★★★★☆
basée sur 674 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Un des produits commandé n'était plus en stock, on m'a contacté pour une autre ref, mais finalement cette ref ne possédait pas les caractéristique demandé.
Nous sommes navrés de lire que le produit ne vous convient pas, n'hésitez pas à nous contacter par chat ou par mail afin de vous conseiller au mieux pour votre besoin.
Bonne journée,
Mathilde de l'équipe THAF
Produits très bien cependant la commande n'a été expédiée que 1 mois après la date de commande. Délais de livraison trop longs.
Livraison longue et taille des pantalon différentes entre les différentes matières
Vêtements décousus,
Envoie très long, amazon peut dormir tranquille
PROUDUIT SUPER LE POINT NEGATIVE ON NE RECOIT PAS DE MAIL DE CONFIRMATION DE COMMANDE .
J'ai été surprise de découvrir au bout de quelques jours que le produit que j'avais commandé était en rupture de stock. Aucun avertissement au moment de la commande (que j'ai faite en express). Je me suis retrouvée sans le produit alors que j'en avais besoin.
Commande d'un kit de réparation pour chaussure Blaklader le 23 Juin dernier, réception le 14 Novembre... Commande d'une paire de chaussure de remplacement en attendant le kit de réparation le 10 Octobre avec un délai de livraison donné d'une semaine, réception le 14 Novembre également. Pas de communication sur les retards, à pars quand je les demandais, Valentine est très pro, mais le reste du site ne suit pas... Dommage, surement la dernière fois pour moi...
Pas de service pas e-mail d’envoi rien
Les images du site sont vraiment bien faite et à l'arrivée un peut dessus de la qualité. Belle coupe sinon
Non seulement,il faut 15 jours pour obtenir la commande mais en plus, le service de livraison n'est même pas capable de prévenir ce son passage.Certes, la livraison est gratuite et cela peut être appréciable mais cela ne justifie pas forcément un service de M... !
J’ai effectué plusieurs commandes et jamais reçu un petit cadeau c’est dommage
C'est la deuxième fois que je commande chez thaf est a chaque fois des retards dans les délais annoncés, au téléphone toujours des gens agréables rien a dire
Le choix est là mais malheureusement les disponibilités des produits ne sont pas au rdv ! Au bout d'un mois j'ai dû relancer pour avoir l'information que ma commande était partiellement disponible, il serait judicieux de demander au client si il souhaite une livraison partielle par exemple. Enfin pourquoi ne pas avoir une information sur les disponibilités des articles au moment de la commande cela permettrait d'éviter des incompréhensions.
Le site n’indique pas toujours si il faut prendre une taille de moins quand un modèle taille grand, mais applique les augmentations de tarif en cas d’échange pour cette raison (vêtements trop grands). Politique commerciale à revoir à ce niveau car les vêtements en retour ne manqueront pas d’être revendus au nouveau prix… Les délais de livraison quant à eux sont vraiment très longs.
Très déçu je n'ai pas eu de message que ma commande a ete prise en compte j'ai dû appeler pour savoir si ma commande ete prête !!!!
Les produits commandés étaient disponibles au moment de la commandes, Affichés livrés entre 8 à 12 jours, finalement arrivés au bout de 3 semaines. Déçu
3 semaine pour recevoir la commande
Dommage que les délais soient toujours un peu longs. Mais tout fini toujours par arriver et en bon état. Dommage également qu'il n'y ait pas de points de fidélités. Vu le prix des vêtements et le nombre de choses que j'ai acheté chez Thaf.
Délai annoncé sur le site non tenu, 2 mois pour une paire de chaussure
Première livraison fautive. Après conversation téléphonique (très aimable et serviable) renvoi de l'article initialement demandé sans frais de port. Surtout le délai de livraison est un point à améliorer car la concurrence est nettement plus rapide et sans frais de port.
Souci de livraison , aucun geste commercial de la part de tahf!
A la commande produit en stock puis je reçois mail qq jours aprés .... m indiquant que certains produits sont en rupture 🙁
La livraison est toujours très longue
La livraison est toujours très longue
Livraison trop longue et choix de point relai nul
Les vêtements top mais livraison chez ddp une catastrophe on reçoit pas les messages de livraison ensuite il faut se déplacer à leur centre de trie à 30 km de son domicile c est pas trop normale
Délais de livraison très long
Un long entre la commande et la livraison
Retard d’un mois sur la commande
Nous somme désolé du retard qu'a prit votre commande. Les pantalons en taille longue ne sont pas des modèles que nous avons directement en stock et nous avons malheureusement eu un problème de livraison avec notre fournisseur qui fait que votre pantalons a du être recommandé.
Cordialement.
L'équipe Thaf.
Bon produit SAV réactif Mais traitement de la commande long alors que le site indiquait que le produit était en stock.
Commande passé le 07/12, toujours pas livré de l'ensemble et même pas un mail pour prévenir...
Délai de livraison beaucoup trop long, aucun stock, les produits sont commandé chez les fournisseurs sans même savoir le stock du fournisseurs
Délai de livraison long et peu d'informations.
Nean
Tres dommage que les retours soient aux frais des clients. Du coup j'achète vestes et chaussures ailleurs. Cdlt
Merci pour votre retour sur votre expérience d'achat.
Nous comprenons votre frustration, en effet notre politique de retour n'inclus pas le remboursement des frais d'envois.
Nous restons néanmoins commerçant et à l'écoute et somme attristé de perdre un client. En compensation nous vous avons crée un avoir vous offrant la livraison sur une prochaine commande.
Le code pour utiliser ce dernier est le suivant : 6H6DN4FU
En espérant vous revoir commander chez nous.
Cordialement.
L'équipe Thaf.
Produit marqué en stock sur le site mais en rupture le jour de l'expédition !
Livraison trop tardive pas assez de communication dommage vous avez de bonne marque je pense ne plus commander chez vous
Merci pour votre retour. Nous somme désolés que le délais de livraison ai été allongé. Notre fournisseur Snickers a, exceptionnellement, mis plus de temps que prévu à nous réapprovisionner.
Concernant le manque de communication, j'avais eu votre épouse au téléphone et lui avait expliqué la situation.
Cordialement.
L'équipe Thaf.
Rupture de stock pour un article
Pas de précision sur le stock couleur demandé plus disponible informé une fois le paiement effectué
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