/10
★★★★★
basée sur 11706 avis publiés
★★★★★
basée sur 11706 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Délais de réception très long
Anthony B.
Le
suite à un achat du 05/01/2023
Réponse de TONNYCAT
Le
Nous vous avons effectivement informé d'un retard de 2 jours liés à un problème de transport chez l'un de nos fournisseurs, nous en sommes désolé, cela peu arriver malheureusement.
3
/5
★★★☆☆
Bon produit mais un peu chère certaine pièces
Anthony R.
Le
suite à un achat du 06/01/2023
3
/5
★★★☆☆
Service clients : bonjour , j'ai du rappeler pour avoir des infos car la commande n'arrivais
pas ! par manque de stock pour le cadre retro . j'aurais apprécié être prévenu !!
cordialement.
Michel D.
Le
suite à un achat du 18/11/2022
3
/5
★★★☆☆
Suis dans l'attente de l'acceptation de renvoie de colis ,donc il m'est difficile de noter mon expérience !!!
Hugo B.
Le
suite à un achat du 01/12/2022
3
/5
★★★☆☆
Correct
Yves T.
Le
suite à un achat du 22/11/2022
2
/5
★★☆☆☆
Je n ai toujour pas reçu mon produit difficile de le noter
Alain P.
Le
suite à un achat du 26/10/2022
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour, suite à notre conversation téléphonique nous vous confirmons que votre colis vous attend au point relais choisi.
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, commande facile et produit de qualité. Toutefois, dessus par la livraison. Les produit ont mis plus d'un mois à arriver et pas eu de réponse à mon mail pour savoir où en était ma commande.
Olivier S.
Le
suite à un achat du 09/09/2022
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour, notre équipe a pourtant à cur de répondre à tous nos clients, par email ou téléphone. Après vérification nous ne trouvons pas de trace de votre email. Pour info, les délais de livraison annoncés le jour de la commande étaient bien d'environ 30 jours. L'équipe Tonnycat.
2
/5
★★☆☆☆
J'ai fait plusieurs cde qui ce son bien passer.
A par lorsque j'ai acheté des pneu et que l'on me dit qu'il ne reprene pas les vieux alors qu'un vendeur est dans l'obligation de les reprendres
Jean-françois L.
Le
suite à un achat du 10/09/2022
Réponse de TONNYCAT
Le
Surréaliste ! Il n'a jamais était question de reprendre vos anciens pneus lorsque vous en achetez des nouveaux chez Tonnycat ! Nous ne facturons d'ailleurs aucune taxe de recyclage !
2
/5
★★☆☆☆
Toujours pas reçu
Noah B.
Le
suite à un achat du 29/08/2022
Réponse de TONNYCAT
Le
Comment et pourquoi évaluer à 2 étoiles une commande que vous n'avez pas encore reçue ? Le numéro de suivi postal indique un retard de transport vers la Belgique. Tonnycat n'y est absolument pour rien.
3
/5
★★★☆☆
Bonjour , suite à ma première commande je met les 3 étoiles , car la commande était incomplète. J'ai enfin reçu le reste .
Mathieu I.
Le
suite à un achat du 28/08/2022
2
/5
★★☆☆☆
Colis abimé et manque autocollant
Louis D.
Le
suite à un achat du 12/08/2022
Réponse de TONNYCAT
Le
Evaluation extrêmement sévère ! Sincèrement désolé pour l'oubli d'autocollant offert, nous allons y remédier immédiatement. Concernant le souci de colis "abimé" (par la poste), avez vous rencontré le moindre problème avec la batterie commandée ? Si c'est le cas n'hésitez pas à nous contacter. L'équipe Tonnycat
2
/5
★★☆☆☆
Je vous ai écris dernièrement au sujet de kit de réparation de triangles arrières ranger 700,que je vous ai acheté, car ces derniers ont un entraxe trop important, donnant du jeu aux boulons qui les traverse, j'ai dû de ce fait réutiliser les vieux boulons et écrous rouillés que j'ai dû polir avant de les repositionner dans les entretoises inox d'origines, les vôtres qui m'ont couté près de cent euros sont sur mon établi,,,,,je pensais que vous alliez me répondre, mais je n'ai reçu aucun appel de votre part, cordialement
Denis R.
Le
suite à un achat du 22/07/2022
3
/5
★★★☆☆
Ma note "moyenne" est motivée par une livraison désastreuse, 10 jours au lieu de 2 !!
Tonnycat n'est pas en cause, mais la Poste... Institution de plus en plus déplorable avec une qualité de service catastrophique !!!
Je devrais me consoler en me disant que mon colis est arrivé ???
Vincent G.
Le
suite à un achat du 28/06/2022
3
/5
★★★☆☆
Tres bien
Karim T.
Le
suite à un achat du 28/06/2022
3
/5
★★★☆☆
Bouchon de radiateur pour ktm avec sonde marche bien
Cependant il est difficile à mettre car légèrement plus petit au niveau de l'épaisseur d'accroche Par rapport à l'origine
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2022
3
/5
★★★☆☆
Manque information sur le produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2022
Réponse de TONNYCAT
Le
Si vous avez un doute, notre équipe se fera un plaisir de le lever. comme nous venons de le faire par téléphone à l'instant même.
