9.5/10
★★★★★
basée sur 4033 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
L'achat s'est bien passé et les produits sont excellents, mais la livraison "a domicile" était un fraude, le livreur ne sonne même pas et donc il va déposer le colis au point relais en mettant qu'il n'y avait personne pour réception (c'est plus confort pour lui?). Le client paie une option qui n'est pas respecté et il n'y a aucune manière de le rapporter. Je suggère Terravita changer de fournisseur de livraisons. Merci
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Mariana E.
Le
suite à un achat du 21/05/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Mariana,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévue.

Si vous constatez que votre colis n'a pas été remis à domicile, c'est qu'un incident est survenu durant l'acheminement.

Nous comprenons que cela puisse être contraignant pour vous, n'hésitez pas dans ce cas, à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
3 /5
★★★☆☆
Complexe ménopause.pas f effet pour le moment
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Bouchard N.
Le
suite à un achat du 22/05/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Nathalie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

N'hésitez pas à nous faire un retour à l'issue de votre cure !

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
3 /5
★★★☆☆
Pour le moment ça fait 10 j de prise! J ai le ventre encore + gonflé, ballonné et prise de poids 😬. Je le prends le matin au réveil, peut être ce est Pas le bon timings. J. Attends de voir pour vous donner un avis plus éclairé.
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Sandrine B.
Le
suite à un achat du 22/05/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Sandrine,

En effet, en début de prise de probiotiques, il est possible de ressentir de légers inconforts, cela signifie justement que les bonnes bactéries du complément rentrent en conflit avec les mauvaises qui déséquilibrent votre microbiote.

Ces inconforts ne sont que très passagers soyez rassurée, et indique que le complément agit.

N'hésitez pas à nous faire un retour à l'issue de votre cure !

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
3 /5
★★★☆☆
J'ai peur de le prendre à cause del'hypertension
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Lucia B.
Le
suite à un achat du 20/05/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Lucia,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Dans le cas d'un traitement médical ou d’une problématique avérée par un professionnel de santé, il est cependant impératif de consulter votre médecin avant toute prise de compléments alimentaires.

Celui-ci se doit d'analyser la composition des produits afin de vous faire un retour sur ses contre-indications.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lucas - Service client Terravita
3 /5
★★★☆☆
Bon produit mais le programme de point et cadeau ne fonctionne jamais, à chaque fois je ne reçois pas le produit offert
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Marie B.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Marie,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif !

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits.

Si vous rencontrez des difficultés pour profiter de notre programme fidélité, n'hésitez pas dans ce cas, à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
2 /5
★★☆☆☆
Le delai de 'I raison est bien trop long
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Joëlle B.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Joëlle,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Bien que les commandes aient été préparées et mises en expédition dans le temps imparti par notre équipe de préparateurs nous sommes navrés de constater que votre livraison ait pris, effectivement, du retard.

Nous avons sensibilisé le transporteur à ce sujet afin que cela ne se reproduise plus, et espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
3 /5
★★★☆☆
Pour le moment pas d effet sur la perte du ventre à voir avec le temps. Elles sentent très fort le vinaigre de cidre mais en bouchée ça va.
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Caroline G.
Le
suite à un achat du 13/05/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Caroline,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

N'hésitez pas à nous faire un retour à l'issue de votre cure !

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, L'utilisation de coupons de réduction est non intuitive. Elle doit être repensée de manière à pouvoir inclure le coupon dans la commande en cours et non dans la prochaine commande. D'autre part l'envoi du code par email est non nécessaire, il suffirait de le générer dans le compte client dès qu'il est atteint. Cette procédure est à revoir complètement.
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Christophe L.
Le
suite à un achat du 12/05/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Christophe,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience, et de votre fidélité.

Notre site étant en constante évolution, et nos équipes cherchant à s'améliorer, nous avons fait part de votre mécontentement à notre service informatique déterminé à fournir des solutions efficaces.

Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite de votre cure !

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
3 /5
★★★☆☆
Parfait
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Virginie T.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Virginie,

Nous vous remercions pour ce retour positif !

Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt sur notre site.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
3 /5
★★★☆☆
Je pensais que le contenant de ma commande était en verre mais c est du plastique du coup je suis déçu
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Sephora B.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Séphora,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et comprenons vos interrogations.

Nous vous informons toutefois que nos flacons sont en plastique recyclables et vous confirmons que nous sommes constamment à la recherche d'améliorations pour diminuer notre impact écologique.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
3 /5
★★★☆☆
Pour l'instant c'est trop tôt pour joir les effets sur ma santé.
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Nathalie K.
Le
suite à un achat du 24/04/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Nathalie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

N'hésitez pas à nous faire un retour à l'issue de votre cure !

