9.5/10
★★★★★
basée sur 4033 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis.
User icon
Isabelle G.
Le
suite à un achat du 27/05/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Isabelle,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis.

Il semblerait que celui-ci ait été égaré par le transporteur durant son acheminement.

Votre commande a été réexpédiée par notre service client et devrait vous parvenir sous peu.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas été livrée de ma commande, ni remboursée de ce que j'ai acheté.
User icon
Candice O.
Le
suite à un achat du 13/05/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Candice,

Après vérification, votre colis a été mis à disposition dans le point relais choisi du 15/05 au 24/05 puis sans retrait, mis en retour expéditeur pour remboursement.

Nous espérons avoir répondu à vos interrogations.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
1 /5
★☆☆☆☆
Je n etais jamaia livree . Je n ai pas eu le produit. 0 !!!
User icon
Aleksandra B.
Le
suite à un achat du 23/05/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Aleksandra,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévue.

Après vérification, il semblerait que notre service client ait solutionné ce désagrément en procédant à la réexpédition de votre colis.

Nous espérons vous revoir très bientôt sur Terravita !

🌱Lucas - Service client Terravita
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu ma commande
User icon
Pauline R.
Le
suite à un achat du 21/05/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Pauline,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis.

Il semblerait que celui-ci ait été égaré par le transporteur durant son acheminement.

Votre commande a été réexpédiée par notre service client et devrait vous parvenir sous peu.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
1 /5
★☆☆☆☆
Problèmes de livraison
User icon
Marilyne C.
Le
suite à un achat du 16/05/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Marilyne,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévue.

Nous comprenons que cela puisse être contraignant pour vous, n'hésitez pas dans ce cas, à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai pas recu le colis, Mondial relay ne le trouve pas.
User icon
Patrick V.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Patrick,

Votre colis a bien été bipé par votre commerçant le 22/05, le colis se trouve depuis dans le magasin choisi lors de votre commande.

Nous vous invitons à vous y rendre muni de votre pièce d'identité.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis mécontente trop d’attente pour changer le point relais au dernier moment qui est à l’opposé de là où j’ai demandé j’ai donc demandé un remboursement. Je déconseille !!!
User icon
Amandine C.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Amandine,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévue.

Si vous constatez que votre colis n'a pas été remis au point relais sélectionné, c'est qu'un incident est survenu durant l'acheminement.

Nous comprenons que cela puisse être contraignant pour vous, n'hésitez pas dans ce cas, à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
1 /5
★☆☆☆☆
Pas satisfait
User icon
Adeline B.
Le
suite à un achat du 13/05/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Adeline,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de votre expédience sur le site, n'hésitez pas dans ce cas, à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
1 /5
★☆☆☆☆
Nul
User icon
Emma B.
Le
suite à un achat du 23/04/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Emma,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévue.

Si vous constatez que votre colis n'a pas été remis à domicile, c'est qu'un incident est survenu durant l'acheminement.

Nous comprenons que cela puisse être contraignant pour vous, n'hésitez pas dans ce cas, à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
1 /5
★☆☆☆☆
Aucun suivis de commande
User icon
Léopold L.
Le
suite à un achat du 25/03/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Léopold,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu le mail de suivi de votre commande.

Il arrive effectivement que celui-ci puisse se retrouver dans les messages indésirables de votre boite mail.

N'hésitez pas dans ce cas, à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
1 /5
★☆☆☆☆
Je ai pas reçu mon colis
User icon
Maryse M.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Maryse,

Votre colis a été mis à disposition dans le point relais choisi du 1/04 au 9/04.

Sans retrait par le destinataire en point relais, le colis est mis en retour expéditeur pour remboursement de la commande.

Nous vous confirmons que votre remboursement est bien en cours de traitement.

N'hésitez pas à réitérer votre commande sur le site !

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita

1 /5
★☆☆☆☆
Colis jamais reçu
User icon
Marion L.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Marion,

Nous sommes navrés que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévue.

Comme nous vous le précisions suite à votre réclamation auprès de notre service client, nous vous confirmons que votre colis a été retourné à notre entrepôt pour des raisons indépendantes de notre volonté.

