★★★★★
basée sur 19217 avis publiés
Derniers avis clients neutres
NULL
Ma commande (d'un montant de 320) a été faite fin septembre et je l'ai réceptionnée fin novembre ! En cause des graines de tomates dispo sous 15 jours et des pots à choucroute dispo sous 1 semaine. Les délais d'approvisionnement n'ont cessé d'augmenter et le service achat n'a jamais voulu envoyer en 2 fois les articles dont j'avais besoin. A la fin, il ne restait que les graines de tomates à 3
Le produit ne correspond pas du tout à la photo. J'aurai préféré que les degrés ne soient qu'en degrés celcius comme sur la photo et comme je m'attendais à avoir ! vraiment déçue par ce produit que vous avez envoyé
NULL
Bonjour, le pot de colophane disposant d'un bouchon assez fragile, il a sauté répendant la poudre un peu partout dans et en dehors du carton (c'est la factrice qui m'a signalé que ça avait coulé dans son fourgon). A l'avenir essayez de faire attention à bien l'emballer afin qu'il résiste aux chocs durant le transport. Pour le reste rien à dire
Commande toujours non reçu
J'ai vraiment attendu très longtemps pour être enfin livrée
Envoie très rapide mais certains bouchons tournent dans le vide donc inutilisables..
Couvercle très gondolé du au transport
Comment évaluer une commande qui n'est toujours pas livrée depuis le 21/10/21. Commande incomplète, suite à une rupture de stock d'un des produits commandés.
Plus d'une semaine d'attente et toujours pas reçu mon colis et le pire c'est de me dire que j'ai donné une adresse incomplète alors que , preuve à l'appui, ce n'est pas vrai !
La plaque de socca 30cm que j'ai commandé n'avait pas les bonnes dimensions. La surface utilisable est seulement de 25,5 cm, hauteur ne diffence enorme ! La taille d'une poêle dans n'importe quel commerce, correspond à la surface utilisable mais pas avec vous. Le service client m'a proposé un échange mais les frais de retour devaient être à la charge (soit quasiment 10) et un gros surplus pour av
Livraison pas rapide
Bonjour, vôtre équipe et vôtres prestations est parfaite la seul chose où je suis déçu c'est que j'ai commandé une épineuse pour des châtaignes hélas la peau passe à travers le tamis..
Produit faible. La grille de température du thermomètre est un bout de papier imprimé et collé dans le verre. Cela lui donne l'aspect d'un jouet produit en classe de technologie. Beaucoup de doute sur la durabilité du thermomètre. Produit déjà oxydé après 3 utilisations. Acier très fin.
Pas très content car la plupart de mes bocaux parfait" étaient endommagé."
Epépineuse très bien et efficace. Service client très bien, personne très agréable au téléphone, très disponible pour solutionner les problèmes de livraison. Livraison catastrophique à cause de la société de transport Geodis (3 relances pour avoir notre livraison, ne nous ont jamais contacté et ne sont pas passés pour les 2 premiers rdv, colis dépalettisé, carton abimé et léger coup sur la tôle).
Déçu par l attente de la livraison et déçu par vous car une fois que vous vous avez reçu votre règlement le reste ne vous concerne plus 15 jours pour avoir ma commande alors que se devait être livré en 2 jours site pas sérieux
Un bémol concernant l'absence d'informations sur le mode d'emploi, l'utilisation et l'entretien de la conditionneuse sous vide automatique tompress. Le document joint ne correspond pas au matériel livré. En lieu et place, c'est une notice d'utilisation d'une conditionneuse Reber! Les premiers test de mise sous vide sont mitigés avec l'absence du mode d'emploi correspondant au matériel
Il a fallu 10mois pour que ma commande arrive !
Il suffit de consulter l'échange de mail que nous avons eu avec v ogre service clients
Un couvercle endommagé dans le lot de verrines, inutilisable.
Délai de livraison très long (plus d'un mois)
Malheureusement, la porte ne s'ouvre pas correctement.
L'armoire n'est pas complète: il n'y a pas les barres pour poser led bouteilles C'est un produit trompeur
Nul de chez nul 13 bocaux de cassé sur 32 de livrés, même que le facteur ai sa part de responsabilité , l'emballage ZERO.
Commande reçu avec un carton complétement éclaté heureusement rien ne manqué mais l'emballage laisse à désiré
Bonjour Le fumoir conforme à la commande Mais il manque le tiroir qui récupère les graisses en court de traitement par le service SAV Domage pas de nouvelles Dans l attente Bien cordialement Hervé
Cinq capsules sur quarante ont foiré au vissage
Bonjour , des la première chauffe au four, la poignée c'est dessoudé . est il possible de recevoir un bon de retour pour un échange possible . Cordialement
Nous avions commandé en décembre aucune nouvelle de votre part Nous recommandons en septembre et la totalité des deux commandes arrive en même temps d'où certains doublons !!!!?,,,
Article arrivé cassé malgré un très bon emballage. Réponse ultra rapide du service client pour rembourser la commande
Ils mettent plein de pub dans le carton, les peignes sont cher mais la qualité est convenable.
Les produits sont excellents mais la livraison est longue
Le casse amande noisette électrique ne fonctionne pas. La notice est entièrement écrite en espagnol . La deuxième personne du SAV qui m'a laissé un message ,m'a pris pour une truffe ,si j'ai contacté le SAV c'est parce que j'avais tout essayé avec les deux interrupteurs: j'aurais préféré un rappelez-nous pour voir en direct le problème" plutôt que d'entendre vous ne faites pas le bon geste."
SACHET reçu OUVERT.et scotché. Sans doute par les douanes ; comme il s'agit d'une poudre C'est plutôt gênant pour une denrée alimentaire mais rassurant de savoir qu'il y a des contrôles!!! Peut-être avez-vous une solution?
Vous devriez chercher un autre transporteur que La Poste pour vos livraisons. J'ai eu le temps de recevoir 2 colis de vos conccurents dont un commandé bien après avant de recevoir le votre
Désolé d'être aussi sévère mais j'ai attendu plusieurs mois pour être livré
Bonjour Jai commandé des boyaux le lundi et je les ai reçu le samedi, il faisait chaud et le sel à l'intérieur était fondu. J'espère qu'il ny aura pas de problème quand je vais m'en servir
La marchandise a été retournée pour dommage. Je comprend que le tonneau était usagé, mais usure ne veut pas dire endommagement. Une photo a été envoyée. Le service client n'a pas accepté mon commentaire et j'ai du annuler la commande. J'ai été remboursé quelques jours après. Dommage...