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basée sur 4948 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je n'ai pas reçu ma commande
Après vérification, votre commande du 15/05 a été expédiée le 15/05 et livrée à domicile le 17/05 contre signature.
Aucune réclamation n'a été ouverte à notre service client, mais si besoin de précisions, n'hésitez pas à les contacter depuis le formulaire de contact sur notre site.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Aucun service client
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes navrés que les solutions proposées par notre service client n'aient pas été à la hauteur de vos espérances.
Bien que nous comprenions votre déception, conformément à nos conditions générales de vente, nous ne pouvons malheureusement reprendre un article déjà ouvert et consommé.
Nous espérons tout de même pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients fidèles !
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Livraison innexistente à domicile DPD nul plus jamais avec eux
Après vérification, il semblerait que malheureusement, les renseignements renseignés étaient insuffisant pour que le livreur puisse procéder à votre livraison.
Une demande d'informations complémentaires a été faite par le transporteur mais sans retour de votre part, une livraison en relais pickup a été programmé pour que vous puissiez tout de même avoir votre colis à disposition.
Nous vous invitons à modifier vos informations depuis votre compte personnel pour votre prochaine commande et espérons vous revoir très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Je n'ai pas reçu le colis!
En effet, il semblerait que des informations soient manquantes pour que le transporteur puisse procéder à votre livraison.
Nous vous invitons à consulter votre suivi colis qui mentionne :
"Votre colis n'a pas pu être livré, car nous avons besoin d'un code porte ou d'un interphone : reprogrammez votre livraison maintenant"'
Nous vous recommandons de rapidement saisir ces informations afin que la livraison puisse être effectuée au plus vite.
Nous espérons vous revoir très prochainement sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Je n' ai pas reçu mon colis
Après vérification, votre colis a été mis à disposition dans les délais prévus par Mondial Relay du 31/01 au 8/02 et sans retrait de votre part, votre colis a été mis en retour expéditeur.
Dans ce cas de figure, la commande est remboursée dès le retour du colis à notre entrepôt.
N'hésitez pas à repasser votre commande sur le site si vous souhaitez recevoir vos articles.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Je pensais avoir acheté un glaçon de 60 gélules . En c’est 30 !!!
En effet, nous proposons sur notre site le Lactobacillus gasseri en format 30 ou 60 gélules pour répondre aux besoins de chacun.
Le choix du format se fait directement sur la page de notre article au moment de l'ajout au panier.
Nous vous confirmons que le format 30 gélules a été sélectionné et au moment de votre commande, puis facturé et expédié.
Toutefois, si la commande a été réalisée par erreur et que vous ne souhaitez pas conserver votre article, il est possible de nous le faire parvenir non ouvert sous 14 jours pour que nous procédions au remboursement de celui-ci.
Nous espérons toutefois continuer à vous offrir des produits qui répondent à vos attentes.
A très bientôt sur Terravita
🌱Lola - Service client Terravita
Aucun résultat
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience, et sommes navrés que le produit reçu ne vous convienne pas.
N’hésitez pas à contacter nos conseillers, ces derniers seront ravis de pouvoir échanger sur vos besoins et vous proposer les produits les plus adaptés à vos attentes.
Nous espérons vous revoir très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Colis non reçu
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Nous avons procédé à des vérifications et constatons que votre colis est bien noté livré depuis le 15/02/2024 en point relais soit 72h après l'expédition de votre commande.
Si vous rencontrez un incident sur votre livraison, n'hésitez pas à contacter notre Service Clients afin qu'une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais.
Bien à vous,
🌱Lola - Service client Terravita
Aucune différence !
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience, et sommes navrés que le produit reçu ne vous convienne pas.
N’hésitez pas à contacter nos conseillers, ces derniers seront ravis de pouvoir échanger sur vos besoins et vous proposer les produits les plus adaptés à vos attentes.
Nous espérons vous revoir très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Pas encore reçu ma commande !!!
Après vérifications, nous constatons que votre commande a bien été livrée au point relais le 19/03/2024 soit 48h après son expédition.
