/10
★★★★★
basée sur 18880 avis publiés
★★★★★
basée sur 18880 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour,
le magazine etait un bon produits avec ses 6 n° mais que comprend qu'en cout cela doit être coûteux ,vous décidez de passez à 4 n° mais voilà j'en ai reçu que 2 donc je ne suis pas satisfait du suivis d'autant plus que je vous l'ai signalé ce qui me fait hésiter de commander sur le catalogue.
cordialement
0.barois
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Nous allons regarder cela, n'hésitez pas à nous contacter pour nous donner des précisions comme les numéros des magazines reçus. Nous revenons vers vous très rapidement. Meilleures salutations.
3
/5
★★★☆☆
Bonjour,
je suis vraiment très déçue par le produit, j'ai voulu sécher des figues
Au bout de 12 heures elles se sont ramollies mais pas du tout séchées
Je me pose des questions sur son utilité pour sécher d'autres fruits
Je ne ferai pas de la pub pour ce produit
Merci de me rappeler pour me signaler s'il faut faire quelque chose de spécial pour déshydrater des figues
Cordialement
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Pour les figues, il est conseillé de les couper au moins en 2, de régler l'appareil en position 3 pour au moins 6 heures. Si vous figues ne sont pas coupées, mais entières, il faudra beaucoup plus de temps pour que l'humidité s'évacue. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 05 63 71 44 99 du lundi au vendredi de 9h à 18h ou par e-mail : infos@tompress.com. Meilleures salutations.
3
/5
★★★☆☆
Retard de livraison, et produit répondant moyennement à notre attente.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Plouf
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Très bon premier contact par téléphone pour la prise de commande .....Mais moins bon accueil lorsque j'ai téléphoné car le délai de livraison annoncé était dépassé .
Produit correct mais est limité en grosseur de pommes de terre .je réessaierai quand meme .
Rémy.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Pas de respect des délais de livraison annoncés
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Impossibilite de contacter le service livraison puis prise de rendez-vous non respectee deux fois
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Désolé d'apprendre les désagréments rencontrés, nous les signalons au prestataire concerné. Meilleures salutations.
3
/5
★★★☆☆
Marchandises achetées le 05/09/2017 reçues le 27/09/2017 .Ouf
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison pour la Suisse un peu long. Emballage trop faible, pas assez solide . Marchandise abîmée.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Merci de contacter notre service client pour leur donner tous les détails sur la marchandise abîmée. Par téléphone au +33563714499, du lundi au vendredi de 8h à 18h ou par e-mail : infos@tompress.com.Meilleures salutations.
3
/5
★★★☆☆
Manque de flexibilite du livreur final: Geodis.
Pas de joints fournis sur les barboteurs.
Tres bon service client, personnes agreables et reponses utiles.
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Marchandise fragile ,oblige de bricoler un mat l initial s est rompu
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
J'ai mis 1 étoile pour la livraison car j'avais la possibilité de chercher mon colis chez le transporteur (transco) où j'ai attendu 25 min sur le quai qu'on daigne m'apporter mon colis. Mieux vaut se faire livrer. Marchandise, rien à redire, très bien emballée, seul bémol il n'y a pas de notice d'utilisation avec mon stérilisateur (fonctionnement et conseils de base). Serv. client très sympatique.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, toutes nos excuses, je vous fait parvenir la notice par e-mail immédiatement. Meilleures salutations.
3
/5
★★★☆☆
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Le probleme sur ces boîtes c'est qu'elles sont très fragiles
et il y en a beaucoup de défectueuses à la livraison donc de la perte
et pas de réclamation possible.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Il faut nous le signaler, si nous n'avons pas l'information, nous ne pouvons effectivement rien faire. Dès réception, contrôlez-les et appelez-nous ou envoyez-nous un e-mail. Meilleures salutations.
3
/5
★★★☆☆
Partie en inox du pressoir sans problème. Manque de précision de la pièce moulée en fonte et peinte en rouge. Seul un des deux cliquets fonctionnait. J'ai donné la presse à un collègue, cela faisait moins mal que de la mettre au container à métaux. Je n'ai probablement pas eu de chance.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, pourquoi ne pas nous avoir contacté ? Nous aurions peut être pu vous aider. Salutations.
2
/5
★★☆☆☆
Délais de livraison trop longs, sans aucune communication de Tompress.
La commande aurait pu être honorée dans les délais annoncés sur la pub"
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
en faisant l'envoi différé des articles manquants (grilles).
2
/5
★★☆☆☆
Délai de livraison très long Pas de possibilité de contact car tout le monde ne parle que le français
Verifizierter Käufer
Le
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Emballage de mauvaise qualité.
Verified Buyer
Le
Avis traduit
Réponse de tompress.com
Le
Pouvez-vous nous donner quelques détails s'il vous plaît ?
3
/5
★★★☆☆
Super produit , belle finition mais délai long et manque de sérieux dans la livraison
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Un peu decu par la qualite du produit (beaucoup de gousses ont des taches brunes quelques unes sont pourries)
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, j'ouvre un dossier SAV afin de signaler le soucis. Je vous envoi par e-mail le détail. Meilleures salutations.
2
/5
★★☆☆☆
La housse est beaucoup trop grande; et ne correspond pas aux dimensions demandées.
Pouvez-vous m'appeler: 06 21 07 04 65. Mme Quintana
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Nous avons ouvert le dossier auprès de notre service après vente, avez-vous reçu la confirmation par e-mail ? Salutations.
3
/5
★★★☆☆
Le fait tout est parfait, mais peut être rappeler aux clients que le couvercle est vendu à part car quelle ne fut pas ma déception en m'apercevant qu'il n'y avait pas de couvercle....
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Impossible de couper in melon avec cet appareil
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Peut être vous pouvez découper le fond pour stabiliser le melon, placez ensuite le pédoncule dans l'orifice du tranche melon et appuyez à l'aide des poignées pour obtenir les 12 parts. En cas de besoin, surtout n'hésitez pas. Salutations.
2
/5
★★☆☆☆
Les problèmes commencent au montage, montage du bol presque impossible pas de vis trop court, ressort grille trop dur (il avoir fait de la musculation) et enfin système de fixation inefficace compte des efforts qu'il faut faire pour tourner la manivelle
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Avoir payé un service pour une livraison en 24h avoir attendu 3 jours pour recevoir le colis.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Le colis vous a été présenté le jour ouvré suivant votre commande. Salutations.
3
/5
★★★☆☆
Livraison en 10 jours, c'est normal. Diverses demandes par e-mail sont restées sans réponse. Mode d'emploi uniquement en français.
Verifizierter Käufer
Le
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu le livre commandé et j'en ai impérativement besoin pour mercredi.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Le colis a été confirmé perdu suite à l'enquête ouverte par notre service après vente, le remboursement est en cours. Salutations.
3
/5
★★★☆☆
JE COMMANDE TOUJOURS CHEZ VOUS MON AIL DE LAUTREC , CAR LE MEILLEUR . PAR CONTRE VOS EMBALLAGES SONT PAS BON DU TOUT .LE CARTONNAGE EST TROP GRAND ET MAL FERME LA POSTE A DU RE SCOTCHER LE CARTON . A REVOIR DONC
J'AI EU DE LA CHANCE QUE L'AIL NE SOIT PAS ABIME .
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
L'article que nous avons commandé n'est pas résistant pour plus de 10 kg. La manivelle se dévisse. Pour 45 kg et plus, il faut plutôt une épépineuse plus costaud.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Bonsoir
Nous sommes très déçus nous avions commandé un stérilisateur pour 14 boucaux d'un litre et nous n'avons pu en mettre que sept debout et trois couchés
Peut-être que nous ne savons pas les ranger ou alors nous n'avons pas reçu le stérilisateur souhaité
Merci de bien vouloir vérifier
Cordialement
Claudine GARNAUD
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, en fonction de la marque de vos bocaux vous ne mettrez pas les mêmes quantités. 14 de 1 litre (WECK) ou 7 de 1 litre (le parfait). Salutations.