9.5/10
★★★★★
basée sur 11960 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
J'ai passé la commande le 16/03 et on est le 6/04, donc plus de 20 jours et je n'ai toujours pas reçu ma commande ??
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2022
Réponse de TONNYCAT
Le
Cher Hassan, LE DELAI D'EXPEDITION annoncé le jour de votre commande était le 31 MARS ! Votre commande est partie exactement le 31 MARS ! Vous le savez bien puisque vous avez reçu un numéro de suivi COLISSIMO. L' équipe TONNYCAT
3 /5
★★★☆☆
L'arrache volant que j'ai commander ne corespond pas a celui que j'ai besoin; sur le site il n'y a pas d'indication sur la longueur de la douille; il m'aurait fallut une plus longue ( c'est pour un quad yamaha kodiak 400 4*2 de 2003 5vh3)
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/03/2022
Réponse de TONNYCAT
Le
Lorsque vous faites une erreur de commande, il suffit de faire une demande de retour, nul besoin de nous laisser une mauvaise note, nous n'y sommes pour rien. De plus, nous ne proposons pas le produit que vous cherchez. Le service client Tonnycat
3 /5
★★★☆☆
Bein
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2022
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour Norbert L'équipe TONNYCAT vous remercie de nous avoir laissé un commentaire. Jetez un œil à votre compte client, 4% du montant de votre dernière commande vous y attendent en bon d'achat ! Nous restons à votre disponibilité pour tous renseignements, et serons ravi de vous retrouver sur TONNYCAT.com. A très bientôt !
3 /5
★★★☆☆
Dommage pas de plan pour savoir où vont vraiment les autocollants
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2021
3 /5
★★★☆☆
Volume coffre correct, emballage moyen, finition du coffre moyen, défaut de démoulage, rayure.. serrures avec clés de qualité plus que moyennes dignes d'un coffre pour enfants. En bref les photos représentent une qualité sup à la réalité.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2022
3 /5
★★★☆☆
Erreur de commande de ma part sur un article, l'autre correspondant à mes attentes
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2021
3 /5
★★★☆☆
Attendu depuis que j'ai commandé plus de 144 heures
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2021
Réponse de TONNYCAT
Le
EVALUATION INJUSTE ! Commande passée le 23, expédié le 26 ( 3 jours d'avance sur le délai annoncé ). Nous vous conseillons de tenir compte des délais que nous indiquons le jour ou vous passez la commande. Par ailleurs, nous ne pouvons être tenue responsable des délais de la poste. En heures ou en jours, NOS DELAIS sont REALISTES et RESPECTES ! TONNYCAT.com
3 /5
★★★☆☆
Rapide , hélas certains matériels comme l'éclairage, pas toujours très clair sur les normes ou homologation, pas pire que les autres sites finalement. Une note très moyenne pour un achat pas très satisfaisant et un article que je vais devoir encore chercher et racheter.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2021
Réponse de TONNYCAT
Le
La description indique clairement : PRODUIT NON HOMOLOGUE ROUTE, que faire de plus ?
3 /5
★★★☆☆
Délais de livraison trop long, sachant qu'on paye presque 10 euros de livraison !! j'ai commandé des pièces le dimanche sur un site concurrents en même temps que j'ai passer ma commande cher vous , et colis reçu mardi début d'après midi, alors que le votre est arrivé le samedi matin. A part ça les pièces sont bonnes et de bonne qualité.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2021
Réponse de TONNYCAT
Le
TOTALEMENT INJUSTIFIE : NOS DELAIS SONT RESPECTES ! IL FAUT SIMPLEMENT LES LIRE LE JOUR OU VOUS COMMANDEZ.! 1 ) Vos frais de port s'élevaient à 6€ et NON PAS A 10€. 2 ) Nous vous avons envoyé le colis avec 1 jour d'avance sur le délai annoncé ! Il faut prendre en compte les informations que nous donnons sur le site. Nous ne vendons pas du rêve à nos clients. 3) POUR VOTRE INFORMATION : la poste ne travail pas le 11 novembre, ce qui a engendré un retard de 24H.
