★★★★★
basée sur 4948 avis publiés
Derniers avis clients
Je n’ai jamais reçu mon colis !!
Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévue.
Après vérification, l'adresse saisie au moment de votre commande ne permet pas au livreur de vous remettre le colis. Nous vous confirmons que les informations manquantes peuvent être complétées depuis le mail de suivi colis reçu lors de l'expédition de la commande.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Bien et très bons produits
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif !
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
J'ai fais une réclamation j'attends une réponse depuis 10j. Mon colis est arrivé endommagé et des produits sont inconsolables. Je n'ai eu aucun retour du service client
Nous sommes navrés d'apprendre que votre précédente réclamation ne nous soit pas parvenue, après recherches ne vous confirmons n'avoir jamais pris connaissance de celle-ci.
Nous vous confirmons cependant avoir bien reçu votre demande de contact datant du 05/02 et vous confirmons que votre commande a été réexpédiée suite à son endommagement durant l'acheminement.
Veuillez nous excuser de nouveau pour la gêne occasionnée.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lucas - Service client Terravita
Tres bon produits
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif !
Nous sommes ravis d'apprendre que nos compléments aient été bénéfiques pour vous.
Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite de votre cure !
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Commande livrée super rapidement et conforme
Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience sur notre site a été à la hauteur de vos attentes.
Toute notre équipe travaille chaque jour pour vous offrir le meilleur service possible, et votre satisfaction est notre plus belle récompense.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Lucas - Service Clients Terravita
Très bien, rapide
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif !
Nos équipes s'efforcent de préparer et expédier les commandes au plus vite après validation de celles-ci, nous sommes donc ravis que vous ayez reçu vos articles à temps.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Rapide bien emballé
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu vos produits rapidement et espérons pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients fidèles !
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lucas - Service client Terravita
Parfait. Livraison rapide. A recommander.
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif !
Nous sommes heureux d'apprendre que vos articles vous soient parvenus dans les temps et vous souhaitons le meilleur pour la suite de votre cure !
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Livraison rapide
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif !
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de votre livraison et de pouvoir vous accompagner dans votre parcours santé.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Livraison rapide Colis bien protégé
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous espérons continuer à vous proposer des produits qui vous conviennent.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lucas - Service client Terravita
Satisfait
Nous vous remercions pour ce retour positif !
Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt sur notre site.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Tres bien tres pro
Nous vous remercions pour ce retour positif !
Votre satisfaction est notre priorité, et savoir que nous avons répondu à vos attentes est une vraie récompense pour notre travail quotidien.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Je recommande le site et les produits de très bonne qualité française.
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif !
Nous sommes ravis d'apprendre que nos compléments aient été bénéfiques pour vous.
Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite de votre cure !
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
J'ai utilisé du Curcuma pour mes douleurs articulaires pendant plus d'un an. j'étais soulagé au début mais les douleurs constantes ont fini par revenir. Avec la glucosamine-chondroïtine, si les douleurs n'ont pas totalement disparu, elles se sont très nettement atténuées. Et ça, c'est déjà un immense soulagement.
Nous vous remercions pour ce retour positif !
Votre satisfaction est notre priorité, et savoir que nous avons répondu à vos attentes est une vraie récompense pour notre travail quotidien.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Parfait
Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience sur notre site a été à la hauteur de vos attentes.
Toute notre équipe travaille chaque jour pour vous offrir le meilleur service possible, et votre satisfaction est notre plus belle récompense.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Lucas - Service Clients Terravita
Je suis toujours satisfaite sur les produits
Nous vous remercions pour cet avis !
Votre retour positif est une belle reconnaissance pour notre équipe, nous ferons le nécessaire pour continuer de vous offrir une expérience de qualité.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
J’ai payé pour une livraison à domicile. Cependant, la commande a été déposée en point relais alors que j’étais présente chez moi (j’ai eu un sms indiquant mon absence). C’est la deuxième fois que cela arrive ! Le problème a été solutionné par mon appel à sté de livraison qui m’a tout de même livré…. Cela devient Systématique !!! Vous devriez changer de Société de livraison !!!!
Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévue.
Si vous constatez que votre colis n'a pas été remis à domicile, c'est qu'un incident est survenu durant l'acheminement.
Nous comprenons que cela puisse être contraignant pour vous, n'hésitez pas dans ce cas, à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
RAS parfait !
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous espérons continuer à vous proposer des produits qui vous conviennent.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lucas - Service client Terravita
Top
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous espérons continuer à vous proposer des produits qui vous conviennent.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lucas - Service client Terravita
Très contente
Nous vous remercions pour ce retour positif !
Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt sur notre site.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Bon produits, facile et agréable à prendre. En attente d'effets dans le temps, pour douleurs articulaires.
