/10
★★★★★
basée sur 11960 avis publiés
★★★★★
basée sur 11960 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Délais de livraison beaucoup trop long
délais de livraison beaucoup trop long (+ de 2 semaines à cause de la poste belge) alors que sur d'autres sites la livraison via GLS, DHL, chronopost ne prend que 3 à 4 jours maximum
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2020
Réponse de TONNYCAT
Le
Ce n'est pas la poste Belge que vous devez évaluer ici, mais c'est l'entreprise TONNYCAT. Nous avons envoyé votre commande avec 6 jours d'avance sur le delai annoncé ! NOUS ON FAIT LE JOB ! Nous ne méritons pas que 3 étoiles ! Vous comprenez ?
2
/5
★★☆☆☆
Filtre a air Honda Bonjour Le fitre a air pour Honda 125 CR que j'ai recu a une coupure. Signaler avec photo, aucun retour. Pour vôtre commentaire qui suit Bravo il est inapproprié C'est en huilant le fitre que j'ai remarqué la coupure, huile bleutée donc je ne peux pas vous le retourner, c'est vôtre règlement !!!!!! Par contre en temps que professionnel, apres avoir vus la photo du fitre, vous auriez du me renvoyer un filtre Vous avez pas pu repondre a mes emails !!!!!! Encore Merci pour vôtre commentaire qui suit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2020
Réponse de TONNYCAT
Le
BRAVO ! En cette période de confinement notre équipe support est réduite à une seule personne qui fait de son mieux en répondant à des centaines de d'emails par jours. Ce n'est pas très malin de rentrer en conflit avec notre entreprise en difficultés à cause du manque d'effectif causé par la crise du Corona virus ! EN PLUS : Pour votre filtre il vous suffit simplement de faire une demande de retour, nous vous l'échangerons. ENCORE BRAVO !
3
/5
★★★☆☆
Très bon produits et bon service de la
Très bon produits et bon service de la part du personnel. Le personnel est disponible et répond à vos demandes. Par contre j ai pris l option montage des pneus sur les jantes et ces dernières sont livrées sans être équilibrées alors que même sur un quad, il faut au moins équilibrer les roues avants. Donc l option est chère et inutile car vous pouvez très bien monter vos pneus vous même
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2020
Réponse de TONNYCAT
Le
Évaluation très dure, et injustifiée : Premièrement Il n'a jamais était question d'un équilibrage des jantes, sinon nous l'indiquerions dans le descriptif. Un montage de pneu en 14' à 15.90, non c'est pas cher ! Allez voir en centre auto ... Deuxièmement, IL EST TOTALEMENT IMPOSSIBLE d'effectuer un équilibrage digne de ce nom sur des jantes de quad en alu moulé. Mais certains "" professionnels"" mal intentionnés pourront vous dire le contraire ... Nous ça fait seulement 14 ans qu'on équipe des Quads et des SSV ... Troisièmement, en plus des conseils de notre équipe, votre commande est partie avec 2 jours d'avances, nous nous sommes démené pour la passer en priorité ! ça nous apprendra !
3
/5
★★★☆☆
Pas top.. Pas top... pour les housses d'armotisseurs la couleur est plus que passée ( blanchâtre au lieu de jaune + le scratch qui ce découd lourd de la mise en place..), Et le BUMPER référencé pour LTZ SUZUKI, le jaune ne correspond pas du tout au jaune Suzuki...pour le reste c'est ok.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2020
Réponse de TONNYCAT
Le
Nous sommes vraiment très étonné de votre retour concernant ces housses d'amortisseurs qui sont d'une qualité irréprochable et que nous vendons par dizaine chaque mois ! C'est peut être la couleur jaune de votre Suzuki qui est altérée ? et non les accessoires cités. Dans tous les cas, si le produit ne vous satisfait pas, vous avez 30 jours pour nous le retourner.
3
/5
★★★☆☆
Manomètre de mesure haute pression Produit ne correspond pas à mon utilisation, je pensais qu'il indiquait de la basse pression, mais très bien pour véhicule et moto !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2020
Réponse de TONNYCAT
Le
Quelles peuvent être vos attentes pour un simple manomètre de pression de pneu ?? .... à part vous donner la pression de vos pneus. Nous pensons que vous n'avez pas lu la description du produit et que vous aviez simplement besoin d'un compresseur basse pression. Dans ce cas il suffit de nous le dire, pas la peine de rentrer en conflit avec nous an nous laissant une mauvaise évaluation. C'est pas sympa et peu constructif.
3
/5
★★★☆☆
Colis arrivés ouverts colis arrivés ouverts, les agrafes fermant les colis non pas tenues le transport. Sinon satisfait du délai de livraison et produits.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2020
Réponse de TONNYCAT
Le
Évaluation un peu dure Le principal c'est que vous soyez content du produit. Nous ne pouvons pas être tenue responsable des agrafes qui sautent non ? 3 étoiles sur 5 csa fait un peu mal pour une agrafe. Tonnycat
3
/5
★★★☆☆
Mauvaise qualité Mauvaise qualité. Jai du réparer moi-même car l'objet c'est cassé des la première utilisation.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/03/2020
3
/5
★★★☆☆
Emballage à revoir Emballage à revoir
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2020
3
/5
★★★☆☆
Articles conformes à la commande et
Articles conformes à la commande et délai de livraison respecté. Il est dommage que les cagoules soient passées dans une cuve de gasoil avant livraison... 4 lavages plus tard elles étaient à peu près portables
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2020
Réponse de TONNYCAT
Le
Pensez vous réellement que TONNYCAT ou qu'ALPINESTARS trempe ses cagoules de casque dans du gasoil avant de les vendre ?? Lorsque vous rencontrez un problème comme celui ci, il suffit de nous en faire part pour que nous puissions vous envoyer un bon de retour pré-payé et que nous puissions régler ce problème. POURQUOI NE PAS NOUS AVOIR TOUT SIMPLEMENT CONTACTE ??? Les 3 étoiles ne sont pas justifiées ici car il s'agit de noter notre prestation, que vous avez d'ailleurs apprécié. Vous avez par ailleurs, bien indiqué ce problème sur l'avis produit que vous avez laissé sur notre site. Nous allons tester notre stock et contacter notre fournisseur si nécessaire.
3
/5
★★★☆☆
La batterie était plus petite que prévu
La batterie était plus petite que prévu .. mais fonctionne quand même
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/02/2020
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour, attention à commander la bonne batterie. La BTX20HL est destinée aux : - POLARIS RZR800/900 2008-15 - POLARIS SPORTSMAN 1000 Nos équipes restent à votre disposition pour tous conseils. TONNYCAT.com
3
/5
★★★☆☆
Contacteur Néman pas prévu pour Polaris
Contacteur Néman pas prévu pour Polaris 800s
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2020
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire. Il est vrai que ce neiman propose seulement 2 positions (comme indiqué dans la description), et non 3, comme l'origine. TONNYCAT
3
/5
★★★☆☆
L'expédition très long L'expédition très long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/02/2020
Réponse de TONNYCAT
Le
Vous trouvez nos délais très longs alors que nous avons expédié votre commande AVEC 13 JOURS D'AVANCE ?? Prenez bien le temps de lire les délais d'expédition annoncés pour chacun des produits que nous vendons sur le site. NOUS RESPECTONS TOUJOURS NOS DÉLAIS D'EXPÉDITION ! Si ce n'est pas le cas notre service client vous contacte. Ils vous donnent un information RÉALISTE et HONNÊTE. Certains produits sont importés, ça prend du temps ... et c'est indiqué sur la fiche produit ! Les délais d'expéditions sont toujours indiqués dans chaque produits, puis récapitulés sur la page panier. L'équipe Tonnycat reste à votre disposition pour toutes précisions à propos des délais d'expéditions.
3
/5
★★★☆☆
Prévoir un effort sur l'emballage des
prévoir un effort sur l'emballage des grosses rampes led car avec les transporteurs peu soigneux elles arrivent avec des chocs, a deux reprises chez nous, dommage...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2020
3
/5
★★★☆☆
Du bon et du moins bon Très bon produits Problème de délais erronés qui m'ont mis dans l'embarras.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2020
Réponse de TONNYCAT
Le
Désolé pour ce retard d'expédition causé par une erreur de stock. Le service client Tonnycat reste à votre disposition.
3
/5
★★★☆☆
La livraison pas top La livraison pas top
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2020
Réponse de TONNYCAT
Le
PETITE PRÉCISION IMPORTANTE : SUITE AU RETARD DE 72H NOUS VOUS AVONS PRÉVENU PAR EMAIL ET REMBOURSE 100% DE VOS FRAIS DE PORT !
