9.3/10
★★★★★
basée sur 18880 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
COMMANDE LE 14 11 RECU LE 28 11SANS AVOIR ETE AVERTI AVANT PAR LE TRANSPORTEUR J AIMERAI UN GESTE COMMERCIALCOLIS NON PALETISE EMBALLAGE ECRASE MALGRE CELA TRES BON MATERIEL SATISFAIT
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, votre commande est partie le vendredi 24 suite au réapprovisionnement de l'article indisponible.Les avaries doivent être faites au moment de la livraison pour vous y aider, votre confirmation d'expédition envoyée par e-mail vous donne toutes les les informations. Si vous souhaitez nous faire part d'autres demandes ou remarques, surtout n'hésitez pas à nous contacter. Salutations.
3 /5
★★★☆☆
Le produit acheté est d'une qualité plus que moyenne les 4pieds de la planche de décongélation se sont décollés est ce encore un produit chinois ? je suis très decue
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Je suis satisfaite de mes achats, un vrai regret le temps entre la commande et sa réception, surprenant pour une commande internet.... dommage. Une commande passée le même jour sur un site étranger (Allemagne) a été reçue une semaine plus tôt PS : je n'ai pas eu affaire au service client.....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Marériel très bas de gamme pour un prix tout de même conséquent, notamment la coutellerie et le peson.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Pas vraiment satisfaite du service de GLS pour la livraison, un peu déçue de n'avoir reçu aucune réponse de Tom Press lorsque je l'ai signalé. Par contre pour la qualité des produits, rien à redire.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Nous avons bien reçu votre e-mail, le responsable commercial s'est occupé de votre demande et vous a répondu le 21/11/2017. Meilleure salutations.
3 /5
★★★☆☆
1er essai concluant , attendre la suite.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Le produit commandé est arrivé endommagé. La livraison a été faite par colissimo. Vous n'êtes pas responsables des manipulations de livraison, cependant j'ai constaté (cf. mon mail) que le produit était peu protégé. Le produit a été retourné et j'espère que la nouvelle livraison sera satisfaisante. Avec mes salutations. Gérard Massol
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Effectivement, nous avons bien eu votre retour, un nouvel envoi a été fait le 21/11/2017, n'hésitez pas à nous signaler la moindre anomalie. Meilleures salutations.
3 /5
★★★☆☆
Presque 2 semaines pour la livraison Barrique détériorée au niveau de la bonde : bois enfoncé sur tout le pourtour de l'orifice. Impossible à voir à la livraison sauf à totalement défaire les couches de film plastique protectrices ... Pas grave pour l'utilisation mais ça mérite d'être signalé.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Le client n'est pas prévenu du jour de livraison. à l'heure de la com à tout va c'est dommage.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, Vous êtes bien gentil de ma demander mon avis. Mais je vous rappelle que je n'ai toujours pas reçu ma commande. Bonne journée
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Votre commande a été ré-expédiée le 14, vous ne devriez pas tarder à la recevoir. Le suivi est actif dans l'e-mail de confirmation d'expédition de cette même date. Meilleures salutations.
3 /5
★★★☆☆
La machine est très serrée on ne peut pas la régler, je l'ai acheter pour ma fille pour sa pâte fimo, elle est très déçue, je ne la recommande pas même pour faire des nouilles car on ne peut pas régler l'épaisseur et ça déchiquète la pâte. la mercato est vraiment mieux, je l'ai depuis des années et elle sert très souvent, il vaut mieux prendre celle ci
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
J'ai commander pour 37 ,5€de marchandise vous m' avez debite 90& sans explication j' attends toujour le detail de la fracture en plus j' ai du payer 20 frs a la livraison pour la TVA ce qui corespont a un montant de 200 frs de marchandise .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Le débit correspond au montant de votre facture, à savoir 75 euros. Je vous fait parvenir un ticket par e-mail. Meilleures salutations.
2 /5
★★☆☆☆
Produit totalement inadapté et inefficace malgré le contact direct avec le service client pour une vérification avant achat de l'utilisation de la machine Choisir entre incompétence ou mensonge Comercial ...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, vous avez commandé une presse à huile de table pour travailler les graines oléagineuses, si les graines sont bien sèches, tamisées (sans cailloux) concassées pour les plus grosses, l'appareil doit vous donner de l'huile. Je vous invite à contacter notre service après vente. Meilleures salutations.
