9.5/10
★★★★★
basée sur 205 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
J'ai aucune information sur une commande passé il y a plus de 4 j. Tres deçu par l'experience.
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Antonio P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/01/2024 
Réponse de TLSA FRANCE
Le
Bonjour
Votre commande date de vendredi midi, l'information sur le site est que votre commande est en préparation et nous sommes lundi désolé nous ne travaillons pas le weekend ni les transporteurs, votre commande sera expédiée ce jour
Cordialement
Le service Client
1/5
★☆☆☆☆
Le délai de livraison plus tardif n'est pas annoncé au départ, or j'ai besoin rapidement de ce matériel !
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Claire D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/07/2023 
Réponse de TLSA FRANCE
Le
Bonjour
Désolé pour ce retard indépendant de notre volonté, chaque année en Juillet Aout les sociétes de transports font appel à des intérims qui ne connaissent pas forcément les tournées des chauffeurs habituels
Vous devriez être livrer demain le 18 via UPS
Le service client
1/5
★☆☆☆☆
J'ai fais 2 essais en salle, mais le mégaphone ne fonctionne pas. Quand, je parle personne ne m'entend. Je voulais savoir que dois-je faire pour le retourner. Merci !
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Marie Chantal G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/02/2023 
Réponse de TLSA FRANCE
Le
Désolé de ce problème , nous vous expédions ce jour un mégaphone sous garantie
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai reçu que la moitié de ma commande
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Michel B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/06/2022 
Réponse de TLSA FRANCE
Le
Bonjour
Le deuxième colis vous sera livré ce jour via La Poste
Le service Client
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu ma commande
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Dominique B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de TLSA FRANCE
Le
Bonjour
Votre commande est toujours en acheminement via La poste qui a beaucoup de retard du aux intempéries , colis envoyé le 06/02/2018 désolé de ce retard indépendant de notre volonté