9.3/10
★★★★★
basée sur 16080 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
La marchandise n'a été livrée qu'après deux demandes, alors qu'elle avait déjà été payée.
Reviewer icon
Verifizierter Käufer(acheteur vérifié)
Le
Avis traduit
Réponse de tompress.com
Le
Le colis a effectivement été retardé en raison des vacances.
3/5
★★★☆☆
RAS
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
La râpe fait un excellent travail, mais l'objet a de nombreux défauts : il y a des éclaboussures partout ; il manque un bouchon avec un trou sur le dessus et un cylindre au-dessus pour insérer les pommes ; le cylindre intérieur de la râpe se remplit et doit être vidé à la main ; le fond a besoin d'une porte pour éviter les éclaboussures, qui peut être ouverte pour nettoyer le cylindre ; le pilon ne sert à rien ; j'ai remplacé la manivelle pour utiliser une perceuse.
Reviewer icon
Compratore Verificato(acheteur vérifié)
Le
Avis traduit
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour Monsieur Falletti. Nous vous remercions pour votre rapport et vos précieux conseils. Nous allons améliorer l'article pour le rendre le plus efficace possible. SERVICE CLIENTÈLE TOM PRESS ITALIA
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu mon colis un mois plus tard, vous avez mentionné un mauvais code postale.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
J'ai beau retourné le carton et le mode d'emploi dans tous les sens... Impossible de savoir où a été produit mon extracteur.... En Suède sans doute.....
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de tompress.com
Le
Votre extracteur est issu d'un des derniers fabricants français alsaciens dont la matière première est européenne.
2/5
★★☆☆☆
J'ai acheté une épépineuse manuelle N° REBER inox, notamment pour presser des petits fruits (mûres, framboises, ...) Cela ne fonctionne pas du tout la pulpe n'est pas évacuée et bloque rapidement la vis sans fin (que les fruits soient crus ou cuits) même en ne pressant que des toutes petites quantité à la fois que faire ? merci
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, n'hésitez pas à nous contacter, je vous ai fait parvenir un e-mail avec quelques conseils et précautions à prendre. Si besoin, n'hésitez pas !
3/5
★★★☆☆
On ne CONSEILLE pas un lycéen de 14 ans ; comme un adulte résultat ce lycéen ressort avec un blouson qui lui va ; certes fort bien ; mais ....comme il est en peine croissance il ne le portera que 2 à 3 mois .... et au prix de vos articles .... on ne le remplacera pas chez vous cela évitera aussi aux accompagnants de passer pour des ringards
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de tompress.com
Le
Erreur de site, nous ne faisons pas de vêtements pour enfants.
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Pour le service livraison aucun contact avec le client, nous n'avons eu aucune info concernant la livraison. Le livreur a laissé la marchandise chez les voisins. par contre lorsque j'ai envoyée un mail au service client de votre société, votre personnel n'est pas très aimable et qu'il faut qu'il fassent quelques efforts pour être à l'écoute de vos clients. cordialement. M Leblond
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande, comme à notre habitude, nous avons accusé réception de votre commande ainsi que de son expédition par e-mail, vous devriez retrouver ces derniers dans votre boîte e-mail. Surtout n'hésitez pas à créer un compte sur notre site, vous pourrez suivre l'évolution de vos commandes, factures, ...
2/5
★★☆☆☆
Problème rencontré sur un vinaigrier, mail envoyé le 07/09/2016 sur le sujet et resté sans réponse à ce jour;
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de tompress.com
Le
Un dossier est ouvert auprès de notre service après vente, je transmets votre demande afin que vous soyez recontacté rapidement.
3/5
★★★☆☆
Impossibilité d'obtenir un délai de livraison fiable (+ ou - 1 semaine) en cas de rupture de stock.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Lors de la livraison des produit était plié
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de tompress.com
Le
N'hésitez pas à contacter notre service client au 05 63 71 44 99 ou infos@tompress.com
2/5
★★☆☆☆
Emballage nul pour conserveron ne peut le conserver une fois ouvert de l'emballage plastique,, vraiment nul je ne fait pas 25kg de saucisse d'un coupdonc je pense que vous pourriez le mettre dans une boite hermetique.....
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, les boyaux peuvent se conserver environ 12 mois au réfrigérateur dans la saumure.
3/5
★★★☆☆
J'ai acheté un déshydrateur pour fruits et légumes de la marque Reber en inox cet appareil manque vraiment de puissance 2 jours complets de séchage pour des tomates le même temps qu'au soleil sur ma terrasse
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Trop de délai de livraison
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
La machine ne nous a pas donné satisfaction lors de son utilisation avec des petits fruits(mûres )les grains bouchent le filtre et il faut le démonter pour le laver en cours de presse...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Je suis satisfait de l'achat qui a été fait en janvier. par contre je vous ai demandé d'effacer mes coordonnées bancaires de vos fichiers et de me le confirmer par mail. Et je n'ai toujours pas reçu votre mail de confirmation. ce n'est pas sérieux du tout. De ce fait, j'ai fait bloquer tout paiement vous concernant par ma banque.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de tompress.com
Le
Par défaut et de façon systématique, nous ne conservons aucune information de paiement. Pour les paiements par carte bancaire, nous ne les avons même pas chez nous et ils transitent seulement sur la plate-forme de paiement. Pour les virements, seule la banque a les cordonnées bancaires de nos clients. Désolé de ne pas avoir confirmé, c'est notre politique par défaut.
3/5
★★★☆☆
Le produit à été livré dans un emballage carton abimé, un élément (thermomètre) avait la vitre cassée, mais je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite (et du coup, je ne me suis pas adressé au SAV) Par ailleurs, le produit étant livré démonté, certaines pièces étaient emboîtées en force et il m'a été assez dur de les désolidariser sans les rayer (éléments en tôle laqué d'un fumoir Barbecook""
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de tompress.com
Le
N'hésitez jamais à nous contacter, même après coup. Un constat immédiat est préférable, mais nous pouvons toujours faire quelque chose.
2/5
★★☆☆☆
Pour vendre, le service client est efficace. Mais pour ce qui est d'assumer leur erreurs de conseil, c'est autre chose. Le changement d'avis 1 an"
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de tompress.com
Le
que l'on entend comme "satisfait ou remboursé" est un véritable mensonge
3/5
★★★☆☆
Marchandise commandée sur conseil d'une personne par téléphone mise en service impossible (pour filtrer le vin)
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de tompress.com
Le
N'hésitez pas à nous contacter à nouveau pour la mise en place.
2/5
★★☆☆☆
Livraison d'un produit défectueux.On m'a dit de renvoyer celui-ci à mes frais, ce que j'ai fait, en demandant un produit différent ou bien un remboursement. Sans réponse ni consultation, on m'a renvoyé le même produit, qui n'est plus défectueux mais ne me satisfait toujours pas, car peu pratique d'utilisation.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de tompress.com
Le
Vous pouvez également vous rétracter et revenir sur votre commande si le matériel est en bon état et respecte nos conditions de retour (voir sur le site).