/10
★★★★★
basée sur 18882 avis publiés
★★★★★
basée sur 18882 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Pas rapide malgres les suppléments de livraison
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
J'ai fait plusieurs commandes en même temps sur différents sites et, désolé, la poste n'assure vraiment pas. les autres m'ont livré en 48 heures mais pour votre mode de livraison c'est très loin d'être le cas.
de plus les modalités de suivi de colis ne sont pas respectées. rien entre le dépôt à la poste et l'arrivée.
dommage pour le service public""
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Très déçu.
Il y a noté antiadhesive alors que ce nest pas du tout le cas...
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Il faut tout de même bien fariner car la pâte n'est pas compacte et peut se loger dans les perforations avant que la croûte ne soit formée.
2
/5
★★☆☆☆
Commande passée le 23/04/2020, reçue le 05/05/2020.
Tompress a prélevé le facture avant la livraison.
La marchandise réceptionnée n'était pas celle commandée (bouteilles de 1l au lieu de 0,5 l). Le conditionnement n'est pas adapté au produit : 1 bouteille cassée (signalé à la livraison) et 6 bouteilles fendues.
Pas de formulaire de réclamation dans le colis, service client injoignable.
Très dé
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Toutes nos excuses pour ce désagrément, un dossier est en cours auprès de notre service après vente, pouvez-vous nous faire parvenir les photos des dommages à infos@tompress svp ? Meilleures salutations.
2
/5
★★☆☆☆
Article de mauvaise qualité,de plus,la marque affichée dans le catalogue n'est pas celle reçue.
Tromperie sur la marchandise Maison TOMPRESS,je vous croyais plus sérieux et plus respectueux de vos clients!.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Peut-être une erreur lors de la préparation de votre commande, merci de contacter notre service client pour de amples détails et éliminer cette éventualité. Salutations.
2
/5
★★☆☆☆
Livraison non recue à ce jour 21/04/2020
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Votre colis est en cours d'acheminement. Face à la situation sanitaire inédite, a distribution du courrier et des colis par La Poste est fortement ralentie. Salutations.
3
/5
★★★☆☆
Je suis malade de Covid19 et le livreur ma obliger de descendre, il voulait pas monterc2 étages, je l es dis que je suis malade , il ma dis je m en fou je repars avec le colis j etais obliger de descendre le récupérer, c est catastrophique.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Désolé pour ce pénible incident, nous le reportons à notre transporteur.
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu ma livraison et les précédentes sont arrivées en deux fois.
Bien ccordialement
Mr Viallard
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Colis livré le 16/04/2020. Meilleures salutations.
3
/5
★★★☆☆
Malheureusement je suis dans l'impossibilité de donner mon avis puisque je n'ai pas reçu la marchandise ! certes il y a des conditions très particulières en ce moment et il se peut que les problèmes perdurent. Par contre, en cas de non réception prévoyez vous le remboursement ?
Même en suivant la trace du colis sur le lien que vous m'avez envoyé et qui route sur la poste, il n'y a pas d'avancemen
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Votre colis a bien été livré le 15/04/2020. Meilleures salutations.
2
/5
★★☆☆☆
Pas encore recut
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Effectivement mais le colis est bien arrivé en Suisse. Les dédouanements sont plus longs dans le contexte actuel. Meilleures salutations.
3
/5
★★★☆☆
Merci
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Merci, mais la note mise à Tom Press reste moyenne...
2
/5
★★☆☆☆
La commande prise en charge par la poste le mercredi 8 avril
Le suivi n'a pas évolué depuis -donc pas de scan -comme si le colis était perdu.
Non livré 10jours après la commande il y a de quoi s'inquiéter !!!
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Votre colis est en cours d'acheminement, les délais postaux sont considérablement rallongés en cette période. Rassurez-vous, il est en chemin. Meilleures salutations.
2
/5
★★☆☆☆
Pas cooomercant
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Pouvez-vous nous préciser directement ce qu'il en est svp ? Par email : infos@tompress.com ou téléphone au 05 63 71 44 99. Meilleures salutations.
3
/5
★★★☆☆
Attention à vos emballages, de petites pièces dans de grands emballages du coup beaucoup de papier de calage, ensuite j ai fait 2 commande en 10 jours du coup 2 fois le catalogue et les publicités. Je trouve a une époque où on nous demande de faire des efforts environnementaux beaucoup de gâchis.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Sur ma dernière commande Il y a un impact sur la bassine à 46 pas top un peu déçu.Sur 4 commandes différentes deux appareils endommagés sur deux commande différentes et donc un renvoyé par tompress (le thermomètre) le matériel n'est pas en cause car de bonne qualité; mais peut être un transport mal mené ? ou l'emballage des produits à renforcer ?
