/10
★★★★★
basée sur 36096 avis publiés
★★★★★
basée sur 36096 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Service après-vente sec et peu compréhensif et apparemment la satisfaction client n'est pas une priorité Les tissus imprimés sont parfois de teinte différente lorsque l'on recommande un même tissu. Délai de livraison important
Stéphanie B.
Le
suite à un achat du 01/06/2025
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que notre service client n’ait pas pu répondre favorablement à votre demande. Toutefois, après vérification, le produit que vous avez reçu correspond bien à celui que vous avez commandé.
Le souci mentionné concerne l’épaisseur de la ouate, et non la couleur. En effet, durant cette période, le fournisseur compresse davantage la ouate, ce qui peut donner une impression différente au toucher ou à l'œil, bien que la densité reste strictement identique. Comme précisé dans notre précédent mail, ce paramètre ne peut malheureusement pas être modifié de notre côté.
Par ailleurs, nous n’avons pas été informés d’un problème concernant la couleur des imprimés. Si vous avez constaté une anomalie à ce niveau, n’hésitez pas à nous envoyer des photos pour que nous puissions l’analyser plus en détail.
Si les produits ne vous conviennent pas, vous avez la possibilité de les retourner. Pour cela, nous vous invitons à contacter notre service client par e-mail ou par téléphone.
Nous restons à votre disposition pour toute autre question.
Aurelie
Service client- SAV- Tissus Price
Nous sommes désolés que notre service client n’ait pas pu répondre favorablement à votre demande. Toutefois, après vérification, le produit que vous avez reçu correspond bien à celui que vous avez commandé.
Le souci mentionné concerne l’épaisseur de la ouate, et non la couleur. En effet, durant cette période, le fournisseur compresse davantage la ouate, ce qui peut donner une impression différente au toucher ou à l'œil, bien que la densité reste strictement identique. Comme précisé dans notre précédent mail, ce paramètre ne peut malheureusement pas être modifié de notre côté.
Par ailleurs, nous n’avons pas été informés d’un problème concernant la couleur des imprimés. Si vous avez constaté une anomalie à ce niveau, n’hésitez pas à nous envoyer des photos pour que nous puissions l’analyser plus en détail.
Si les produits ne vous conviennent pas, vous avez la possibilité de les retourner. Pour cela, nous vous invitons à contacter notre service client par e-mail ou par téléphone.
Nous restons à votre disposition pour toute autre question.
Aurelie
Service client- SAV- Tissus Price
1
/5
★☆☆☆☆
Colis retourné à l’expéditeur et pas d’arrangement possible, chaque partie se rejetant la balle.
Nathalie T.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour,
Nous avons effectué une réclamation pour votre colis qui est en retour expéditeur depuis le 12/06/25.
Nous sommes désolés que les services postaux belges ne vous aient pas contacté à ce sujet. Malheureusement, nous ne pouvons pas intervenir directement auprès des transporteurs étrangers.
Dans ce type de situation, un protocole spécifique est mis en place pour les colis non distribués à l’étranger. Comme mentionné lors de votre appel au service client, notre équipe reviendra vers vous dans les plus brefs délais afin de vous tenir informé(e) de l’évolution de votre dossier.
Aurelie
Service Client -SAV Tissus Price
Nous avons effectué une réclamation pour votre colis qui est en retour expéditeur depuis le 12/06/25.
Nous sommes désolés que les services postaux belges ne vous aient pas contacté à ce sujet. Malheureusement, nous ne pouvons pas intervenir directement auprès des transporteurs étrangers.
Dans ce type de situation, un protocole spécifique est mis en place pour les colis non distribués à l’étranger. Comme mentionné lors de votre appel au service client, notre équipe reviendra vers vous dans les plus brefs délais afin de vous tenir informé(e) de l’évolution de votre dossier.
Aurelie
Service Client -SAV Tissus Price
1
/5
★☆☆☆☆
Désolée mais je n’ai pas du tout aimé l’échantillon d’éponge bambou Il me paraît assez fragile et je n’ai pas aimé le noir et blanc J’ai beaucoup apprécié d’avoir reçu cet échantillon En fait j’ai beaucoup de mal à trouver de belles rayures noir et blanc Je dois refaire deux chiliennes Une nappe Des coussins Le tout pour l’extérieur Que me conseillerez- vous ? Merci Bien à vous .