Pour toute réclamation, n'hésitez pas à contacter notre Service Clients qui prendra en charge votre demande dans les meilleurs délais.
Bien à vous,
🌱Louise - Service client Terravita
Aucun effets
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience, et sommes navrés que le produit reçu ne vous convienne pas.
N’hésitez pas à contacter nos conseillers, ces derniers seront ravis de pouvoir échanger sur vos besoins et vous proposer les produits les plus adaptés à vos attentes.
Nous espérons vous revoir très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Cela ne marche pas
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience, et sommes navrés que le produit reçu ne vous convienne pas.
N’hésitez pas à contacter nos conseillers, ces derniers seront ravis de pouvoir échanger sur vos besoins et vous proposer les produits les plus adaptés à vos attentes.
Nous espérons vous revoir très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Je n ai rien commandé sur ce site
Nous avons bien une commande à votre nom et prénom effectuée le 14/02/2024 et livrée à votre domicile.
Si besoin, n'hésitez pas à contacter notre Service Clients.
Bien à vous,
🌱Lola - Service client Terravita
Pas satisfaite de mon achat
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience sur notre site n'a pas été satisfaisante.
Nous vous invitons à contacter nos conseillers afin que ces derniers puissent vous guider dans le choix de compléments qui répondront davantage à vos attentes.
Nous espérons pouvoir vous accompagner dans votre parcours santé.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Aucun résultat
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience, et sommes navrés que le produit reçu ne vous convienne pas.
N’hésitez pas à contacter nos conseillers, ces derniers seront ravis de pouvoir échanger sur vos besoins et vous proposer les produits les plus adaptés à vos attentes.
Nous espérons vous revoir très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
….
Je n'ai pas reçu mon coli
Nous constatons que votre colis a été mis à disposition dans le point relais choisi initialement du 30/03 au 7/04 conformément au délai de 8 jours pour récupérer le colis.
Sans retrait, les colis sont automatiquement mis en retour expéditeur.
Nous vous confirmons que votre remboursement a bien été effectué dès réception de la commande par notre entrepôt.
N'hésitez pas à réitérer votre commande sur notre site Terravita, avec livraison à domicile si vous le souhaitez.
A très bientôt !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Pas reçu le colis mais somme débitée de mon compte...
Après vérification de votre suivi colis, il semblerait pourtant que le colis ait été déposé en point relais le 19/03 soit bien 48h hors weekend après expédition comme annoncé sur notre site au moment de la commande.
Votre colis a ensuite été remis contre signature le 21/03 dans le point relais.
Si vous souhaitez faire le point sur votre livraison, nous vous rappelons que notre service client est joignable par téléphone ou via le formulaire de contact sur le site.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Je n'ai rien reçu
Nous sommes navrés que votre livraison ne se soit pas déroulée comme prévue.
Nous constatons que votre colis a été mis en retour expéditeur suite à l'absence du destinataire lors de la livraison à domicile le 20/03.
En cas de retour à notre entrepôt, nous vous confirmons que nous procédons ensuite au remboursement de la commande.
Vous pouvez ainsi si vous le souhaitez, réitérer votre commande sur notre site Terravita !
A très bientôt !
🌱Lola - Service client Terravita
Les flacons sont beaucoup trop difficile à ouvrir malheureusement.
Nous avons bien pris note de votre remarque concernant l'ouverture des flacons et vous remercions pour ce retour qui nous permet de tout mettre en oeuvre pour améliorer nos produits et nos services.
Nous espérons pouvoir vous proposer des produits qui vous conviendront davantage.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Je n ai pas étais livré chez moi..donc je n ai pas reçu mon colis.
Nous sommes navrés que votre livraison ne se soit pas déroulée comme prévue.
Nous constatons que votre colis a été mis en retour expéditeur par le transporteur, la commande vous a ensuite été remboursée par notre service client.
Vous pouvez si vous le souhaitez, réitérer votre commande sur notre site Terravita, nous apporterons le plus grand soin à votre colis !
A très bientôt !
🌱Lola - Service client Terravita
Je n’ai jamais recu ma commande
Nous sommes navrés que votre livraison ne se soit pas déroulée comme prévue.
Nous constatons que votre colis a été mis en retour expéditeur suite à l'absence du destinataire lors de la livraison à domicile le 27/03.
En cas de retour à notre entrepôt, nous vous confirmons que nous procédons ensuite au remboursement de la commande.
Vous pouvez ainsi si vous le souhaitez, réitérer votre commande sur notre site Terravita !
A très bientôt !
🌱Lola - Service client Terravita
Impossible de valider ma commande durant 3 semaines en appelant deux fois . Aucun geste commercial. Je suis fidèle en général, mais si cela se reproduit je recommande là où j avais pris toutes mes gélules en attendant de pouvoir commander en plus c est pour 100€ par mois c est pas rien.😔
En effet, nous avons malheureusement rencontré un petit dysfonctionnement informatique passager au cours du mois de Mars sur quelques comptes clients et sommes navrés que celui-ci ait pu impacter votre commande.
Nous vous confirmons que le nécessaire a été fait par notre équipe informatique et que tout est désormais rétabli.
Nous serons ravis de pouvoir continuer à vous accompagner dans votre parcours santé et restaurer votre confiance en nos services.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Comme la livraison précédente, colis remis à un locataire "lambda" de la copropriété.
Nous sommes navrés pour cette erreur de destinataire.
Nous avons suite à votre réclamation bien pris soin de sensibiliser le transporteur et le livreur concerné afin que cette situation ne se reproduise plus à l'avenir.
Nous espérons sincèrement continuer à vous offrir des produits qui répondent à vos attentes et restaurer votre confiance en nos services.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Je n ai pas reçu mon colis
Après vérification , il semble que votre colis ait été perdu par le transporteur en cours d'acheminement.
Bien que nous mettions tout en œuvre pour offrir le meilleur service possible à nos clients, il arrive malheureusement qu'un incident tel que celui-ci se produise et nous en sommes navrés.
Nous constatons également qu'un remboursement vous a été proposé puis effectué.
Nous tenons à vous assurer que nous avons sensibilisé notre transporteur afin d'éviter que de tels incidents ne se reproduisent à l'avenir.
N'hésitez pas à repasser votre commande sur notre site Terravita !
A très bientôt !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
J’ai reçu mon colis cassé le flacon d’aloevera en miettes Emballage ridicule J’ai fait une réclamation et je n’ai jamais eu de retour c’était ma première commande je ne suis pas prêt de recommencer ‘
Nous sommes navrés que votre colis vous soit parvenu endommagé et tenons à vous rassurer sur le fait que des mesures de protection supplémentaires ont été mises en place pour que nos articles les plus fragiles arrivent en parfait état.
Une demande de remboursement a bien été faite à la suite de votre réclamation auprès de nos services, nous vous invitons à consulter vos mails indésirables pour prendre connaissance de ce retour.
Nous espérons pouvoir vous accompagner dans votre parcours santé !
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Je n ai pas reçu mon colis. LITIGE AVEC LA SOCIETE DE LIVRAISON DHL.
Nous sommes très surpris par ce retour, car après recherches, il semblerait que votre commande datant du 22 Mars ait été livrée à domicile le 23/03 contre signature. Nous n'avons aucune réclamation ouverte à notre service client contestant cette livraison et vous informons que nous ne proposons pas non plus la livraison par DHL sur notre site.
Nous vous rappelons néanmoins, qu'en cas de litige, il est important de contacter nos services afin que nous puissions vous porter assistance.
Nous espérons vous revoir très prochainement sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Je ne vois pas d'effet sur moi
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience, et sommes navrés que le produit reçu ne vous convienne pas.
N’hésitez pas à contacter nos conseillers, ces derniers seront ravis de pouvoir échanger sur vos besoins et vous proposer les produits les plus adaptés à vos attentes.
