9.5/10
★★★★★
basée sur 12422 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Apres avoir demandé par mail une… Apres avoir demandé par mail une compatibilité de jantes par mail, j'ai eu une réponse avec de plus une référence d'écrous de roue nécessaire au montage. Je passe la commande, je suis livré rapidement, sauf que les écrous n'étaient pas les bons, j'ai du renvoyer ces dernier, et en commander des nouveaux, sous conseil d'un vendeur, et une fois reçu, il s'avère qu'il faut faire une douille spéciale pour les serrer, je pense qu'une meilleurs connaissance des produits par les vendeurs serait mieux.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2020
Réponse de TONNYCAT
Le
Il faut effectivement vérifier plusieurs paramètres avant de commander des jantes, c'est pour cette raison qu'une équipe de personnes très qualifiées chez Tonnycat répond et conseil parfaitement nos clients depuis plus de 15 ans maintenant. Pas besoin de rentrer en conflit avec nous en laissant ce genre d'évaluation non représentative de notre travail ( voir les 7000 autres évaluations positives ). Si vous avez besoin d'aide, nous restons tout de même à votre écoute.
2 /5
★★☆☆☆

BONJOUR BONJOUR l impossibilités de livrer chez un transitaire pour l exportation et donc de facturer hors taxes cordialement jacques blanquer

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2020
Réponse de TONNYCAT
Le
TOTALEMENT INJUSTIFIE !! Vous avez été prévenu avant, personne ne vous a forcé à commander chez TONNYCAT !? EN COMMANDANT, VOUS ACCEPTEZ NOS CONDITIONS DE VENTE ! NOUS RESPECTONS LA LOI FRANCAISE : Toutes livraisons effectuées en France est assujettie à la TVA, Cela ne vous a pas empêché de COMMANDER A 9 REPRISES chez Tonnycat !!? POURQUOI ?
2 /5
★★☆☆☆

Leider viel zu klein für Raptor 700r… Leider viel zu klein für Raptor 700r Baujahr 2019 musste zum Sattler gebracht werden der das Polster veränderte!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2020
Réponse de TONNYCAT
Le
Wir verstehen diese Bewertung nicht wirklich? da anscheinend die sattelabdeckung jetzt perfekt auf ihrem quad montiert ist: gibt es also kein problem mit dem produkt? Die Montage einer Sattelabdeckung erfordert möglicherweise etwas Know-how und einen Hefter. Es ist immer besser, es von einem Sattler montieren zu lassen, wenn Sie ein einwandfreies Ergebnis erzielen möchten. Das haben Sie getan, gut gemacht, aber wir hatten nichts damit zu tun und verdienen keine 2 Sterne, weil das Produkt perfekt ist. Wenn Sie auf ein Problem mit einem bei TONNYCAT gekauften Produkt stoßen, können Sie sich an uns wenden, anstatt diese Art von sehr negativer Bewertung für unser Unternehmen zu hinterlassen. Wir bevorzugen eher den Dialog als den Konflikt.
2 /5
★★☆☆☆

15 jours pour avoir des plaquettes en… 15 jours pour avoir des plaquettes en stock

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2020
Réponse de TONNYCAT
Le
Petit rappel des faits : Le 15/10 vous commandez une paire de plaquettes que vous recevez puis nous renvoyez suite à erreur de votre part ( ca arrive ! ) RETOUR A NOS FRAIS ! Le 21/10 nous réceptionnons votre retour et nous vous renvoyons les bonnes plaquettes le 26. Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires. Le service client Tonnycat
3 /5
★★★☆☆

Plutot OK Plutot OK ...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2020
3 /5
★★★☆☆

Livraison nickel Livraison nickel , produit pas compatible avec mon quad

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2020
3 /5
★★★☆☆

Papier bulle Bonjour Colis pas bien protégé a même le carton donc des petits coups rien de bien méchant mais 1 ou 2 tours de papier bulle aurait éviter je pense Cordialement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2020
3 /5
★★★☆☆

Les écoliers pas terrible Les écoliers pas terrible

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/10/2020
Réponse de TONNYCAT
Le
Les écoliers pas terribles ?? De quoi parlez vous ???
3 /5
★★★☆☆

