★★★★★
basée sur 12158 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je ne recommande pas Je ne recommande pas
Colis toujours pas arriver c est très Colis toujours pas arriver c est très très long je ne recommande pas !!!
Service livraison.nul Service livraison.nul
A chaque foi je programme une livraison A chaque foi je programme une livraison y se permette d'annuler
Non satisfait du produit Non satisfait du produit, j'ai été remboursé du matériel mais jamais du port. Et pour être servi il faut être à leur disposition permanente au téléphone. Désolé je n'ai pas le temps. je vous fait cadeau du port et pour le coup c'était la première et dernière commande chez vous.
1 étoile à cause de la livraison 1 1 étoile à cause de la livraison 1 journée de travail perdu on me dit entre 13h et 15h30 et à 13h45 on me dit que je serais pas livrer irrespectueux vraiment
Bon cadeaux d'une valeur de 40 acheter Jai acheté un Bon Cadeaux d'une valeur de 40 pour offrir lors d'une visite au magasin. Quelque temps plus tard lors d'un autre achat je leur demande si les dates sont vraiment importante. On me dit au comptoir que l'on est pas à quelques jours près. Aujourd'hui le bénéficiaire se déplace pour profiter du bon et la réponse est.. désolé le bon est dépassé d UNE semaine..... Jusqu'à présent je n'hésitait pas à conseiller TONNYCAT. A partir d'aujourd'hui c'est fini . Jamais je ne conseillerai ces .... !!! Bien au contraire!! Client potentiel MEFIEZ VOUS. En espérant que ce message ne soit pas effacé comme se fut le cas sur leur page FACEBOOK. Une preuve de plus de leur ""honnêteté"" !!!
Les tailles indiquées ne sont pas Les tailles indiquées ne sont pas bonnes du coup 50 de jeter vu que l article etait en destockage .
Pas content retard de livraison Pas content retard de livraison inexpliqué
J'ai commandé à plusieurs reprises et J'ai commandé à plusieurs reprises et reçu plusieurs accessoires pour mon MAVERICK 1000 acheté neuf en juillet 2016(bumper arrière et coffre). en novembre 2016 je commande un bumper avant censé être le modèle compatible avec un treuil Pas de problème de livraison. Etant professionnellement très occupé, je ne les ai fait installer par mon concessionnaire local qu'il y a une quinzaine de jours (mai 2017). Hors il s'avère que le bumper avant (237.37euros), n'est pas raisonnablement compatible avec le treuil avant que j'avait fait installer dès l'achat du véhicule.On ne l'a donc pas monté et il est entièrement neuf. J'appelle ce jour TONNYCAT pour leur expliquer toute la séquence et leur proposer de leur retourner l'objet à mes frais, ou de leur ramener directement (j'habite à 80km), ou de me faire un avoir. Refus catégorique de toutes ces propositions au motif que le délai de 15 jours après la livraison est largement dépassé (ce qui est vrai).Je garde donc ce bumper que je revendrai par le bon coin, mais leur fais remarquer leur manque total de sens commercial. L'interlocuteur au bout du fil a demandé son avis au patron mais a refusé de me le passer directement car il était en réunion. Je leur ai demandé de me rayer de leur liste de diffusion et ne leur commanderai plus jamais rien.
Date non respectée Des la commende passée j'ai été encaissé pour recevoir mon colis plus 1 mois après et ce n'était pas la faute du transporteur qui lui a fait au plus vite mais bien de tonnycar qui met en vente des pièces et encaisse sans même pouvoir respecter les dates une honte
Référence Référence ne correspond pas avec la photo on demande le retour pour l'échange après plusieurs apelle téléphonique plus rien le silence merci. Tonnycat
Très très déçus site à éviter 8 jours toujours rien , on parle de 48 h sur le site . J ai appele pour savoir où en était m'as commande la personne m à quasi insulte . Je s'dois encore achete d autre article mais je vais l'oriente sur un autre site . Très très déçu
Délais de livraison ! Apres une commande passée il y'a 10 jours toujours pas de colis ! Motif ? Congé ... Et ma bécane l'est également puisque je ne peux pas la réparer ! Merci Tonnycat ????
Service après vente Service après vente très mauvais insatisfait aucune garantie Commande d un kit déco qui ne tien vraiment pas qui ce décolle et aucune garantie n a été prise en compte !!!!!
🙁 :-(:-( Piston très mal emballé pourtant gros carton. Colis abîmé et faux descriptif de la pièce... déçu pourtant le site avait l'air bien noté..
