★★★★★
basée sur 13551 avis publiés
Derniers avis clients
Comme d'habitude délais et livraison RAS
Livraison rapide, et très satisfaite des produits reçus. En plus j'ai eu la surprise de recevoir des échantillons gratuits de produits à découvrir.
Livraison rapide, je suis très satisfaite. Bonne qualité des produits.
Très bien. Délai -horaire respectés.
Très bon service client et livraison rapide
Livraison rapide et conforme à la commande. Vaisselle jetable de très bonne qualité.
Très bon rapport qualité prix, très satisfait. Par contre nous n'avons pas reçu les produits d'entretien gratuits indiqué sur le BL et lors de notre commande
Attention article pas très épais, reste fragile. C'est à usage unique.
Un choix d'horaire pour les livraisons serait plus agréable pour nous.
Rapide et efficace. Commande conforme à nos attentes avec un délai très court qui a été respecté.
Livraison dans les délaisbien emballé
Une erreur de livraison a été faite, tout a été reglé rapidement. Bon produits et bon SAV
Très bon produit. Livraison rapide - merci!
Quelques verres cassés et pour les flutes à champagne les pieds ne tenaient pas ,très déçue de ma commande.......
Pas du tout déçu par la qualité et la rapidité pour la réception de notre colis, à recommander
Bon rapport qualité prix
Bon site, bons produits, prix corrects Mais livraison pénible lorsqu'on travaille : uniquement entre 9h et 14h du lundi au vendredi. Produits livrés sur palette dont Je ne sais que faire maintenant et laissés au rez de chaussée au lieu du 2e etage
Produits de qualité à un prix tout à fait compétitif. Livraison très rapide. A recommander !
Point relai, très bon accueil.
C'était parfait avec rapidité le seul souci le carton était trop grand pour ma 106 peugeot !!! Il faudrait que le rouleau de nappe soit dans un emballage indépendant. Sinon bonne prestation Cordialelment
Aucun problème Command traité rapidement et reçut également rapidement. Conforme aux attentes
Livraison dans les délais. Rapport qualité prix intéressant
Du matériel toujours de qualité je suis toujours autant satisfaite !
Service après vente zéro une semaine que j'attends des nouvelles je n'ai jamais vu ca ... Un tiers des verres à pied arrivé casser ...
Bon matériel et belle matière
Très bonne prestation. Livraison dans les délais et matériel correspondant à la commande. Je recommande.
Bons produits ,seule la livraison sur palette est embêtante
Livraison rapide. Nappes et serviettes très bonne qualité, conforme à mes attentes
Livraison rapide. Produit de bonne qualité et apprécié du piblic pour les bouteilles férias. Pour les autres produits aucun commentaire.
La qualité est ok. Seule les serviettes sont un peu décevantes La couleur mandarine est jolie mais on attendait autre chose.
Tout à fait satisfait de cette commande
Les verres ne sont pas très résistants à l'ouverture de leur emballage
Tout est pârfait !!!!!!
Bonjour je n'ai vraiment rien à dire sur la qualité de vos produits ,simplement ,je suis particulièrement satisfaite ,merci encore
Bien
Livraison rapide. Produits livrés très bien emballés.
Facilité d'achat et de paiement
Très bien
Bon rapport qualité prix - Rapidité livraison
Avis mitigé, commande reçu rapidement. Mais un article manqué à la commande et un autre a était reçu cassé. Le reste de la commande était de bonne qualité. Le service clientèle est difficile à joindre et j'attends toujours le remboursement des articles manquants et cassés. Je ne commanderai plus sur ce site et je ne le recommanderai pas.