/10
★★★★★
basée sur 18882 avis publiés
★★★★★
basée sur 18882 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, je n'ai toujours pas reçu mon colis. Donc mon évaluation ne vous sera pas favorable ; même si j'ai beaucoup de patience. Bonnes fêtes de fin d'année.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Livraison très longue
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Très difficile de séparer les deux parties du fumoir.
Appel au SAV qui était censé me rappeler ce qui n'a jamais été fait.
Sciure beaucoup trop grosse et donc se consume très difficilement.
Bref déjà une étoile c est déjà trop.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Nous vous avons laissé un message dès le lundi matin au numéro mobile laissé à notre secrétariat, je viens de renouveler l'appel et il semble que le numéro ne soit pas le vôtre, merci de nous contacter au 05 63 71 44 99. Meilleures salutations.
2
/5
★★☆☆☆
J'ai payé une livraison en 24h et ai été livré en 4 jours...
J'aimerais un remboursement de la livraison.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Je vois effectivement un sms envoyé à votre attention par Chronopost pour signaler un retard. J'ouvre donc une réclamation auprès de leur services. Il faudrait nous signaler cela dans les 24 à 48 heures pour que nous puissions faire le nécessaire. Meilleures salutations.
3
/5
★★★☆☆
Casier en métal, patte de fixation tordu, à la fabrication . Peinture non sèche avant l emballage sous film plastique donc trace sur les montants .
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Bonjour j'ai trouvé sa bien dommage que la palette se soit renverssé et que les cartons était défoncée A de prix là sa pourrais être mieux conditionné tout de même
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison long
Mon nom ne figurait pas sur le bordereau (uniquement mon prénom) et je vous l'ai signalé par mail 2 fois sans réponse ni action
Emballage trop fragile (nombreux trous) et protection insuffisante
La sciure de fumage que j'avais commandée était partiellement répandue dans tout le carton car sac non étanche
J'avais constaté les memes défauts lors de ma 1ere commande
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Toutes nos excuses pour ce désagrément. La correction sur le destinataire a bien été appliquée et signalée au transporteur. Meilleures salutations.
2
/5
★★☆☆☆
Annoncer 48 à 72h de livraison alors que j ai dû attendre 9 jours , je trouve cela un peu exagéré
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Votre commande est partie dès réapprovisionnement de votre article. Meilleures salutations.
3
/5
★★★☆☆
Quand j'ai ouvert le carton j'ai vu que le couvercle était cassé, mais j'ai pas vu que le stérilisateur avait un poc, je l'ai vu par la suite quand j'ai mis en fonction, après avoir reçu le 2ème couvercle suite à ma réclamation.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Le tonneau livré n'est vraiment pas aussi beau que celui qui a été photographié pour l'annonce. Les traces de peintures (dues aux frottements contre d'autres surfaces) ne se laissent pas enlever par un nettoyage. Il faudra passer du temps pour faire un ponçage. Le re-gonflement du bois pour atteindre l'étanchéité se fait seulement progressivement (trop de fuites) et dure donc longtemps.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Vous avez opté pour un modèle d'occasion, nous proposons aussi des modèles remis à neufs (rabotés, lavés et soufrés). Peut être cela vous conviendrait mieux. Meilleures salutations.
3
/5
★★★☆☆
Palette endommagée à l'arrivée
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Les produits n'ont rien ? Meilleures salutations.
3
/5
★★★☆☆
Farine reçue qui sera hors délai de consommation 4 semaines après
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Toutes nos excuses, nous serons plus vigilant. Sachez que vous pouvez tout de même l'utiliser. Meilleures salutations.
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison relativement long. Pas de réponse à mon mail de demande d'information à propos de ce délai anormal.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Nous avons bien reçu votre e-mail du 07/11 et en cette période très chargée, il semble que le mail soit resté sans réponse de notre part. Nous vous présentons toutes nos excuses. Meilleures salutations.
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison extrêment long et pas eu de réponse à mon mail concernant le délai de livraison.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Une confirmation de délai vous a été envoyé le 20/09, ne l'avez-vous pas reçu ? Meilleures salutations.
3
/5
★★★☆☆
Le carton est arrivé détrempé. Il était impossible de le porter tellement il était mouillé.
Heureusement que j'avais commandé des bocaux en verre
Le livreur était désolé, efficace, il avait pris les devants et m'avait contactée pour un rendez-vous.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Malheuresement l'emballage de la marchandise n'est pas vraiment efficace.
Les pack se baladent et s'entrechoquent dans un carton beaucop trop grand.
Des pots sont arrivés brisés à l'interieur des emballages plastique (cinq au total) ce qui a eu pour effet de polluer tous les autres pots. J'ai donc passer du temps à les nettoyer pour ne pas contamimner le produit avec des morceaux de verre brisé
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Je transmets votre commentaire à notre service après vente afin que vous soyez recontacter rapidement. Meilleures salutations.