Pieces bien recu mais ne vont pas Aucun soucis lors de la commande . Je possede un TGB 525 , j ai donc commandé un jeu de plaquettes arriere . a la reception je me suis dis c est bon c est bien les memes . Je déballe donc ces plaquettes lors du montage sans faire attention a ne pas deterioré l emballage . C est au moment d introduire les plaquettes dans l etrier que je m aperçois que la plaquettes coté piston est de meme forme mais moins large de quelques mm. Etant donné que je me sers de ce quad tous les jours j ai du remettre l ancienne coté piston et la neuve de l autre coté . Etant donné l etat de l emballage je me suis dis "" meme pas la peine de renvoyé et les complications qui vont avec"" . JE NE PENSE JAMAIS RECOMMANDE SUR CE SITE pour moi il y a tromperie car la reference de ma machine etait bien la bonne
Jantes Quad Jantes aluminium de Quad voilées pourtant neuves...
ILS ONT DES ERREURS SUR LES COMMANDES ET NE VEULENT PAS FAIRE D'ECHANGE SUR FRET ORANGE ILS M'ONT ENVOYÉ DES FRETS POUR ROUE AVANT PLUS GRANDE ALORS QU'IL ME FALLAIT DU 8 POUCES POUR L'ARRIÈRE, JE LES AI CONTACTER, ILS NE VEULENT PAS RENVOYER LES BONNES... COMMENT FAIRE ? JE NE LES UTILISE PAS ET J'AI TOUJOURS PAS MA COMMANDE, JE SUIS DÉGOUTÉ !
Commande toujour pas recu,+- 10 jours pas serrieux
Très décu toujours pas eu mon colis
Frein blaster Mauvaise pub pour les freins une paire C deux !!!! à l avant de mon blaster au lieu de dir direct pour un coté ! Dégouté
Aucune livraison ! J'ai commandé sur votre site une paires de protége main et une planche d'autocollants... jusqu'ici tout va bien , email de confirmation , de suivi ... puis je reçoit comme quoi mon colis ne peut être livré car il n'ont pas mon adresse , les erreurs peuvent arrivé , m'est en sachant que je vous et envoyer des email a vous et a votre livreur pour vous demander de régler ce problème et que vous n'être pas capable de me répondre je trouve sa inadmissible de plus que j'ai pris l'option assurance de colis !! Maintenant régler ce problème dans les plus bref délais sous peine de suite judiciaire si je ne reçoit toujours pas m'est pièces ou un remboursement.
Service apres vente tres tres mauvais meme nul !!!!!!!! bonjour, plusieurs commandes effectué chez tonnycat sans aucun probleme mais la derniere n'a pas été pareille !!! je m'explique : 5 litres d'huile et 2 filtres a huile commandés , a la reception un des filtres est ecrasé du a une mauvaise preparation du colis , le bidon d'huile a ecrasé le filtre ( photos a l'appui ) Je telephone chez tonnycat le jour de ma reception et je tombe sur un homme qui me dit qu il ne peut rien faire car j'ai decoché la case assurance pour ma part , je pense que pour une personne qui commande régulièrement chez vous ( une dizaine de commande pour une valeur de 1200 euros ), il est inadmissible d'envoyé balader cette personne pour un filtre d'une valeur de 8 euros !! sur ce , j'espere que mon message changera votre facon de faire et que pour ma part , tonnycat fera un geste commercial Cordialement Mr GALLET Yann
Article ne correspondant pas a la comande dimension bon accueil pour la commande mais après réception du colis ne correspondant pas a la commande (dimension) pourtant demander et confirmer accueil plus que négatif (c'est sur une foi l'article payé le client passe après ) c'est bien dommage tout les site de vente sur internet sont bien les même malheureusement (une foi de plus le client est un bon pigeon)la question que je me pose quand je serais remboursé
Cata manque des pces manque manuel de montage c catastrophique plus jamais je n achèterais sur ce site
Tres déçue!!! Aucune consideration pour le client. Produit manquant a la livraison, sans préavis ! Plus jamais je ne commanderai!!!!!
Pas serieux pas de reponse aux mail tres deçu je ne recommande pas ce site,car suite a ma commande jai envoyer plusieur mail pour avoir une facture mais personne ne ma repondu ,pas serieux
MAUVAISE SURPRISE Pas de problème pour la commande et l'envoi , mais la fiche technique n'étant pas assez précise ( aucune indication sur le diamètre de l'embout du verseur du jerrican TUFF HUG ) je suis dans l'obligation de commander un adaptateur et bien sûr de repayer les frais d'envoi qui sont supérieurs au coût de l'envoi du jerrican complet !!!!! pas très clean !!!!!
3 semaines d attente au lieu de 10 jours max première commande passer sur ce site pour un montant de 170euros. 3 semaines d'attente au lieu 10 jours max. Pas d'explication sur le retard ni meme d'excuse, ou de geste commercial. je tres deçu du comportement du service client.