9.5/10
★★★★★
basée sur 12251 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Le temp de livraison a était longue

User icon
Mehdi K.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
Réponse de TONNYCAT
Le
Commande passée au moi de mai avec le lundi de pentecôte en prime ! Nous avons donc eu 24H de retard sur l'envoi de votre commande, nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ce désagrément et espérons que vous avez quand même pu remonter votre moteur de YF85 à temps.
3 /5
★★★☆☆

J'ai demandé une livraison cm Dans rely colis jours après on m'appellent pour me dire c'est pas possible parce que le colis et volumineux enfin mon voisin qui a réceptionné le colis

User icon
Belgasem A.
Le
suite à un achat du 12/05/2024
Réponse de TONNYCAT
Le
La livraison en point relais aurait été problématique à cause du volume. Notre équipe vous a contacté pour vous proposer une livraison GRATUITE à domicile et ca ne vous convient pas ? mais qu'est ce qu'on aurait du faire alors ??
3 /5
★★★☆☆

Courroie reçu dans les temps. Par contre la réception du colis était vraiment atypique ( colis détruit, re scotché, déchiré laissant le contenant à la vue de tous.) vraiment pas top dommage, sinon la courroie en soit est nickel

User icon
Stéphane C.
Le
suite à un achat du 09/05/2024
Réponse de TONNYCAT
Le
Merci pour votre retour, Stéphane. Nous sommes désolés pour l'état du colis et nous allons faire remonter l'information à notre équipe logistique pour éviter que cela se reproduise. Nous sommes tout de même ravis que la courroie vous convienne. Si vous avez d'autres retours à nous faire, n'hésitez pas à nous contacter. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Bon produit, conforme mais délai de livraison trop important

User icon
Eric D.
Le
suite à un achat du 20/04/2024
Réponse de TONNYCAT
Le
Merci pour votre avis, Eric. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de notre produit, mais nous sommes désolés que le délai de livraison ait été trop long pour vous. Nous prenons note de votre commentaire et travaillerons à améliorer nos délais de livraison à l'avenir. Merci encore d'avoir choisi TONNYCAT.
3 /5
★★★☆☆

J’ai passé une commande sur le site pour un Buggy RZR 800 où il y avait une offre d’huile huile. Or je n’ai pas reçu le bidon supplémentaire supplémentaire d’huile qui était sur le site.

User icon
Jérôme M.
Le
suite à un achat du 11/04/2024
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour, de quel bidon supplémentaire parlez vous ?!
le litre offert est dans le bidon reçu, c'est marqué dessus : 4L+1L offert
L'equipe TONNYCAT
2 /5
★★☆☆☆

Pièces abîmées. Décevant pour un premier achat!

User icon
Nicolas R.
Le
suite à un achat du 04/04/2024
Réponse de TONNYCAT
Le
Nous sommes désolé pour ce souci lié au transport et totalement indépendant de notre volonté. Nous vous avons proposé un retour des produit ou un dédommagement de 75€ que vous avez accepté.
3 /5
★★★☆☆

Je ne comprends pas de vendre un jeu de plaquette alors qu un rzr c est 2 roues minimum

User icon
Françoise C.
Le
suite à un achat du 03/04/2024
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour,
pour mieux comprendre, voici un exemple :
Quand vous commandez 1 produit, on vous envoie 1 produit.
Quand vous commanderez 2 produits on vous en enverra 2.
(Idem pour les pneus)
Voila, c'est tout simple.
L'équipe Tonnycat
3 /5
★★★☆☆

Qualité de la visserie médiocre.

User icon
Gaëtan V.
Le
suite à un achat du 04/04/2024
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour Gaëtan, merci pour votre avis sur notre site TONNYCAT. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec la qualité de notre visserie. Nous prendrons en compte votre remarque afin d'améliorer notre service et vous fournir des produits de meilleure qualité à l'avenir. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Cordialement, l'équipe TONNYCAT.
3 /5
★★★☆☆

Pochette de joint cometic non compatible avec mon moteur de 450 yfz Pourtant tous commander en même temps

User icon
Anthony V.
Le
suite à un achat du 21/03/2024
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour effectivement c'est une erreur de référence et nous en sommes désolé. Nous avons corrigé et procédé au remboursement du produit.
3 /5
★★★☆☆

La bouteille d'huile pour filtre a air a reçu plusieurs choc lors du transport ce qui aurait pu faire exploser la bouteille, pour le reste du colis les différents article était en bon état

User icon
Esteban E.
Le
suite à un achat du 10/03/2024
Réponse de TONNYCAT
Le
Merci pour votre avis, Esteban. Nous regrettons sincèrement les dégâts causés lors du transport de votre commande et nous allons prendre des mesures pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous espérons malgré tout que vous êtes satisfait des autres articles de votre commande. Merci de votre confiance.
2 /5
★★☆☆☆

J’ai reçu le colis tout écrasé, l’article était un peu abîmé mais ne gêne en rien pour son bon fonctionnement, cela est domage mais Tonycat y est sûrement pour rien faute au livreur sûrement