Il a malheureusement subit du retard auprès du transporteur lors de son retour.

Dès sa réception par notre entrepôt, le remboursement de votre commande a été réalisé automatiquement et devrait être visible sur votre compte dans les jours à venir.

Nous sommes navrées de la gène occasionnée par cet incident et vous remercions pour votre compréhension.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
1 /5
★☆☆☆☆
Le mode de livraison choisi n’a pas été respecté
User icon
Marie Louise G.
Le
suite à un achat du 24/03/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévue.

Si vous constatez que votre colis n'a pas été remis à domicile, c'est qu'un incident est survenu durant l'acheminement.

Nous comprenons que cela puisse être contraignant pour vous, n'hésitez pas dans ce cas, à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
1 /5
★☆☆☆☆
Mon avis, comme j’ai dit par téléphone et parfait sur les produits, par contre DPD, c’est trop insupportable pour moi que de devoir subir la réception à chaque fois de mes colis dans un centre où moi je dois aller alors que j’attends chez moi et où j’ai payé à domicile c’est vraiment très très dommage de ne pouvoir passer que par eux malheureusement
User icon
Odile H.
Le
suite à un achat du 18/03/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Odile,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévue.

Si vous constatez que votre colis n'a pas été remis à domicile, c'est qu'un incident est survenu durant l'acheminement.

Nous comprenons que cela puisse être contraignant pour vous, n'hésitez pas dans ce cas, à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison rapide
User icon
Angélique G.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Angélique,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour.

Votre notation ne semble toutefois pas refléter votre commentaire, n'hésitez pas si vous le souhaitez, à contacter notre service client pour échanger à ce sujet.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
1 /5
★☆☆☆☆
J’avais adressé une réclamation pour les avantages fidélité non pris en compte , j’attends toujours votre retour
User icon
Thérèse L.
Le
suite à un achat du 26/02/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Thérèse,

Nous vous confirmons qu'une réponse vous a été apportée par notre service client le 2/03 à 16h.

Nous vous invitons éventuellement à consulter vos spams pour en prendre connaissance.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu mon colis
User icon
Marianne F.
Le
suite à un achat du 21/02/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Marianne,

Nous constatons que votre colis a bien été remis contre signature dans le point relais sélectionné initialement, le 28/02.

Si vous souhaitez plus d'informations concernant cette livraison, nous vous invitons à contacter notre service client depuis le formulaire de contact sur le site.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
1 /5
★☆☆☆☆
Pas reçu remboursement produit non livré
User icon
Laurent L.
Le
suite à un achat du 14/02/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Laurent,

Nous sommes navrés d'apprendre que la livraison de votre colis ait malheureusement échoué.

Nous vous confirmons en revanche, que suite au retour de votre colis, le remboursement de votre commande a bien été effectué.

Nous avons sensibilisé le transporteur à ce sujet afin que cela ne se reproduise plus, et espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita

1 /5
★☆☆☆☆
Très bien
User icon
Isabelle T.
Le
suite à un achat du 14/02/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Isabelle,


Nous vous remercions sincèrement pour votre retour.

Votre notation ne semble toutefois pas refléter votre commentaire, n'hésitez pas si vous le souhaitez, à contacter notre service client pour échanger à ce sujet.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
1 /5
★☆☆☆☆
Plus jamais je ne commanderai si le transporteur est DPD. Vraie galère. Ma demande d'annulation de commande n'a pas été prise en compte.
User icon
Laurence B.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Laurence,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévue initialement. En effet, une fois la commande expédiée, nous ne pouvons annuler votre commande. Celle-ci est mise en retour expéditeur toutefois, si vous ne souhaitez pas récupérer votre colis en point relais.

Nous constatons que vous avez finalement récupéré ce colis, nous espérons que vous serez satisfait de votre commande.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita

1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu mon colis !!
User icon
Lucina M.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Lucina,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévue.

