/10
★★★★★
basée sur 18882 avis publiés
★★★★★
basée sur 18882 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Quand on commande une livraison l'envoi et compris dedans si il manque des articles je vois pas pourquoi on doit payer de fois la livraison ???????????????
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Il n'y a qu'un seul envoi par commande, si des articles ne sont pas disponibles en stock, il faut effectivement tenir compte du délai pour l'expédition de votre commande. Sincères salutations.
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, colis non reçu
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Livraison avec Chrono post à proscrire
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Colis non adressé a l'adresse indiquée sur le site Chronopost. Expédition a Auch 32000 alors que mon adresse est schweighouse 67590. D'après Tompress. Nouvelle expédition non possible avant trois semaines après retour du colis
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Ma livraison était annoncée sur le site 15jours après, je n'ai reçu le produit que 6 semaines après
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Trop longue attente
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
J'ai été livrée au bout de 9 semaines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors que le délai initial était de 3 semaines
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Chronopost ne m'a pas envoyé d'email pour me prévenir de l'arriver de mon colis. Et le lieu de livraison, ce magasin ne respecte pas ses horaires d'ouverture.
Je ne remets pas en question le produit, mais le reste.
Je recommande tompress avec un 8 (je n'arrive pas à valider la note)
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Livraison rapide, peut être trop. Article cassé, mail envoyé au service après vente toujours pas de nouvelle... On attend un remboursement ou un renvoie du produit. Mais surtout une réponse.
Malheureusement c'est une mauvaise expérience pour nous.
Si tompress nous répond, notre évaluation pourra changer et nous pourrons tester le produit.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Je vous confirme la bonne réception de votre e-mail ainsi que la réponse vous confirmant le remplacement de l'article arrivé cassé. Je vous renvoi le mail avec le suivi du nouveau colis. Vous en souhaitant bonne réception. Meilleures salutations.
3
/5
★★★☆☆
Produit très bien mais temps de livraison interminable !
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Machine refusée car abîmée suite emballage en mauvais état. Photos envoyées par mail au service après vente l'attestant. J'attends qu'on me renvoie une nouvelle épépineuse rapidement.
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Ce dénoyauteur devrait peut-être fonctionner si les cerises étaient des sphères parfaites avec des noyaux ronds bien centrés, mais dans la nature ça n'existe pas!
D'autre part le piston en croisillon est trop gros et reste bloqué en bas malgré le ressort.; Il a fallu le diminuer avec du papier de verre....
Bref: appareil mal conçu qu'il faut éviter d'acheter.
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Le fumoir est bien mais l'emballage est nul !!!
Pas un panneau qui ne soit pas tordu !
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, L'avez-vous signalé sur le bordereau lors de la livraison ? Cordialement.
3
/5
★★★☆☆
1. Une idée de la date de livraison aurait été utile. 2. Un peu de mastic a été utilisé pour réparer une fissure près de l'échelon inférieur. Bien que le mastic ait pu être nécessaire, il est décevant qu'il n'ait pas été poncé, de sorte que l'effet est rugueux et inesthétique. 3. L'échelle présente des marques de feutre noir. Elles sont très inesthétiques. Des marques de charpentier auraient été un meilleur choix.
Verified Buyer
Le
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
La marchandise ne correspond pas à ce qui est indiqué. Problèmes de livraison.
Compratore Verificato
Le
Avis traduit
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu une bonne expérience. Nous n'avons pas connaissance de problèmes de livraison, mais pour les marchandises non conformes, nous sommes disponibles pour résoudre les problèmes. N'hésitez pas à nous contacter, nous sommes toujours disponibles. SERVICE CLIENTÈLE TOMRPESS ITALIA
3
/5
★★★☆☆
Produit ne correspondant pas à la qualité présentée sur le site marchand et carton de taille démesurée qui est arrivé écrasé . Livraison rapide. Produit cceptable.
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Livraison rapide mais carton complétement explosé ( heureusement la marchandise était intact , je n'ai pas reçu la bonne marchandise et enfin j'ai du rappeler au bout d'une semaine pour avoir plus d'info sur la marche à suivre , alors que le jour même j'avais appelé pour signaler le problème .
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Toutes nos excuses, le service après vente est en train de faire le nécessaire. Meilleures salutations.
3
/5
★★★☆☆
Le produit est conforme. Le service de livraison par geodis est par contre mal fait. Obligé d'appeler pour savoir quand la livraison sera faite, pas de créneau horaire donné, et le livreur n'a pas le droit de monter chez les gens" donc laisse la marchandise (un tonneau de 70kg) à l'entrée de l'immeuble."
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Temps de livraison Trop^LONG
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, le réapprovisionnement a pris un peu plus de temps que prévu oui à cause de la situation sanitaire exceptionnelle. Tout semble revenir à la normale progressivement. Meilleures salutations.
3
/5
★★★☆☆
Livraison promise en 48h et qui, malgré les circonstances, fut attendue 2 semaines
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
La marchandise a mis un mois a être expédiée. Il a fallu que j'insiste pour qu'elle le soit. Parce qu'un des articles n'était pas en stock, la commande dans son ensemble a été mise de côté, c'est un peu n'importe quoi.
Puis le colis a été livré, avec à l'intérieur, le sac contenant des boyaux de boeuf qui était éclaté. Je vous dis pas l'odeur. Bref, quand ça veut pas, ça veut pas.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Nous avons tenté de vous joindre dès réception de la commande et laissé un message pour vous proposer de changer l'article indisponible. Je ne vois pas le signalement pour les boyaux, merci de vous rapprocher de notre service client au 05 63 71 44 99 ou infos@tompress.com. Cordialement.
3
/5
★★★☆☆
Plus d'un mois de délai de livraison.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Délais de livraison via GLS bien trop longs par rapport à d'autres transporteurs
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Les produits correspondent à mes attentes , je recommanderai Tompress sans problème !
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Sur le site on est un délai de 48h
En réalité je l'ai reçu 6 jours plus tard
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, La situation revient peu à peu à la normale. Meilleures salutations.
3
/5
★★★☆☆
Bonjour j'ai bien reçu ma commande de poele mais il y a une pellicule noire quand on lave pouvez vous m aider svp
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, N'hésitez pas à nous envoyer une photo à infos@tompress.com. Meilleures salutations.
3
/5
★★★☆☆
Très déçue du SAV : le produit est en rupture, les délais de réapprovisionnement ont pris du retard, ok, pas de soucis, je patiente... Sauf que je n'ai eu aucune nouvelle, ca a été à moi d'appeler plusieurs fois pour connaitre les délais de réapprovisionnement et on ne pouvait pas me dire avec certitude quand le colis allait être livré... J'ai patienté 2 mois avant de le recevoir.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
L'expédition a pris trop de temps. 10 jours après ma commande mon paiement n'avait toujours pas été pris en compte. Le service client devait me recontacter, cela n'a jamais été fait, j'ai dû renvoyer un mail pour recevoir mon produit
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Livraison très longue sans information . Bonne qualité des produits , mais beaucoup plus rapide ailleurs .
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Delai de livraison un peu long compte tenu que l article etait supposé etre en stock lors de la commande. Prix un peu cher pour du plastique et non dégressivité par rapport au nombre
.
Acheteur Vérifié
Le