Question réponse N hésitez pas à poser des questions. Réponses rapides et conseils utiles sur les produits.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2020
3 /5
★★★☆☆

Mauvais qualités et produit non… Mauvais qualités et produit non conforme pour mon quad

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/09/2020
Réponse de TONNYCAT
Le
La qualité de nos produits est généralement plutôt irréprochable (voir les 6800 autres Evaluations). Nous avons essayé de vous contacter par téléphone pour en savoir plus sur le problème rencontré mais sans succès. Nous constatons que vous avez fait une demande de retour sur le produit et quelle est en cours, donc tout va bien, on fera le job et l'article vous sera remboursé. Pourquoi laisser une telle évaluation qui est peut être mal interprétée et devenir source de conflit. Il y a eu un petit problème et nous allons le résoudre, c'est tout. Notre équipe reste à votre disposition par email ou téléphone.
3 /5
★★★☆☆

Commande reçu avec un pneu monté a l… Commande reçu avec un pneu monté a l envers

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/09/2020
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison souvent trop long… Délai de livraison souvent trop long beaucoup beaucoup trop long

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2020
Réponse de TONNYCAT
Le
VOUS FAITES ERREUR DE SITE !? -->TONNYCAT n'est pas LA POSTE ????? Vous comprendrez que TONNYCAT ne peut être tenu responsable des délais de livraison parfois un peu long de LA POSTE surtout en cette période de pandémie. Votre dernière commande Le 8 JUILLET --> expédiée le 9 --> SOUS 24H ???? Votre avant dernière commande Le 23 JUIN --> expédiée le 24 --> SOUS 24H ???? A moins d'avoir une machine à remonter le temps ... DIFFICILE DE FAIRE MIEUX ! ??
3 /5
★★★☆☆

Pas assez de stock trop de produits… Pas assez de stock trop de produits indisponibles.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2020
Réponse de TONNYCAT
Le
Un peu sévère pour une commande expédiée sous 24H. En effet, certains produits sont indisponibles actuellement car beaucoup de nos fournisseurs sont en congés en juillet / aout. Concernant votre commande du 28 juillet elle a était envoyée le 29. Le produit était bien en stock . DIFFICILE DE FAIRE MIEUX Si vous cherchez certains produits qui sont indisponibles actuellement, n'hésitez pas à nous contacter pour nous questionner sur les délais ou sur d'éventuels conseils, nous sommes à votre disposition par email ou téléphone.
3 /5
★★★☆☆

Titre 10 caracteres

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/08/2020
3 /5
★★★☆☆

Livraison trop longue concernant les… Livraison trop longue concernant les échappements de quad

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/07/2020
Réponse de TONNYCAT
Le
La société HMF étant situé aux USA, et rencontre beaucoup de difficultés liées au corona virus. On ne peut pas vraiment les blâmer ... votre échappement va arriver, ne vous inquiétez pas pour ça. L'évaluation demandée ne concernait pas votre commande en cours, mais celle du Trinity que nous vous avons envoyé sous 48H en juin.
3 /5
★★★☆☆

Description trop brève Description de la pièce achetée pas assez précise ce qui a conduit à l'achat d'une pièce différente de l'attente. Sinon livraison dans les temps, soignée.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2020
3 /5
★★★☆☆

Un large choix de produit de bonne… Un large choix de produit de bonne qualité un site très simple est efficace mais un service client décevant des délais tros long

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2020
Réponse de TONNYCAT
Le
Effectivement nous avons eu un retard de livraison d'un de nos fournisseurs, ce qui arrive actuellement avec la Pandemie de corona virus. Pour pallier à cela, nous vous avons aussitôt contacté, puis nous vous avons envoyé tous les produits disponibles de votre commande en prenant à nos frais les 2 expéditions. Et vous trouvez cela décevant ?
3 /5
★★★☆☆

Délai de réception pas franchement…Déception Délai de réception pas franchement respecté mais ça on veut bien le comprendre... par contre nous avons téléphoné pour justement avoir des nouvelles de mes pneus de quad, qui ont été livrés un à la fois à une semaine d'intervalle, et là par contre, l'amabilité de l'interlocuteur = nulle !!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2020
3 /5
★★★☆☆