Nous espérons vous revoir très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Code promo non valide
Nous n'avons qu'une commande liée à votre compte, et sur celle-ci datant du 5/01, il semblerait que le code saisi ait bien été appliqué pour une remise de 10% dès 3 articles.
Le montant total de votre panier a donc été déduit de 4.47€.
Si vous souhaitez visualiser la facture de cet achat, vous retrouverez celle-ci sur votre espace personnel ou en contactant notre service client via le formulaire de contact sur le site.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Produit non reçu car a priori détérioré à l arrivée . J ai été obligé de me rendre chez le transporteur pour avoir l info !!! Pourquoi pas un envoi par la poste ???
Nous ne proposons, en effet, sur notre site, la livraison que par les prestataires Mondial Relay et DPD sélectionnés pour la qualité de leurs travail et la rapidité de leurs services.
Toutefois, il semblerait que votre colis ait été endommagé durant l'acheminement et nous en sommes sincèrement navrés.
Nous constatons qu'un remboursement de votre commande a été effectué mais nous tenons à vous rassurer qu'un tel incident est très rare, et nous espérons que vous aurez tout de même l'occasion de profiter de nos produits !
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
La commande a etait retourné et jamais remboursé donc du vol
Après vérification, nous vous confirmons que vous avez décidé de retourner 4 articles de votre commande reçue le 4/03 conformément aux conditions de rétractation.
Nous avons réceptionné vos articles en retour le 15/03 et procédé au remboursement le jour même.
Nous vous invitons à consulter votre relevé bancaire autour du 15/03 pour en attester.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Ravie de ma commande
Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre achat, mais quelque peu surpris de votre notation d'une étoile qui ne semble pas correspondre à votre expérience sur le site.
N'hésitez pas à contacter notre service client si vous souhaitez échanger à ce sujet.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Je n'ai pas eu d'amélioration
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience, et sommes navrés que le produit reçu ne vous convienne pas.
N’hésitez pas à contacter nos conseillers, ces derniers seront ravis de pouvoir échanger sur vos besoins et vous proposer les produits les plus adaptés à vos attentes.
Nous espérons vous revoir très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Pas de nouvelles de mon colis alors que jusqu'à maintenant toutes les commandes avaient été honoré
Nous avons consulté vos commandes passées et constatons qu'elles ont pourtant bien toutes été livrées par le transporteur et aucune réclamation n'a été ouverte auprès de notre service client.
Si vous rencontrez quelconque souci au cours de l'acheminement de votre colis, nous vous invitons à contacter nos équipes pour qu'elles puissent vous porter assistance.
Nous espérons continuer à vous proposer des produits qui vous conviennent.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Je n’ai jamais reçu mon colis
Nous constatons sur le suivi de votre colis que celui-ci vous a bien été remis le 27/03 contre signature.
Nous vous rappelons toutefois qu'en cas de litige au moment de la livraison, il est possible de contacter notre service client pour obtenir de l'aide dans la résolution de celui-ci.
A très vite sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Excellents produits !
Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre achat, mais quelque peu surpris de votre notation d'une étoile qui ne semble pas correspondre à votre expérience sur le site.
N'hésitez pas à contacter notre service client si vous souhaitez échanger à ce sujet.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Je n’ai pas reçu ma commande et après leur envoyé 2 mails pour le signaler, je n’ai pas eu la moindre réponse. Je pensais que c’était un site sérieux car ce n’étais pas la première fois que je commandais, il serait préférable de changer de société de livraison car ils ne se cassent pas la tête les livreurs. Ils ne se donnent même pas la peine de sonner chez la personne. J’ai perdu 22,90€ et je trouve cela pas très honnête.
Nous sommes navrés que la livraison n'ait pas été effectuée et nous avons procédé au remboursement de votre commande dès le 15/03 !
Votre colis a été mis en retour expéditeur le 11/03, ce que nous vous avons indiqué dans nos différents emails de réponse que vous ne semblez pas recevoir.
Nous espérons vous revoir bientôt sur Terravita.fr et restons à votre disposition.
Bien à vous.
Sophie du service clients Terravita