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
2 /5
★★☆☆☆
J aime bien vos produits mais la livraison c est une CATASTRIOPHE
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Isabelle V.
Le
suite à un achat du 22/04/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Isabelle,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévue.

Si vous constatez que votre colis n'a pas été remis à domicile, c'est qu'un incident est survenu durant l'acheminement.

Nous comprenons que cela puisse être contraignant pour vous, n'hésitez pas dans ce cas, à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour J’avais choisi une livraison à mon domicile car je fais télétravail, mais le livreur a déposé le colis en point relais , sans même pas essayer de livrer chez moi et portant j’avais payé plus cher pour livrer chez moi.
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Silvia C.
Le
suite à un achat du 17/04/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Silvia,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévue.

Si vous constatez que votre colis n'a pas été remis à domicile, c'est qu'un incident est survenu durant l'acheminement.

Nous comprenons que cela puisse être contraignant pour vous, n'hésitez pas dans ce cas, à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
3 /5
★★★☆☆
Pour l'instant aucun effet, aussi je ne pense pas continuer
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Corine L.
Le
suite à un achat du 11/04/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Corine,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Notre Energie slim est un brûleur de graisse aidant à atteindre les objectifs de perte de poids, qui doit être associé à une alimentation équilibrée et la pratique d'une activité physique pour optimiser les effets.

Nous constatons que votre article a été reçu il y a moins d'un mois, aussi, nous vous invitons à bien perdurer votre cure pour que le complément puisse vous aider.

N'hésitez pas à nous faire un retour à l'issue de votre cure !

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, j'ai acheter ce produit en pensant qu'il réduirait les ballonnements et les gaz et c'est tout le contraire qui se passe.
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Lagrenaudie L.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Laetitia,

Le complément concerné est sans effets secondaires, toutefois, il est possible de ressentir certains inconforts digestifs selon la sensibilité lors de l'introduction d'un nouveau complément alimentaire.

Dans le cas de probiotiques, les bonnes bactéries rentrent en conflit avec les mauvaises, et des ballonnements peuvent se faire ressentir en début de prise, soyez rassuré, ces inconforts ne durent pas.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
2 /5
★★☆☆☆
Des vitamines en rond au lieu de gélules c'est quand meme vraiment pas pratique a consommer... sans parler du gout....
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Quentin B.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Quentin,

Notre Multivitamines complex est effectivement proposé au format comprimés, vous retrouverez cette information sur le site avant achat.

En revanche, ces comprimés sont à avaler avec un verre d'eau, nous vous invitons à ne pas les croquer.

Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite de votre cure !

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita

3 /5
★★★☆☆
Je n'ai pas encore fait de contrôle sanguin.
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Guerne G.
Le
suite à un achat du 02/04/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Gilbert,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

N'hésitez pas à nous faire un retour à l'issue de votre cure !

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
2 /5
★★☆☆☆
Frais de port à la commande et frais d envoi pour le retour c est abusé
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Moriceau M.
Le
suite à un achat du 26/03/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Marie,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur notre site.

Nous vous confirmons toutefois que nous proposons la livraison gratuite en point relais dès 44.90€ d'achat avec le transporteur Mondial Relay.

Si vous ne souhaitez plus vos articles, il est possible de ne pas récupérer le colis afin qu'il soit mis en retour expéditeur gratuitement.

En revanche, si les produits ont été récupérés, les retours sont à la charge de l'acheteur.

Nous vous remercions de votre compréhension.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
3 /5
★★★☆☆
J’ai payé la livraison à domicile pour qu’il se retrouve en relais colis…
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Karine P.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Karine,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévue.

Si vous constatez que votre colis n'a pas été remis à domicile, c'est qu'un incident est survenu durant l'acheminement.

Nous comprenons que cela puisse être contraignant pour vous, n'hésitez pas dans ce cas, à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
2 /5
★★☆☆☆
Ai réglé 2€ supplémentaire pour livraison à domicile et la livraison le colis été déposé dans un relais. Suite signalement à Terravita aucune réponse, même pas proposition de remboursement des 2€ ??? Pas très commerciale et Sté de livraison non fiable
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Joëlle M.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Joëlle,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévue.
Toutes les réclamations sont traitées dans les 48h, il semblerait que votre signalement ne nous soit pas parvenu.

Si vous constatez que votre colis n'a pas été remis à domicile, c'est qu'un incident est survenu durant l'acheminement.

