9.5/10
★★★★★
basée sur 12158 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

La pièce ne correspond pas puisque j'ai… La pièce ne correspond pas puisque j'ai commandé pour 700 raptor et j'ai reçu pour 450 yzf. je dois de plus renvoyé le colis a mes frais. Sans savoir si je serais remboursé.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2020
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour, J'espère que vous allez bien ? Suite à notre entretien téléphonique et à la résolution du problème (remboursement), ça serait sympa de votre part, comme vous l'avez proposé, de modifier cette évaluation qui, comme vous l'avez compris, ne représente pas la qualité de notre service client. Merci d'avance.
1 /5
★☆☆☆☆

Comment voulais vous que jevalue un produit que je n'ai pas En faite je peux pas vous mètre plus d étoile car je n'ai tjr pas reçu le produit tjr en attente de livraison il et partie ailleurs et revenu et la encore j'attends donc dsl pour la simple étoile que je vous mais

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2020
Réponse de TONNYCAT
Le
Maintenant que vous avez reçu votre rotule, pour pouvez peut être nous laisser un vrai avis ? Et surtout modifier celui ci qui veut rien dire. MERCI D'AVANCE !!!! TONNYCAT
1 /5
★☆☆☆☆

Commande accessoires 700 raptor Sur ma commande, j'ai commander des nerfs bars qui sont arriver avec de grosses rayure. Les services client ne veut rien faire pour moi pas même un échange c'est anormale. Je n'ai pas reçu de bon prépayer de retour mais un avis négatif sur le retour par mail « Bonjour, avez vous constaté le probleme au moment de la livraison avec le livreur en notifiant ce problème par écrit comme nous vous l'indiquons dans notre email : Pour éviter tout litige avec le transporteur, nous vous invitons à toujours vérifier votre colis en présence du livreur ! N'acceptez en aucun cas un colis en mauvais état, reconditionné, entouré d'adhésif, trop léger ou qui aurait été ouvert pendant le transport sans en avoir préalablement vérifié le contenu. En commandant ce produit vous n'avez malheureusement pas souscrit à l'assurance colis endommagé que nous proposons sur le site. La poste refuse les réclamations actuellement. Cordialement, Tonnycat«

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2020
Réponse de TONNYCAT
Le
INCOMPRÉHENSIBLE ET INJUSTIFIÉ Nous vous avons envoyé un bon de retour pré-payé pour procéder à l'échange des nerf bars. Vérifiez vos emails avant de rentrer en conflit avec nous complètement inutilement. Si vous ne retrouvez pas notre email, contactez nous. Merci de retirer cette évaluation totalement injustifiée. Quand il y a un problème nous le réglons ! c'est comme ça que nous travaillons chez Tonnycat. De plus, notez bien que nous n'y sommes pour rien dans ce problème !
1 /5
★☆☆☆☆

Mauvaise pièces0000000000000000 Mauvaise pièces

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2020
Réponse de TONNYCAT
Le
PAS VRAIMENT CONSTRUCTIF ! Si vous vous êtes trompé de produit il suffit de nous faire une demande de retour. VOUs AVEZ 30 JOURS CHEZ TONNYCAT POUR RETOURNER UN PRODUIT ! Pas la peine d'aller au conflit en nous laissant ce genre d'évaluation qui doit se sentir bien seule parmi toutes nos 5 étoiles. Dommage et bon vent !
1 /5
★☆☆☆☆

J ai reçu le colis mais ce n est pas… J ai reçu le colis mais ce n est pas le bon !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2020
Réponse de TONNYCAT
Le
Ça peut arriver de ce tromper !? ... vous comme nous ? On est des humains non ? Nul besoin de nous laisser cette évaluation source de conflit ! Dans ce cas il suffit de nous faire une demande de retour et nous vous échangerons le produit. Merci de retirer cette évaluation rapidement, nous vous contacterons pour le retour.
1 /5
★☆☆☆☆

Mon avis j'ai fait une commande ce sera… Mon avis j'ai fait une commande ce sera la dernière chez vous

