★★★★★
basée sur 13277 avis publiés
Derniers avis clients
Je n ai pas eu le catalogue
Après avoir eu contact avec l'entreprise, j'ai passé commande du produit .Mais l'entreprise n'avait cette marchandise et j'ai du la faire récupérer à l'entrepôt par un ami.
Nous sommes désolés du problème que vous avez vécu.
Nos stocks fluctuent au rythme des commandes qui viennent de plusieurs supports (internet, service commercial, service client, magasins).
A l'instant où vous passer votre commande, le stock peut-être positif, mais avec les différents flux il peut évoluer de manière significative.
En espérant avoir répondu à votre remarque, nous souhaitons vous compter parmi nos clients fidèles.
Laurent, service client THOUY
Entière satisfaction.
À bientôt, Elisa de l’équipe Thouy
NA
Juste une remarque sur le fait que lorsque j'ai voulu passer la commande par téléphone, l'interlocuteur m'a presque ordonné de passer ma commande sur le site ce qui m'a énervée étant donné que si j'appelle ce n'est pas pour que l'on me dise de passer la commande sur internet !!!
Nous sommes désolés de l'impression que vous a laissé notre échange téléphonique.
Toutefois, nous incitons nos clients à passer sur le site afin d'éviter des erreurs ou des incompréhensions téléphoniques.
En effet, notre site vous indique en temps réel : les tarifs, promotions, stocks et informations techniques et commerciales.
Cette recommandation a pour seul but, d'optimiser votre expérience client.
Nous espérons vous retrouver au sein de nos fidèles clients.
Laurent, service client THOUY
Très satisfaite aussi bien des articles que de la rapidité de la préparâtes la commande et des délais de livraison. Je recommande !!!
Malheureusement j'ai annulé la dernière commande car très mauvais choix de livreurs DPD pas compétents et service clients nul donc je ne commanderai plus
Nous sommes vraiment désolés que votre commande se soit mal passée. Après vérification de notre part, nous constatons bien un problème de livraison.
Sachez que lorsque votre colis est mis en livraison, vous avez la possibilité de modifier l'adresse de livraison via le mail qui vous est envoyé dès sa prise en charge.
Notre service client vous a proposé une nouvelle livraison que vous n'avez pas souhaitée.
L'erreur d'adresse a été remontée à notre partenaire DPD afin d'améliorer leurs prestations futures.
Nous espérons vous revoir, afin de partager une meilleure expérience client.
Emilie de l'équipe THOUY
Commande bien reçue, très réactif, pas de problème de livraison,
Merci pour votre commande et votre avis. Votre satisfaction est la nôtre.
À bientôt, Elisa de l’équipe Thouy
Très bien
À bientôt, Elisa de l’équipe Thouy
Très satisfait la livraison dans le temps je recommander chez vous
À bientôt, Elisa de l’équipe Thouy
Tres bien
Au plaisir de vous revoir, Elisa de l’équipe Thouy
Parfait merci
À bientôt, Elisa de l’équipe Thouy
Verres parfait pour la bière, livraison super rapide. Merci
Au plaisir de vous revoir, Elisa de l’équipe Thouy
RAS seulement le fait de ne pas prendre en considération la fidélité du client par un code cadeau ou un geste commercial! Cdt Vatou N
Livraison rapide
À bientôt, Elisa de l’équipe Thouy
Entreprise sérieuse. Mon colis est arrivé très vite ! Il est parfaitement conforme à ce que j'avais commandé. L'emballage était soigné. Ils sont également facilement joignables et très aimables. Je les recommande chaleureusement.
À bientôt, Elisa de l’équipe Thouy
TRES BIEN
À bientôt, Elisa de l’équipe Thouy
Facile d'utilisation rapide en livraison / service client performant et sympa un bémol : certain produits sont présents sur le site magasin et pas sur le web
À bientôt, Elisa de l’équipe Thouy
Toujours pas reçu malgré un rdv avec le livreur vendredi…
Notre équipe se tient à votre disposition si vous avez besoin d'aide.
Stéphanie du service client THOUY
Produits interessants et de qualitée
Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que nos produits et services vous apportent satisfaction.
À bientôt, Elisa de l’équipe Thouy
Bon produit
À bientôt, Elisa de l’équipe Thouy
Tout est parfait. Comme d'habitude. Produits de qualité à des prix raisonnables et une livraison rapide. Merci
À bientôt, Elisa de l’équipe Thouy
Disponibilité, réactivité, délais de livraison rapide
À bientôt, Elisa de l’équipe Thouy
Qualité, délais sont au rdv.
À bientôt, Elisa de l’équipe Thouy
Colis arrivé complètement ouvert, re scotché par l'entreprise de transport; heureusement que ce n'était que des nappes et des serviettes, on se demande ce qui lui est arrivé!
Notre service client est joignable par mail : contact@thouy.net ou par téléphone : 05.63.62.70.33. N'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de pouvoir vous aider.
À très bientôt sur http://www.thouy.net
Stéphanie, Service client THOUY.
Produit conforme Juste un pot fuyait
À bientôt, Elisa de l’équipe Thouy
Parfait comme habituellement
À bientôt, Elisa de l’équipe Thouy
Livraison super rapide, produits au top!!
Plus explosé…. Livreur de merde!!!
Excellent, livraison dans les temps
Produit conforme mais carton arrivé déchiré
Commande livrée rapidement. Tout en parfait état
Conforme a mes attentes. Très bons produits., expédiés rapidement, mais gros problèmes de livraison avec l’agence DPD qui ne tient absolument pas compte des instructions données. Le colis devait être livré 2 jours après la commande, et il a été livré avec 8 jours de retard.
Livraison rapide sans problème.
Nous sommes très satisfaits, des produits et de la livraison (délai et service)
Commande du 11/08/2022 non reçue à ce jour (23/08/2022) mais facturée et payée le 12/08/2022. C'est très long pour la livraison de marchandises en stock
Nickel ! Autant pour les produits que le service
A l'heure
Merci pour votre commande et votre avis. Votre satisfaction est la nôtre. À bientôt, Elisa de l’équipe Thouy
Matériels intéressants
À bientôt, Elisa de l’équipe Thouy
Il y a bien peu de choses à signaler , le service est très professionnel et ,aussi bien les délais que le soin apporté à la commande sont hors de toute critique .