Manuela R.
Le
suite à un achat du 30/05/2025
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour,
L'éponge n'est pas adapter pour l’extérieur.
Nous vous conseillons de prendre le Burlington pour la nappe et l'imperméable pour les chiliennes et les coussins.
Cordialement
Aurelie
Service client- SAV
L'éponge n'est pas adapter pour l’extérieur.
Nous vous conseillons de prendre le Burlington pour la nappe et l'imperméable pour les chiliennes et les coussins.
Cordialement
Aurelie
Service client- SAV
1
/5
★☆☆☆☆
Vos produits ne sont plus de bonne qualité comment avant! Je suis dessus
Charlotte G.
Le
suite à un achat du 28/05/2025
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite de ce produit. Nous rappelons que nous disposons d'un service d'envoi d'échantillon qui vous permet de vérifier la couleur et la qualité d'un tissu directement sur notre site avant de réaliser une commande. Sachez que vous disposez d'un délai de 14 jours pour renvoyer le produit acheté à compter de la date de livraison si celui-ci ne vous convient pas. N'hésitez pas à contacter le S.A.V à l’adresse sav@tissus-price.com pour connaître le détail des modalités de retour. Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
Aurelie.
SAV – Service-Client
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite de ce produit. Nous rappelons que nous disposons d'un service d'envoi d'échantillon qui vous permet de vérifier la couleur et la qualité d'un tissu directement sur notre site avant de réaliser une commande. Sachez que vous disposez d'un délai de 14 jours pour renvoyer le produit acheté à compter de la date de livraison si celui-ci ne vous convient pas. N'hésitez pas à contacter le S.A.V à l’adresse sav@tissus-price.com pour connaître le détail des modalités de retour. Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
Aurelie.
SAV – Service-Client
1
/5
★☆☆☆☆
1 mois et demi pour être livré.
Sandy V.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour,
En effet, la livraison a été retardée en raison d’un réassort du produit commandé. Notre fournisseur était en rupture de stock et a mis plus de temps que prévu pour l’expédition.
Nous sommes malheureusement tributaires de nos fournisseurs pour ce type de situation.
Nous comprenons parfaitement la gêne occasionnée et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Cordialement
Aurelie
Service Client - SAV
En effet, la livraison a été retardée en raison d’un réassort du produit commandé. Notre fournisseur était en rupture de stock et a mis plus de temps que prévu pour l’expédition.
Nous sommes malheureusement tributaires de nos fournisseurs pour ce type de situation.
Nous comprenons parfaitement la gêne occasionnée et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Cordialement
Aurelie
Service Client - SAV
1
/5
★☆☆☆☆
Tissu reçu et ne correspond pas du tout à la couleur demandé
Muriel M.
Le
suite à un achat du 22/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
J avais demandé un échantillon de 20cm et j ai eu 4cm. Donc incapable de me faire une idée ! Très déçu
Eric V.
Le
suite à un achat du 15/05/2025
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Merci pour votre retour.
Nos échantillons font habituellement au minimum 10 x 10 cm, ce qui permet en général de se faire une bonne idée du produit
Nous sommes sincèrement désolés si la taille ne vous a pas permis de vous projeter pleinement. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez des informations complémentaires ou une autre solution.
Cordialement, Aurelie. SAV – Service-Client
Nos échantillons font habituellement au minimum 10 x 10 cm, ce qui permet en général de se faire une bonne idée du produit
Nous sommes sincèrement désolés si la taille ne vous a pas permis de vous projeter pleinement. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez des informations complémentaires ou une autre solution.
Cordialement, Aurelie. SAV – Service-Client
1
/5
★☆☆☆☆
Service commercial médiocre Produit qui ne correspond pas au renseignements donnés . Je ne conseil pas cette société
Jacques S.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite de ce produit. Sachez que vous disposez d'un délai de 14 jours pour renvoyer le produit acheté à compter de la date de livraison si celui-ci ne vous convient pas. N'hésitez pas à contacter le S.A.V à l’adresse sav@tissus-price.com pour connaître le détail des modalités de retour. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Aurelie. SAV – Service-Client
1
/5
★☆☆☆☆
Les tissus ne font pas qualitatifs Pas épais Déçue
Anne Marie M.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis déçue. Je voulais du coton et non un tissu extensible. L'erreur est peut être de mon fait.
Josette B.
Le
suite à un achat du 25/04/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçue. On m'a fait un avoir mais j'ai perdu du temps.
Julie S.
Le
suite à un achat du 07/04/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Pas du tout ce que j avais esperé commander
Romain C.
Le
suite à un achat du 18/03/2025
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite de ce produit. Nous rappelons que nous disposons d'un service d'envoi d'échantillon qui vous permet de vérifier la couleur et la qualité d'un tissu directement sur notre site avant de réaliser une commande. Sachez que vous disposez d'un délai de 14 jours pour renvoyer le produit acheté à compter de la date de livraison si celui-ci ne vous convient pas. N'hésitez pas à contacter le S.A.V à l’adresse sav@tissus-price.com pour connaître le détail des modalités de retour. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Aurelie. SAV – Service-Client
1
/5
★☆☆☆☆
Manque d'informations sur l'épaisseur des tissus que je commandais habituellement... Et très mauvais contact avec la conseillère clientèle à qui j'ai fait part de mes remarques. Vous avez donc perdu une cliente !
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Nous sommes navrés que ce produit ne corresponde pas à vos attentes. Toutefois, il s'agit de la même feutrine (480 g/m) que vous avez commandée en septembre 2024 et décembre 2023. Le grammage est indiqué dans le titre du produit afin d'aider nos clients à choisir la matière la plus adaptée à leurs projets.
Nous constatons cependant que vous aviez commandé dans le passé une autre feutrine, en 130gr
Nous constatons cependant que vous aviez commandé dans le passé une autre feutrine, en 130gr
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, vous ne répondez pas à mon mail j'ai eu des difficultés pour assembler car les pages ne sont pas numérotées
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour,
suite à votre mail du 11/10, 22:07, nous vous avons répondu le 14/10, 10:06, car nous sommes fermés le samedi et dimanche.
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas vu ce mail vous obligeant nous mettre une étoile. Nous vous invitons à vérifier vos courriers indésirables.
Nous restons à votre disposition, pour tout complément d'information.
Cordialement
Aurelie
Tissus Price
SAV/Service cl
suite à votre mail du 11/10, 22:07, nous vous avons répondu le 14/10, 10:06, car nous sommes fermés le samedi et dimanche.
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas vu ce mail vous obligeant nous mettre une étoile. Nous vous invitons à vérifier vos courriers indésirables.
Nous restons à votre disposition, pour tout complément d'information.
Cordialement
Aurelie
Tissus Price
SAV/Service cl
1
/5
★☆☆☆☆
Très très déçue de ma dernière commande de biais l'orange avais de gros morceau de scotch marron en pleins milieu vraiment décevant !
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés du désagrément rencontré. Nous vous avons envoyé un mail pour prendre contact avec vous.
Sachez que vous disposez d'un délai de 14 jours pour renvoyer le produit acheté à compter de la date de livraison si celui-ci ne vous convient pas. N'hésitez pas à contacter le S.A.V à l'adresse sav@tissus-price.com pour connaître le détail des modalités de retour. Nous restons à
Nous sommes désolés du désagrément rencontré. Nous vous avons envoyé un mail pour prendre contact avec vous.
Sachez que vous disposez d'un délai de 14 jours pour renvoyer le produit acheté à compter de la date de livraison si celui-ci ne vous convient pas. N'hésitez pas à contacter le S.A.V à l'adresse sav@tissus-price.com pour connaître le détail des modalités de retour. Nous restons à
1
/5
★☆☆☆☆
Le tutoriel est NUL.J'ai du recourir à des tutoriels de couturière sur YOUTUBE......
Le résultat s'est révélé bon.
Par contre le tissu s'effiloche et il a fallu tout surfiler !!!
J'avais déjà commandé un ouvrage il y a quelques temps ,et le tissu était, de loin ,de meilleure qualité
Dommage ! !J'aimais beaucoup ces petits sacs à dos
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour,
nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite de nos tutos, en effet plusieurs vidéos sont disponibles sur youtube merci de les avoir utilisées.
Cependant, pour le tissu, il est tout à fait vrai de surfiler avant et il était bien différent de votre dernière commande, car vous aviez commandé du velours.
Le rendu entre ses deux tissus est bien différent.
Nous restons à votre dispos
nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite de nos tutos, en effet plusieurs vidéos sont disponibles sur youtube merci de les avoir utilisées.
Cependant, pour le tissu, il est tout à fait vrai de surfiler avant et il était bien différent de votre dernière commande, car vous aviez commandé du velours.
Le rendu entre ses deux tissus est bien différent.
Nous restons à votre dispos
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai fait une commande de plus de 400 Euros le 08 Aout et à ce jour elle est toujours en préparation. J'ai du faire un mail pour savoir ce qu'il se passait et comme seule réponse on m'a expliqué qu'in y avait des problèmes techniques. Mais aucune information sur le délai et pas de proposition de geste commercial.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour,
nous sommes désolés de ce désagrément, en effet, nous avons rencontré un problème technique pour l'impression de votre popeline.
Nous sommes contributaires de nos machines et malheureusement quand celles-ci ont un problème, nous faisons tout notre possible pour le résoudre et/ou trouver une solution pouvant convenir le plus rapidement possible.
Nous vous avons envoyé un mail afin de vou
nous sommes désolés de ce désagrément, en effet, nous avons rencontré un problème technique pour l'impression de votre popeline.
Nous sommes contributaires de nos machines et malheureusement quand celles-ci ont un problème, nous faisons tout notre possible pour le résoudre et/ou trouver une solution pouvant convenir le plus rapidement possible.
Nous vous avons envoyé un mail afin de vou
1
/5
★☆☆☆☆
Presque 60 euros les 4ml de coton gratté, même ignifugé c'est pas cadeaux, si j'avais su que c'était un bête tapsme serai abstenu et en aurai prit au théâtre ou commandé un rouleau de 50ml à la BS pour 200 euros , bref, tant pis pour moi
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite de ce produit. Nous rappelons que nous disposons d'un service d'envoi d'échantillon qui vous permet de vérifier la couleur et la qualité d'un tissu directement sur notre site avant de réaliser une commande de métrage.
Sachez que vous disposez d'un délai de 14 jours pour renvoyer le produit acheté à compter de la date de livraison si c
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite de ce produit. Nous rappelons que nous disposons d'un service d'envoi d'échantillon qui vous permet de vérifier la couleur et la qualité d'un tissu directement sur notre site avant de réaliser une commande de métrage.
Sachez que vous disposez d'un délai de 14 jours pour renvoyer le produit acheté à compter de la date de livraison si c
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçue par tissu price Ils ont refusé d'annuler ma commande bien que celle ci ne soit pas encore partie en fabrication . Je ne commanderai plus chez tissu price
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour,
Nous tenons à vous informer que lorsque nous avons reçu votre appel concernant l'annulation de votre commande, celle-ci était déjà imprimée et prête à être expédiée. Malheureusement, une fois qu'une commande a atteint ce stade, il n'est plus possible pour nous de l'annuler.
Nous comprenons que cela puisse être décevant et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela pourrait cause
Nous tenons à vous informer que lorsque nous avons reçu votre appel concernant l'annulation de votre commande, celle-ci était déjà imprimée et prête à être expédiée. Malheureusement, une fois qu'une commande a atteint ce stade, il n'est plus possible pour nous de l'annuler.
Nous comprenons que cela puisse être décevant et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela pourrait cause
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour
En fait je n'ai pas reçu ma cde
Le colis s'est perdu apparemment
J'aimerai que tissus Price me la retourne à nouveau !
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés du désagrément rencontré. Suite à votre message du 3 juillet, une réclamation a été faite auprès de votre transporteur et votre dossier a été transmis à notre Service-Après-Vente.
Un mail vous a été envoyé en réponse vous informant que le Service-Après-Vente reviendrait vers vous une fois l'enquête terminée.
Nous vous remercions pour votre compréhension et au plaisi
Nous sommes désolés du désagrément rencontré. Suite à votre message du 3 juillet, une réclamation a été faite auprès de votre transporteur et votre dossier a été transmis à notre Service-Après-Vente.
Un mail vous a été envoyé en réponse vous informant que le Service-Après-Vente reviendrait vers vous une fois l'enquête terminée.
Nous vous remercions pour votre compréhension et au plaisi
1
/5
★☆☆☆☆
Être plus à l'écoute des clients et ne pas contester une réclamation quand elle est juste. On ne prélève pas le règlement d'une commande pas enregistrée correctement et pas envoyée, .......
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés du désagrément que vous avez rencontré. Notre Service-Après-Vente est déjà revenu vers vous pour vous faire parvenir immédiatement les articles manquants suite au bug informatique auquel vous a été sujet.
Nous vous remercions de votre compréhension et au plaisir de vous retrouver bientôt sur notre boutique en ligne TISSUS-PRICE.com.
Cordialement,
Aurelie
TISSUS
Nous sommes désolés du désagrément que vous avez rencontré. Notre Service-Après-Vente est déjà revenu vers vous pour vous faire parvenir immédiatement les articles manquants suite au bug informatique auquel vous a été sujet.
Nous vous remercions de votre compréhension et au plaisir de vous retrouver bientôt sur notre boutique en ligne TISSUS-PRICE.com.
Cordialement,
Aurelie
TISSUS
1
/5
★☆☆☆☆
Scrivete solo in francese senza possibilità di traduzione
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Hola,
lamentamos este inconveniente, por el momento la traducción aún no está disponible. Hacemos nuestro mejor esfuerzo para satisfacer a nuestros clientes. Te deseamos un buen día.
Atentamente
Aurelia
Precio Telas
Bonjour,
nous sommes désolés de ce désagrément, pour le moment la traduction n'est pas encore disponible. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients. Nous vous souhaiton
lamentamos este inconveniente, por el momento la traducción aún no está disponible. Hacemos nuestro mejor esfuerzo para satisfacer a nuestros clientes. Te deseamos un buen día.
Atentamente
Aurelia
Precio Telas
Bonjour,
nous sommes désolés de ce désagrément, pour le moment la traduction n'est pas encore disponible. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients. Nous vous souhaiton
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu exactement ce que j'ai commandé? J'ai appelé le service client, et j'ai du faire un mail pour expliquer ce qui n'allait pasqui m'est revenu 2 fois non remis ?!
Donc je ne suis pas du tout satisfait!
Cordialement
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser du désagrément rencontré, le service après-vente va revenir vers vous afin de résoudre dans les plus brefs délais le problème rencontré. Nous vous remercions par avance de votre compréhension. Cordialement. Aurelie TISSUS PRICE
Veuillez nous excuser du désagrément rencontré, le service après-vente va revenir vers vous afin de résoudre dans les plus brefs délais le problème rencontré. Nous vous remercions par avance de votre compréhension. Cordialement. Aurelie TISSUS PRICE
1
/5
★☆☆☆☆
J ai commandé 2 fois la première il manquait une partie du kit
La deuxième fois j'ai commandé le 2 mai et j attend toujours nous sommes le 22 mai en téléphonent 2 fois .
Dommage les kit sont sympa .
Je sais pas si je recommendrai
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour,
Nous tenons à exprimer nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés en raison de la non-livraison de votre commande. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, et nous tenons à résoudre cette situation dans les plus brefs délais.
Nous vous assurons que votre commande à quitter nos locaux le 21 mai 2024, vous avez d'ailleurs reçu le numéro de suiv
Nous tenons à exprimer nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés en raison de la non-livraison de votre commande. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, et nous tenons à résoudre cette situation dans les plus brefs délais.
Nous vous assurons que votre commande à quitter nos locaux le 21 mai 2024, vous avez d'ailleurs reçu le numéro de suiv
1
/5
★☆☆☆☆
Pas reçu ma commande
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour, Nous tenons à exprimer nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés en raison de la non-livraison de votre commande. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, et nous tenons à résoudre cette situation dans les plus brefs délais.