La pièce ne correspondait pas alors le… La pièce ne correspondait pas alors le retour a bien validé le remboursement. Mais frais de transport retour à ma charge.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/07/2020
3 /5
★★★☆☆

Bon site mais pas le produit commander recu Le site a l air bien mais il m ont envoyer le mauvais produit et vu le temps de livraison j ai pas encore perdu du temps en le renvoyant

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2020
Réponse de TONNYCAT
Le
Désolé pour l'erreur. Les délais de livraison de la poste pour la Belgique sont effectivement long pendant cette période (Pandemie) mais nous n'y sommes pour rien.
2 /5
★★☆☆☆

Chaîne distribution commander chaîne… Chaîne distribution commander chaîne trop courte obligé dans commander une autre votre site n'est vraiment pas facile a comprendre bref je pense que je ne peut pas la renvoyer et je pense que je ne commanderai plus chez vous

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/06/2020
Réponse de TONNYCAT
Le
Ce n'est pas parce que vous vous êtes trompé d'article en commandant qu'il faut vous en prendre à nous ! La recherche de pièces sur notre site est très simple ! De plus, si vous avez un doute, saviez vous que vous pouviez nous contacter par email ou par téléphone avant de commander ?
3 /5
★★★☆☆

Site sérieux prix corrects mais un… Site sérieux prix corrects mais un petit soucis du délai de livraison cette fois ci mais je reviendrai

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/06/2020
2 /5
★★☆☆☆

Coupe circuit reçut n'était pas le bon coupe circuit reçut n'était pas le bon, retour a l'expediteur pour remplacement apres envoi de photos ceci engendre des soucis et du retard mais TONNYCAT a été correct , bon de retour rapide et remplacement par la bonne piece.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2020
Réponse de TONNYCAT
Le
Un peu sévère non ? pour un SAV parfaitement et rapidement géré ! C'est justement la GESTION DU SAV qu'il faut évaluer ici ! pas le produit reçu ! Très surprenant de votre part ! Dommage ... ABSOLUMENT PAS REPRÉSENTATIF DU TRAVAIL DE NOTRE EQUIPE AU QUOTIDIEN ! SURTOUT EN CE MOMENT AVEC LES RALENTISSEMENTS CAUSES PAR LE COVID !
3 /5
★★★☆☆

Le colis devait arriver en 48 h il est… Le colis devait arriver en 48 h il est arriver 2 semaine après .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2020
Réponse de TONNYCAT
Le
2 semaines c'est pas 5 jours !!! Commandé le 12 mai reçu le 22 ! ( 5 jours ouvrables ) Retard de LA POSTE !!! non pas de TONNYCAT !!! Votre commande du 12 mai est partie de chez TONNYCAT le 14 mai. DÉLAI 100% RESPECTÉS ( annoncés au 15 mai le jour de la commande ) Votre évaluation ne reflète absolument pas le travail des équipes TONNYCAT !! ICI C'EST TONNYCAT QUE VOUS DEVEZ EVALUER !!! C' EST PAS LA POSTE !!!
3 /5
★★★☆☆

Correspond a ce que j'ai correspond a ce que j'ai commander

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2020
Réponse de TONNYCAT
Le
Merci pour votre évaluation, mais 3 étoiles c'est pas beaucoup ...
3 /5
★★★☆☆

Fini avec DPD Ne vous faites pas livrer par dpd c'est des bon à rien j'ai fait une commende de 1100 euro sa fait deux jour que j'attend cher moi qui me dit qui von me livrer le livreur et venu avec un colis c'est ta dir une pièce alors que j'attend 11 pièce pour mon quad je trouve sa Inadmissible au final je vai aller essayer récupérer mes colis au dépôt à 30 km de cher moi par ce que dpd m'a dit d'attendre encor deux jour plus jamai je me ferais livrer par DPD!!!!!!!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2020
2 /5
★★☆☆☆

