/10
★★★★★
basée sur 193 avis publiés
★★★★★
basée sur 193 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Bonjour... Le 19/01 mon colis était à Beaune....jusqu'au 23/01 ! Je sonne et apparemment il est égaré ! On me demande ce qu'il y a dedans ?! Et comment il est emballé ??? Le lendemain, je le trouve devant chez moi.. sous la remorque alors que le dépôt était autorisé chez les voisins !!! Un peu n'importe quoi !
Yves M.
Le
suite à un achat du 16/01/2023
Réponse de
TLSA FRANCE
Le
Bonjour
Nous sommes désolé du manque de professionnalisme de DPD France avec ses sous-traitants en Belgique
Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté
Le service Client TLSA
Nous sommes désolé du manque de professionnalisme de DPD France avec ses sous-traitants en Belgique
Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté
Le service Client TLSA
3/5
★★★☆☆
Le produit est différant de la photo descriptive
Christian T.
Le
suite à un achat du 21/10/2022
Réponse de
TLSA FRANCE
Le
Bonjour Monsieur Thurat,
Les photos des produits sont fournies par le fabricant
Vous pouvez nous envoyer la photo de votre produit pour vérifier
Le service client
Les photos des produits sont fournies par le fabricant
Vous pouvez nous envoyer la photo de votre produit pour vérifier
Le service client
3/5
★★★☆☆
Colis arrivé dans les délais mais dans un état lamentable (éventré et dégrafé). De la chance il est arrivé sans pièce manquante. Il faudrait tout de même penser à emballer sérieusement le colis et ne pas envoyer le carton d’origine avec uniquement l’étiquette destinataire. Autrement, satisfait du produit malgré cette frayeur...
Aline R.
Le
suite à un achat du 12/01/2020
Réponse de
TLSA FRANCE
Le
Bonjour
Désolé pour l'état du colis à l'arrivée , il était en excellent état au départ de nos entrepôts - Nous tiendrons compte de votre remarque pour le sur-emballer
TLSA
Désolé pour l'état du colis à l'arrivée , il était en excellent état au départ de nos entrepôts - Nous tiendrons compte de votre remarque pour le sur-emballer
TLSA
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu le produit commandé dans un court délai. Le seul problème est que la notice, en anglais, n'a pas été traduite. J'ai pu la lire mais, légalement, elle doit être fournie dans notre langue.
Michel K.
Le