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Déçus Je me suis tromper je le cache pas j'ai mal lu mais l'article que j'ai commander (et que je me suis tromper) ne correspond même pas à celui que j'ai reçus !!!!!!!!!!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2020
Réponse de TONNYCAT
Le
MAUVAISE FOI EXTRÊME ! L'article est en déstockage et porte clairement la mention : Ni repris ni échangé. Il faut lire avant de commander. Bon vent !
1 /5
★☆☆☆☆

Pas la bonne taille malgré d'avoir… pas la bonne taille malgré d'avoir sélectionner les données du quad.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2020
Réponse de TONNYCAT
Le
Lorsque vous passez une commande et qu'il y a un problème avec un produit, vous avez 30 jours pour nous le retourner. Pas la peine de rentrer en conflit avec nous en laissant ce genre d' évaluation ! C'est vraiment pas le bon état d'esprit ! Vous pénalisez une petite entreprise Française alors que nous vous proposons des solutions pour ce type de problème. Un conseiller ne manquera pas de vous contacter par téléphone.
1 /5
★☆☆☆☆

L'article ne correspond pas L'article ne correspond pas à la description

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2020
Réponse de TONNYCAT
Le
Il faut juste lire la description de l'article avant de le commander. Votre moto est une KTM, la description stipule "" ... SAUF KTM"" Il ne faut donc pas commander ce produit pour une KTM. C'est pourtant simple ?
1 /5
★☆☆☆☆

Pas du tout le bon kit de… Pas du tout le bon kit de reconditionnement de roulements de biellettes de suspensions. Étiquette avec bonne référence (kawasaki) apposée sur une étiquette yamaha. Pas du tout le bon kit mais je m en suis rendu compte une fois les 2 cages à aiguilles montées donc difficile à retourner maintenant...bravo pour votre logistique, 60 € les 2 cages à aiguilles...merci je ne vous recommanderai à personne

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/02/2020
Réponse de TONNYCAT
Le
Avez vous pris contact avec notre service client ? Vous semblez persuadé que nous ne reprendrons pas le produit ?! Pour information, la logistique TONNYCAT c'est : - 14 ans d'expérience en VPC - Plus de 4000 commandes envoyées chaque mois - Plus de 5600 évaluations 5 étoiles
1 /5
★☆☆☆☆

Produit non conforme à la description Produit non conforme à la description

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/02/2020
Réponse de TONNYCAT
Le
ÉVALUATION TOTALEMENT INJUSTIFIÉE ET INJUSTIFIABLE Notre équipe à fait le maximum ! Vous avez été livré avec 18 jours d'avance sur le délai annoncé ! Vous avez 6 produits dans votre commande ! Lequel pose problème ? Tous ?? Dans tous les cas, vous serez contacter par notre équipe du SAV dés lundi pour faire un point sur le problème rencontré. Si il y a vraiment un problème, nous le solutionnerons. L'évaluation d'une étoile n'est absolument pas justifiées ici car il s'agit de noter NOTRE PRESTATION, et non pas le(s) produit(s). Vous aurez tout le loisir d'indiquer le problème rencontré sur le produit concerné dans la partie ""ÉVALUATION PRODUIT"". L'équipe TONNYCAT
1 /5
★☆☆☆☆

Un peut desus Un peut desus

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/02/2020
Réponse de TONNYCAT
Le
ÉVALUATION TOTALEMENT INJUSTIFIÉE ET DISCRIMINATOIRE ! Laissée par un concurrent malveillant. Personne injoignable / faux numéro de téléphone ... Commande expédiée le jour même de son passage et vous êtes un peu déçu ? Si c'est le produit qui ne vous plait pas, renvoyer le nous et on vous rembourse ! Vous avez déjà laissé 2 étoiles sur la fiche du produit. Un produit qui est par ailleurs très demandé et d'une qualité irréprochable !
1 /5
★☆☆☆☆

Pas content Explication mensongère sur la livraison en disant livraison gratuite alors que j'ai du payer 110 Euro de frais de livraison. De plus ils ne mettent pas en garde que en plus des 110 Euro de transport, il y a encore 112 frs de dédouanement pour la Suisse. De plus la personne de contact que j'ai eu au téléphone m'a prit de haut et était malhonnête. Je déconseille vivement d'acheter chez eux, je ne vais pas leur faire de la bonne publicité. Vraiment déçu.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2019
Réponse de TONNYCAT
Le
1) Les frais de port sont offert seulement pour le France, c'est écrit noir sur blanc. (Ce qui induit qu'ils sont payant pour la Suisse ) 2) Le montant des frais de port est indiqué dans le panier, personne ne vous a obligé à payer !? 3) LE SCOOP : Tonnycat n'est pas responsable des différentes taxes douanières appliqués dans le monde. Exemple : Si vous commandez en France et que vous habitez en Suisse, alors attendez vous à payer des taxes de douanes. 4) C'est surement votre phrase ""allez vous faire foutre, Branleurs"" qui a mis un terme à notre échange.
1 /5
★☆☆☆☆

Très mauvais toujours pas reçu mon… Très mauvais toujours pas reçu mon colis alors que ça fait plus d'un mois que j'attends .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2019
Réponse de TONNYCAT
Le
Problème de livraison (La Poste) en cours de résolution et après vérification, votre colis vous attends au bureau de poste que vous avez choisi depuis le 27 septembre, pensez a vérifier vos mails et a vérifier vos courriers indésirable.Notre équipe va vous contacter. Nous vous rappelons que notre service client est à votre disposition par email ou par téléphone pour vous donner tous les renseignements que vous souhaitez. Tonnycat est une petite entreprise qui gardera toujours l'avantage de pouvoir rester proche de ses clients. Alors la prochaine fois, en cas de problème avec la poste, contactez nous directement. Il n'est pas nécessaire de nous laisser ce type d'évaluation source de litige afin de nous faire réagir. Nous ne travaillons pas comme ça. Nous sommes à votre disposition. Le service client
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'est jamais reçu mon colis je n'est jamais reçu mon colis en plus de cella j'ai payer d'avance merci de me rembourser la sommes due

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2019
Réponse de TONNYCAT
Le
Vous savez très bien que vous n'avez pas réglé cette commande !!! c'est bien pour cette raison que nous ne vous l'avons pas envoyé !!! VOTRE PAIEMENT EST EN STATUT ÉCHOUÉ ( 6 tentatives en tout, toutes échouées) VOTRE COMMANDE EST EN ATTENTE DE PAIEMENT Merci par avance de bien vouloir retirer cette Evaluation. Nous restons à votre disposition TONNYCAT
1 /5
★☆☆☆☆

Tres mauvais avis sur ce site je… le colis est arriver scotcher avec du scotch quon trouve dans nimporte quel magasin 1er prix et on me dit kil fallai mettre une reserve bref tres tres mauvais service client perte de 35e sur ma commande et un soi disan service client qui ne peu rien faire

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2019
Réponse de TONNYCAT
Le
Comme dit au téléphone : Toutes nos mises en colis sont filmées (par vidéo), nous y voyons très bien l'opérateur mettre vos housses d'amortisseurs. De plus, si le colis avait été endommagé, vous n'aviez qu'a emmètre une réserve auprès du transporteur. Il est donc impossible pour nous d'intervenir sur ce problème. Le service client TONNYCAT
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison beaucoup trop longue Livraison beaucoup trop longue, vous avez perdu un client

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/09/2019
Réponse de TONNYCAT
Le
--- ÉVALUATION INJUSTIFIÉE --- Bonjour, Nous ne comprenons absolument pas cette évaluation négative ? Vous passez commande le 20 aout, DÉLAI ANNONCES SUR LE SITE : 17 SEPTEMBRE, Commande envoyée hier le 10 septembre, 100% RESPECTES AVEC 7 JOURS D'AVANC
1 /5
★☆☆☆☆

Délais de livraison trop long et… Délais de livraison trop long et courroie cassée au bout de 5 km