Service bon Service bon, commande reçu en presque 3 mois (confinement) Et quand j'ai enfin reçu ma pièce (grab bar roulette raptor 250) et que je l'ai monté, le grab bar est trop court d'une 15 aines de centimètre... donc pas utilisable si ce n'est de mettre le quad à l'envers... Déçu de cette pièce que j'attendais avec impatience et qui m'a quand même coûté 120€..0

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2020
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour, comme nous l'indiquons sur le site, ce produit peut nécessiter quelques ajustements et adaptations car il est universel. Vous pouvez néanmoins nous retourner le produit si il ne vous convient pas. Le service client Tonnycat
3 /5
★★★☆☆

Pas le bon diametre pas le bon diametre

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2020
3 /5
★★★☆☆

J'ai mis comme appréciation moyenne J'ai mis comme appréciation moyenne, le produit est de très bonne qualité mais ce n'est pas celui que j' attendais exactement. En effet j'ai commandé une ligne complète fmf + q4 et le silencieux que j'ai reçu n' est pas celui que j' espérait comme indiqué sur votre site. J' en ai fait la réclamation au près d'un vendeur et ma dit que c'était comme ça et qu' il n' avait que ça a me proposer. Donc c'est pour cela que je vous ai mis moyen : pas pour le produit mais plutôt pour le service. C'est dommage car il y a pas mal d' année que j' achete chez vous. Cdlt remy mauduit

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2020
Réponse de TONNYCAT
Le
""Le service "" c'est ce que nous faisons de mieux ! comme le prouve nos 6000 autres évaluations. Vous déformez nos propos, nous vous avons répondu que vous aviez reçu la dernière version de cet échappement, et nous vous avons conseillé de ne pas tenir compte des vidéos ou photos obsolètes que vous trouvez sur le net. Nous vous avons bien sur proposé le retour sous 30 jours du produit ci celui ci ne vous convenez pas. Ça ne change rien, mais nous n'avons aucune autres commandes à votre nom. Le service client Tonnycat
2 /5
★★☆☆☆

Moyen Moyen le prix inpe élevé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2020
Réponse de TONNYCAT
Le
INCROYABLE ??? Votre commande du 26 avril est partie le 27 !!! DÉLAIS 100% RESPECTES !!! Aucun souci. Mais il y a une chose que nous ne comprenons pas : Si vous trouvez le prix ""inpe"" ( un peu ) élevé, pourquoi vous commandez chez nous ? Il n'y a pas que le prix, il y a aussi la qualité de prestation, l'accueil, l""ergonomie du site, un catalogue pertinent et surtout UNE EQUIPE COMPÉTENTE QUI RÉPOND A VOS QUESTIONS. C'EST TOUT CA TONNYCAT !!! Et c'est pour ça que vous passez vos commandes chez nous
3 /5
★★★☆☆

Bon matériel un peu de retard dans la… Bon matériel un peu de retard dans la livraison. Mais il manquait un produit dans mon colis on doit me l'envoyer mais je suis encore dans l'attente

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2020
2 /5
★★☆☆☆

Délais de livraison beaucoup trop long… Délais de livraison beaucoup trop long j'ai commandé le même jour une autre pièce chez un autre fournisseur elle est arrivée 4 jours plus tôt dommage pour une prochaine fois (pas la faute sur le transporteur elle n'a pas été envoyé dans les temps par le fournisseur)

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2020
Réponse de TONNYCAT
Le
Nous avons en tout et pour tout 24H de retard sur le délai annoncé. LE SUIVI POSTAL LE PROUVE FACILEMENT Colis déposé le 23 livré le 28 En pleine période de corona virus, avec un quart de l'effectif, nous faire ce genre de reproche est vraiment très mal venu.
3 /5
★★★☆☆

Très bonne réactivité mais il faut que… Très bonne réactivité mais il faut que le livreur appelle le client avant à la demande du client bien sûr à chaque fois que j'ai commandé chez vous la plupart du temps le livreur m'appelez pas

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2020
3 /5
★★★☆☆

Un peu déçus Un peu déçus, Je voulais deux articles identiques. Je n ais pus commander que 1 Pas asser de stock. Alors que deux jours après L article est revenu sur le site mais sur une autre référence. Petit geste commerciale quand meme pour réduire le deuxième frais de port.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2020
3 /5
★★★☆☆

J'ai envoyé un mail sens réponse avec… J'ai envoyé un mail sens réponse avec un grand retard

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2020
Réponse de TONNYCAT
Le
BRAVO ! Notre entreprise est en effectif réduit à cause du Corona virus. Nous répondons à tous les emails le plus rapidement possible, C'est facile de nous le reprocher en cette période difficile.
3 /5
★★★☆☆

Les produits bien catégorisés bonne… Les produits bien catégorisés bonne qualité pas mal cher tonnycat

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2020
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour, suite à notre appel téléphonique, nous avons bien compris que vous êtes très content de nos services et que pour vous, 3 étoiles c'est une bonne note. Donc merci et à bientôt chez Tonnycat.com !
2 /5
★★☆☆☆

Delai de livraison trés long Delai de livraison trés long

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2020
Réponse de TONNYCAT
Le
Nos délais ont étaient respectés. Commande du 7 avril expédiée le 9 avril. C'est le transporteur qui a tardé à vous livrer.
3 /5
★★★☆☆

Délais de livraison beaucoup trop long… délais de livraison beaucoup trop long (+ de 2 semaines à cause de la poste belge) alors que sur d'autres sites la livraison via GLS, DHL, chronopost ne prend que 3 à 4 jours maximum

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2020
Réponse de TONNYCAT
Le
Ce n'est pas la poste Belge que vous devez évaluer ici, mais c'est l'entreprise TONNYCAT. Nous avons envoyé votre commande avec 6 jours d'avance sur le delai annoncé ! NOUS ON FAIT LE JOB ! Nous ne méritons pas que 3 étoiles ! Vous comprenez ?
2 /5
★★☆☆☆

Filtre a air Honda Bonjour Le fitre a air pour Honda 125 CR que j'ai recu a une coupure. Signaler avec photo, aucun retour. Pour vôtre commentaire qui suit Bravo il est inapproprié C'est en huilant le fitre que j'ai remarqué la coupure, huile bleutée donc je ne peux pas vous le retourner, c'est vôtre règlement !!!!!! Par contre en temps que professionnel, apres avoir vus la photo du fitre, vous auriez du me renvoyer un filtre Vous avez pas pu repondre a mes emails !!!!!! Encore Merci pour vôtre commentaire qui suit

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2020
Réponse de TONNYCAT
Le
BRAVO ! En cette période de confinement notre équipe support est réduite à une seule personne qui fait de son mieux en répondant à des centaines de d'emails par jours. Ce n'est pas très malin de rentrer en conflit avec notre entreprise en difficultés à cause du manque d'effectif causé par la crise du Corona virus ! EN PLUS : Pour votre filtre il vous suffit simplement de faire une demande de retour, nous vous l'échangerons. ENCORE BRAVO !
3 /5
★★★☆☆

Très bon produits et bon service de la… Très bon produits et bon service de la part du personnel. Le personnel est disponible et répond à vos demandes. Par contre j ai pris l option montage des pneus sur les jantes et ces dernières sont livrées sans être équilibrées alors que même sur un quad, il faut au moins équilibrer les roues avants. Donc l option est chère et inutile car vous pouvez très bien monter vos pneus vous même

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2020
Réponse de TONNYCAT
Le
Évaluation très dure, et injustifiée : Premièrement Il n'a jamais était question d'un équilibrage des jantes, sinon nous l'indiquerions dans le descriptif. Un montage de pneu en 14' à 15.90€, non c'est pas cher ! Allez voir en centre auto ... Deuxièmement, IL EST TOTALEMENT IMPOSSIBLE d'effectuer un équilibrage digne de ce nom sur des jantes de quad en alu moulé. Mais certains "" professionnels"" mal intentionnés pourront vous dire le contraire ... Nous ça fait seulement 14 ans qu'on équipe des Quads et des SSV ... Troisièmement, en plus des conseils de notre équipe, votre commande est partie avec 2 jours d'avances, nous nous sommes démené pour la passer en priorité ! ça nous apprendra !