9.5/10
★★★★★
basée sur 11960 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Colis reçu endommagé colis reçu endommagé. très mauvais emballage.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2017
Réponse de TONNYCAT
Le
Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés lors du processus de livraison. En cette période de fin d'années ou le volume des colis augmente chez nos transporteurs, et malgré nos emballages renforcés, il est possible que certains colis subissent des dommages. Dans ce cas, il suffit de refuser le colis. TONNYCAT VOUS RENVERRA UNE NOUVELLE FOIS VOTRE COMMANDE. Sportivement, TONNYCAT
2 /5
★★☆☆☆
Trop long un site pas à jour dans les … Trop long un site pas à jour dans les stock
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2017
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour, le problème rencontré lors de votre commande n'a heureusement rien à voir avec la mise à jour de nos stocks. Il s'agit d'un retard exceptionnel du fournisseur dont vous avez était informé aussitôt par téléphone. Commande du mercredi 15/11 expédié le lundi 21/11 LES ETATS DE STOCK TONNYCAT SONT MIS A JOUR EN TEMPS RÉEL.
3 /5
★★★☆☆
Produit OK,tarif compétitif mais pas … Produit OK,tarif compétitif mais pas super réactif,si je trouve au même prix ailleurs j'irai...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2017
2 /5
★★☆☆☆
Non pas de conflit mais articles non … Non pas de conflit mais articles non conforme à la commande (taille et pas pareil que photo)
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2017
3 /5
★★★☆☆
Nerf bar achete pour 700 raptor s en … Nerf bar achete pour 700 raptor s en notice de montage
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2017
Réponse de TONNYCAT
Le
Cher client, Effectivement la facilité de montage de certains produits les dispense d'être livrés accompagné d'une notice. Néanmoins, si vous avez le moindre doute, n'hésitez pas à contacter l'un de nos techniciens qui pourra vous apporter toute l'aide dont vous aurez besoin. Nous restons à votre disposition. TONNYCAT.com
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé une selle personnalisée j'ai commandé une selle personnalisée. cette dernière est très belle de bonne qualité, mais très mal adapté a la selle d'origine malgré la dépose de la housse d'origine. J'ai du confier la pose à un sellier qui a eu beaucoup de mal à l'adapter. Cordialement.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2017
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour Frédéric, nous sommes très étonné de votre retour car nos housses de selle personnalisées sont réalisées avec une extrême précision par un sellier professionnel, et sont toujours parfaitement compatible avec les selles d'origine. Nous conseillons néanmoins de faire réaliser la pause de ce type de produit haut de gamme par un professionnel. Nous espérons que ce produit vous convienne maintenant qu'il est installé. A bientôt chez Tonnycat.
3 /5
★★★☆☆
Dommage que je ne puisse pas mettre de … Dommage que je ne puisse pas mettre de photos , mes pneus sont arrivés complètement déformés impossible de les montés comme ça Il a fallu mettre des chambres à aires dedans durant 3 jours pour qu'ils reprennent un semblant de forme de pneus.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2017
Réponse de TONNYCAT
Le
Cher client, effectivement, comme nous l'avons évoqué lors de notre conversation téléphonique, certains fabriquants comme DRAGON nous livre des pneus compressés, C'est certes avantageux pour le transport et le stockage, mais embêtant pour le montage. Vous avez utilisé la bonne méthode avec vos chambres à air. A titre informatif, toute la gamme de pneu TONNYCAT est livrée non compréssée, ce qui facilite grandement le montage. A très bientôt chez Tonnycat.