2
/5
★★☆☆☆
Délai de commande long kit déco très
Délai de commande long kit déco très mal fait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2020
Réponse de TONNYCAT
Le
CONCERNANT LES DÉLAIS : Nous avons expédié votre commande en 48H, avec plusieurs jours d'avance sur le délai annoncé. Difficile de faire mieux. CONCERNANT LE KIT DECO : Le kit deco dont vous parlez est une plaque avant adhésive. Pouvez nous nous en dire plus sur le problème rencontré ? Nous sommes très très surpris, nous vendons des dizaines de plaques comme celle ci chaque semaine. Notre fabriquant KUTVEK est réputé pour sa qualité de fabrication.
3
/5
★★★☆☆
Piece commandée qui devait etre
Piece commandée qui devait etre compatible mais finalement non.. l'equipe a su regler le probleme et faire un remboursement avec échange de piece dans un super delai. Je recommande le site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2020
3
/5
★★★☆☆
Livré sans les fixations sur la machine Livré sans les fixations sur la machine
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/01/2020
Réponse de TONNYCAT
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Mais nous vous demandions ici votre avis sur notre prestation ( délai, expédition, colisage, sav ... ) et non sur les produits. Votre avis sur les produits reçus, également très important pour nous, vous sera demandé ultérieurement. Nous constatons que votre commande du 12/01 a été expédiée le 14/01 avec 16 jours d'avance sur le délai annoncé, c'est important de le signaler ici. Lorsque vous rencontrez un problème avec un produit, nous vous conseillons de nous contacter directement afin que notre service client puisse le régler rapidement. C'est généralement beaucoup plus constructif. Notre service client Tonnycat reste à votre disposition ! Par téléphone : 05.45.68.18.06 Par email : Serviceclient@tonnycat.com
3
/5
★★★☆☆
Kit déco qui n'ai pas raccord entre les
Kit déco qui n'ai pas raccord entre les différents éléments.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/12/2019
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour Julien, suite au signalement de votre souci de kit deco, nous allons immédiatement soumettre une demande de prise en charge à notre fabriquant KUTVEK. Pourriez vous nous faire parvenir des photos du problème s'il vous plait ? ( utilisez l'adresse serviceclient@tonnycat.com ) Nous en profitons pour vous rappelez que nous vous demandions ici votre avis sur notre prestation ( délai, expédition, colisage ... ) et non sur les produits reçus. Vous recevrez d'ici quelques jours une seconde demande concernant cette fois ci votre avis sur les produits reçus. Lorsque vous rencontrez un problème avec un produit, nous vous conseillons de nous contacter directement afin que notre service client puisse le régler dans les meilleurs délais. Nous restons à votre disposition, Le service client TONNYCAT.
3
/5
★★★☆☆
Pare-brise correspondant parfaitement
Pare-brise correspondant parfaitement au véhicule matériaux manquant un peu d epaisseur et donc de rigidité. Je vous souhaite d exellentes fêtes de fin d annee.Jean. Boyer.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2019
3
/5
★★★☆☆
Le magasin lui est assez bien par
Le magasin lui est assez bien par contre plus d une semaine d attente de réception de colis merci DPD ??
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2019
3
/5
★★★☆☆
Pieces RZR 800S Délais annoncé mais pas respecter, du coup randonnée reporté
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2019
Réponse de TONNYCAT
Le
FAUX ! Les délais annoncés ont été 100% respectés ! même avec 24H d'avance !!!! - Commande passé le dimanche 24/11, - Délais d'expédition annoncés au 28/11 - Expédiée le mercredi 27/11 Vous avez due confondre délai D'EXPÉDITION et de LIVRAISON. C'est pourtant parfaitement indiqué. Vous pouvez vérifier facilement sur votre espace client et corriger cette évaluation fausse et préjudiciable. Merci d'avance.
2
/5
★★☆☆☆
Livraison longue a chaque commande Livraison longue a chaque commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2019
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour Lucas, tout d'abord nous voulions vous remercier pour votre fidélité. Contrairement à votre mécontentement, vous aimez commander chez Tonnycat et nous vous en remercions ! Faisons le point avec l'historique de vos 3 dernières commandes : - Commande du 4 novembre expédiée le 13 avec 6 jours d'avance sur le délai annoncé malgré le jour férié du 11 Novembre. - Commande du 20 novembre expédié le 21 (sous 24H) - Votre commande en cours vous sera encore surement livré avec un peu d'avance. LES DÉLAIS ANNONCES SONT TOUJOURS RESPECTES Nous pensons que vous vous trompez de site ? non ? A très bientôt chez Tonnycat ! PS: Tenez compte des délais que nous vous annonçons au moment de la commande.