Nous comprenons que cela puisse être contraignant pour vous, n'hésitez pas dans ce cas, à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site ou par téléphone afin que celui-ci puisse vous porter assistance.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
2 /5
★★☆☆☆
J’ai payé un supplément pour être livré chez moi et je n’ai pas été livré. Il a fallu que j’aille chercher mon colis dans un point relais. Ce n’est pas normal !
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Gunter S.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Gunter,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévue.

Si vous constatez que votre colis n'a pas été remis à domicile, c'est qu'un incident est survenu durant l'acheminement.

Nous comprenons que cela puisse être contraignant pour vous, n'hésitez pas dans ce cas, à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
2 /5
★★☆☆☆
J'ai reçu mon colis déchiré , heureusement les produits étaient présent , par contre pas de facture est ce normal?
User icon
Elisabeth V.
Le
suite à un achat du 25/02/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Elisabeth,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre colis vous ait été remis endommagé.

En effet, nos factures sont dématérialisées et consultables depuis notre site uniquement.

Nous espérons toutefois que vous serez satisfaite de vos articles.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
3 /5
★★★☆☆
J'ai acheté 2 produits : collagène marin et 1 tube de lacto aucun effet sur moi
User icon
Alexandra B.
Le
suite à un achat du 24/02/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Alexandra,

Nous vous remercions pour votre avis, et vous invitons en revanche, afin de bénéficier des effets de votre cure, à réaliser celle-ci entièrement.

Le lactobacillus gasseri doit être pris entre 3 et 4 mois, tandis que le collagène est également un complément à prendre à long terme.

N'hésitez pas à nous faire un retour à l'issue de votre cure !

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
3 /5
★★★☆☆
Rien à dire sur le produit, en revanche, changement de lieu de livraison et voiture nécessaire. Pas cool !
User icon
Tristan D.
Le
suite à un achat du 21/02/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Tristan,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévue.

Nous comprenons que cela puisse être contraignant pour vous, n'hésitez pas dans ce cas, à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
3 /5
★★★☆☆
Parfait
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René G.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour René,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nos produits.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous en êtes très satisfait.

Nous espérons pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients fidèles !

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
3 /5
★★★☆☆
Je ne suis pas satisfait du mode de livraison. J' ai payé le port pour la livraison à mon domicile, j'ai reçu un mail de DPD que le colis devait être livré le jour entre 14 h et 17 h. J'étais présent je n'ai pas reçu le colis. Un nouveau mail de DPD pour venir chercher le colis dans un pick up à 5 km de chez moi . Un pick up prés de chez moi n'avait pas apparu dans votre liste , j'ai donc choisi la livraison à domicile avec frais de port. Je vous demande de me rembourser des frais de port. Merci Je remets en question une prochaine commande à Terravita. Je remets en question une prochaine commande
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Claude C.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Claude,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévue.

Si vous constatez que votre colis n'a pas été remis à domicile, c'est qu'un incident est survenu durant l'acheminement.

Nous comprenons que cela puisse être contraignant pour vous, n'hésitez pas dans ce cas, à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
3 /5
★★★☆☆
La livraison devait être à domicile il a été déposé aun point relais en centre ville de rosny sous bois
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Joel F.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Joel,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévue.

Si vous constatez que votre colis n'a pas été remis à domicile, c'est qu'un incident est survenu durant l'acheminement.

Nous comprenons que cela puisse être contraignant pour vous, n'hésitez pas dans ce cas, à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
2 /5
★★☆☆☆
On ne reçoit jamais de confirmation de paiement. Rien jusqu'à la réception du colis.
User icon
Chloé V.
Le
suite à un achat du 17/02/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Chloé,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu vos informations de suivi par mail.

Il peut arriver que ceux-ci soient directement envoyés dans les indésirables selon le niveau de sécurité de votre boite de réception. Nous vous invitons ainsi à vérifier vos spams.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
3 /5
★★★☆☆
Pour l’instant je ne peux pas en dire grand chose , vu qu’il n’y a pas assez de temps que je les prends ..
User icon
Anne-marie C.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Anne-Marie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

N'hésitez pas à nous faire un retour à l'issue de votre cure !

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
2 /5
★★☆☆☆
Au niveau du transport on paye plus chez pour être livré à domicile et au final même avec un colis qui en cas d’absence peut être déposé dans la boîte aux lettres on se retrouve dans l’obligation d’aller le chercher dans un point relais ! Réaction du service client: on est désolé… sans autre commentaire !
User icon
Myriam S.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Myriam,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévue.

Si vous constatez que votre colis n'a pas été remis à domicile, c'est qu'un incident est survenu durant l'acheminement.

Nous comprenons que cela puisse être contraignant pour vous, et nous constatons que notre service client vous a pu traiter votre réclamation, n'hésitez pas toutefois en cas d'incompréhension, à revenir vers nous.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita