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basée sur 19217 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Dommage qu'il faille attendre que tous les produits soient disponibles pour être livré. Vous privilegiez votre organisation plutôt que le service client ????
Commande dont le produit était signalé en stock" livraison sous 24 h n'a pas été livré en temps ( environ 10 jours ) j'ai du acheter d'autres bouteilles chez un autre fournisseur afin de pouvoir mettre en bouteille mon jus de pommes.
Deux bouteilles de cassées lors de la livraison, et retard à la livraison. dommage le prix était pourtant intéressant.
Réception ce jour des 12 bocaux commandés et malgré l'ouverture du coli je n'ai pas vu qu'un des bocaux était fendu donc arrivé chez moi en le prenant il s'est littéralement désagrégé. Pour ma part je trouve que les bocaux eux même ne sont absolument pas protégés car se cognent en eux dans leur carton par contre le carton de bocaux est très bien contenu dans le carton de livraison. Dommage pour mo
Je commande toujours les mêmes produits et toujours 1 mois avant d être livré Déçu Cordialement Mr muller Christian
J'ai reçu un stérilisateur cassé en bas et 6 terrine à pâté en verre cassés.
Le pressoir a été livré palettisé et il est abîmé au niveau de la peinture, mon mari a peur qu'il rouille là ou il n'y a plus de peinture, que proposez vous pour y remédier ? Je précise que j'ai mis les réserves sur le bon de livraison. Merci d'avance
Très bon matériel, livraison impeccable bien que non prévenue. MAIS petits défauts inacceptable vu le prix de ce four... Manque un écrou indispensable pour la fixation du couvercle, et sonde de température tordue dans son emballage intègre. Je vous envoie 2 clichés par retour de mail.
Ayant acheté un broyeur de pommes sur votre site , et étant client depuis de nombreuses années chez vous , je me suis permis de vous contacter par tel suite à la déception que m'a donné . ce produit Je n'ose le qualifié du nom qui lui convient .Une personne de chez vous m'a donc répondu que l'info allait remonter et que l'on me contacterait tres prochainement .J'attend toujours . En effet , ce p
Le carton d'emballage n'était pas renforcé se qui fait que le dessous était éventré. Le calage dedans était en papier. Même en dessous. Avec le poids du verre, le papier était totalement compressé en dessous. Il ne pouvait donc pas jouer son rôle. Tous les paquets des pots de verre étaient les uns contre les autres. ... Conclusion, une dizaine de pots cassés. Je ne ferai plus de commande via c
Marchandise non disponible et ensuite erreur d'adresse sur le colis
2 peignes à myrtille commandés le 23 août, avec un délai de livraison de 19 jours. Le colis n'a été envoyé que le 28 septembre. Aucune communication sur le retard, il a fallu relancer le 26 septembre pour débloquer la situation. Autant dire que la saison de cueillette des myrtilles était passée Où était perdue la commande ? Dommage que cela gâche tout, les produits sont de qualité...
Délai de livraison totalement excessif.
Livraison un peu longue mais c'est la première fois
-Commande du 24/09 pas encore arrivée le 08/10 soit déjà 14 jours et bien sûr c'est à cause de la poste belge? -Pas un mot au sujet d'une deuxième commande-le 27/09-annulée par téléphone à cause d'un délais de 3 semaines... dont j'attend le remboursement.
Stock indiqué non conforme d'où des délais de livraison non conformes (1 mois et demi plutôt que 48h); grande difficulté de contacts via les formulaires mails (plusieurs jours), Produit border ligne en terme de qualité-finition
J'avais initialement mis un avis avant que le service après vente me contacte. Ce jour, je n'ai toujours pas reçu de marchandise mais le service après vente a pris la peine de me passer un coup de téléphone et de m'expliquer la raison. Je reviendrai évaluer la marchandise une fois reçue.
Délai de livraison incompréhensiblement long Jamais eu ce problème ailleurs
J'ai payé un service Chronopost pour recevoir les biens rapidement et la livraison a été décalée d'un jour Prix des marchandises trop élevés
Délais de livraisons trop longs
Commande passée début september et toujours rien en vue Le service client se propose de faire une enquête. En attendant, c'est à moi de me débrouiller. Très déçu
Je n'ai pas été satisfait de la prestation du livreur (imposer une amplitude d'une journée pour livrer un colis après un premier passage" non convenu à l'avance n'est pas admissible)
J'ai commandé un produit le 10 du mois, et je reçois une réponse le 25 m'informant d'une rupture de stock et une date de livraison préalable du 4 le mois suivant. C'est insuffisant. Les quelques produits que j'ai achetés chez vous sont arrivés sans manuel d'utilisation, même pour des machines un peu compliqués. À changer
Les ruchettes pas identiques et les vis des agrafes mal positionnes p lesoile
Beaucoup trop grande pour ma trancheuse (malgré les dimensions indiquées). J'ai malheureusement dû la renvoyer cette semaine. En attente du remboursement...
Machine sous vide achetée 3ans. 3 retour pour réparation ne soude pas bien Très mécontent très bon client je suis très dessus surtout garantie dépasse .
Le livreur n'a pas voulu mettre le pressoir dans la cave alors qu'il y a pas d'escaliers c'et une pente qu'il y a la place ,il a laisser le pressoir devant en me disant qu'il a pas le droit de rentrer dans la maison, Ce qui a posé problème car je vis seule, le pressoir sur palette avec son chariot il aurait pu le faire seul,j'ai demandé à un voisin qui l'a fait glissé avec une corde,
Materiel abime mais non visible a reception. Toujours aucune nouvelle du service apres vente
Malgré le surcoût chronopost, livraison décalée de 24 h par le livreur sans prévenir et sans information, inadmissible étant donné le surcoût.
Les informations de disponibilité affichées sur le site ne correspondaient pas au délai affiché dans l'email de confirmation. Le message envoyé au service client est resté sans réponse. J'ai reçu un produit qui ne correspondait pas à ma commande (couleur différente). J'ai gardé le produit, mais je ne suis pas sûre de renouveler l'expérience.
Produit qui ne correspond pas à nos attentes Le coulis est du jus de tomate L appareil al conçu fuite au niveau de la manivelle coulis autant sur le sol que ds le bol Service client ne veut rien faire tout est normal selon eux
1 BOCAL 1Litre casser dans le colis mal emballer
Le pasteurisateur et la pince sont bien conformes à ce qui est indiqué sur le site web. La livraison laisse à désirer : 2 livraisons, 2 incidents de livraison.
Un carton monumentale pour 1 petit colis
Site brouillon qui entraine des erreurs de commande
Aucune info sur la livraison, dans l'après-midi" sans plus de précision
Bonjour tonneau bien reçu par contre devait être livré sur palette et il était à peine recouvert d'un plastique sur le haut mais est arrivé en bon état Sinon conforme à la photo à recommandé rendu très sympa
Tout à fait satisfait jusqu'à présent des produits reçus et de la qualité des livraisons, je me heurte, sur une commande importante, à un problème majeur faisant l'objet d'une réclamations dont j'espère qu'elle sera réglée dans les meilleurs délais.
Produit nul n' a aucun effet sur les oiseaux
Livraison à domicile jamais effectuée commandé en Chronopost le 19 juillet et nous sommes le 30 Inadmissible.