3
/5
★★★☆☆
Préparation et expédition de la commande rapidement. Seul bémol, 1 produit sur les 3 n'est pas le bon. J'ai du retourner le produit en trop et attendre à nouveau que ma commande soit complète. J'aurai apprécié un geste commercial.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2022
3
/5
★★★☆☆
Expédition rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2022
3
/5
★★★☆☆
Ma commande n'était pas disponible dans la couleur souhaitée, le S.A.V a été super et m'a envoyé un produit correspondant avec un tshirt de leur marque. Sympa ! Malgré tout le tube de protection de mousse reçu était complètement cramée, le blanc brûlé par le soleil ou juste le temps et est devenu marron..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2022
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour Jeremy L'équipe TONNYCAT vous remercie de nous avoir laissé un commentaire. Jetez un il à votre compte client, 4% du montant de votre dernière commande vous y attendent en bon d'achat ! Nous restons à votre disponibilité pour tous renseignements, et serons ravi de vous retrouver sur TONNYCAT.com. A très bientôt !
3
/5
★★★☆☆
Ma commande n'était pas disponible dans la couleur souhaitée, le S.A.V a été super et m'a envoyé un produit correspondant avec un tshirt de leur marque. Sympa ! Malgré tout le tube de protection de mousse reçu était complètement cramée, le blanc brûlé par le soleil ou juste le temps et est devenu marron..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2022
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire. Concernant la mousse, n'hésitez pas à nous faire une demande de retour, nous vous rembourserons. Désolé pour ce souci.
3
/5
★★★☆☆
Colis ressu les pièces par chance non pas étais perdu je dit sa car malgré l'étiquette fragile le colis a étais craquer à 2 endroit sur 10 cm heureusement que j'ai prit la protection du colis car j'aurais pus perdre des pièces merci colissimo
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2022
3
/5
★★★☆☆
Bonjour . J ai commande une ne bague renforcé pour pont avant de polaris .
Celle ci est arrivé en kit , avec une notice de montage en anglais . Après un montage douloureux . J ai pu remplacé la bague défectueuse.
Dommage qu il n y ai pas de mention stipulant que la bague arrive en kit : bague + 24 ressorts + 24 rouleaux .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2022
3
/5
★★★☆☆
Colis non adaptee a ma pochette de joint resultat jai trouve ma pochette de joint pliee dans le colis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2022
3
/5
★★★☆☆
J'ai passé la commande le 16/03 et on est le 6/04, donc plus de 20 jours et je n'ai toujours pas reçu ma commande ??
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2022
Réponse de TONNYCAT
Le
Cher Hassan, LE DELAI D'EXPEDITION annoncé le jour de votre commande était le 31 MARS ! Votre commande est partie exactement le 31 MARS ! Vous le savez bien puisque vous avez reçu un numéro de suivi COLISSIMO. L' équipe TONNYCAT
3
/5
★★★☆☆
L'arrache volant que j'ai commander ne corespond pas a celui que j'ai besoin; sur le site il n'y a pas d'indication sur la longueur de la douille; il m'aurait fallut une plus longue
( c'est pour un quad yamaha kodiak 400 4*2 de 2003 5vh3)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/03/2022
Réponse de TONNYCAT
Le
Lorsque vous faites une erreur de commande, il suffit de faire une demande de retour, nul besoin de nous laisser une mauvaise note, nous n'y sommes pour rien. De plus, nous ne proposons pas le produit que vous cherchez. Le service client Tonnycat
3
/5
★★★☆☆
Bein
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2022
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour Norbert L'équipe TONNYCAT vous remercie de nous avoir laissé un commentaire. Jetez un il à votre compte client, 4% du montant de votre dernière commande vous y attendent en bon d'achat ! Nous restons à votre disponibilité pour tous renseignements, et serons ravi de vous retrouver sur TONNYCAT.com. A très bientôt !
3
/5
★★★☆☆
Dommage pas de plan pour savoir où vont vraiment les autocollants
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2021
3
/5
★★★☆☆
Volume coffre correct, emballage moyen, finition du coffre moyen, défaut de démoulage, rayure.. serrures avec clés de qualité plus que moyennes dignes d'un coffre pour enfants.
En bref les photos représentent une qualité sup à la réalité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2022
3
/5
★★★☆☆
Erreur de commande de ma part sur un article, l'autre correspondant à mes attentes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2021
3
/5
★★★☆☆
Attendu depuis que j'ai commandé plus de 144 heures
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2021
Réponse de TONNYCAT
Le
EVALUATION INJUSTE ! Commande passée le 23, expédié le 26 ( 3 jours d'avance sur le délai annoncé ). Nous vous conseillons de tenir compte des délais que nous indiquons le jour ou vous passez la commande. Par ailleurs, nous ne pouvons être tenue responsable des délais de la poste. En heures ou en jours, NOS DELAIS sont REALISTES et RESPECTES ! TONNYCAT.com