/10
★★★★★
basée sur 18568 avis publiés
★★★★★
basée sur 18568 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Malheureusement seulement 2 étoiles, commande le 10.04 livraison partielle mi-juin, le reste n'est plus livrable (cela peut arriver). Aucune information de la part du vendeur. L'ensemble aurait pu être traité beaucoup plus rapidement. Les produits sont de bonne qualité.
Verifizierter Käufer
Le
Avis traduit
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, nous nous excusons, nous ferons de notre mieux pour vous tenir au courant. Sincères salutations.
3
/5
★★★☆☆
Difficile à tourner la manivelle
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Diminuer les emballages : j'ai reçu les 100 sacs de mise sous vide dans un carton beaucoup trop grand par rapport au produit expédié. Une grosse enveloppe aurait suffi !
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Livraison très longue et pas de suivi
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Le rapace a tendance à s'enrouler sur la perche.je pense qu'une perche de 5 à 6 mètres serait mieux.
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Le fer de la structure est trop faible
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Deux semaines après réception d'un lèche frite présentant des anomalies attestées par photo et avec demande de remplacement du produit, aucun retour de votre SAV. TOM PRESS, êtes-vous sérieux ?
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Les éléments reçus ont été communiqués au fabriquant afin de trouver des solutions, le dossier est bien en cours et suivi sous la référence 28882. Meilleures salutations.
2
/5
★★☆☆☆
J'avais coutume d'acheter des sachets de marques Reber dont j'étais très satisfait. Ceux-ci ont été remplacés par la marque Tompress. Je pensais qu'ils étaient identiques et que seule la marque avait changé (même conditionnement, mêmes tailles ...). Hélas, je constate que ceux que j'ai reçus sont beaucoup moins épais. J'espère qu'ils ne se perceront pas dans le temps. Je doute par ailleurs que la
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Le délai entre commande et réception 22 jours me semble bien trop long par rapport à d'autres fournisseurs
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Minimiser les emballages et éviter les empaquetages sous blister quand ce n'est pas nécessaire
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Le produit est très moyen, une fois sur 2 le volet de la boîte à pain sort du rail et ne se ferme plus. Il faut tirer de gauche à droite et de droite à gauche pour le remettre dans le droit chemin.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Trop d'attente pour recevoir le produit 7 semaines. Produit de qualité c'est pour cela que j'ai pas annulé.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Très longue attente de produit, rouleau a raviole Mais de bonne qualité.
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Je suis vraiment déçu pas assez profond et donc pas bcp de farce j'ai repris ma planche
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, D'autres modèles peuvent vous correspondre peut être ? Vous retrouverez l'ensemble de la gamme ici : https://www.tompress.com/CT-1927-machine-a-pates-laminoir-et-moule.aspx Sincères salutations.
2
/5
★★☆☆☆
Une commande effectuée début janvier, livrée au mois d'avril.!!! Lors de la commande on vous donne un délais de livraison de 3 ou 4 jours
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Toutes nos excuses, le délai de réapprovisionnement fût exceptionnellement plus long que prévu initialement. Nous mettons tout en uvre pour rétablir la situation. Meilleures salutations.
3
/5
★★★☆☆
Pour moi il manque quelques centimètres de hauteur pour pouvoir cuire les asperges en entier.
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Une attente beaucoup trop longue et un manque de communication. Commande en novembre, avec comme promesse livraison à noël. Résultat : reçut en avril, sans aucun dédommagement.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, L'actualité que vous connaissez sûrement sur les matières premières, dont le bois dans votre cas, n'ont pas permis d'honorer le délai initialement prévu par le fabricant. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel. Sincères salutations.
2
/5
★★☆☆☆
Rouleau à raviolis commandé le 8/12/21 et reçu le 8/04/22 soit 4 mois de délai sans aucune communication... C'est dommage cela donne une mauvaise image alors qu'au final il n'y a aucun soucis sur le produit. Il y a des choses à revoir...
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Le suivi est mis à jour quotidiennement sur le site pour vous permettre de suivre l'avancée de vos commandes et les délais de réapprovisionnement. Toutes nos excuses pour ce délai, nous tâcherons d'améliorer la communication des informations de suivi. Sincères salutations.
2
/5
★★☆☆☆
Commande reçue 4 mois après
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Toutes nos excuses, nous comprenons bien entendu votre mécontentement sur le retard dans la production de cet article en bois et espérons un retour à la normale rapide. Sincères salutations.
3
/5
★★★☆☆
Livraison express demandée, facturée et payé. Au lieux de 24 h la livraison été de 72 h moins rapide que la livraison standard !
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Le suivi indique pourtant 3 passages du livreur dès le lendemain de votre commande. Avez-vous reçu les messages ? Sincères salutations.
2
/5
★★☆☆☆
L'article commandé est bien arrivé, très bien emballé mais 3 mois après la date prévue sans avoir reçu de message de votre part. C'est moi qui, inquiète, ait été à l'initiative d'un mail.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Ponctualité
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas réussi à m'en servir correctement - j'ai abandonné poumon beaucoup trop ros pour s'en servir d'une main et tenir la bouteille de l'autre main si poissible je veux bien le retourner car je ne peux rien en faire
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Je vous invite à voir cela directement avec notre service client au 05 63 71 44 99 ou par e-mail : infos@tompress.com
2
/5
★★☆☆☆
Nous avons recu la commande 3 mois après delai beaucoup trop long
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Il est dommage que ce soit au client de venir aux infos pour un article pour lequel le délai de réapprovisionnement n'est pas respecté. Pour moi, le délai initial était de 2 semaines, mais 3 mois après, toujours rien. Votre service pourrait anticiper cela en avertissant le client de la situation dès que le délai est dépassé, et donner une estimation plausible du report.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre remarque qui va nous permettre d'améliorer la qualité de nos services pour vous fournir une expérience d'achat pleinement satisfaisante. Sincères salutations.
3
/5
★★★☆☆
Sacs de bonne qualité mais pas a la bonne taille.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Pourriez-vous préciser svp ? Les sacs reçus ne sont pas ceux commandés ou leur taille ne convient pas à votre utilisation ? Sincères salutations.
3
/5
★★★☆☆
Très bonne entreprise .. mais très gros soucis de transporteur ! Obligé d'aller récupérer le colis à 40kms à leur dépôt ! Changez de transporteur et ce sera parfait.
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Le stérilisateur est arrivé avec une poignée cassé. Dommage.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Toutes nos excuses pour ce désagrément, l'avez-vous signaler à notre service client ? Pourriez-vous nous faire parvenir un e-mail avec une ou plusieurs photos des dommages à l'adresse : infos@tompress.com SVP ? Sincères salutations.
3
/5
★★★☆☆
Tôle du tiroir trop fine et fumoir pas d'équerre sinon produit correct.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
De moins bonne qualité que ceux que nous prenons d'habitude.
Acheteur Vérifié
Le