★★★★★
basée sur 13278 avis publiés
Derniers avis clients
Comme d’habitude respect de la livraison bon produit RAS
Très bien pas de commentaire négatif ni au transport ni a la commande passée merci
Matériel pro fournisseur pro ...
Parfait livraison rapide.super qualité
Très satisfait des produits
Gros problème d'emballage dégradé
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre colis vous soit parvenu en mauvais état.
N'hésitez pas à refuser le colis à la livraison si celui-ci est en trop mauvais état ou faites le point en présence du livreur de l'état de la marchandise en notant sur l'émargé les articles détériorés.
Vous pouvez également nous faire parvenir un mail de réclamation sur contact@thouy.net en joignant une ou plusieurs photos.
Nous restons à votre service et vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année.
Cordialement, Stéphanie du service clients THOUY.
Superbe, ma commande est arrivé exactement au moment où j'en avais besoin
Tout et parfait et conforme aux présentation sur le site
Très bon service, efficace et rapide
Très bien merci
Personnel à l'écoute, commande traitée et livrée rapidement, produits de qualité
Livraison en 30 heures conforme à la commande. Très bien
Super efficace une entreprise au top.
Livraison très rapide, produit conforme. Bravo
Pas très content du manque de souplesse de l’entreprise je voulais grouper deux commandes pour économiser les frais de port et on m’a envoyé promener. Bref pas cool
En réponse à votre avis sur le fait de ne pas avoir regrouper deux commandes, je viens vers vous pour vous donner quelques informations sur notre fontionnement.
Quand une commande est validée sur le site, elle descend directement à notre service logistique qui prépare celle-ci et la positionne sur le quai de chargement. A partir de ce moment, il n'est plus possible de grouper une autre commande.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée lors de cette expérience, en espérant avor répondu à votre remarque, Laurent, service client THOUY.
Très bien
RAS bonne prestation.
Toujours très satisfaite de vos produits. Rapidité d'envoi, produit conforme à la description
Parfait ! Livré en 3 jours. Emballage impeccable. Je recommande vivement cette société.
Parfait
Sérieux et rapidité bravo
Parfait, colis tres bien emballe, recu rapidement. 1ere commande, si besoin, je referai.
Je suis ravi d'avoir fait votre connaissance, aussi je ferai toutes mes commandes chez vous dorénavant.
Livraison très désagréable
Nous sommes désolé du problème de livraison que vous avez eu sur votre dernière commande.
Sachez que le service client est à votre service pour toutes réclamations.
N'hésitez pas à contacter directement le transporteur si vous avez des reproches sur la livraison ou sur la personne qui vous livre.
En espérant avoir répondu à vos attentes, Laurent, service client THOUY
Super fournisseur pour mon snack
Super
BONS PRODUITS !
Site exceptionnel excellent s.a.v malgré une erreur de ma part lorsque j ai passé ma commande, la personne du s.av m'à rectifié celle ci sans problème. La livraison a été très rapide. Je recommande ce site sans hésiter.
Commande reçue très rapidement , conforme à la vue sur le site très satisfaite
Livraison rapide produit parfait
Trés bien
Livraison rapide et produit conforme
Arriver en quelque jours parfait
Bien
Parfait
Très bien!
RAS
Expédition rapide et produit conforme en qualité&
Rien de particulier à dire.
Le livreur est arrivé en bas de l'immeuble avec une demi palette, ce dernier ne voulait pas la monter. J'ai du lui demander de me la mettre dans l'ascenseur vu le poids de la commande je ne pouvais pas la porter seule. Ce qu'il a fait à contre coeur. Nous avons du nous débrouiller avec une collegue pour terminer le trajet. Il n'a d'ailleurs pas voulu récupérer la palette ... Vraiment déçue par cette livraison alors que d'habitude tout se passe très bien.
Nous vous remercions pour votre retour concernant la livraison et sommes désolés pour cette mauvaise expérience.
Les livraisons de commande supérieure à 30kg se font sur palette par transporteur. Les chauffeurs ont pour consigne de livrer en "pas de porte" car en cas de dommage à l'interieur de vos locaux (montant de porte enfoncé par le transpalette, trace sur le sol...) ils ne sont pas couvert pas leur assurance.
En ce qui concerne la reprise de palette, elle est possible uniquement sur demande.
Lors de votre prochaine commande, n'hésitez pas à nous demander une livraison en colis.
A bientôt sur http://www.thouy.net
Stéphanie, service clients THOUY
05 63 62 70 33 ou contact@thouy.net