★★★★☆
basée sur 674 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Catastrophique ! Commande passée l an dernier pour noel j ai reçu qu une partie du colis aucune nouvelle si je ne téléphone pas … J ai réussi à être remboursé mais très compliqué …. Je ne recommande pas ce site malgré la pub sur tiktok par une influenceuse (Kelly) Déçu …
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec THAF n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Cependant tous vos articles ont été envoyés maigres nos ruptures fournisseurs concernant votre commande. Votre retour est précieux et nous permet d'améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance future. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire lors de votre prochaine commande.
Cordialement,
L'équipe THAF
Commande fin juillet, et payer par internet, mi août, demande par mail où en est ma commande, aucune réponse, je suis passé au magasin, j’ai choisi une paire pas de taille que j’avais commandé, ni la couleur, j’ai dû prendre une pointure en dessous qu’il ne me va pas.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre les difficultés rencontrées avec votre commande. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer notre service. Nous vous encourageons à nous contacter directement afin que nous puissions trouver une solution satisfaisante pour vous.
Bien cordialement,
Mathilde de l’équipe THAF
J'ai été déçu par thaf car j'ai dû attendre près d'un mois avant de recevoir ma commande et encore il lui a fallu que je leur cours après
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous prenons vos remarques très au sérieux et travaillons activement à améliorer nos délais de livraison. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance future.
Cordialement,
Mathilde de l’équipe THAF
Délai très long plus long que annoncé sur le site. aucune excuse juste paye et tes toi
Nous sommes désolés pour le désagrément que vous avez subi sur votre commande, ayant eu un arrêt d'un mois passé ma collègue à fait le maximum pour effectuer les commandes du site en respectant le délai annoncé du site.
N'hésitez pas à nous contacter par mail
Bonne journée,
Mathilde de l'équipe THAF
Délai trop long
Concernant la période de fêtes de fin d'années, la plus part de nos fournisseurs sont fermés, donc nos délais de livraison sont malheureusement plus long que d'habitude.
Merci de votre compréhension,
Bonne journée,
Mathilde de l'équipe THAF
Délais de livraison trop long.
Reçu ma commande 45 jours après, sans explication et après de nombreuses relances. Très déçu
En effet nous avons dépassé le délais prévu de 12 jours ouvrés et vous avez été livrés au bout de 27 jours ouvrés.
Nous sommes malheureusement désole pour ce contretemps de livraison, mais comme nous vous l'avions expliqués le fournisseur nous à envoyé des produits à la mauvaise taille et mauvais coloris.
Je vous envoie par mail un code promo à valoir sur votre prochaine commande pour nous excuser de la gêne occasionnée.
Bonne journée,
Mathilde de l'équipe THAF
Thaf fait appel à la société de livraison DPD qui est une vraie catastrophe. Ma commande n'est jamais arrivée alors que DPD prétend l'avoir livré. Dommage pour l'image est le sérieux de Thaf.
Merci pour votre commentaire cependant nous sommes très étonné de votre commentaire nous vous avons renvoyé votre commande à nos frais afin de que soyez satisfait de notre service malgré que c'est un problème avec DPD et pas nous directement.
Je vous souhaite une bonne journée,
Mathilde de l'équipe THAF
Erreur d'article par rapport à ma commande
Livraison trop longue
Merci pour votre commentaire, malheureusement pendant la période estivale nos fournisseurs ont fermés et nous avons été dans l'obligation de rallonger nos délais de livraisons que nous avions indiqué sur notre site internet.
Bonne journée à vous.
1 produit qui n'est plus fabriqué, 1 produit remplacé par un autre de moindre qualité.
Bonjour J’ai reçu le mauvais article, j’ai contacté le service client, au premier contact on me dit que le retour est à ma charge. Je lui répète que c’est une erreur de THAF et pas de nous. Là elle m’indique qu’elle va m’envoyer une etiquette de retour Voilà une semaine et plusieurs relances, et toujours pas d’étiquette
En effet lors de notre premier contact, je vous ai indiqué qu'il y avais une etiquette de retour à vos frais et c'est pour cela que nous allons vous envoyer une etiquette de retour. Étant donné que lors de votre envoie vous avez choisi le transporteur DPD, nous sommes obligé de programmer une ramassage avec eux.
J'ai tenté de vous appeler hier matin, mais vous avez oublié de me rappeler. De ce faite mon collègue à programmer la ramasse pour demain comme répondu par messages.
Nous nous excusons pour la gène occasionné.
Bonne journée,
Mathilde de l'équipe THAF
Commande passer le 18 mai 2023 Nous sommes le 20 juillet 2023 Toujours pas reçu ma commande de 5 t-shirt , vraiment déçu j’en profiterai peut-être pour l’été 2024 mais je ne commanderai plus chez vous .
Manque la moitié de ma commande...
Très déçu car le pantalon pour lequel j’avais initialement passé ma commande était manquant (Bon de livraison donnant pourtant le pantalon présent dans le colis) à la place j’avais un pauvre gant de dégivrage… Pour ce qui est du polo et du sweat-shirt les tailles L étaient plus du XL…
Pantalon taille 48 reçu, alors que le bon de commande à été fait pour un taille 36. Déplorable. Retour aux frais du client, même après une telle erreur. La référence de l'article indique bien la demande en taille 36 pourtant.
Délai de livraison trop long. Il manque des articles. Personne ne répond aux mails ni au téléphone ni aux SMS
Je pas reçu colis. On attend remboursement
Produit affiché en stock envoi sous 2 jours, au final plus d'une semaine d'attente, le point relais a donner mon colis à une mauvaise personne, 150 euros de perdu, merci THAF
Comme dis dans notre email. Nous somme en train de voir avec DPD ce qu'il est advenu de votre colis. Nous vous avons également transmis un certificat de non détention a remplir afin que nous le transmettions à DPD.
Cordialement.
Vêtement reçu très sale ,je commanderai plus chez vous!
Trop long et aucun suivit avec le client
Il Me manque une veste sur ma commande
Comme annoncé sur votre bon de livraison, votre deuxième veste est en reliquat. En effet, il est bien indiqué que celle-ci sera livrée dans un second temps. L'expédition de votre deuxième veste est prévue pour demain.
Bien cordialement,
Site attractif pour les prix mais c'est tout, suivi et logistique nul de chez nul, site à fuir de tout urgence, je préfère payer plus cher mais avoir ce que j'ai commandé et dans les temps, bref commander chez eux est juste une perte de temps et d'argent
Vous avez commandé le 07/12 et votre commande est partie de chez nous le 17/12. Nous vous rappelons que nos délais sont de 8 à 12 jours OUVRÉS en fonction des fournisseurs. Votre commande vous a été livrée dans les temps.
Concernant le suivi logistique, nous ne comprenons pas votre réclamation.
Vous nous avez envoyé un mail nous assurant que vous n'aviez pas reçu le bon produit mais après vérification, vous avez effectivement reçu le bon produit. Celui-ci est juste, semble t-il, plus foncé en vrai que sur la photo du site. Nous sommes navrés de la gêne que cela vous occasionne mais comme nous vous l'avons expliqué, dès le premier lavage le pantalon sera éclaircit et l'aspect denim sera plus prononcé.
Cdt
Horrible, j'achète un pantalon blaklader prix 85euro sur leur site il est marqué quand quoi les dechirure de pantalon garantie à vie, le pantalon même pas 6 mois il est déjà dechirè entre les jambes et j'appelè le vendeur ça fait plus que un moi que j'attends leur réponse. Ils disent que faut voir avec leur fournisseur c'est la honte pour moi et en plus c'est ne pas sérieux comme sit je vous conseille pas de ce site.
Nous sommes malheureusement dépendant de la réponse du fournisseur concernant les procédures de SAV. En effet, c'est lui qui juge si la déchirure rentre ou non dans leurs garanties.
En cette période de fin d'année les fournisseurs sont débordés et sont moins réactifs.
Le fournisseur nous a répondu cette semaine et nous vous avons transmis l'information dès que nous avons su. La déchirure est au niveau du tissu et non pas des coutures (qui elles seules sont garanties à vie ) . Nous allons néanmoins envoyer votre pantalon directement chez le fournisseur afin qu'il puisse réaliser une meilleure expertise.
Bonjour, je suis artisan je viens de retourner deux produits commandé sur le site. j'étais déjà équipé d'un pantalon de travail blaklader similaire et j'ai donc commandé deux pantalons à la même taille que le précédent. sauf qu'après essai des produits, ils ne sont pas du tout à la bonne taille et cerise sur le gâteau le retour est à mes frais (environ 18 euros) donc dans s'est conditions je ne suis pas satisfait et ne fournirai pas mes salarié avec les produits du site
Erreur de taille
Je ne comprends pas votre avis. Vous avez reçu les bonnes tailles commandées et êtes passés en magasin pour un échange. N'hésitez pas à revenir vers nous.
RAS pas de souci je recommande
J ai commander des gants goldex j'ai reçu une autre marques……………….
Vous avez commandé des gants de la marque SINGER, sous la dénomination GOLDEX. Parfois, le fournisseur change le packaging de ses produits mais en aucun ne change le produit en lui même.
Pas d'inquiétude, les gants que vous avez commandé sont les bien les gants que vous avez reçu. Ce n'est qu'une question de packaging.
Bien cordialement,
L'équipe Thaf
Très mauvaise gestion des soi disant bon produit en stock alors que vous n'en avez aucun . vous passer directement par d'autres fournisseurs qui eux ne sont pas pressés pour livrer.cela vous fais passer pour de très mauvais magasin en qui il ne faut pas avoir confiance.nous commandons, vous prenez l'argent, vous dites que tout est ok et un mois après on appelle et là on nous explique qu'il y a des ruptures et que vous n'y êtes pour rien. Et bien si il ne faut pas mettre en stock avec date de livraison si ce n'est pas vrai.