User icon
Mathieu L.
Le
suite à un achat du 01/03/2024
Réponse de TONNYCAT
Le
Evaluation très dure pour notre équipe logistique qui prend toujours soin de faire des colis très résistants, mais face à la rage de certains livreurs nous ne pouvons malheureusement rien ! Le plus important est que le filtre à air soit ok !
3 /5
★★★☆☆

Comme d'habitude, rien à dire, c'est parfait 👌🏻

User icon
Nicolas A.
Le
suite à un achat du 20/02/2024
3 /5
★★★☆☆

Biellette de rabaissement, fait le job. La mauvaise note c’est pour le prix bcp trop cher. C’est une qualité chinoise ça ne vaut pas ce prix là.

User icon
Jeremy S.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
Réponse de TONNYCAT
Le
Ce produit est d'excellente qualité. Si vous rencontrez le moindre souci n'hésitez pas à nous contacter !
3 /5
★★★☆☆

Erreur de commande merci de votre appel

User icon
Prunier E.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
2 /5
★★☆☆☆

Car j'ai commandé un Komodo qui était sur Internet deux jours après on me dit qu'il est indisponible .

User icon
Adam D.
Le
suite à un achat du 16/11/2023
Réponse de TONNYCAT
Le
Nous avons été surpris par cette rupture de stock fournisseur, mais encore plus par votre évaluation : 2 étoiles ? c'est très dur ! Nous sommes désolé pour ce souci totalement indépendant de notre volonté, nous vous avons d'ailleurs remboursé le produit immédiatement. L'équipe TONNYCAT
3 /5
★★★☆☆

Un super site web bien fourni, on trouve tout, livraison rapide.

User icon
Nuno L.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
3 /5
★★★☆☆

Je pensai recevoir la housse avec le bloque disque comme le montre la photo de présentation ce qui m'avais fait choisir votre site. A l'arrivée pas de housse voila pourquoi trois étoile...

User icon
Pascal M.
Le
suite à un achat du 18/10/2023
3 /5
★★★☆☆

Délais de livraison trop longue !!!!

User icon
Jonathan B.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
3 /5
★★★☆☆

Je suis resté sans information sur ma commande pendant plusieurs semaines

User icon
Pascal C.
Le
suite à un achat du 02/06/2023
Réponse de TONNYCAT
Le
Le délai d'expédition annoncé sur notre site lorsque vous avez passé la commande était de 24 jours pour ce type de produit ( import USA ). L'équipe TONNYCAT.
2 /5
★★☆☆☆

Trop long

User icon
Dorian G.
Le
suite à un achat du 31/08/2023
Réponse de TONNYCAT
Le
Commande passée jeudi 31, expédiée mardi 5 comme annoncé le jour ou vous l'avez passé. TONNYCAT annonce un délai d'expédition et le respecte ! Il est préférable d'en tenir compte.
3 /5
★★★☆☆

Correct

User icon
Paul V.
Le
suite à un achat du 18/08/2023
2 /5
★★☆☆☆

Les photos affichées sur le site ne correspondent pas aux produits vendus.

User icon
Samy K.
Le
suite à un achat du 13/08/2023
Réponse de TONNYCAT
Le
Nous comprenons votre mécontentement, la photo de notre fournisseur n'est effectivement pas à jour. Mais content de constater que le produit semble vous plaire dans cette finition finalement. L'équipe Tonnycat
2 /5
★★☆☆☆

Délai d'attente trop long

User icon
Steven P.
Le
suite à un achat du 07/08/2023
Réponse de TONNYCAT
Le
Nous sommes sincèrement désolé pour ce jour de retard et pour la gène occasionnée. Ce retard était totalement indépendant de notre volonté et n'est absolument pas représentatif du travail habituel de nos équipes d'expéditions. L'équipe TONNYCAT
3 /5
★★★☆☆

Délais de livraison long par rapport à une commande venant de chine ou autre... (Commandé le 20, nous somme le 26 et mon coli n'est pas encore en Belgique..)

User icon
Thomas B.
Le
suite à un achat du 14/07/2023
Réponse de TONNYCAT
Le
Commande passée le 14 et non le 20 sur TONNYCAT, site FRANCAIS et non Chinois ??? ?? Arrivée en Belgique le 21, et là c'est le drame !!! ?? DPD BELGIQUE à mis 5 jours pour vous livrer !!! ?? Déplorable en effet, mais nullement de notre faute.
3 /5
★★★☆☆

Bien dans l'ensemble, malheureusement j'ai reçu un guidon avec des marque et rayures....