3 /5
★★★☆☆
Commande beaucoup trop lente a … Commande beaucoup trop lente a réception avec une commande par chèque presque 1 mois et 1 semaine je ne sais pas si je recommanderais
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2017
2 /5
★★☆☆☆
Déçu de la livraison et du délai de … Déçu de la livraison et du délai de livraison pour la dernière commande .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/10/2017
3 /5
★★★☆☆
Service rapide Service rapide, colis propre . Merci .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/10/2017
2 /5
★★☆☆☆
Une partie des pieces commandées … Une partie des pieces commandées etaient conformes aux pieces d'origines montée sur mon vehicule,apres vous avoir contact je retourne les pieces car pas de solution pour pouvoir les monter
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2017
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour, Désolé que ce produit ne vous convienne pas. Nous avons bien reçu votre retour et nous vous avons remboursé le produit comme prévue. Le service client Tonnycat
2 /5
★★☆☆☆
Pas de chance Malheureusement j ai du laver les chaussette de suspension , et il manquer un pièces sur mon attache rapide je pense ne pas avoir eu de chance au vu de la bonne réputation de ce distributeur
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2017
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour, Il est fort possible que le colis ait été endommagé lors du transport. Dans ce cas n'hésitez pas à refuser le colis si son état n'est pas satisfaisant visuellement. Vous pouvez également nous contacter par email ou téléphone, nous trouverons toujours une solution pour nos clients. Le service client Tonnycat
2 /5
★★☆☆☆
Les pieces commandes sur mon quad 450 … les pieces commandes sur mon quad 450 ltr qui ne vont pas sur mon quad et non spécifie sur le produit ou autre modif
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2017
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour, si un produit ne convient pas, TONNYCAT vous propose de le retourner sous 14 jours. Vous serez remboursé immédiatement dés réception de votre retour. C'est ce qui s'est passé avec le produit incompatible que vous avez retourné. Le service client Tonnycat
3 /5
★★★☆☆
Moyen!!! Comande rapide !!! Mai manque de reduction quand on fait beaucoup de commande et a grand chiffre surtout !!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2017
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour, nous proposons pourtant très régulièrement des codes promos. Actuellement vous pouvez économiser jusqu'à 55€ grâce aux codes promos ! Le service client Tonnycat
3 /5
★★★☆☆
Ligne doma Bsr Très satisfait niveau rapidité. Déçu pour la commande avec laquelle il y avait la ligne doma compris dans un seul et même colis. Résultats après déballage, Belle rayure sur le silencieux. Vu le prix qu'il coûte, ça m'agace.... Niveau réception ,une signature électronique, pas de papier rien, impossible d'y mettre une réserve.. Breffffff je ferai avec vu que c'est un Quad qui en connaîtra d'autres. Merci de m'avoir lu.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2017
3 /5
★★★☆☆
Piece ok mais livraison à rallonge 1mois Piece ok mais livraison à rallonge 1mois
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2017
3 /5
★★★☆☆
Délais un peu long cette fois! D'habitude pas de soucis, mais cette fois le délai
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/08/2017
3 /5
★★★☆☆
Le matériel est bien mais il n'y a pas … Le matériel est bien mais il n'y a pas de dimension on doit se fier seulement à l image
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/08/2017
3 /5
★★★☆☆
Erreur se stock donc retard de … Erreur se stock donc retard de livraison. (Une semaine de retard) 2 commande 2 retard de livraison...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2017
3 /5
★★★☆☆
Pneu correct mais livrée très en retard … Pneu correct mais livrée très en retard . Pas serieux !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2017
Réponse de TONNYCAT
Le
Cher client Aprés vérifications, vous avez passé commande le mercredi 05/07 a 13h36, votre commande est partie de notre magasin le lendemain, le jeudi 06/07 a 14h05, les livraisons sont indiquées en 24 ou 48 heures, vos pneus vous ont été livrés le lundi 10/07 a 15h03. Il nous est difficile de faire mieux. A bientôt sur notre site.
