★★★★★
basée sur 13278 avis publiés
Derniers avis clients
Commande rapide ,conforme et livré au pied du club
Produit correspondant à mon attente. Livraison rapide pour la Belgique. Je recommande
Parfait comme d'habitude
Cela fait 10 ans que nous travaillons ensemble sans accroc Très professionnel
PARFAIT
Toujours rapide, bien emballé et des produits de qualités
Nous avons reçu un colis détérioré, qui a occasionné des pertes. À savoir, nous avons perdu plusieurs centaines d'agitateurs.
Nous sommes désolés d'apprendre que les boites d'agitateurs vous soient parvenus en mauvais état malgré la livraison sur palette.
Pouvez-vous, lors de votre prochaine commande, appelez notre service clients ? Nous vous ajouterons en dédomagement une boite offerte si cela vous convient.
Vous pouvez nous contacter au 05 63 62 70 33.
A très bientôt.
Stéphanie, service clients THOUY.
Très rapide. Colis nickel. Contenu parfait.
Commande facile à passer sur le site et livraison rapide et conforme comme toujours
Professionnel rapide, précis et des tarifs intéressants
Client depuis une dizaine d'années
Parfait
Satisfait
Ras
VOUS ËTES LES MEILLEURS
Quelques problèmes concernant la livraison, mais le matériel commandé est finalement arrivé et correspond exactement à la commande. La qualité du matériel est sans reproche et mérite d'être souligné.
Commande bien reçue et rapidement
Très bonne réactivité au niveau du suivi de la commande et de la livraison. Petit souci avec le transporteur car les colis sont arrivés un peu endommagés !
Nickel
Problème d adresse bloquant l envoi alors que ce n est pas ma 1ere commande. Pb réglé après mon appel. Livreur déposé n importe oû
Cool
Parfait et rapide
Tout s'est passé parfaitement!
Pas de problème commande correspondant à mon attente livraison dans les temps je recommande ces produits
Livraison impeccable
Livraison rapide, produits conformes
On me demande un avis sur un colis toujours pas reçu... Commandé le 9 Nov, Nous somme le 20... J'attends toujours...
Effectivement le suivi de votre colis indique que la livraison n'a pu se faire au point relais.
Nous allons voir avec le transporteur et revenons vers vous au plus vite.
A votre service, Stéphanie du Service clients THOUY
05 63 62 70 33
contact@thouy.net
Excellente prestation de vrai professionnel. Commande passée le jeudi après midi livraison le lundi matin.
Livraison rapide et matériel top
Article correspondant à la description comme toujours, et toujours impressionner par la rapidité de livraison DPD - J+1,5
Colis arrivé très rapidement et correspondant parfaitement à mon attente
Très bien
Livraison ultra rapide, produit de très bonne qualité. RAS, je recommande.
Reactif
Top en délai et top produit
Commande complète . Matériel conforme. Livraison rapide
Livraison rapide
Bravo et merci ! rapide et parfait !
Merci pour la qualité de vos produits. Par contre la livraison était vraiment catastrophique. Ma commande du 23 octobre aurait dû arriver le vendredi 27. Le transporteur n'a pas livré ma commande ni ne m'a appelé. Lundi matin, on a appelé le bureau de DB Schneker à Lyon et ils ont dit que le chauffeur n'avait pas pu trouver notre adresse (même si on a déjà commandé des choses plusieurs fois chez vous (cf. v/client geodice) et il n'y a jamais eu de problème). Ils nous dit qu'un autre chauffeur viendra le jeudi 2 novembre mais personne n'est venu. On a appelé le bureau plusieurs fois quand finalement la standardiste nous a dit que le chauffeur a prétendu qu'il était passé chez nous et qu'on n'était pas à la maison (ce qui était absolument faux - nous avons passé deux jours bloqués à la maison en attendant une livraison fantôme !). Ils ont ensuite promis notre livraison pour vendredi. Personne n'est venu alors on a du appeler encore une fois le bureau et ils nous dit que nous devions aller chercher la commande à St-Exupéry (100 kms de chez nous ) !! Après que la secrétaire ait recherché un peu plus dans ses dossiers, elle a trouvé qu'un coursier était sur la route. Finalement ce coursier est arrivé avec notre commande le 3 novembre La pire éxperience de ma vie avec une commande !!! S'il vous plait, cessez de travailler avec DB Schenker !!!!
Permettez-nous de vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné pour la livraison de votre commande.
Nous allons prendre contact avec notre partenaire de livraison Schenker pour faire le point avec eux.
Le service client THOUY est joignable par téléphone au 05 63 62 70 33 du lundi au vendredi ainsi que par mail sur contact@thouy.net
N'hésitez pas à prendre contact avec nous lorsque vous rencontrez des problèmes de livraison.
Nous espérons malgré tout que cet incident n'aura pas entamé votre confiance et que nous aurons le plaisir de vous servir à nouveau.
A votre servcie : Stéphanie, service clients THOUY
Très satisfait