Nous vous assurons que notre équipe du service client est déjà informée de votre situation, et nous allons revenir vers v
Nous vous assurons que notre équipe du service client est déjà informée de votre situation, et nous allons revenir vers v
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours en attente de ma commande et aucune nouvelle de l'entreprise depuis un appel le lendemain de la commande.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour,
nous vous avons envoyé un mail le 23 Avril 2024 vous informant de nos soucis techniques, mais nous n'avons pas reçu de réponse de votre part.
Nous avons mis votre commande en attente.
Nous sommes dans l'attente de vos instructions.
Merci de nous recontacter au 04.22.14.50.00
Cordialement
Aurelie
SAV/TISSUS PRICE
nous vous avons envoyé un mail le 23 Avril 2024 vous informant de nos soucis techniques, mais nous n'avons pas reçu de réponse de votre part.
Nous avons mis votre commande en attente.
Nous sommes dans l'attente de vos instructions.
Merci de nous recontacter au 04.22.14.50.00
Cordialement
Aurelie
SAV/TISSUS PRICE
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé du tissus minky qui est tout mou, avec peu de relief des bulles.
Cela donne l'impression d'un tissu usé.
Je suis très déçue.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite de ce produit.
Nous rappelons que nous disposons d'un service d'envoi d'échantillon qui vous permet de vérifier la couleur et la qualité d'un tissu directement sur notre site avant de réaliser une commande de métrage.
Sachez que vous disposez d'un délai de 30 jours pour renvoyer le produit acheté à compter de la date de livraison s
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite de ce produit.
Nous rappelons que nous disposons d'un service d'envoi d'échantillon qui vous permet de vérifier la couleur et la qualité d'un tissu directement sur notre site avant de réaliser une commande de métrage.
Sachez que vous disposez d'un délai de 30 jours pour renvoyer le produit acheté à compter de la date de livraison s
1
/5
★☆☆☆☆
Le tissu s'effiloche complètement. J'ai perdu plusieurs centimètres sur un côté et ca fait de grands fils dégueulasses. Moi qui l'utilise sur un stand ca fait vraiment pas pro. Il faut faire un ourlet sur toute la longueur. Vu la longueur il faut une machine que je n'ai pas. Je déconseille fortement d'acheter dans ce magasin. Au prix ils pourraient faire l'ourlet!
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour,
Nous sommes désolé que le produit ne vous convienne pas.
Nous vous rappelons que nous sommes une société de tissu e-commerce et nous ne possédons pas d'atelier de confection.
Nous vous proposons de commander un échantillon avant de passer votre commande afin de voir si le produit correspond à vos attentes.
Cordialement
Aurelie
Nous sommes désolé que le produit ne vous convienne pas.
Nous vous rappelons que nous sommes une société de tissu e-commerce et nous ne possédons pas d'atelier de confection.
Nous vous proposons de commander un échantillon avant de passer votre commande afin de voir si le produit correspond à vos attentes.
Cordialement
Aurelie
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 11 janvier et NON ENCORE ARRIVEE CE 31 JANVIER.
C'est une honte !!!
Vous me direz que c'est le transport ... c'est pas mon problème !!!
Moi j'avais un besoin urgent de ce tissu !
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour,
Nous tenons à exprimer nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés en raison de la non-livraison de votre commande. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, et nous tenons à résoudre cette situation dans les plus brefs délais.
Nous vous assurons que notre équipe du service client est déjà informée de votre situation, et nous allons revenir vers
Nous tenons à exprimer nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés en raison de la non-livraison de votre commande. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, et nous tenons à résoudre cette situation dans les plus brefs délais.
Nous vous assurons que notre équipe du service client est déjà informée de votre situation, et nous allons revenir vers
1
/5
★☆☆☆☆
Je déconseille fortement le kit mini gants pour enfants en microfibre.
Après découpe, le tissu est impossible à coudre. Il peluche et si on tire un peu dessus il part en morceaux
8.90 à la poubelle.....
Acheteur Vérifié
Le