Après vérification, l'adresse saisie au moment de votre commande ne permet pas au livreur de vous remettre le colis. Nous vous confirmons que les informations manquantes peuvent être complétées depuis le mail de suivi colis reçu lors de l'expédition de la commande.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai fais une réclamation j'attends une réponse depuis 10j. Mon colis est arrivé endommagé et des produits sont inconsolables. Je n'ai eu aucun retour du service client
User icon
Alexia G.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Alexia,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre précédente réclamation ne nous soit pas parvenue, après recherches ne vous confirmons n'avoir jamais pris connaissance de celle-ci.

Nous vous confirmons cependant avoir bien reçu votre demande de contact datant du 05/02 et vous confirmons que votre commande a été réexpédiée suite à son endommagement durant l'acheminement.

Veuillez nous excuser de nouveau pour la gêne occasionnée.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lucas - Service client Terravita
1 /5
★☆☆☆☆
La livraison n’a pas été faite comme prévue à mon domicile
User icon
Nadia V.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Nadia,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévue.

Si vous constatez que votre colis n'a pas été remis à domicile, c'est qu'un incident est survenu durant l'acheminement.

Nous comprenons que cela puisse être contraignant pour vous, n'hésitez pas dans ce cas, à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai envoyé un message précisant que je ne pouvais pas les prendre puisque j’étais sous anticoagulants ( contr indication non précisée à l’achat)! Aucune réponse reçue!!
User icon
Anne P.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Anne,

Nous sommes navrés d'apprendre que vos réclamations ne nous soient pas parvenues, après recherches ne vous confirmons n'avoir jamais pris connaissance de celles-ci.

Si vous ne constatez pas de retour du service client sous 48h hors week-end, nous vous invitons à nous joindre par téléphone, nous pourrons ainsi vous porter assistance dans les plus brefs délais.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
1 /5
★☆☆☆☆
Je viens seulement de commencer les produits et ne je viens seulement de commencer les produits et ne peux actuellement donner un avis
User icon
Jacqueline D.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Jacqueline,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

N'hésitez pas à nous faire un retour à l'issue de votre cure !

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
1 /5
★☆☆☆☆
Très contente de mes achats
User icon
Pascale A.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Pascale,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour.

Votre notation ne semble toutefois pas refléter votre commentaire, n'hésitez pas si vous le souhaitez, à contacter notre service client pour échanger à ce sujet.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas de nouvelles de mon achat !!! Du 9/01/2025
User icon
Laurence R.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Laurence,

Selon les informations de suivi, votre colis a été livré le 11/01 au destinataire contre signature.

N'hésitez pas à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance si vous souhaitez plus d'informations.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison de mon colis m'a coûté très cher, DPD n'a pas livré mon colis chez moi,le livreur a déposé mon colis à carrefour marche à fougeres alors que j'ai payé d'avoir mon colis chez moi,en plus,le livreur a menti que je ne suis pas joignable, c'est insupportable, il faut plus utiliser dpd .
User icon
Akin O.
Le
suite à un achat du 31/12/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Akin,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévue.

Si vous constatez que votre colis n'a pas été remis à domicile, c'est qu'un incident est survenu durant l'acheminement.

Nous comprenons que cela puisse être contraignant pour vous, n'hésitez pas dans ce cas, à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
1 /5
★☆☆☆☆
J’avais commandé un kit de 3 flacons et il en manque 1. J’ai écrit deux fois au service client et n’ai jamais eu de retour de leur part … je déconseille vivement
User icon
Celine B.
Le
suite à un achat du 30/12/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour,

Nous vous confirmons qu'une réponse vous a été apportée par mail en date du 6/01 par notre service client pour vous informer de la rupture de stock de votre article.

Celui-ci a ensuite été remboursé le 8/01.

Nous vous invitons à consulter vos spams, il est possible que ces mails ait été directement envoyés dans les indésirables.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
1 /5
★☆☆☆☆
Facilité d'utilissation du site, respect des délais
User icon
Jerome B.
Le
suite à un achat du 30/12/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Jérôme,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour.

Votre notation ne semble toutefois pas refléter votre commentaire, n'hésitez pas si vous le souhaitez, à contacter notre service client pour échanger à ce sujet.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita