9.5/10
★★★★★
basée sur 11960 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Bien dommage de marquer en stock expédier sous 48h alors qu au final : pas de stock envoie 3 semaines apres jantes reçus pas conformes à la commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2021
Réponse de TONNYCAT
Le
Très déçu par votre réaction.
Effectivement nous avons eu une erreur de stock, c'est rare chez Tonnycat mais ca peut arriver !
Nous vous avons d'ailleurs prévenu aussitôt ! et offert un tee shirt et une bombe de graisse à chaine pour nous faire pardonner ! Les jantes reçues ne sont pas "conforme" car vous avez accepté un échange contre une autre modèle de qualité nettement supérieur à celle initialement commandées.
Nous pensions réellement vous satisfaire. Dommage.
L'équipe TONNYCAT.
3 /5
★★★☆☆
Trop d'attente pour la livraison.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2021
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour,
Actuellement certains fournisseurs rencontrent des problèmes de réapprovisionnement et mettent un peu plus de temps à nous livrer. Nous sommes désolé pour la gène occasionnée.
Nous mettons tout en œuvre pour accélérer le traitement de votre commande.
L'equipe TONNYCAT
3 /5
★★★☆☆
Livraison trop lente
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2021
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour,
1 jour ouvrable de retard : votre commande aurait due partir le vendredi 14, mais elle est partie le lundi 17.
Actuellement certains fournisseurs rencontrent des problèmes de réapprovisionnement et mettent un peu plus de temps à nous livrer. Nous sommes désolé pour la gène occasionnée.
L'equipe TONNYCAT
3 /5
★★★☆☆
Livraison Extrêmement longue ,... 15 jours après la commande ...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2021
Réponse de TONNYCAT
Le
En effectuant le suivi postal, nous avons constaté que vous aviez retiré le colis seulement le 18 mai, mais il est bien partie le 6 mai de chez nous !!! ( 24H en retard ) la preuve sur le suivi ici :
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6M17843263332
3 /5
★★★☆☆
Livraison Extrêmement longue ,... 15 jours après la commande ...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2021
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour Sébastien, effectivement 24H de retard. Vraiment désolé.
3 /5
★★★☆☆
Livraison Extrêmement longue ,... 15 jours après la commande ...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2021
Réponse de TONNYCAT
Le
Nous n'avons vraiment pas le temps pour l'ironie.
Le délai d'expédition clairement annoncé le jour de votre commande était le 5 MAI, la commande est partie le 6 MAI. Ca fait donc bien 24H de retard.
Les délais que nous indiquons à nos clients le jour du passage de leur commande sont réalistes, même si parfois il sont un peu long, nous avons la franchise de les indiquer.
Il faut bien sur les prendre en compte lorsque vous validez la commande.
Ils sont écrit en énorme dans un carré noir sur la page panier, et sont répétés 2 fois avant le paiement.
Vous avez également reçu un email pour vous les rappeler.
Ils sont assez long en ce moment, mais nous mettons tout en œuvre pour les réduire bien sur.
3 /5
★★★☆☆
Emballage pas top et quelques autocollant ne serais pas un lux !!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2021
Réponse de TONNYCAT
Le
EVALUATION TRES SEVERE !!!
Nous envoyons les commandes dans des emballages adaptés.
Vos 3 housses d'amortisseurs n'ont subi aucun dommage.
3 /5
★★★☆☆
Produit conforme mais delais de livraison a ameliore
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2021
3 /5
★★★☆☆
Envoi trop coûteux, retard des colis
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2021
Réponse de TONNYCAT
Le
Pour rappel :
Nous vous avons prévenu aussitôt pour vous avertir du retard.
Vous avez payé 5,50€ de frais de port
3 /5
★★★☆☆
Colis égaré ? Puis retrouve?puis arrivé avec l'emballage en charpie ?? Mais bon c'est pas grave car je l'ai perdu après montage le lendemain donc je viens d'en commander un autre que je monterai avec un boulon sans la goupille. ??
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2021
Réponse de TONNYCAT
Le
Pourquoi nous noter aussi durement ??
Désolé pour ces problèmes liés à la poste, mais Tonnycat n'y est pour rien !
3 /5
★★★☆☆
Beaucoup trop long a envoyé ces plus rapide en Chine
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/02/2021
Réponse de TONNYCAT
Le
Nous sommes stupéfait ! vous avez quand même passé 4 commandes chez nous ! c'est quoi cette comparaison avec la Chine ?? Avant de laisser des avis désobligeants, prenez connaissance des délais annoncés le jour de votre commande ! NOUS SOMMES LARGEMENT DANS LES TEMPS !
Surtout en pleine période de pandémie ou tous nos fournisseurs ont du mal à répondre à la demande.
3 /5
★★★☆☆
La note serait meilleure si on pouvez sélectionner un modèle précis de véhicule (y.c. millésime) et ne visualiser que des accessoires correspondant à ce véhicule.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2021
Réponse de TONNYCAT
Le
Merci d'avoir laissé un commentaire constructif concernant la navigation sur notre site.
Si vous avez un doute sur une compatibilité de produit, n'hésitez pas à nous contacter, nous vous renseignerons et vous conseillerons avec grand plaisir. Nous espérons que votre commande vous a donné satisfaction, et que vous avez apprécié la qualité de son traitement. A bientôt.
2 /5
★★☆☆☆
Pour vendre le site fonctionne très bien pour la suite ces une toute autre histoire un moi de délais pour que l'on réponde a mon mail sur une erreur dans la commande et problème toujours pas résolue
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/02/2021
Réponse de TONNYCAT
Le
Attention à la diffamation ! TONNYCAT est une entreprise sérieuse. Nous avons répondu à tous vos emails comme nous le faisons avec tous nos clients.
Dans vos e-mails vous demandez que l'on vous offre les frais de transport pour une paire de plaquettes de frein suite à une erreur de votre part. La réponse est effectivement négative car vous n'atteignez pas le seuil de 99€. Avis vérifiés n'est pas dédié à la vengeance ni aux fausse critiques !
Nos équipes ont parfaitement respecté les délais d'expédition de votre commande, nous n'avons rien à nous reprocher, il n'y a aucun problème à résoudre comme vous semblez le penser.
Ce commentaire et cette note sont injustifiés.
2 /5
★★☆☆☆
J'ai passé commande pour un kit de roulement et je n'ai reçu que 4 bagues de trianhlr après avoir contacté le service client ceux-ci m'ont répondu qu'il ne pouvait rien faire car les images ne correspondait souvent pas au produit .dommage
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/02/2021
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour,
Votre commentaire est injuste et vous le savez !
La photo montre parfaitement qu'il ne s'agit d'un kit de reconditionnement de triangle, mais c'est une photo générale !! Le contenu du kit dépend du quad bien sur ! De plus, il n'y a pas de roulement à changer à cet endroit sur votre quad, alors pourquoi en auriez vous reçu ? ( il n'y a même pas de roulement sur l'image )
Nous espérons que cet éclaircissement vous permettrons de revoir voir commentaire qui dégrade injustement l'image de notre société.
Nous vous rappelons que si l'article ne vous convient pas il suffit de nous le retourner, nous vous le rembourserons.
3 /5
★★★☆☆
Délais trop long mais très bon produit
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2021
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour,
oui c'est normal, car vous les avez commandés avec votre bumper XRW.
Comme vous le savez nous envoyons les commandes complètes. Vos harnais sont bien réservés pour vous et nous attendons le bumper qui devrait arriver milieu de semaine prochaine. Ne vous inquiétez pas.
Le service client Tonnycat
3 /5
★★★☆☆
Délais trop long mais très bon produit
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2021
Réponse de TONNYCAT
Le
Nous confirmons ! malheureusement 🙁 ... Seulement sur les produits XRW heureusement !
Ce fournisseur a un peu de mal actuellement à cause du COVID, ils ont du personnel en moins ce qui ralenti les fabrication. Désolé.
2 /5
★★☆☆☆
Cher mais rapide Cher mais rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2021
Réponse de TONNYCAT
Le
Si vous trouvez qu'on est cher, pourquoi passer commande 4 FOIS chez TONNYCAT ??? En plus de proposer des PRIX TRES BAS, TONNYCAT propose un ""SERVICE""!
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour Bonjour, très dessus le produit que j'ai acheté était bien référencé pour mon quad mais a la réception la pièce n'était pas bonne et vous n'avez pas pue trouvé la pièce qui convenez. Néanmoins tout n'est pas négatif le sav est simpa est arrangent
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2021
Réponse de TONNYCAT
Le
Désolé pour le souci, mais 2 étoiles c'est un peu dur quand même ! Nous avons fait le job, nous vous avons remboursé sans délai.
3 /5
★★★☆☆
Bonjour je met l appréciation moyen car… Bonjour je met l appréciation moyen car les délais de livraison pour la martinique st bcp trop long. Mais sinon la qualité des produits est bonne je suis satisfait.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2021
3 /5
★★★☆☆
Rien à dire ! Rien à dire !bonne journée
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/12/2020
3 /5
★★★☆☆
Super boutique en ligne !!! Super boutique en ligne !!!! Cependant nous déplorons que ce soit fermer le lundi et samedi !!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2020
Réponse de TONNYCAT
Le
Nous trouvons votre évaluation très sévère ! 3 étoiles c'est dur à encaisser pour une relation client / fournisseur qui s'est toujours bien passé. POUR INFO : notre standard téléphonique est bien fermé le lundi pour nous permettre de traiter toutes les commandes et demandes du week end ! En fait l'équipe Tonnycat travail bien du lundi au vendredi !
2 /5
★★☆☆☆
Sa fait 2 commandes que je fais Sa fait 2 commandes que je fais, et 2 fois que les pièces ne vont pas, la première j'ai pu faire un retour dans les trentes jours mais on m'a imposé un avoir et refusé un remboursement. La deuxième les pièces ne vont pas, j'ai demandé conseil par tel 28 jour après la réception des pièces et on m'a proposé un retour, j'ai voulu valider à 31 jour sa m'a été refusée. Quand je retéléphone on me dis que c'est trop tard qu on peut plus rien pour moi. Dommage. Le client n'y est pour rien si les pièces vont pas.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2020
Réponse de TONNYCAT
Le
Nous vous conseillons franchement de contacter notre service technique AVANT de passer commande. La semelle de protection envoyée convient parfaitement à votre SSV mais elle nécessite bien sur le démontage de celle d'origine, la superposition des 2 n'est pas possible ! c'est évident non ?! Quand au délai de rétractation il est bien de 30 jours, c'est largement suffisant non ?