3 /5
★★★☆☆
Je suis surement un peu trop critique envers vous mais je ne trouve pas certaines pièces détachées sur votre site, peut être n'ai je pas assez fouillé? Mais je reviendrais vers vous sans soucis!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2021
Réponse de TONNYCAT
Le
HORS DE PROPOS ! C'est pas parce que vous ne trouvez pas certains produits sur notre site que nous méritons cette mauvaise note ! Nous ne comprenons pas cette réaction ?! De plus notre service est à votre écoute si vous désirez des renseignements. POUR RAPPEL : votre commande du 6 est parti le 9 avec 2 jours d'avance.
2 /5
★★☆☆☆
Déçu, les stocks pas mis a jour et trop de délais pour les envois.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/10/2021
Réponse de TONNYCAT
Le
NOS STOCKS SONT A JOUR, AUCUN SOUCI A CE NIVEAU. Votre pneu est parti avec 48H de retard suite à un souci de transport. Nous en sommes bien désolé, mais cela reste totalement indépendant de notre volonté.
3 /5
★★★☆☆
Accueil téléphonique et amabilité à améliorer pour un certain vendeur pas du tout commercial, après avoir passer une grosse commande avec une belle somme d'argent, même pas une petite remise ou même un autocollant ou porte clé en cadeau dommage...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/10/2021
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour Christophe, vous n'avez pas due le remarquer mais TONNYCAT.com propose un PROGRAMME FIDELITE GRATUIT assez avantageux ! Nous reversons 4% du montant de vos commandes sur votre compte CREDITS TONNYCAT ! Actuellement, vous avez passé 2 commandes, TOTAL DE VOS CREDITS : 58.20€ !!! Cette remise 'est valable sur TOUT LE SITE !!! Concernant l'amabilité du vendeur, nous travaillons sans cesse à l'amélioration de notre service client. Le service client TONNYCAT.
3 /5
★★★☆☆
Pas ouf niveaux prix
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2021
Réponse de TONNYCAT
Le
Pourquoi commander chez Tonnycat alors ?
3 /5
★★★☆☆
Pas de notice en FRANCAIS pour le capteur température Pas d'emballage pour le ventilateur
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2021
Réponse de TONNYCAT
Le
Effectivement, à des fins écologiques, beaucoup de produits n'ont plus d'emballage. Concernant le notice du capteur, ce produit n'en nécessite habituellement pas, mais notre équipe technique reste à votre disposition pour vous aider.
3 /5
★★★☆☆
Avec ma commande pas de cadeaux ( auto collent etc ). Sa m'a surpris car beaucoup de cadeaux chez vos concurrents. Envoie rapide de ma commande en parfaite état et sa c'est cool. Merci
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/09/2021
2 /5
★★☆☆☆
Mauvais . delai non respecté
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/09/2021
Réponse de TONNYCAT
Le
Mauvais ? pour un seul petit jour de retard sur le délai annoncé !
3 /5
★★★☆☆
Commande correct et rapide ! Mais pour une commande avec un montant pareil un porte clé un t-shirt ou autre gadgets aurais été vraiment génial
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2021
Réponse de TONNYCAT
Le
Incroyable !
3 /5
★★★☆☆
J'ai reçu une autre jantes plus guidon non conforme car ne monte pas sur mon quad
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2021
2 /5
★★☆☆☆
Délai de livraison très très très long et inadmissible
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/08/2021
Réponse de TONNYCAT
Le
Commande du 27 expédiée le 30 avec 1 jour d'avance sur le délai annoncé au 31. Nos délais sont clairement indiqués sur la fiche produit / dans le panier / sur la page paiement / dans l'email de confirmation.
3 /5
★★★☆☆
Les produit sont top mais il faudrai maître en place un système de fidélisation pour offrir les frais de livraison. Car 9e de livraison par commande à force sa commence à piqué
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/08/2021
Réponse de TONNYCAT
Le
Les frais de ports de votre commande sont offerts en /"livraison point relais/" France métropolitaine, et suivant les conditions suivantes : - le total de vos achats doit être supérieur à 99 euros TTC hors frais de port (ceci est indiqué lors du passage de votre commande). - Le colis ( ou le total de vos colis ) contenant votre commande ne doit pas excéder 20Kg - La gratuité des frais de port ne s'applique pas sur les colis hors gabarit. Il ne doit pas excéder 1 mètre
3 /5
★★★☆☆
Les produit sont top mais il faudrai maître en place un système de fidélisation pour offrir les frais de livraison. Car 9e de livraison par commande à force sa commence à piqué
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/08/2021
Réponse de TONNYCAT
Le
Evaluation sévère ! alors que TONNYCAT récompense déjà votre fidélité en vous proposant des CREDITS TONNYCAT ! VOUS GAGNEZ 4% DU MONTANT DE VOTRE COMMANDE A CHAQUE COMMANDES ! Et LES FRAIS DE PORT SONT GRATUITS DES 99€.
3 /5
★★★☆☆
LONG POUR LA LIVRAISON
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/07/2021
Réponse de TONNYCAT
Le
Veuillez nous excuser pour ces 24H de retard sur le délai d'expédition prévue.
L'équipe Tonnycat
3 /5
★★★☆☆
Produit ne correspondant pas au descriptif designation mauvaise qualité de l'info sur la mise en oeuvre ou l'instal , service com sympa mais ne règle pas vraiment le problème effectue la reprise du produit , mais que de temps et d'energie perdue ,
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2021
3 /5
★★★☆☆
Bonjour j ai bien reçu mes pièces rapidement et je vous en remercie. A ma commande j avais joint un message vous demandant s il était possible de faire un partenariat afin que je représente votre marque sur le championnat de France de rallye tout terrain. J aurrais aimé savoir ce qu il était possible de faire. C est avec plaisir que je vous ferez un retour avec des photos aux couleurs de votre marque. Est il possible pour vous de me fournir t shirt, sweat, casquette ou autre pour que je porte vos couleurs. Le prochain rallye est début août j espère qu on pourra discuter d un éventuel sponsoring dans le quel je m engage à vous faire un retour de mes résultats et des photos pendant le rallye. Cordialement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2021
Réponse de TONNYCAT
Le
Incompréhension totale de toute l'équipe Tonnycat ! nous ne méritons pas ca !
Pourquoi laissez cette mauvaise note ( 3 sur 5 ) ? pour une commande envoyée avec 1 jour d'avance ?
Et vous voulez un partenariat ? Quel est le problème ?
3 /5
★★★☆☆
Livraison un peu longue et disparité entre les filtres !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2021
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour,
Nous ne méritons pas cette mauvaise note !
Comme vous le savez nous vous avons envoyé exactement ce que vous avez commandé.
Un HF198 et un HF199 (dans le pack). Tout ceci est indiqué dans votre commande.
L'equipe Tonnycat
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour plusieurs articles de ma commande n'était pas conforme avec la descriptions une protection de pot d'échappement fragile qui a casser en deux lors de la mise en forme avec la tubulure d'échappement et une vise de vidange aimante pas au bon filetage .De plus j'ai passer pour presque 230e de commande je n'ai même pas eux de stickers de la part de l'équipe de tonnycat décevant pour une grosse commande...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/06/2021
Réponse de TONNYCAT
Le
Désolé que vous soyez déçu, mais les produits que nous vendons sont bien conforme à leur description. La protection d'échappement doit être manipulé avec précautions lors de la pose, mais reste très solide et utilisée par des centaines de pilotes ( dont nous faisons partie d'ailleurs ). Les caractéristiques de la vis de vidange sont indiquées sur le site, attention à bien vérifier avant de commander.
3 /5
★★★☆☆
Très bon site pour la vente de pièces pour quad. Seul petit problème manque de stock et délais de commande un peu long pour recevoir. Voilà pourquoi 3 étoiles sinon 5 étoiles sans problème.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/06/2021
3 /5
★★★☆☆
Commande reçu rapidement mais le matériel était livré sans les fixations et rien n était précisé sur le site , c est dommage
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2021
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai pas encore reçu mon colis et le numéro de suivi est bloqué je ne sais où donc toujours en attente pour je ne sais combien de temps.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2021
3 /5
★★★☆☆
LES PIECES SONT BIEN MAIS L ENVOIE ET LA LIVRAISON SONT PITOYABLE
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2021
Réponse de TONNYCAT
Le
Actuellement ( période COVID ) certains fournisseurs rencontrent des problèmes de réapprovisionnement et mettent un peu plus de temps à nous livrer. Nous sommes désolé pour la gène occasionnée.
Nous faisons ce métier depuis plus de quinze ans et jamais un client a utilisé le mot "pitoyable" pour juger notre prestation ! C'est vraiment déplorable d'en arriver là !
Notre équipe est 100% dévouée aux clients et travail toujours dans l'optique de satisfaire notre clientèle.
L'équipe TONNYCAT