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2019
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour, Commande du 17 aout envoyé le 21 aout !!!! DÉLAI ANNONCES 22 AOUT, 100% RESPECTES AVEC 1 JOUR D'AVANCE !!!! UN SCOOP : Pour ne pas être surpris il suffit de lire les délais d""expédition lors du passage de la commande ! Il sont parfaitement indiqués sur chaque produits et dans votre panier. Concernant la courroie, ça fait 12 ans que nous vendons ce modèle sans aucun problèmes ! La durée de vie d'une courroie est directement liée à son utilisation : - nombres de personnes sur le quad (avec ou sans passager) - type de conduite ( sportive, loisir, quotidienne ) - Fréquence d'utilisation du véhicule - type de parcours ( trial, rapide, roulant ) - tractage d'une remorque ou pas - utilisation avec une lame à neige, treuil, etc Les courroies que nous proposons sont sélectionnées pour être les meilleurs du marché tant en solidité qu'en longévité. Bon vent.
1 /5
★☆☆☆☆

Un moi que j'attend ma pièce ... Un moi que j'attend ma pièce ...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2019
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour, votre commande du 8 août indiquait un délai d'expédition maxi au 6 SEPTEMBRE ! Situation exceptionnelle de congés annuel du fournisseur. NOUS L'AVONS INDIQUE SUR LE SITE BIEN SUR !!! Ce delai annoncé est encore vérifiable dans votre espace client. Nous attirons votre attention sur le fait que nous indiquons TRÈS CLAIREMENT TOUS NOS DÉLAIS DE LIVRAISON sur TOUS NOS PRODUITS. De plus, le délai est rappelé avant la phase de paiement. IL FAUT BIEN LIRE LES DÉLAIS ANNONCES LORSQU'ON COMMANDE SUR INTERNET. ÉVALUATION TOTALEMENT INJUSTIFIÉE Le Service client Tonnycat
1 /5
★☆☆☆☆

Déçu par ce site où tu commande un… Déçu par ce site où tu commande un article et reçoit un article que ta pas commander qui date de année 2000 a croire qui dormait dans la réserve ,en plus le retour et à ta charge et on te donne un bon d'achat de 1€ est quelque pour que la pilule passe mieux.si du biker du dimanche.plus jamais

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2019
Réponse de TONNYCAT
Le
Suite à notre appel téléphonique, comme vous l'avez compris, vous avez reçu ce que vous avez commandé. Ni plus ni moins. Il n'y a aucune erreur de notre part. Il faut juste bien lire les descriptions produits. Le bon d'achat que vous avez reçu n'est en aucun cas pour faire ""passer la pilule"", c'est simplement une récompense fidélité proportionnel à vos achats. L'enseigne TONNYCAT existe depuis 2006, nous traitons des milliers de commandes chaque année. Si vous faites une erreur de commande, nous sommes là pour vous aider, il suffit de nous contacter.
1 /5
★☆☆☆☆

Du retard pour la livraison Du retard pour la livraison de ma commande. Une galère avant de la recevoir. Du coup impossible de participer à la course à là qu'elle j'ai été engagé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2019
Réponse de TONNYCAT
Le
Cher client, comme vous le savez, car nous vous avons contacter plusieurs fois par téléphone pour vous signaler ce retard, nous avons eu un premier problème d'approvisionnement des pneus. Un second problème avec la Poste est venu se greffer par la suite. Cette situation est tout à fait exceptionnelle. Cette évaluation de seulement 1 étoile est vraiment très sévère pour notre équipe qui à tout fait pour vous tenir informé et pour vous aider durant les soucis de livraison rencontrés. Nous sommes sincèrement désolé que vous n'ayez pas pue participer à votre course ! Et espérons que vous ferez tout de même bon usage de vos pneus. L'équipe Tonnycat
1 /5
★☆☆☆☆

Silence radio ... Mon code promo de 20€ n'est pas passé comme par un hasard incroyable juste au moment du paiement . J'ai dû envoyer une bonne dizaine de mails demandant le simple remboursement des 20€ par PayPal et ... rien à ce jour. Là il m'est promis 5% de réduction en échange de mon avis concernant ma dernière commande en date. Cependant à quoi servira-t-il si au moment du paiement tout disparaît? Ou pire, que l'on fasse semblant de ne pas recevoir mes mails ...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Toujours pas reçu ma commande!! Commande effectuée le 6 mai 2019 date d'expédition maximum le 10 mai 2019 pas de soucis sur ca , aujourd'hui nous sommes le 19 mai 2019 je n'est toujours rien reçu je ne sais pas du tout où est ma commande, j'ai toujours commandé sur internet et personnellement vous êtes les plus longs en thermes d'envoi et de livraison!! Et j'aimerais bien avoir une réponse de vôtre part concernant ma commande merci !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2019
Réponse de TONNYCAT
Le
Cette évaluation est vraiment trés dure ! Nous vous avons envoyé plusieurs email pour vous informer d'un retard de livraison concernant un produit de votre commande. Nous ne comprenons pas votre réaction de nous mettre une étoile aujourd'hui ! Nous dépendons malheureusement des transporteurs, et quand un colis contenant plusieurs centaines de produits se perd, c'est catastrophique pour nous ! le principal c'est que nous tenons toujours informé nos clients ! et vous avez toujours le choix de demander le remboursement immédiat. Nous demandons juste ""un peu"" de compréhension à nos clients pour ce type de problème ! L'équipe Tonnycat fait toujours le maximum pour traiter au plus vite les commandes des clients. Dans 99,9% nous respectons les délais d'expédition annoncés ! comme vous pourrez le constater en parcourant nos plus de 4700 avis. Si vous souhaitiez annuler votre commande il suffisait de répondre à notre email, notre équipe reste à votre disposition pour vous rembourser si vous le souhaitez ! Dans tous les cas, nous vous contacterons par téléphone dés lundi pour faire le point avec vous sur le problème rencontré et comment mieux le traiter. Pour commencer, nous vérifierons l'exactitude de votre adresse email. A titre informatif, comme vous pouvez le voir dans votre suivi de commande, dans votre compte client rubrique ""HISTORIQUE ET DÉTAILS DE MES COMMANDES "", votre commande est complète depuis vendredi après midi car nous avons enfin reçu le produit manquant. Votre dernière commande Tonnycat partira donc lundi matin à la première heure
1 /5
★☆☆☆☆

Aucune reprise de produit sur erreur de… aucune reprise de produit sur erreur de taille SAV sans aucun arrangement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2019
Réponse de TONNYCAT
Le
Comme le stipule nos conditions de vente il est évident que nous ne reprenons pas les produits qui sont dans un état impropre à la revente. C'est évident. Nous pensions que vous l'aviez compris. Tonnycat Racing
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçu Commande avec 3 articles , dont un kit chaîne a presque 100€ J'ai reçu le colis très mal emballé et manque le kit chaîne ... on m'a fait seulement un code promo de 15€ sur un article à 100€ franchement je recommande pas du tout , 2 commande passer , 1 déçu, j'ai perdu 100€

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2019
Réponse de TONNYCAT
Le
Cher client, comme vous le savez déjà, nous ne sommes évidemment pas responsable de votre problème de transport. Votre commande a était parfaitement traitée par notre équipe, aucun souci de ce coté là ! Pour éviter tout litige, les règles sont simples ! N'acceptez en aucun cas un colis en mauvais état, reconditionné, entouré d'adhésif, trop léger ou qui aurait été ouvert pendant le transport sans en avoir préalablement vérifié le contenu. Vous venger sur nous avec cette mauvaise évaluation n'est vraiment pas fair-play.
1 /5
★☆☆☆☆

Vente de produit non compatible et sans… Réponse à votre réponse du 5/04/19 Pour information, les traces de rayures que vous avez sité sont dù au montage du pneu que vous avez effectué. Je croyais que vous l'aviez compris. Et moi, je dois l'accepter pour une jante vendue neuve ! J'ai acheté une jante, seulement, malgré la compatibilité (modèle de quad/type de jante) donnée via le site celle ci ne s'adapte pas sur mon quad. Je me suis donc déplacé directement au magasin, on m'a dit qu'on ne pouvais ni reprendre, ni échangé le produit. J'ai donc en ma possession une jante neuve mais inutile pour moi. Les informations du site ne sont donc pas fiables.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2019
Réponse de TONNYCAT
Le
Comme le stipule nos conditions de vente il est évident que nous ne reprenons pas les produits qui sont dans un état impropre à la revente ( jantes montées avec rayures multiples constatées). Nous pensions que vous l'aviez compris. Tonnycat Racing
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour Bonjour, les feuilles étaient plus petites qu'à la commande ! 52 x 35 cm et reçu 47 x 32 cm donc comme on devait les couper pour faire des papillons, on manque de matériel... je vous ai fait une réclamation sur le site et même pas de réponse. pas très sérieux

