★★★★☆
basée sur 674 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Le gilet était inscrit comme disponible sur votre site alors que une fois la commande passée et payée, j'ai été informé que l'article était en rupture et qu'il fallait attendre 2 ou 3 semaines avant son réassort. J'aurai aimé le savoir avant de passer ma commande.
La livraison a été longue (même si j'ai été prévenu)
J'ai beaucoup commandé chez de nombreux fournisseur Français et étrangers pendant le confinement et le seul à avoir autant déparé sur le délai est Thaf, de plus le transporteur y a mis aussi du sien qui signalait un retard avec prise de rendez-vous alors qu'il ne m'avait jamais appelé. J'ai retrouvé un jour ce colis dans ma boite aux lettres....
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un retour sur votre expérience d'achat chez nous.
Nous sommes conscients du retard de votre commande et nous en excusons. En effet le confinement a impacté assez négativement la réception de nos réapprovisionnements ainsi que l'expédition de nos commandes.
La situation est actuellement revenue à la normale.
Cordialement.
L'équipe Thaf.
Si je n'avais pas appeler ma commande ne serait peut êtres pas encore livrée
La commande a été très longue à arrivée mais très contente du produits
Commande reçue. Colis malheureusement ouvert. Heureusement rien n'a été pris.
Gros retard de livraison ( 2 mois) malgré l'engagement et le professionnalisme de mes interlocuteurs.
Merci de votre retour. Nous vous présentons nos excuses concernant ce retard de livraison dû à une rupture chez notre fournisseur qui a tardée à nous être livrée.
Cordialement.
L'équipe Thaf.
LIVRAISON UN PEU LONG + DE 10 JOURS POUR DES PRODUITS EN STOCK. LIVRAISON CONFORME.
1 mois de délai, et encore j'ai dus les relancer.
Nous nous excusons du délai de livraison de votre commande.
Votre commande a bien été traitée chez nous dans les plus brefs délais possible et commandée auprès des différents fournisseurs.
Cependant, en cette période de fin d'année - dans laquelle vous avez commandé - nos fournisseurs sont beaucoup plus longs à nous livrer. En effet, congés, inventaires ... D'où votre délai plus long pour votre livraison.
Cordialement.
L'équipe Thaf.
Site sérieux et fourni mais les délais de livraison sont trop long ...(environ 20 jours entre la commande et la réception). Si l’on ajoute les éventuels frais de retour à la charge du client on s’éloigne des standards des autres sites de VPC.
Trop long une commande porter un pantalon à 140 € quand même reçu même pas emballé est sale
Bonjour
Quelconque
Plus d'un mois pour recevoir ma commande: laborieux
Temps de livraison, prix excssifs, pas la reference demande
Délais de livraison trop long,pas de précision sur la livraison si livre a domicile ou relais colis.ceinture vendue avec short non élastique.
Les retours sont à la charge du client, ce qui ne devrait pas être le cas.
Delais tres long commande ne correspond pas a la demande commande pantalon orange livre en jaune
Nous vous avons eu au téléphone la semaine dernière concernant cette erreur de préparation et sommes désolés de la gêne occasionnée par celle-ci.
Comme nous vous l'avons indiqué par téléphone, nous recommandons le pantalon, dans le bon coloris dès cette semaine avec le cadeau Blaklader dont on vous a parlé.
Pour rappel, nos délais sont de 8 à 10 jours ouvrés.
Une fois de plus, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,
Cordialement,
Les produits achetés n'étant pas en stock, le délai de livraison à été long.
Les produits sont au bon prix, il manque cependant deux choses : une réelle visibilité sur la disponibilité des produits et une facturation claire pour les pros.
Manque de rigueur et de professionnalisme
Bonne qualité mais plus de trois semaines a attendre le materiel, sans aucune nouvelles si je n en avais pas demandé.... pour les reste ras
Manque de sérieux et de rigueur au niveau des prises et suivit de commande dut je pense a un je m'enfoutisme ou peut être une désorganisation .
Nous sommes désolés de votre avis.
Votre commande a bien été traitée chez nous dans les plus brefs délais et commandée auprès des différents fournisseurs.
Cependant, en cette période de fin d'année - dans laquelle vous avez commandé - nos fournisseurs sont beaucoup plus longs à nous livrer. En effet, congés, inventaires ... D'où votre délai plus long pour votre livraison.
Concernant votre paire de chaussures, nous avons bien créé l'avoir correspondant au montant de celle-ci.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin,
Bien cordialement,
Le site est très bien fait, mais j'ai posté une demande d'information et personne ne ma répondu, plutôt moyen. Les délais de livraison affichés lors de la commande varient en réalité du simple au double.
Les produit sont de bonne qualité mais livraison arrivée dans un carton en très mauvaises état résultat : un polaire abîmé qu'il faut renvoyé à nos frais!!! (13.15€) 1 ème livraison incomplète du coup une 2 ème livraison est arrivée hier mais également incomplète . Je pense qu'une 3 ème livraison devrai peut être arrivée la semaine prochaine qui avec un peu de chance sera complète . C'est compliqué , TRÈS COMPLIQUÉ !!!
Le délai entre la commande a été vraiment trop long
Je donne trois étoiles, commande correcte, bien reçu mais frais de retour a la charge du client.
Délais trop long
Manque de réactivité au téléphone.
Produit de Qualité mais pas de braguette à fermeture éclair, contrairement comme annoncé sur le site.
Livraison beaucoup trop longue.
Probleme de commande , un article recu n'etait pas celui commandé, a chaquze commande j'ai le meme souci avec la preparation.
Le remboursement n'ai pas intégral les frais de retour sont à la charge du client les tailles sont mal indiquées
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