits, puis récapitulés sur la page panier. L'équipe Tonnycat reste à votre disposition pour toutes précisions à propos des délais d'expéditions.
3 /5
★★★☆☆
Prévoir un effort sur l'emballage des… prévoir un effort sur l'emballage des grosses rampes led car avec les transporteurs peu soigneux elles arrivent avec des chocs, a deux reprises chez nous, dommage...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2020
3 /5
★★★☆☆
Du bon et du moins bon Très bon produits Problème de délais erronés qui m'ont mis dans l'embarras.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2020
Réponse de TONNYCAT
Le
Désolé pour ce retard d'expédition causé par une erreur de stock. Le service client Tonnycat reste à votre disposition.
3 /5
★★★☆☆
La livraison pas top La livraison pas top
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2020
Réponse de TONNYCAT
Le
PETITE PRÉCISION IMPORTANTE : SUITE AU RETARD DE 72H NOUS VOUS AVONS PRÉVENU PAR EMAIL ET REMBOURSE 100% DE VOS FRAIS DE PORT !
2 /5
★★☆☆☆
Délai de commande long kit déco très… Délai de commande long kit déco très mal fait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2020
Réponse de TONNYCAT
Le
CONCERNANT LES DÉLAIS : Nous avons expédié votre commande en 48H, avec plusieurs jours d'avance sur le délai annoncé. Difficile de faire mieux. CONCERNANT LE KIT DECO : Le kit deco dont vous parlez est une plaque avant adhésive. Pouvez nous nous en dire plus sur le problème rencontré ? Nous sommes très très surpris, nous vendons des dizaines de plaques comme celle ci chaque semaine. Notre fabriquant KUTVEK est réputé pour sa qualité de fabrication.
3 /5
★★★☆☆
Piece commandée qui devait etre… Piece commandée qui devait etre compatible mais finalement non.. l'equipe a su regler le probleme et faire un remboursement avec échange de piece dans un super delai. Je recommande le site.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2020
3 /5
★★★☆☆
Livré sans les fixations sur la machine Livré sans les fixations sur la machine
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/01/2020
Réponse de TONNYCAT
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Mais nous vous demandions ici votre avis sur notre prestation ( délai, expédition, colisage, sav ... ) et non sur les produits. Votre avis sur les produits reçus, également très important pour nous, vous sera demandé ultérieurement. Nous constatons que votre commande du 12/01 a été expédiée le 14/01 avec 16 jours d'avance sur le délai annoncé, c'est important de le signaler ici. Lorsque vous rencontrez un problème avec un produit, nous vous conseillons de nous contacter directement afin que notre service client puisse le régler rapidement. C'est généralement beaucoup plus constructif. Notre service client Tonnycat reste à votre disposition ! Par téléphone : 05.45.68.18.06 Par email : Serviceclient@tonnycat.com
3 /5
★★★☆☆
Kit déco qui n'ai pas raccord entre les… Kit déco qui n'ai pas raccord entre les différents éléments.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/12/2019
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour Julien, suite au signalement de votre souci de kit deco, nous allons immédiatement soumettre une demande de prise en charge à notre fabriquant KUTVEK. Pourriez vous nous faire parvenir des photos du problème s'il vous plait ? ( utilisez l'adresse serviceclient@tonnycat.com ) Nous en profitons pour vous rappelez que nous vous demandions ici votre avis sur notre prestation ( délai, expédition, colisage ... ) et non sur les produits reçus. Vous recevrez d'ici quelques jours une seconde demande concernant cette fois ci votre avis sur les produits reçus. Lorsque vous rencontrez un problème avec un produit, nous vous conseillons de nous contacter directement afin que notre service client puisse le régler dans les meilleurs délais. Nous restons à votre disposition, Le service client TONNYCAT.
3 /5
★★★☆☆
Pare-brise correspondant parfaitement… Pare-brise correspondant parfaitement au véhicule matériaux manquant un peu d epaisseur et donc de rigidité. Je vous souhaite d exellentes fêtes de fin d annee.Jean. Boyer.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2019
3 /5
★★★☆☆
Le magasin lui est assez bien par… Le magasin lui est assez bien par contre plus d une semaine d attente de réception de colis merci DPD ??
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2019
3 /5
★★★☆☆
Pieces RZR 800S Délais annoncé mais pas respecter, du coup randonnée reporté
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2019
Réponse de TONNYCAT
Le
FAUX ! Les délais annoncés ont été 100% respectés ! même avec 24H d'avance !!!! - Commande passé le dimanche 24/11, - Délais d'expédition annoncés au 28/11 - Expédiée le mercredi 27/11 Vous avez due confondre délai D'EXPÉDITION et de LIVRAISON. C'est pourtant parfaitement indiqué. Vous pouvez vérifier facilement sur votre espace client et corriger cette évaluation fausse et préjudiciable. Merci d'avance.
2 /5
★★☆☆☆
Livraison longue a chaque commande Livraison longue a chaque commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2019
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour Lucas, tout d'abord nous voulions vous remercier pour votre fidélité. Contrairement à votre mécontentement, vous aimez commander chez Tonnycat et nous vous en remercions ! Faisons le point avec l'historique de vos 3 dernières commandes : - Commande du 4 novembre expédiée le 13 avec 6 jours d'avance sur le délai annoncé malgré le jour férié du 11 Novembre. - Commande du 20 novembre expédié le 21 (sous 24H) - Votre commande en cours vous sera encore surement livré avec un peu d'avance. LES DÉLAIS ANNONCES SONT TOUJOURS RESPECTES Nous pensons que vous vous trompez de site ? non ? A très bientôt chez Tonnycat ! PS: Tenez compte des délais que nous vous annonçons au moment de la commande.
3 /5
★★★☆☆
Livraison beaucoup trop longue Livraison beaucoup trop longue
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2019
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour Merci pour votre évaluation mais nous ne la trouvons pas trés juste. En effet, lors du passage de votre commande, la date maximum d'EXPÉDITION vous a été annoncée (4 fois) au 21 novembre. Hors votre colis a été EXPEDIÉ le 18 novembre et vous a été livré le 20 novembre. A la vue des dates, nous sommes donc en avance sur les dates que vous avez acceptée en passant votre commande. A bientôt sur notre site.
3 /5
★★★☆☆
Matériel correct Matériel correct, mais un peu cher par rapport à certain site.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2019
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour Nous ne comprenons pas trop votre évaluation, 3 étoiles pour du ""matériel correct mais un peu cher par rapport a certain site"" : donc pourquoi commander chez nous? Peut être parce que l'on vous a expédié votre commande 9JOURS avant la date indiquée lors du passage de votre commande? Peut être parce que nous répondons toute la journée a nos clients au téléphone ou par mail? Peut être parce que nous suivons toutes les commandes de nos clients individuellement? A bientôt sur notre site.
2 /5
★★☆☆☆
Top merci Top service merci
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2019
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour Jean Claude, merci pour votre commentaire très sympathique, Nous sommes néanmoins surpris du nombre d'étoiles (2 sur 5 ) que vous nous avez laissé. C'est surement une petite erreur, vous nous aviez habitué à 5 étoile -) TONNYCAT
3 /5
★★★☆☆
Délais de livraison long Délais de livraison long. J'ai fait un message en demandant pourquoi mon colis n'étais toujours pas expédié qui est resté sans réponse. Hormis ça les articles étaient conforment à la description.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/10/2019
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour Maxime, suite à notre conversation téléphonique, et vu que ces évaluations sont publiques, nous tenons rappeler que nous avons expédié votre commande avec 4 jours d'avance. NOS DÉLAIS D'EXPÉDITIONS ANNONCES SONT RESPECTES ! Comme nous vous l'avons indiqué, les délais d'expéditions sont indiqués dans chaque produits, puis récapitulés sur la page panier. Il faudra bien en tenir compte pour vos prochaines commandes. L'équipe Tonnycat vous remercie et reste à votre disposition !
3 /5
★★★☆☆
Achat positif achat positif, envoi rapide et article de qualité, juste un bémol sur la qualité d'emballage c'est pour cela que ma note est de 3/5, une courroie à 110€ dans une simple enveloppe bulle, j'aurais préféré un emballage carton..
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/10/2019
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour, merci pour votre retour, ne vous inquiétez pas, après 13 ans d'expérience, notre équipe logistique reste en mesure de choisir le meilleur type d'emballage en fonction des différents produits envoyés. -) A bientôt chez Tonnycat L' équipe Tonnycat
3 /5
★★★☆☆
LE DÉLAIS ENTRE LA COMMANDE PASSÉE ET L… LE DÉLAIS ENTRE LA COMMANDE PASSÉE ET L EXPÉDITION EST TROP LONG
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2019
Réponse de TONNYCAT
Le
Évaluation très sévère ! pour seulement 24H de retard. De plus, nous ne sommes pas responsable des délais de livraison pour la Martinique. L'équipe Tonnycat
3 /5
★★★☆☆
Le sabot arrière en aluminium pour… Le sabot arrière en aluminium pour protéger la couronne,le disque elle mal usiné les côtes ne sont pas bonnes obligé de le rectifier à la meuleuse pour le monter.J'ai monté tout le reste sans aucun problème protège triangle,semelle complète de protège châssis et moteur,très jolie les protèges triangles et la semelle protège châssis et moteur.Je me dit mais maintenant qui l'ait monté j'aurais du laisser le sabot arrière protège couronne et disque en plastique très résistant,et très léger.Trop galère a monté le sabot
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2019
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour, nous sommes réellement très surpris du problème que vous avez rencontré avec le sabot arrière ? Nous vendons ce produit depuis 2006 sans jamais avoir eu un seul problème car il est réalisé sur le même gabarit. Par ailleurs, lorsque vous rencontrez un problème comme celui ci, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par email pour régler le problème avant de décider de modifier la pièce avec une meuleuse. Notre équipe technique ne manquera pas de vous contacter rapidement pour faire le point sur ce souci de montage. Le service client TONNYCAT
3 /5
★★★☆☆
Livraison Très déçu, désoler tromper de site chez vous « les frais d expédition » son a 8€50€ pour être livré en 48 heures, Et j ai commander 04/10/2019 et reçu le 10/10/2019 payer cher la livraison livré en retard sinon le produit g rien a dire bonne qualité a pare une notice de montage aurez était top et Nn je retirerai pas mon avis car il conte aussi et je ne vous fait pas de mauvaise pub car le produit reste bon juste déçu de la livraison c'est tout
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2019
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour, Vous avez confondu délai d'expédition et délai de livraison : 1 / LE DÉLAI D'EXPÉDITION : Ils sont indiqués dans chaque fiche produit, et dans votre panier EN GRAS ET EN ROUGE (avant le paiement bien sur). Pour votre commande, c'était le 8 octobre, nous avons envoyé votre commande le 7. NOUS AVONS MÊME 1 JOUR D'AVANCE ! (Ceci est facilement constatable en consultant votre compte client.) -------------------- 2 / LE DÉLAI DE LIVRAISON : C'est le délai du Transporteur, après expédition. Dans votre cas c'est la POSTE sous 48H. -------------------- TONNYCAT vous indiquera toujours des délais d'expédition GARANTIE ! Si votre commande à le moindre retard de traitement, notre service client vous contact. Dans un souci de communiquer des informations correctes sur cette plateforme d'évaluation, merci de bien vouloir rectifier la votre dés que possible, car elle n'est pas justifiée (voir explication ci dessus). Si vous souhaitez d'autres explications, nous sommes à votre entière disposition. Le service client TONNYCAT
2 /5
★★☆☆☆
3 semaines pour être livré 3 semaines pour être livré Un produit pas très quali Les coutures n ont pas tenues 10mn
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/10/2019
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour Caroline Comme d'habitude pour ce genre d'évaluation peut constructive : Il fallait juste lire les délais d'expédition que nous annonçons sur le site !!! Ils sont CLAIREMENT INDIQUES 4 FOIS POUR CHAQUE PRODUITS DU SITE !! Delai au 25/10 = Command envoyée le 14/10 On a même eu 9 jours d'avance sur ce coup la ! Au niveau qualité de produit : c'est un produit au top ultra solide et très demandé ! Nous sommes très surpris de votre retour ?? Nous sommes à votre disposition pour en parler.
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, Bonjour, 2 étoiles car le site est mal informé. Du coup j'ai du payé 15€ de port pour une pièce à 37€. Sinon la couronne correspond à mon besoin.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/10/2019
Réponse de TONNYCAT
Le
Nous n'avons commis aucune erreur ! Comme vous l'avez remarqué tout seul, les photos des couronnes sont NON CONTRACTUELLE comme sur 99.9% des site web qui en propose. C'est d'ailleurs précisé sur le site évidemment. CHEZ TONNYCAT C'EST SIMPLE : Si vous voulez une couronne pour 1300 GSXR il vous suffit de commander une couronne de 1300 GSXR. C'est très facile. Pas la peine de se ""méfier"" comme vous le proposer. Ça fais maintenant 13 ans que nous vendons des pièces motos et quad en toute confiance avec notre clientèle. Pour ne pas se tromper, il suffit juste de lire les titres et les descriptions des produits. Dans votre cas, il n'était précisé NULLE PART que la couronne que vous avez commandée était compatible avec votre moto. En plus de ne pas avoir 6 trous, comme sur la photo qui vous l'a soit disant fait commander, votre couronne d'origine n'en a que 5 en réalité ! c'est notre technicien qui vous l'a appris !!! Nous restons bien sur à votre disposition pour vous apporter toute l'aide dont vous aurez besoin pour trouver le produit compatible. Le service client TONNYCAT
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, Bonjour, J'ai commandé une couronne pour Suzuki 1300 GSXR HAYABUSA et ma couronne à 5 trous de fixation alors que le site montre la même couronne avec 6 trous de fixation sur une douzaine de référence. Du coup le modèle reçu n'était pas le bon et j'en suis de 15€60 de frais de port de ma poche. Donc si vous voulez acheter sur ce site, il faut obligatoirement les appeler pour demander confirmation. Donc confusion et ne craigniez rien ils ont réponse à tout pour dire que c'est de votre faute. Donc ça fait un peut chere la couronne de 37€ avec 15.60€ de frais de port. La chose de bien est le délai d'envoi et réception qui a durée 4 jours. Achat sur ce site à ce méfier......
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/09/2019
Réponse de TONNYCAT
Le
Cette évaluation de 2 étoiles est très sévère alors que nous n'avons commis aucune erreur ! Comme vous l'avez remarqué tout seul, les photos des couronnes sont NON CONTRACTUELLE comme sur 99.9% des site web qui en propose. C'est d'ailleurs précisé sur le site évidemment. CHEZ TONNYCAT C'EST SIMPLE : Si vous voulez une couronne pour 1300 GSXR il vous suffit de commander une couronne de 1300 GSXR. C'est très facile. Pas la peine de se ""méfier"" comme vous le proposer. Ça fais maintenant 13 ans que nous vendons des pièces motos et quad en toute confiance avec notre clientèle. Pour ne pas se tromper, il suffit juste de lire les titres et les descriptions des produits. Dans votre cas, il n'était précisé NULLE PART que la couronne que vous avez commandée était compatible avec votre moto. En plus de ne pas avoir 6 trous, comme sur la photo qui vous l'a soit disant fait commander, votre couronne d'origine n'en a que 5 en réalité ! c'est notre technicien qui vous l'a appris !!! Nous restons bien sur à votre disposition pour vous apporter toute l'aide dont vous aurez besoin pour trouver le produit compatible. Le service client TONNYCAT
3 /5
★★★☆☆
Bien Bien, les descriptifs corresponds aux produits
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/09/2019
2 /5
★★☆☆☆
Câble trop cour ça dépanne cet tout ne… câble trop cour ça dépanne cet tout ne peut pas resté sur mont 1600 wild star
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/09/2019
Réponse de TONNYCAT
Le
A quel moment vous pensiez acheter un cable pour 1600 WILD STAR ... alors que vous avez acheté un cable pour un quad LTZ400 ???? Merci de retirer cette évaluation dés que possible. Notre service technique va vous contacter pour éclaircir ce problème.
3 /5
★★★☆☆
Problème de référence de produit Le produit ne correspondait pas à celui que j'ai acheté, alors que j'avais pourtant demandé au service client si le produit correspondait bien à mes recherche. ( retour de marchandise en cours )
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/09/2019
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour, nous ne comprenons pas la violence de cette évaluation (1 étoile) ?? pour un problème qui peut être résolu rapidement !! Chez TONNYCAT, VOUS AVEZ 30 JOURS POUR FAIRE UNE DEMANDE DE RETOUR !!! Nous sommes des humains ! et nous répondons à tous nos clients !!! Vous pouvez aussi prendre votre téléphone et nous appeler ( nous ne savons pas qui vous êtes car vous utilisez un pseudo ""LAUR"", nous ne pouvons donc pas vous contacter!!) Enfin voila, on attend de vos nouvelles et on règle le problème... Le Service client TONNYCAT reste à votre écoute.