Cordialement,
Mr et Mme FEREY
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Désolé du désagrément, nous ferons au mieux pour votre prochaine commande.
3
/5
★★★☆☆
Moyen
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison très très long ...
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Je ne recommanderai plus
Deja ma commande a ete oubliée puis il a fallu jouer à la chasse au trésor pour retrouver le colis
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Pouvez-vous nous en dire plus sur le déroulement de votre livraison svp ? Meilleures salutations.
3
/5
★★★☆☆
Pour le materiel rien a dire. concernant le transport, aucun contact de la part du livreur et palette laissé comme cela
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Après concertation avec le livreur, la palette a été laissé à vos connaissances derrière votre domicile suite à votre demande lors du radio guidage avec le chauffeur.
3
/5
★★★☆☆
Cher pour pas grand chose. Il est effectivement assez rapide mais les noix sont complètement écrasées. J'ai demandé des explications au SAV concernant le montage et l'utilisation : incapable de me répondre. J' ai finalement trouvé une vidéo sur le site de la marque qui le fabrique : Picaba. Mais même avec ça, impossible d'obtenir des cerneaux, il faut beaucoup de temps pour trier coque et amande.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Les frais postaux sont trop élevés. Le prix des articles est trop élevé.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Le colis est arrivé endommagé, le problème n'est pas lié à la livraison mais bien au départ de chez vous : cerclage beaucoup trop serré, carton trop mince, donc produits écrasés... Le colis (sur palette) est reparti, le paiement a été débité à l'expédition, et depuis rien ne se passe encore... Pour une fois, nous sommes très déçus...
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, La palette est arrivée en retour, le service après vente fait le nécessaire pour faire repartir les boîtes. Meilleures salutations.
2
/5
★★☆☆☆
Malgré un colis en bon état extérieur, donc non déballé sur place, j'ai eu la désagréable surprise de découvrir une des mangeoires cassée en 2 morceaux.
Elle a été recollée, mais c'est quand même dommage.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Merci de nous communiquer une photo de la mangeoire, n'attendez pas la demande de satisfaction, faites-nous part de tout incident directement et au plus vite. Vous allez recevoir un e-mail avec la référence de dossier. Meilleures salutations.
2
/5
★★☆☆☆
La qualité de la finition était catastrophique - les baguettes des tiroirs étaient, comme tout le reste, agrafées. Après le déballage, presque toutes les baguettes étaient arrachées sur au moins un côté et pendaient. J'ai maintenant tout vissé moi-même, mais on voit déjà que les tiroirs agrafés vont bientôt se détacher. Plus jamais. Je n'ai pas testé le service client.
Verifizierter Käufer
Le
Avis traduit
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser et d'informer le fabricant. Meilleures salutations
2
/5
★★☆☆☆
Le produit reçu ne correspond pas à la vue écran du site
réponse du fournisseur la vue écran n'est pas contractuelle.
De ce fait comment faire une commande sérieuse sur ce site?
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Toutes nos excuses, comme convenu, nous attendons le retour de l'article. Meilleures salutations.
3
/5
★★★☆☆
Il a fallut que j'appelle pour avoir un mail de suivie de commande que l'on ma vais soit disant envoyer... mais non je n'est rien eu.
Pour une première commande pas très satisfait du produit (boyaux de mouton) percé,coupé....
Vu le prix,je m'attendais a beaucoup mieux.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Merci d'enregistrer l'expéditeur infos@tompress.com dans vos contacts, peut être les mails arrivent-ils dans la corbeille, spam ou indésirables. Concernant les boyaux, merci de nous communiquer le n° du lot par e-mail. Meilleures salutations.
3
/5
★★★☆☆
Le délai d'un mois entre le jour de la commande et la livraison a été beaucoup trop long pour une gouttière à bûche commandée début décembre et livrée juste après les fêtes début janvier.
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Produit défectueux à l'arrivé, nous n'avons pas encore réussi à le faire changer
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, le dossier est ouvert, merci de vous rapprocher de notre service client pour les détails. Meilleures salutations.
2
/5
★★☆☆☆
Le transporteur n'a pas livré: j'ai appelé au bout de 10j pour annuler le renvoi du colis à l'expéditeur.
J'ai reçu une marchandise tordue donc inutilisable.
Avec les frais de retour, je vais payer plus cher que la marchandise.
Au moins le service client m'a bien reçu mais pour recevoir un colis tordu ça n'est pas très utile.
Très déçu
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Pourriez-vous nous faire parvenir des photos des dommages et du conditionnement à l'adresse infos@tompress.com svp ? Meilleures salutations.
3
/5
★★★☆☆
La livraison: décevante : 4 pots cassés sur 6... Et un remboursement de seulement 3...
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Votre message stipulait 3 bocaux cassés, nous avons donc remboursé 3 bocaux. Meilleures salutations.