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/02/2019
Réponse de TONNYCAT
Le
Cher cliente, Nous sommes sincèrement désolé pour le problème occasionné Nous avons essayé de vous joindre une dizaine de fois par téléphone mais sans succès. Nous tombons sur un répondeur sur lequel il est impossible de laisser un message. Nous voulions simplement vous indiquer que nous attendions une réponse de notre fournisseur, car l'erreur vient de lui. Sa réponse étant très tardive, nous voulions vous proposer une autre solution. Cordialement, Le service client TONNYCAT
1 /5
★☆☆☆☆

Je trouve ce site lamentable Je trouve ce site lamentable Ils M ont fait payez des frais de port pour un deuxième envoie Alors que çest eux qui avez fait l erreur Plus jamais je commanderez c'est plus la peine de M envoyer vos offres pourries

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2019
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour Nous trouvons votre évaluation totalement injustifiée et non fondée, en effet votre commande a été expédiée dans les temps au point relais que vous avez choisi. VOUS avez fait une erreur en rentrant comme nom de la personne qui devait récupérer le colis ""Agnés La guerrière"", nom que nous n'avons pas pu ""inventé"" mais qui a été renseigné par vos soins dans les cases livraison(les étiquettes sont imprimées automatiquement avec les renseignements que vous laissez lors du passage de votre commande), il est évident que si vous vous êtes présenté en tant que mr Bounous au point relais, aucun colis n'était a votre nom et le colis au nom de ""Agnés la guerrière"" n'ayant pas été récupéré, nous a été retourné. Vous avez bénéficiez d'un frais de port gratuit pour l'envoi initial, envoi gratuit que nous avons pris a notre charge, le retour dans nos locaux de votre commande nous sera facturé par la Poste, il est évident que nous ne pouvons pas prendre un troisième frais de port a notre charge, d'où la demande de régler les frais pour la réexpédition avec cette fois ci votre véritable nom sur l'étiquette Colissimo. Lors de vos prochaines commandes sur d'autres sites, assurez vous de remplir correctement les cases pour la livraison, ce qui évitera de telles déconvenues. Service clients Tonnycat
1 /5
★☆☆☆☆

Service inadmissible le colis n'a pas ete livre dans les delais. conclusion je ne sais pas quand je l'aurais puisqu'il a ete envoye a un voyageur qui devait me le ramener or sa date de voyage est passee Je vois votre reponse au commentaire ci dessus. Commande passee le 27/12 et livree le 15/01. plus de 15 jours pour livrer en Allemagne avec DPD, c'est une blague!! je n'aurais jamais fait cette commande avec une telle date de livraison. personne ne vous demande d'etre magicien. etre honnete sur vos delais reels de traitement des commandes et de livraison est suffisant. si j'avais le colis entre les mains je vous l'aurais tout bonnement renvoyé. SERVICE INADMISSIBLE. et svp, gardez vos reponses pour vous, je ne vous ai pas demande de commentaire. c'est vous qui m'avez envoye cette demande et pas l'inverse. et en plus vous cloturez mon compte sur votre site, pour bien etre sur que je n'accede pas aux details. changez de metier, c'est preferable.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2019
Réponse de TONNYCAT
Le
Complètement Faux ! votre colis a était expédié en un temps record bien avant les délais annoncés lorsque vous l'avez passé. Il faut bien lire les délais que nous annonçons au moment ou vous passez la commande. Nous ne sommes pas des magiciens ! Cette évaluation est TOTALEMENT injustifiée
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne recommande pas du tout Selle trop petite et quand on mais un movais avis le site nous contacte pour changer notre avis en echange de code promo

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2018
Réponse de TONNYCAT
Le
Lors de notre contact téléphonique notre équipe vous a proposé un code promo car le produit était déjà monté sur le quad, nous ne pouvions donc pas vous le reprendre. Ce code promo était un geste commercial directement lié au problème rencontré, et non pas à l'évaluation que vous nous laissez sur cette plateforme. Le service client TONNYCAT