3 /5
★★★☆☆
Marchandises au top prix très … Marchandises au top prix très intéressants je suis très content mais là livraison trop longue.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2017
3 /5
★★★☆☆
Un peux cher mai bon site sérieux Un peux cher mai bon site sérieux
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2017
3 /5
★★★☆☆
Bien bien, bon suivit de commande, le forfait livraison pourrait être plus souple
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2017
3 /5
★★★☆☆
Beaucoup de tres bon produit a bon prix … beaucoup de tres bon produit a bon prix mais delai de livraison trop long
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2017
3 /5
★★★☆☆
PRELEVEMENT RAPIDE!!!! PRELEVEMENT RAPIDE!!!! LIVRAISON TRES LONGUE CORDIALEMENT
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2017
Réponse de TONNYCAT
Le
Cher client Tonnycat, Il doit s'agir d'une erreur ? Votre commande passée le 26 a était expédiée le 28 ! Difficile de faire mieux ! Nous restons à votre disposition pour toutes autres questions, Cordialement, Le service client Tonnycat
3 /5
★★★☆☆
Mon goujon delargisseur n'ai pas filter … Mon goujon delargisseur n'ai pas filter je suis dégoûté..
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2017
2 /5
★★☆☆☆
Commande difficile à réaliser site mal conçu pourtant il y a tout ce qu'il faut ! Commande très difficile et de surcroit mal lue donc retour... Si je compare avec Luis moto, car j'ai aussi une moto de route, sur ma fiche client tout est enregistré et en un clic toutes les pièces sont affichées, je n'ai plus qu'à choisir. Je sais c'est un énorme taf d'informatique....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2017
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour, Pour trouver les pièces compatibles avec votre quad, il suffit de le choisir et de cliquer. Grace à ce choix d'arborescence simplifiée, la navigation est facile pour la pluspart de nos clients. Si vous avez d'une assitance n'hésitez pas à nous contacter, notre équipe est là pour vous aider. Le service client TONNYCAT
3 /5
★★★☆☆
Très bon site, point de vue commercial à ameliorer Très satisfait de tonnycat, ainsi que des produits tonnycat. Je dépense depuis presque 2 ans sans regarder avec beaucoup de confiance, lors de ma dernière commande de plus ou moins 450€, une promo apparaît moins de 10h plus tard concernant les commandes élevées offrait une réduction. Je fais donc une demande au service commercial un petit geste en expliquant que je dois refaire une commande d ici peu et savoir si je pouvais avoir la réduction pr ma commande futur ( la semaine suivante). Ma demande à ete refusé, déçu même si je n estime pas être le plus gros client de chez TC, les sommes sont suffisantes pour réaliser ce genre de geste commercial. Merci
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2017
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour Jérome, nous tenons a vous informer que nous pouvons proposer certaines opérations commerciales ( code promo, produit offert, etc ) régulièrement et aléatoirement, et que dans ce cadre, nous ne pourrons pas ni rembourser la différence, ni envoyer un produit offert à tous nos clients qui ont acheté ce produit sans appliquer le code promo proposé ou hors période de promotion. Nous vous remercions pour votre compréhension, Le service client TONNYCAT
3 /5
★★★☆☆
Kit poignèè tournante Déçu du kit poignée tournante pour quad kymco 250 kxr car le cable était trop court obligé de faire des modifications qui m'ont couté plus cher que l'achat du kit pas normal mal étudié!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2017
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu un souci avec le kit poignée tournante que vous avez acheté. Nous allons remonter l'information à notre fournisseur et ne manquerons pas de vous tenir informé. Nous restons à votre disposition pour toutes autres questions, Le service client Tonnycat
3 /5
★★★☆☆
Erreur sur la livraison J'ai commandé un Guidon de couleur noir mais je l'ai reçu bleu... J'ai fait une demande de retour, j'attends de voir le SAV pour en savoir plus, l'erreur est humaine. J'aurais également préféré que le guidon soit un minimum protégé au lieu d'être simplement mis dans un carton. Sinon envoie rapide. A voir...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2017
Réponse de TONNYCAT
Le
Cher client, Nous vous demandons de nous excuser pour cette erreur. Notre service après vente vous envoie immédiatement un document postal prépayé afin d'effectuer le retour qui sera rapidement suivi de l'echange du produit. Merci encore pour votre commande. A très bientôt chez Tonnycat