3
/5
★★★☆☆
Prenez vous suffisamment à l'avance. Mes 2 dernières commandes ont été retardées suite aux défaillances de livraison
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
La livraison se fait lors de mes horaires de travail, le livreur se présente donc en mon absence sur un créneau horaire étroit, alors qu'il faut une signature pour réception, même si je laisse mon garage ouvert. J'ai donc été contraint de demander au voisin de réceptionner le colis pour moi.
Et bien entendu l'entrepôt où je pourrais éventuellement récupérer le colis est fermé le Samedi.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Vous pouvez choisir une adresse de livraison différente pour éviter ce désagrément, en point relais ou sur votre lieu de travail s'il le permet. Meilleures salutations.
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour,
Jamais eu de problème avec Tom press mais le relais de livraison a été très long pour des marchandises que j'aurais voulu utilisées pour réaliser mon jus de pomme.. dommage
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Inutilisable, il faudrait le préciser dans les annonces des produits que la sciure et trop grosse pour le fumage à froid dans un serpentin...
Dommage manque de précision.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, La taille de la sciure est de 0,75 à 2,5 mm et s'utilise dans les tiroirs de nos fumoirs, votre fumoir n'en est pas équipé ? Quelle est la marque de votre fumoir ? Meilleures salutations.
3
/5
★★★☆☆
Suite à une rupture d'approvisionnement je suis resté sans aucun contact de votre part durant plus de 3 semaines. (Approvisionnement en cours sur le net me parait très insuffisant). Suite à mon appel téléphonique votre SAV m'a fait changer ma commande pour rester au delà de 120 (livraison gratuite) lieu des 115 si je supprimai l'article manquant. Cela n'est pas très commerçant de votre part.
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Commande d'une pelle a pizza Diamétre 30 et je recois D 25....... je fais quoi maintenant
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Si le produit ne vous convient pas, vous pouvez nous le retourner. Toutefois, cette pelle est bien indiquée en 25 cm sur notre site. https://www.tompress.be/A-10005905-pelle-a-pizza-ronde-en-inox-perforee.aspx
2
/5
★★☆☆☆
La livraison est arrivée bien plus tard que ce qui était indiqué dans la boutique (4 semaines). Les e-mails envoyés au service clientèle sont restés sans réponse. Et il n'était pas possible d'appeler. Je ne commanderai plus chez cette entreprise.
Verifizierter Käufer
Le
Avis traduit
Réponse de tompress.com
Le
Nous nous excusons pour le retard de livraison. Nous n'avons pas reçu votre message et il est vrai que notre ligne téléphonique a eu des problèmes, ils sont maintenant résolus.
3
/5
★★★☆☆
Epépineuse très bien dans le principe mais parfaitement inutilisable en raison de la fixation qui ne fixe rien du tout. Je renvoie la machine.
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Appareil pas bien regler d'origine debit de gaz pas approprier malgré plusieurs tentatives
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Si les réglages avec les vis de régulation d'air n'ont pas été concluants, peut être pourriez-vous nous envoyer le réchaud afin que nous l'examinions et le réglions si nécessaire. Je vous invite à contacter service après vente pour les modalités. Meilleures salutations.
2
/5
★★☆☆☆
Commande en partie non conforme. Dossier SAV ouvert et depuis silence radio". Déception ......."
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Votre dossier a été soldé vendredi, notre service après vente vous renvoi un e-mail dès aujourd'hui. Meilleures salutations.
3
/5
★★★☆☆
Commande arrivé beaucoup plus tard que la date prévue, le cliquer de la presse fonctionne moyennement. C'est dommage...
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Disposez bien les cales en quinconce en commençant par les demi lunes. Ensuite disposez les 2 cliquets dans le même sens et emboîtez la barre de démultiplication. Pour toutes questions contactez notre service client au 05 63 71 44 99. Meilleures salutations.
3
/5
★★★☆☆
Commandé cloche mise sous vide bocaux, rapidement reçue, ne fonctionne pas car joint d' étanchéité abîmé. Sav contacté,photo envoyée comme demandé, une semaine après, rien.Et ça,pour un joint à 2 ou3 euros.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Le dossier est bien en cours au SAV, nous avons bien reçu les photos. Vous allez être contacté dans la journée. Meilleures salutations.
3
/5
★★★☆☆
Boyaux minables pleins de gras et de trous tres decus en ai jetes la moitié
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, C'est surprenant, auriez-vous le numéro du lot de boyaux concerné svp ? Meilleures salutations.
2
/5
★★☆☆☆
Bcp trop de retard entre la commande et l livraison
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Toutes nos excuses, nous faisons de notre mieux pour réduire le délai de réapprovisionnement. Meilleures salutations.