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison énorme !!! Délai de livraison énorme !!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2020
Réponse de TONNYCAT
Le
LE DELAI DE VOTRE COMMANDE ACTUELLE EST LE 30 DECEMBRE ET NOUS SOMMES AUJOURD HUI LE 15 ! NOS DELAIS SONT TOUJOURS INDIQUES DANS 2 ENORMES CADRES NOIRS LORSQUE VOUS PASSEZ LA COMMANDE. Ces délais sont réalistes, ils peuvent en effet être long en cette période un peu particulière, mais au moins on a le mérite de les indiquer à nos clients. Nos équipes se surpassent en cette fin d'années et ne mérite certainement pas ces 3 étoiles !
2 /5
★★☆☆☆
Apres avoir demandé par mail une… Apres avoir demandé par mail une compatibilité de jantes par mail, j'ai eu une réponse avec de plus une référence d'écrous de roue nécessaire au montage. Je passe la commande, je suis livré rapidement, sauf que les écrous n'étaient pas les bons, j'ai du renvoyer ces dernier, et en commander des nouveaux, sous conseil d'un vendeur, et une fois reçu, il s'avère qu'il faut faire une douille spéciale pour les serrer, je pense qu'une meilleurs connaissance des produits par les vendeurs serait mieux.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2020
Réponse de TONNYCAT
Le
Il faut effectivement vérifier plusieurs paramètres avant de commander des jantes, c'est pour cette raison qu'une équipe de personnes très qualifiées chez Tonnycat répond et conseil parfaitement nos clients depuis plus de 15 ans maintenant. Pas besoin de rentrer en conflit avec nous en laissant ce genre d'évaluation non représentative de notre travail ( voir les 7000 autres évaluations positives ). Si vous avez besoin d'aide, nous restons tout de même à votre écoute.
2 /5
★★☆☆☆
BONJOUR BONJOUR l impossibilités de livrer chez un transitaire pour l exportation et donc de facturer hors taxes cordialement jacques blanquer
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2020
Réponse de TONNYCAT
Le
TOTALEMENT INJUSTIFIE !! Vous avez été prévenu avant, personne ne vous a forcé à commander chez TONNYCAT !? EN COMMANDANT, VOUS ACCEPTEZ NOS CONDITIONS DE VENTE ! NOUS RESPECTONS LA LOI FRANCAISE : Toutes livraisons effectuées en France est assujettie à la TVA, Cela ne vous a pas empêché de COMMANDER A 9 REPRISES chez Tonnycat !!? POURQUOI ?
2 /5
★★☆☆☆
Leider viel zu klein für Raptor 700r… Leider viel zu klein für Raptor 700r Baujahr 2019 musste zum Sattler gebracht werden der das Polster veränderte!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2020
Réponse de TONNYCAT
Le
Wir verstehen diese Bewertung nicht wirklich? da anscheinend die sattelabdeckung jetzt perfekt auf ihrem quad montiert ist: gibt es also kein problem mit dem produkt? Die Montage einer Sattelabdeckung erfordert möglicherweise etwas Know-how und einen Hefter. Es ist immer besser, es von einem Sattler montieren zu lassen, wenn Sie ein einwandfreies Ergebnis erzielen möchten. Das haben Sie getan, gut gemacht, aber wir hatten nichts damit zu tun und verdienen keine 2 Sterne, weil das Produkt perfekt ist. Wenn Sie auf ein Problem mit einem bei TONNYCAT gekauften Produkt stoßen, können Sie sich an uns wenden, anstatt diese Art von sehr negativer Bewertung für unser Unternehmen zu hinterlassen. Wir bevorzugen eher den Dialog als den Konflikt.
2 /5
★★☆☆☆
15 jours pour avoir des plaquettes en… 15 jours pour avoir des plaquettes en stock
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2020
Réponse de TONNYCAT
Le
Petit rappel des faits : Le 15/10 vous commandez une paire de plaquettes que vous recevez puis nous renvoyez suite à erreur de votre part ( ca arrive ! ) RETOUR A NOS FRAIS ! Le 21/10 nous réceptionnons votre retour et nous vous renvoyons les bonnes plaquettes le 26. Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires. Le service client Tonnycat
3 /5
★★★☆☆
Plutot OK Plutot OK ...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2020
3 /5
★★★☆☆
Livraison nickel Livraison nickel , produit pas compatible avec mon quad
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2020
3 /5
★★★☆☆
Papier bulle Bonjour Colis pas bien protégé a même le carton donc des petits coups rien de bien méchant mais 1 ou 2 tours de papier bulle aurait éviter je pense Cordialement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2020