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif !
Nous sommes ravis d'apprendre que nos compléments aient été bénéfiques pour vous.
Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite de votre cure !
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Livraison rapide, parfait
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif !
Nos équipes s'efforcent de préparer et expédier les commandes au plus vite après validation de celles-ci, nous sommes donc ravis que vous ayez reçu vos articles à temps.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Grâce à l'anti stress et aux omega 3 . Je me sens mieux et j'ai l'air de dormir un peu mieux. À voir dans le temps
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif !
Votre soutien et votre satisfaction sont notre motivation principale, et nous sommes très reconnaissants de savoir que nos produits ont répondus à vos attentes.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lucas - Service client Terravita
Parfait
Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience sur notre site a été à la hauteur de vos attentes.
Toute notre équipe travaille chaque jour pour vous offrir le meilleur service possible, et votre satisfaction est notre plus belle récompense.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Lucas - Service Clients Terravita
Produits expédiés de manière bien emballée, dans les temps et correspondent à la commande
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif !
Nous sommes heureux d'apprendre que vos articles vous soient parvenus dans les temps et vous souhaitons le meilleur pour la suite de votre cure !
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Très bons produits
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif !
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Impeccable, rien à redire !
Nous vous remercions pour cet avis !
Votre retour positif est une belle reconnaissance pour notre équipe, nous ferons le nécessaire pour continuer de vous offrir une expérience de qualité.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Les produits sont top
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif !
Nous sommes ravis d'apprendre que nos compléments aient été bénéfiques pour vous.
Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite de votre cure !
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Parfait, comme d'habitude.
Nous vous remercions pour ce retour positif !
Votre satisfaction est notre priorité, et savoir que nous avons répondu à vos attentes est une vraie récompense pour notre travail quotidien.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Je réfléchirai avant de passer commande,car il m’a été livré en relais .
Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévue.
Si vous constatez que votre colis n'a pas été remis à domicile, c'est qu'un incident est survenu durant l'acheminement.
Nous comprenons que cela puisse être contraignant pour vous, n'hésitez pas dans ce cas, à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Bonjour; Si, je recommande les leggings. c'est que je suis contente du vetement;
Nous vous remercions pour votre retour !
Il semblerait que votre retour concerne d'autres produits que ceux proposés sur notre site, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez commenter votre commande chez Terravita !
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Des économies à faire ! quelques fois, de grands flacons pour peu de gélules.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous prenons en compte votre retour et espérons continuer à vous proposer des produits qui vous conviennent.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lucas - Service client Terravita
Supers produits, je suis en pleine forme et ma peau est magnifique
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif !
Votre soutien et votre satisfaction sont notre motivation principale, et nous sommes très reconnaissants de savoir que nos produits ont répondus à vos attentes.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lucas - Service client Terravita
Délai de livraison : express👍👍 Conditionnement : impeccable 👍👍 Pas encore assez de recul pour ce qui est de l'efficacité du produit mais je n'hésiterai pas à laisser un commentaire dès les premiers effets ressentis...
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
N'hésitez pas à nous faire un retour à l'issue de votre cure !
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
La livraison n’a pas été faite comme prévue à mon domicile
Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévue.
Si vous constatez que votre colis n'a pas été remis à domicile, c'est qu'un incident est survenu durant l'acheminement.
Nous comprenons que cela puisse être contraignant pour vous, n'hésitez pas dans ce cas, à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
La marchandise a été expédiée rapidement et je l'ai également reçue très rapidement.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu vos produits rapidement et espérons pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients fidèles !
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lucas - Service client Terravita
Tout s'est bien passé, rapidité, produits conformes à la commande
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif !
Nous sommes heureux d'apprendre que vos articles vous soient parvenus dans les temps et vous souhaitons le meilleur pour la suite de votre cure !
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
J’ai envoyé un message précisant que je ne pouvais pas les prendre puisque j’étais sous anticoagulants ( contr indication non précisée à l’achat)! Aucune réponse reçue!!
Nous sommes navrés d'apprendre que vos réclamations ne nous soient pas parvenues, après recherches ne vous confirmons n'avoir jamais pris connaissance de celles-ci.
Si vous ne constatez pas de retour du service client sous 48h hors week-end, nous vous invitons à nous joindre par téléphone, nous pourrons ainsi vous porter assistance dans les plus brefs délais.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Commande facile...livraison très rapide....bons produits. Je recommande
Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience sur notre site a été à la hauteur de vos attentes.
Toute notre équipe travaille chaque jour pour vous offrir le meilleur service possible, et votre satisfaction est notre plus belle récompense.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Lucas - Service Clients Terravita
Très rapide
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif !
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de votre livraison et de pouvoir vous accompagner dans votre parcours santé.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita