9.5/10
★★★★★
basée sur 4948 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Une réelle amélioration du confort intestinal au bout de 7 jours, l'association prébiotique et glutamine réellement efficace.

User icon
Evelyne B.
Le
suite à un achat du 30/05/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Evelyne,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif !

Votre soutien et votre satisfaction sont notre motivation principale, et nous sommes très reconnaissants de savoir que nos produits ont répondus à vos attentes.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lucas - Service client Terravita
5 /5
★★★★★

Commande reçue rapidement.

User icon
Muriel C.
Le
suite à un achat du 03/06/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Muriel,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif !

Nous sommes heureux d'apprendre que vos articles vous soient parvenus dans les temps et vous souhaitons le meilleur pour la suite de votre cure !

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
5 /5
★★★★★

Révolutionnaire et incroyable ! Deux jours après la prise des gélules contre le diabète, j'ai vu enfin avoir une glycémie constante. J' ai arrêté mon traitement et depuis 2 semaines, mon Hba1c est 6.6 . J' ai vu mon diabète régressé à mon grand étonnement et celui de mon entourage également. J'ai beaucoup de mal à réaliser, j' ai beaucoup de réticence quant aux résultats si spectaculaires !!!! Mon diabétologue que j'ai vu me demande qu'est-ce qu'il se passe, avez vous changer votre alimentation etc... Je n'ai pas osé lui dire la vérité de peur qu'elle me rétorque, c'est inutile de revenir me voir à l'avenir.

User icon
Mylene D.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Mylene,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif !

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5 /5
★★★★★

Excellents produits

User icon
Sophie M.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Sophie,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif !

Nous sommes ravis d'apprendre que nos compléments aient été bénéfiques pour vous.

Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite de votre cure !

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
5 /5
★★★★★

Super, je recommande

User icon
Daryl C.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Daryl,

Nous vous remercions pour ce retour positif !

Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt sur notre site.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
5 /5
★★★★★

Ras

User icon
Emilie K.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Emilie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous espérons continuer à vous proposer des produits qui vous conviennent.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lucas - Service client Terravita
5 /5
★★★★★

Très bon produit , livraison rapide

User icon
Veronique T.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Véronique,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nos produits.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous en êtes très satisfait.

Nous espérons pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients fidèles !

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5 /5
★★★★★

J'ai déjà commandé ce collagène chez vous et j'en suis très contente

User icon
Bauchet E.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Evelyne,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif !

Votre soutien et votre satisfaction sont notre motivation principale, et nous sommes très reconnaissants de savoir que nos produits ont répondus à vos attentes.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lucas - Service client Terravita
5 /5
★★★★★

Parfait. Excellent produits

User icon
Nathalie R.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Nathalie,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif !

Nous sommes ravis d'apprendre que nos compléments aient été bénéfiques pour vous.

Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite de votre cure !

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
5 /5
★★★★★

Parfait, livraison et produit

User icon
Chantal M.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Chantal,

Nous vous remercions pour ce retour positif !

Votre satisfaction est notre priorité, et savoir que nous avons répondu à vos attentes est une vraie récompense pour notre travail quotidien.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
5 /5
★★★★★

Maximum

User icon
GeneviÉve T.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Geneviève,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous espérons continuer à vous proposer des produits qui vous conviennent.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lucas - Service client Terravita
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Elisabeth K.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Elisabeth,

Nous vous remercions pour cet avis !

Votre retour positif est une belle reconnaissance pour notre équipe, nous ferons le nécessaire pour continuer de vous offrir une expérience de qualité.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5 /5
★★★★★

Envoi rapide. Produit efficace

User icon
Caroline N.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Caroline,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif !

Nous sommes ravis d'apprendre que nos compléments aient été bénéfiques pour vous.

Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite de votre cure !

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
5 /5
★★★★★

J'ai eu de bons conseils sur le produit gaba 1000.Je viens de commencer le traitement encore un peu tôt pour donner mon avis.

User icon
Jocelyne V.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Jocelyne,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

N'hésitez pas à nous faire un retour à l'issue de votre cure !

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5 /5
★★★★★

Expédition rapide. Très bon produit. Service client au top.

User icon
Danielle P.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Danielle,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience sur notre site a été à la hauteur de vos attentes.

Toute notre équipe travaille chaque jour pour vous offrir le meilleur service possible, et votre satisfaction est notre plus belle récompense.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Lucas - Service Clients Terravita
1 /5
★☆☆☆☆

Colis toujours pas reçu le 17 juin pour une commande passée le 6 juin …

User icon
Robert S.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Robert,

Nous sommes navrées que le transporteur ait pris du retard sur les délais de livraison estimés.

Suite à votre réclamation, nous avons tout mis en œuvre afin que votre colis vous parvienne dans les meilleurs délais et avons contacté le transporteur afin que les livreurs soient sensibilisés sur les précautions à respecter lors de la livraison, afin que cette situation ne se reproduise plus.

Nous sommes ravis que, suite à notre action, et comme vous nous l'avez confirmé, votre commande vous soit parvenue le 18/06/2025.

Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite de votre cure !

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita

5 /5
★★★★★

Bon produit...livraison rapide... Je recommande sans hésiter 🤩

User icon
Francette M.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Francette,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif !

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de votre livraison et de pouvoir vous accompagner dans votre parcours santé.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5 /5
★★★★★

Très bien. Commande . Produits. Je suis satisfaite de mes choix de produits pour la problématique du moment. La commande est prise en charge rapidement et la livraison rapide. Merci à vous

User icon
Nathalie P.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Nathalie,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif !

Nous sommes heureux d'apprendre que vos articles vous soient parvenus dans les temps et vous souhaitons le meilleur pour la suite de votre cure !

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
5 /5
★★★★★

Livraison très rapide après commande

User icon
Elizabeth T.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Elisabeth,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu vos produits rapidement et espérons pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients fidèles !

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lucas - Service client Terravita
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Stéphane M.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Stéphane,

Nous vous remercions pour ce retour positif !

Votre satisfaction est notre priorité, et savoir que nous avons répondu à vos attentes est une vraie récompense pour notre travail quotidien.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
4 /5
★★★★☆

Produit bien et livraison rapide

User icon
Maillet A.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Aurely,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif !

Nos équipes s'efforcent de préparer et expédier les commandes au plus vite après validation de celles-ci, nous sommes donc ravis que vous ayez reçu vos articles à temps.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5 /5
★★★★★

Colis reçu très rapidement ,je suis en train de tester et pour l’instant, je suis satisfaite !

User icon
Stéphanie G.
Le
suite à un achat du 26/05/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Stéphanie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

N'hésitez pas à nous faire un retour à l'issue de votre cure !

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Yannick D.
Le
suite à un achat du 30/05/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Yannick,

Nous vous remercions pour ce retour positif !

Votre satisfaction est notre priorité, et savoir que nous avons répondu à vos attentes est une vraie récompense pour notre travail quotidien.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Corinne S.
Le
suite à un achat du 27/05/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Corinne,

Nous vous remercions pour cet avis !

Votre retour positif est une belle reconnaissance pour notre équipe, nous ferons le nécessaire pour continuer de vous offrir une expérience de qualité.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5 /5
★★★★★

Parfait. Tout à fait conforme à mon souhait.

User icon
Laetitia Z.
Le
suite à un achat du 30/05/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Laetitia,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience sur notre site a été à la hauteur de vos attentes.

Toute notre équipe travaille chaque jour pour vous offrir le meilleur service possible, et votre satisfaction est notre plus belle récompense.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Lucas - Service Clients Terravita
4 /5
★★★★☆

1ère commande sans problème. La 2ème impossible de me connecter, j'étais inconnue. Mot de passe invalide, jamais reçu le lien.

User icon
Marie W.
Le
suite à un achat du 30/05/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Marie,

Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter, nous vous invitons à contacter notre service client pour que ces derniers puissent vous porter assistance.

A très bientôt sur Toutelanutrition !

👊 La Team TLN 💪
5 /5
★★★★★

Très bonne prestation totalement satisfait

User icon
Bernard J.
Le
suite à un achat du 27/05/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Bernard,

Nous vous remercions pour ce retour positif !

Votre satisfaction est notre priorité, et savoir que nous avons répondu à vos attentes est une vraie récompense pour notre travail quotidien.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
5 /5
★★★★★

Rapidité d’envoi

User icon
Arlette F.
Le
suite à un achat du 30/05/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Arlette,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif !

Nos équipes s'efforcent de préparer et expédier les commandes au plus vite après validation de celles-ci, nous sommes donc ravis que vous ayez reçu vos articles à temps.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5 /5
★★★★★

Complémentaires de qualité

User icon
Cécile R.
Le
suite à un achat du 30/05/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Cécile,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif !

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5 /5
★★★★★

Commande reçue dans les temps et produits pour l'instant corrects

User icon
Sylviane B.
Le
suite à un achat du 30/05/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Sylvianne,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif !

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de votre livraison et de pouvoir vous accompagner dans votre parcours santé.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5 /5
★★★★★

J'aurais préféré une livraison à domicile, sinon produits et service ok.

User icon
Nadège G.
Le
suite à un achat du 30/05/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Nadège,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévue.

Si vous constatez que votre colis n'a pas été remis à domicile, c'est qu'un incident est survenu durant l'acheminement.

Nous comprenons que cela puisse être contraignant pour vous, n'hésitez pas dans ce cas, à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5 /5
★★★★★

Rien à signaler. Tout s'est bien passé de la commande à la livraison des produits

User icon
Catherine L.
Le
suite à un achat du 27/05/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Catherine,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif !

Nous sommes heureux d'apprendre que vos articles vous soient parvenus dans les temps et vous souhaitons le meilleur pour la suite de votre cure !

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
5 /5
★★★★★

Envoi rapide Produit au top

User icon
Odile T.
Le
suite à un achat du 28/05/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Odile,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu vos produits rapidement et espérons pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients fidèles !

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lucas - Service client Terravita
5 /5
★★★★★

Les produits sont d'excellentes qualités ! Aucun problème de digestion avec leurs protéines végétales (pourtant j'ai testé beaucoup de marque avant d'en arriver là).

User icon
Anaïs C.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Anaïs,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif !

Nous sommes ravis d'apprendre que nos compléments aient été bénéfiques pour vous.

Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite de votre cure !

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
5 /5
★★★★★

Très bonne expérience. Site sérieux, livraison rapide.

User icon
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 28/05/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Sylvie,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif !

Nos équipes s'efforcent de préparer et expédier les commandes au plus vite après validation de celles-ci, nous sommes donc ravis que vous ayez reçu vos articles à temps.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas recu ma commande

User icon
Virginie F.
Le
suite à un achat du 28/05/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Virginie,

Nous sommes navrés que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévue.

Suite à l'enquête que nous avons réalisé auprès du transporteur, nous vous confirmons que votre colis à malheureusement été perdu par le livreur au cours de son acheminement.

Nous avons donc, comme nous vous en avons informé par courriel, procédé à la réexpédition de votre commande à votre domicile.

Nous espérons que vous serez satisfait de vos produits et vous souhaitons une belle journée.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5 /5
★★★★★

J'attends ma livraison avant de donner un avis

User icon
Faisse A.
Le
suite à un achat du 27/05/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Alain,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

N'hésitez pas à nous faire un retour à l'issue de votre cure !

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
4 /5
★★★★☆

Conforme à ce que je souhaitais

User icon
Edith C.
Le
suite à un achat du 27/05/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Edith,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous espérons continuer à vous proposer des produits qui vous conviennent.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lucas - Service client Terravita
5 /5
★★★★★

Je suis au début de la cure. Certainement un bon produit.

User icon
Sandrine M.
Le
suite à un achat du 28/05/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Sandrine,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

N'hésitez pas à nous faire un retour à l'issue de votre cure !

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
4 /5
★★★★☆

Bon pruduit

User icon
Jean-claude N.
Le
suite à un achat du 28/05/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Jean Claude,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif !

Votre soutien et votre satisfaction sont notre motivation principale, et nous sommes très reconnaissants de savoir que nos produits ont répondus à vos attentes.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lucas - Service client Terravita