3 /5
★★★☆☆
Livre abîmé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Très déçue. Les bouteilles fuient en versant car les capsules flottent et de ce fait, ne sont absolument pas étanches. Suite à votre réponse, je vous signale que j'ai fait d'autres tests. Le clic se fait sans problème puisqu'il est impossible ensuite de retirer le bouchon. Mais le bouchon n'adhère absolument pas à la bouteille ce qui est normal cal il y a un jeu de 2 mm en hauteur.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Peut être pourriez-vous nous contacter directement, notre service client est à votre disposition par e-mail : infos@tompress.com ou par téléphone du lundi au vendredi de 9 h à 18h. Salutations.
3 /5
★★★☆☆
J'ai commis une erreur dans ma commande, vous n'avez eu aucun geste pour me dépanner. Je vous commandais le bon produit et vous demandais juste que votre transporteur récupère l'autre à mes frais et bien non il a fallu que je me débrouille seule. J'ai mis le fût à vendre sur le bon coin et vous m'avez perdu comme cliente.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Livraison non effectuée à ce jour, malgré des frais de port extrêmement élevés. Je suis très insatisfait
User icon
Verifizierter Käufer
Le
Avis traduit
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Votre colis est arrivé en Allemagne, un bon passage vous a été laissé par les services postaux. Salutations.
3 /5
★★★☆☆
Le colis est arrivé totalement éventré. Il était écrit verre" dessus
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
ce qui a pu inciter quelqu'un dans la chaine du transport à l'ouvrir pensant y trouver de bonnes bouteilles ... foires au vin en ce moment. Mais le colis ne contenait que des bouteilles vides pour jus de fruit
2 /5
★★☆☆☆
Problème de livraison, le suivi est resté bloqué. Peu d'aide du service client, j'ai du appeler moi-même le transporteur (numéro payant). Une fois livré, le colis était protégé dans un carton mais à l'ouverture, le haut d'un montant était plié. Je ne l'ai pas encore fixé mais je pense que le produit est quand même fonctionnel, par contre service client et livraison à revoir.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
La livraison s'est faite sans prendre rdv donc absente, retour du produit, j'appelle la plateforme, on me répond de rappeler après le WE. Je prends rdv pour un second essai de livraison, le colis est arrivé la veille de mon rdv chez un voisin
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Merci pour les détails de votre livraison que nous transmettons à notre transporteur pour améliorer l'organisation des prises de rendez-vous. Meilleures salutations.
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Bjr, le délai a été trop long, et de plus sans nouvelles de votre part, j'ai encore une commande en cours et j'attend toujours.... salutations
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, lorsque l'article n'est pas disponible sur le site, vous recevrez la confirmation de commande avec le délais prévu. Peut être avez-vous reçu l'e-mail dans les indésirables. La seconde commande est en attente de réapprovisionnement pour un livre dont le réapprovisionnement est prévu pour la semaine du 20 novembre. Un message téléphonique de notre service client vous a été laissé hier. Mei
2 /5
★★☆☆☆
Vrzaiment pas claire sur les mail envoi et collissage ; Bref bon matos mais mauvaise communication
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Changer de réseau de livraison pas compétant de
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Délai beaucoup trop long et le montant avait été retirer avant l'envoi
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Si ? La marchandise ne correspond pas à nos attentes
User icon
Verifizierter Käufer
Le
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Attente de livraison trop longue (plus d'un mois). Pas messages et de justification de cette attente et aucun geste commerciale pour dédommagement.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Je ne commanderai plus sur ce site car livraison affichée 48h alors que lorsque l on téléphone caf pas de nouvelles on nous répond dans 95 des cas"...rendez vous pris pour 6 jours après en fin de matinée debut d aprem quand on s aperçoit que le livreur est passé à 9h30
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Matériel défectueux après deux utilisations le retour au magasin à la charge du client???. J'ai passé commande chez Mathon pour un produit supérieur et un prix inférieur: il s agit d un stérilisateur. Cordialement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Déçu de l'organisme de livraison. Le colis à passer 5 jour d'attente à l'entrepôt sans aucun appel. Le livreur trop pressé vous force quasiment à signer sans voir le contenu du colis. Pour les produits, au déballage, la qualité semble correspondre aux détails du site, reste à essayer.
User icon
Acheteur Vérifié
Le