User icon
Faugere L.
Le
suite à un achat du 27/05/2023
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour, Vraiment désolé pour ce souci, n'hésitez pas à nous faire une demande de retour pour que nous procédions à un échange du guidon. L'équipe Tonnycat
3 /5
★★★☆☆

Date de livraison non respecté

User icon
Anthony Q.
Le
suite à un achat du 13/05/2023
Réponse de TONNYCAT
Le
Nous confirmons 48H de retard, et sommes sincèrement désolé pour la gène occasionnée. Nos équipes font toujours le maximum pour nos clients mais sont parfois soumis à des retards d'approvisionnement. L'équipe Tonnycat
3 /5
★★★☆☆

Pièce avec des défauts de fabrication et livraison de commande moins rapide quand 2020

User icon
Julien D.
Le
suite à un achat du 16/05/2023
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour, n'hésitez pas à envoyer des photos du problème à suivi@tonnycat.com
3 /5
★★★☆☆

Pièce avec des défauts de fabrication et livraison de commande moins rapide quand 2020

User icon
Julien D.
Le
suite à un achat du 16/05/2023
Réponse de TONNYCAT
Le
Concernant la rapidité, nous indiquons toujours des délais d'expédition réalistes sur le site, et ca, depuis 2006. Souvent, nous avons même de l'avance et c'est votre cas ! POUR INFO : VOTRE COLIS EXPEDIE AVEC 7 JOURS D'AVANCE ! difficile de faire mieux ! Si vous constatez des défauts n'hésitez pas à nous contacter. L'équipe TONNYCAT
3 /5
★★★☆☆

3 semaine d'attente envoi l'envoi du produit mais arriver en deux jours

User icon
Defrade M.
Le
suite à un achat du 14/02/2023
3 /5
★★★☆☆

J'aurais bien mis 5 étoiles mais en ouvrant mon colis je me suis aperçu que la boîte du filtre a air green était déchirée pour faire passer la boîte de la batterie sauf que le filtre est abîmé du coup.

User icon
Abdelbaki D.
Le
suite à un achat du 25/02/2023
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour, si l'un des produits de votre commande a été endommagé par le transporteur, nous le déplorons ! Notre service client ne manquera pas de vous contacter rapidement afin de faire le nécessaire. L'équipe Tonnycat
3 /5
★★★☆☆

,toujours aussi rapide de la livraison ;parfait

User icon
Jean-claude B.
Le
suite à un achat du 21/02/2023
3 /5
★★★☆☆

Le prix de la livraison , arrive bien après avoir fait son choix , à tel point que j'ai cru le port gratuit ! et pour rajouté une couche la TVA est calculé sur l'addition du prix de l'objet plus le prix du port , vraiment très fort . je ne reviendrais plus chez vous !

User icon
Jacques V.
Le
suite à un achat du 11/02/2023
Réponse de TONNYCAT
Le
Croire que la livraison est offerte alors que nous indiquons les tarifs en face de chaque transporteurs est étonnant, mais penser que la TVA serait différente si elle était appliquée d'une autre façon est totalement erronée. Vous semblez en douter mais tout est clair chez Tonnycat !
3 /5
★★★☆☆

Bon rapport qualité/ prix malgres frais de livraison élevé

User icon
Jean Paul B.
Le
suite à un achat du 09/02/2023
Réponse de TONNYCAT
Le
Les augmentations actuelles du prix de la livraison sont totalement indépendant de notre volonté. Malgré cela, nous les proposons à seulement 1€ dés 129€ d'achat. L'équipe Tonnycat
3 /5
★★★☆☆

Bonjour livraison nickel 72h mes les remboursements tros longs et les pièces sont pas touse adaptées ( polaris 850 scrambler 2015. Les piece resu rien à voir du tous ).

User icon
Kheddache S.
Le
suite à un achat du 17/01/2023
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour, les remboursements sont effectués sous 24H. Nous sommes désolé si vous avez constaté un délai supplémentaire. L'équipe Tonnycat
3 /5
★★★☆☆

Délais de réception très long

User icon
Anthony B.
Le
suite à un achat du 05/01/2023
Réponse de TONNYCAT
Le
Nous vous avons effectivement informé d'un retard de 2 jours liés à un problème de transport chez l'un de nos fournisseurs, nous en sommes désolé, cela peu arriver malheureusement.
3 /5
★★★☆☆

Bon produit mais un peu chère certaine pièces

User icon
Anthony R.
Le
suite à un achat du 06/01/2023
3 /5
★★★☆☆

Service clients : bonjour , j'ai du rappeler pour avoir des infos car la commande n'arrivais pas ! par manque de stock pour le cadre retro . j'aurais apprécié être prévenu !! cordialement.

User icon
Michel D.
Le
suite à un achat du 18/11/2022
3 /5
★★★☆☆

Suis dans l'attente de l'acceptation de renvoie de colis ,donc il m'est difficile de noter mon expérience !!!

User icon
Hugo B.
Le
suite à un achat du 01/12/2022
3 /5
★★★☆☆

Correct

User icon
Yves T.
Le
suite à un achat du 22/11/2022
2 /5
★★☆☆☆

Je n ai toujour pas reçu mon produit difficile de le noter

User icon
Alain P.
Le
suite à un achat du 26/10/2022
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour, suite à notre conversation téléphonique nous vous confirmons que votre colis vous attend au point relais choisi.