3
/5
★★★☆☆
Livraison beaucoup trop longue Livraison beaucoup trop longue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2019
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour Merci pour votre évaluation mais nous ne la trouvons pas trés juste. En effet, lors du passage de votre commande, la date maximum d'EXPÉDITION vous a été annoncée (4 fois) au 21 novembre. Hors votre colis a été EXPEDIÉ le 18 novembre et vous a été livré le 20 novembre. A la vue des dates, nous sommes donc en avance sur les dates que vous avez acceptée en passant votre commande. A bientôt sur notre site.
3
/5
★★★☆☆
Matériel correct Matériel correct, mais un peu cher par rapport à certain site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2019
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour Nous ne comprenons pas trop votre évaluation, 3 étoiles pour du ""matériel correct mais un peu cher par rapport a certain site"" : donc pourquoi commander chez nous? Peut être parce que l'on vous a expédié votre commande 9JOURS avant la date indiquée lors du passage de votre commande? Peut être parce que nous répondons toute la journée a nos clients au téléphone ou par mail? Peut être parce que nous suivons toutes les commandes de nos clients individuellement? A bientôt sur notre site.
2
/5
★★☆☆☆
Top merci Top service merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2019
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour Jean Claude, merci pour votre commentaire très sympathique, Nous sommes néanmoins surpris du nombre d'étoiles (2 sur 5 ) que vous nous avez laissé. C'est surement une petite erreur, vous nous aviez habitué à 5 étoile -) TONNYCAT
3
/5
★★★☆☆
Délais de livraison long Délais de livraison long. J'ai fait un message en demandant pourquoi mon colis n'étais toujours pas expédié qui est resté sans réponse. Hormis ça les articles étaient conforment à la description.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/10/2019
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour Maxime, suite à notre conversation téléphonique, et vu que ces évaluations sont publiques, nous tenons rappeler que nous avons expédié votre commande avec 4 jours d'avance. NOS DÉLAIS D'EXPÉDITIONS ANNONCES SONT RESPECTES ! Comme nous vous l'avons indiqué, les délais d'expéditions sont indiqués dans chaque produits, puis récapitulés sur la page panier. Il faudra bien en tenir compte pour vos prochaines commandes. L'équipe Tonnycat vous remercie et reste à votre disposition !
3
/5
★★★☆☆
Achat positif achat positif, envoi rapide et article de qualité, juste un bémol sur la qualité d'emballage c'est pour cela que ma note est de 3/5, une courroie à 110 dans une simple enveloppe bulle, j'aurais préféré un emballage carton..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/10/2019
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour, merci pour votre retour, ne vous inquiétez pas, après 13 ans d'expérience, notre équipe logistique reste en mesure de choisir le meilleur type d'emballage en fonction des différents produits envoyés. -) A bientôt chez Tonnycat L' équipe Tonnycat
3
/5
★★★☆☆
LE DÉLAIS ENTRE LA COMMANDE PASSÉE ET L
LE DÉLAIS ENTRE LA COMMANDE PASSÉE ET L EXPÉDITION EST TROP LONG
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2019
Réponse de TONNYCAT
Le
Évaluation très sévère ! pour seulement 24H de retard. De plus, nous ne sommes pas responsable des délais de livraison pour la Martinique. L'équipe Tonnycat
3
/5
★★★☆☆
Le sabot arrière en aluminium pour
Le sabot arrière en aluminium pour protéger la couronne,le disque elle mal usiné les côtes ne sont pas bonnes obligé de le rectifier à la meuleuse pour le monter.J'ai monté tout le reste sans aucun problème protège triangle,semelle complète de protège châssis et moteur,très jolie les protèges triangles et la semelle protège châssis et moteur.Je me dit mais maintenant qui l'ait monté j'aurais du laisser le sabot arrière protège couronne et disque en plastique très résistant,et très léger.Trop galère a monté le sabot
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2019
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour, nous sommes réellement très surpris du problème que vous avez rencontré avec le sabot arrière ? Nous vendons ce produit depuis 2006 sans jamais avoir eu un seul problème car il est réalisé sur le même gabarit. Par ailleurs, lorsque vous rencontrez un problème comme celui ci, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par email pour régler le problème avant de décider de modifier la pièce avec une meuleuse. Notre équipe technique ne manquera pas de vous contacter rapidement pour faire le point sur ce souci de montage. Le service client TONNYCAT