/10
★★★★★
basée sur 36096 avis publiés
★★★★★
basée sur 36096 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Ma commande a été enregistrée et réglée le 11 décembre.Je n'ai toujours pas reçu ma commande .Je ne sais pas qui est le transporteur et ne peut donc pas suivre mon colis,
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Difficile d y répondre car je n ai encore rien recu et l attente est longue et pas moyen de savoir la date exacte de livraison malgré le suivinqui est proposé. Je sais seulement au il est en cours de livraison .,
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Insatisfaisant car je n'ai toujours pas réceptionné ma commande alors qu'elle a été passée le 6 décembre..Le transporteur avec lequel vous travaillez, GLS, est incompétent. C'est inadmissible de travailler avec ce
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfait car ma commande passée le 26 octobre 2013 ne m'a toujours pas été livrée et nous sommes le 6 novembre 2013 ,
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Rien à dire niveau délai de livraison, par contre le produit livré ne correspondait pas à ma demande : j'ai commandé de la feutrine taupe que j'avais déja commandé auparavant, j'ai recu de la feutrine moutarde
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Je vien d'acheter un tissus en promo,le prix excellent mas le tissu étiez plain de tàches qui part pas Une expérience à jamais répéter Bonjour,..Nous avons pu constater que le tissu d'ameublement piqué ivoire
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Je me suis trompée dans ma commande et je vous ai envoyé un message pour vous demander la marche à suivre pour renvoyer ma commande et faire un échange ou àªtre remboursée. A ce jour je n'ai encore eu aucune réponse.
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Le produit reçu n est pas celui commandéBonjour,..Je suis désolé que notre tissu ne vous ait pas apporté entière satisfaction..Je peux vous reprendre le tissu à nos frais et vous rembourser dés réception ou
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Pour la dernière commande je n'ai pas été averti du retard de livraison ce qui a pénalisé l'organisation de nos spectacles.D'autant plus que les produits étaient disponible mais pas dans les màªmes dépà´ts...Il es
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande dans son intégraliténet .j' ai demandénle remboursement des articles non envoyés etnje n'ai pas encore reçu le remboursement je ne peux pas vous dire que je suis satisfaite.Bonjou
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne peux pas vous donner d'évaluation car je n'ai pas reçu à ce jour la commande passée et payée le 1er mars..J'aurais aimé àªtre prévenue de la longueur des délais de livraison, car j'étais assez pressée de r
Acheteur Vérifié
Le