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basée sur 19217 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Pas de livraison à mon domicile le facteur ayant jugé le colis trop volumineux
Arrivée apres les fetes pour ces cadeaux... par ailleurs sur une desserte prix superieur de 20 que chez mathon cdt
Commande passée le 4/12, reçue le 17/12 presque 2 semaines... Articles conformes.
Dommage que la livraison ai pris plus de 10 jours sur les 2 annoncés, ça plmbe la note
2 semaines de retard sur le délai annoncé initialement.
Aucune info de la part de Tompress sur le retard de livraison dû à un matériel en rupture de stock. J'ai moi-même relancé, après plusieurs semaines.J'ai annulé ce produit car il me fallait attendre 5 ou 6 semaines supplémentaires.
Mauvaise information sur le délai de livraison. Par trois fois on nous a donné une date de fourniture qui n'a pas été respectée. Nous avons finalement reçu le matériel, mais début décembre alors qu'il était initialement prévu mi-octobre
Livraison différée sans raison et pas à l'endroit demandé. Produit conforme mais finitions pas terribles : le loquet n'est même pas posé droit
On m'a annoncé une livraison dans les 4 semaines. J'ai reçu mon colis au bout de 8 semaines. Le geste commercial est un bon d'achat d 1. Ça a été ma première et dernière commande chez vous. Rassurez vous pour vos recommandations je prends le soin d'expliquer votre politique commercial. Cordialement
Livraison tardive
- passage 1 du livreur en notre absence : pas d'avis de passage, service client TomPress OK, premier appel surtaxé au livreur pour convenir d'un RDV, - passage 2 du livreur : avis de passage" trouvé dans la boîte aux lettres alors que présence attentive (donc n'a pas sonné)
Le legumier me paraît de qualité très moyenne compte tenu de son prix élevé
Déçue, le livre reçu ne correspond en rien à celui exposé sur le site vendeur, même si le contenu est identique ce que j'espère. La première fois que j'ai cette déception avec Tompress. Dommage.
Le produit, indiqué comme en stock sur votre site avant le commande était indisponible. Il a été livré deux mois plus tard. Contrairement aux engagements écrits et oraux, le débit du paiement a été effectué dès la commande, sans attendre l'expédition.
Manque une note explicative et conseil d' utilisation
Delais entre ma commande et la livraison bien trop important
Chapeau flottant livré sans le petit bouchon plastique tel que sur la photo; par ailleurs, le paquet contient le raccord inox mais pas de tuyau en plastique pour la rallonge; bref, sur un produit à 250 , vous faites une economie de 20 cts pour le bouchons et probablement 50 cts pour 1 metre de tuyeau plastique. Bref, pour 70 cts d'économie, vous livrez un produit inutilisable en l'état. cdt
La livraison prévue à 48heures s'est en fait trouvée reportée à 1 mois. Aucune notification ne m'a été donnée pendant tout ce temps
Il a fallu que j'aille chercher mon colis livraison gratuite mais en fait avec mon boulot heure de livraison difficile prestataire ne peut me livrer dans un delai de 3h donc je vais revoir ma façon de commander 1er fois que cela m'arrive chez vous cdlt
Pb de livraison ..fait livré chez mes parents qui n'avaient pas la force de contrôler la plaque en granit... le livreur est parti rapidement sans aider mes parents de 74 ans à contrôler. Et au final , le lendemain je suis allé récupérer le coli...j'ai vu un gros choc sur le côté et effectivement plaque pétée 150 de perdu, super . Tompress ne maîtrise pas son transporteur
A CHAQUE COMMANDE LE DÉLAI DE LIVRAISON N EST PAS RESPECTE, IL S AGIT TOUJOURS DE CHRONOPOST. DÉSOLE MAIS MOI J ATTENDS PLUS D UNE SEMAINE POUR RECEVOIR MON COLIS CE N EST PLUS POSSIBLE..................................
La manivelle était pliée et ne permettait pas de faire un tour complet, dans l'état. J'ai dû la détordre avant de pouvoir l'utiliser. La finition n'est pas très soigné pour le prix. Le produit était en rupture de stock après avoir commandé et je n'ai pas reçu de message m'informant. N'ayant pas de nouvelle, j'ai dû téléphoner pour avoir l'information.
J'ai dû téléphoner à Tompress pour recevoir la TVA perçue en trop sur ma carte de crédit alors qu'on m'avait dit que le montant serait déduit avant de me débiter la somme due.
Produits non livrés à ce jour délais trop longs
J ai attendu ma commande presque un mois ( ou sont les 48 H de delai de livraison ? )et mon colis presentait des defauts ( j'ai du bricoler moi meme une clavette de remplacement ) . Par contre, l'accueil au telephone est tres cordial .
Les instructions sont pauvres et le dispositif ne fonctionne pas.
Bonjour, le lieu de livraison n'était pas celui que j'avais noté lors de ma commande.
Ma commande était composée de bouteilles. A la livraison, je n'avait pas fait attention à la mention concernant la réclamation, j'ai ouvert mon colis juste après le départ du facteur. J'ai constaté que 3 bouteilles étaient cassées -L'emballage ne protégeait pas suffisamment les bouteilles - Aucune mention extérieure ne signalait au transporteur que le contenu du colis était fragile. Très déçue
Très bon produit, délai de livraison de 41 jours au lieu des 14 prévus et frais d'envoi de 12 euros, ce qui n'est pas vraiment avantageux.
Un site pas à jour alors qu'il 8 à une rupture de stock. Aucune information pour le délai de livraison.
Le délai de livraison est très long et je n'ai pas été informé de la raison de cette livraison tardive. Ce n'est qu'après plusieurs demandes que j'ai enfin pu être fixé sur la livraison.
Livraison geodis nulle. Ils vous bloquent toute la journée à attendre chez vous. Inadmissible
La livraison se faisant désespérément attendre, j'ai du racheter une partie de la commande pour faire mon jus de pomme en temps et en heure. Petite remarque, les capsules que j'ai du racheter, à 5 km de chez moi avec un commande reçu le lendemain en magasin, m'ont couté beaucoup moins chère...quel intérêt de commander par internet ??? Cordialement David Chartier
Pas prévenu d'un retard de livraison à cause d'une rupture d'approvisionnement. Obligé de relancer le service client pour connaître la raison du retard. Trés pro au demeurant.
Livraison trop lente.information insuffisante sur les delais
Tous les bouchons ne ferment pas correctement les bouteilles, entre la livraison et la commande, le temps était beaucoup trop long.
La livraison sur la Belgique est bien plus longue que les 48h indiquées. Et si l'on veut vous contacter depuis la Belgique, je dois utiliser un n° de téléphone français et non un n° belge local (moins cher). Si on je prends le service de rappel, cela prend 24h. Sinon le personnel est très gentil.
Sur le lot de 100 capsules il y en a de défectueuses donc il m en manque.
Bonjour ma commande devait être prête dans les 15 jours et elle a mis un mois pour arriver. Mes conserves attendaient. Un petit mot d'excuse aurait été sympathique. cordialement,
Livraison trop longue après commande Pas prévenu si problème de livraison. Livré suite a réclamation