★★★★★
basée sur 13552 avis publiés
Derniers avis clients
Livraison rapide et conforme à la commande, merci.
À bientôt, Anne de l’équipe Thouy
Livraison parfaite, je suis très satisfait des produits.
À bientôt, Anne de l’équipe Thouy
Parfait Livraison rapide
À bientôt, Anne de l’équipe Thouy
Rapide, efficace, bon rapport qualité/prix !
À bientôt, Anne de l’équipe Thouy
De nombreux produits intéressants
À bientôt, Anne de l’équipe Thouy
Commande reçu rapidement et bien emballé
À bientôt, Anne de l’équipe Thouy
Communication parfaite, colis bien emballé et en excellent état
À bientôt, Anne de l’équipe Thouy
J'ai reçus ma commande est aprem ,mais je n'ai pas reçus les serviettes en papiers que j avais commandé .
Conforme et livraison rapide
À bientôt, Anne de l’équipe Thouy
Tjs très efficace
A bientôt, Stéphanie de l'équipe THOUY
Il faudrait revoir le calage de vos emballages les produits arrivent toujours en mauvais états il faudrait mieux les caler
permettent de progresser. Nous allons donc faire remonter ce problème à notre service
logistique afin d’améliorer ce point. Nous sommes vigilants à l’emballage des articles afin qu’ils voyagent et vous arrivent en parfait état. Si le cas venait à se reproduire, n'hésitez pas à nous faire parvenir une photo à l'adresse contact@thouy.net
En espérant que votre prochaine commande vous satisfasse pleinement.
À bientôt, Stéphanie de l’équipe Thouy
TB et de bons produits. Dommage que votre magasin de Carcassonne soit définitivement fermé, il me semblait un peu isolé en extrémité de zone d'activités. Thierry MASCARAQUE
A bientôt, Stéphanie de l'équipe THOUY
Rapide et conforme. Belle qualité
À bientôt, Stéphanie de l’équipe Thouy
Commande simple, livraison très rapide.
À bientôt, Anne de l’équipe Thouy
Livré en temps voulu, produits habituels que nous renouvelons régulièrement, aucun problème.
À bientôt, Anne de l’équipe Thouy
Très bien
À bientôt, Anne de l’équipe Thouy
Livraison parfaite pour une première commande. À voir pour les produits commandés.
À bientôt, Anne de l’équipe Thouy
Très bon site tout est arrivé très bien emballé !
À bientôt, Anne de l’équipe Thouy
Très satisfaite produits nickel et expédition super rapide je recommande 👍
À bientôt, Anne de l’équipe Thouy
Très pro et très arrangeants, je recommande
À bientôt, Anne de l’équipe Thouy
Parfait, rapide et bon emballage
À bientôt, Anne de l’équipe Thouy
👍
À bientôt, Anne de l’équipe Thouy
Produit de bon rapport qualité prix livraison rapide
À bientôt, Anne de l’équipe Thouy
Rapide, efficace !
À bientôt, Anne de l’équipe Thouy
Commande bien suivie et rapidité d'envoi.
À bientôt, Anne de l’équipe Thouy
Parfait
À bientôt, Anne de l’équipe Thouy
Très professionnel. Produits parfaits et livraison très rapide
Merci de votre fidélité !
À bientôt, Stéphanie de l’équipe Thouy
Super livraison tres rapide continu comme sa
apportent satisfaction.
À bientôt, Stéphanie de l’équipe Thouy
Commande et livraison super rapide
À bientôt, Anne de l’équipe Thouy
Premier test click and collect sur l'entrepôt du Causse à Labruguière. super pratique pour nos enlèvements de commande à proximité.
À bientôt, Anne de l’équipe Thouy
Gobelet de très bonne qualité
À bientôt, Anne de l’équipe Thouy
Très satisfait du service
À bientôt, Anne de l’équipe Thouy
BONJOUR aucun probleme sur ma commande sauf pour la livraison changer de transporteur DPD ne respecte pas le lieu de livraison (point relais)oblige de faire 40 km pour recupere mon colis
À bientôt, Anne de l’équipe Thouy
Très bien merci
À bientôt, Anne de l’équipe Thouy
Livraison rapide et gobelet de qualité. Vraiment bien.
À bientôt, Anne de l’équipe Thouy
Très bon relationnel - Grand professionnalisme - Grande réactivité
À bientôt, Anne de l’équipe Thouy
Parfait
À bientôt, Anne de l’équipe Thouy
Commande arrivée dans de bonnes conditions et dans les délais C'était donc parfait
sommes ravis que vous soyez satisfait.
À bientôt, Stéphanie de l’équipe Thouy
Nous sommes très content du produit Qualité/prix répondant à notre attente.
commentaire et de savoir que nos services et produits vous ont apporté satisfaction.
À bientôt, Stéphanie de l’équipe Thouy
Livraison parfaite et délai respecté. Merci
À bientôt, Stéphanie de l’équipe Thouy