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★★★★★
basée sur 4033 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Je suis satisfaite du produit mais pas des modes de livraison. J'aurais souhaité soit par la poste, soit en points relais
Isabelle S.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Isabelle,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif !
Nous sommes ravis d'apprendre que nos compléments aient été bénéfiques pour vous.
Nous vous confirmons que nous proposons également la livraison en point relais par Mondial Relay.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif !
Nous sommes ravis d'apprendre que nos compléments aient été bénéfiques pour vous.
Nous vous confirmons que nous proposons également la livraison en point relais par Mondial Relay.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
3
/5
★★★☆☆
Un peu déçu j ai commandé sur votre site au meme prix que sur Amazon , et bien sûr j ai payé les frais de port alors que amazone avec mon abonnement prime je ne les paie pas..je recommanderai mais sur le site d'amazone
Fabienne G.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Fabienne,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite de votre cure !
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite de votre cure !
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
2
/5
★★☆☆☆
J’ai sélectionné un pot de vitamines en cadeau avec mes points. Il n’était pas là à la livraison. Système très étrange, tu sélectionnes pour la prochaine commande…. Les points sont débités… Sinon bons produits
Marie B.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pu recevoir votre cadeau.
Afin de recevoir votre cadeau fidélité, un code vous est envoyé par mail suite à la sélection de votre article. Ce code doit être copié dans votre panier pour que celui-ci affiche un article offert.
Il semblerait que vous n'ayez pas collé le code dans votre panier, c'est la raison pour laquelle, l'article n'a pas pu être ajouté à votre commande.
Soyez rassuré, le code reste actif, néanmoins, pour votre prochaine commande.
Si vous souhaitez plutôt être recrédité des points échangés, n'hésitez pas à en informer notre service client par retour de mail.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pu recevoir votre cadeau.
Afin de recevoir votre cadeau fidélité, un code vous est envoyé par mail suite à la sélection de votre article. Ce code doit être copié dans votre panier pour que celui-ci affiche un article offert.
Il semblerait que vous n'ayez pas collé le code dans votre panier, c'est la raison pour laquelle, l'article n'a pas pu être ajouté à votre commande.
Soyez rassuré, le code reste actif, néanmoins, pour votre prochaine commande.
Si vous souhaitez plutôt être recrédité des points échangés, n'hésitez pas à en informer notre service client par retour de mail.
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🌱Lola - Service client Terravita
3
/5
★★★☆☆
Déçue du service après vente. Des réponses apportées à mes questions
Graziella H.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Graziella,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'ait pas été satisfaisante.
Nous vous confirmons toutefois que seul un médecin peut vous renseigner sur la prise de médicaments, et vous invitons dans le cas d'un traitement médical à consulter un professionnel de santé avant la prise de compléments alimentaires.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'ait pas été satisfaisante.
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🌱Lola - Service client Terravita
3
/5
★★★☆☆
Ras
Séverine B.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Séverine,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous espérons continuer à vous proposer des produits qui vous conviennent.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lucas - Service client Terravita
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous espérons continuer à vous proposer des produits qui vous conviennent.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lucas - Service client Terravita
2
/5
★★☆☆☆
J’ai payé pour une livraison à domicile. Cependant, la commande a été déposée en point relais alors que j’étais présente chez moi (j’ai eu un sms indiquant mon absence). C’est la deuxième fois que cela arrive ! Le problème a été solutionné par mon appel à sté de livraison qui m’a tout de même livré…. Cela devient Systématique !!! Vous devriez changer de Société de livraison !!!!
Francine C.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Francine,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévue.
Si vous constatez que votre colis n'a pas été remis à domicile, c'est qu'un incident est survenu durant l'acheminement.
Nous comprenons que cela puisse être contraignant pour vous, n'hésitez pas dans ce cas, à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévue.
Si vous constatez que votre colis n'a pas été remis à domicile, c'est qu'un incident est survenu durant l'acheminement.
Nous comprenons que cela puisse être contraignant pour vous, n'hésitez pas dans ce cas, à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.
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🌿 Magalie - Service Clients Terravita
3
/5
★★★☆☆
Bon produit
Isabelle P.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Isabelle,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour.
Votre notation ne semble toutefois pas refléter votre commentaire, n'hésitez pas si vous le souhaitez, à contacter notre service client pour échanger à ce sujet.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour.
Votre notation ne semble toutefois pas refléter votre commentaire, n'hésitez pas si vous le souhaitez, à contacter notre service client pour échanger à ce sujet.
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🌱Lola - Service client Terravita
2
/5
★★☆☆☆
Excellent
Oscar B.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Oscar,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour.
Votre notation ne semble toutefois pas refléter votre commentaire, n'hésitez pas si vous le souhaitez, à contacter notre service client pour échanger à ce sujet.
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🌱Lola - Service client Terravita
3
/5
★★★☆☆
Je pense avoir demandé une livraison à domicile. Or la société DPD a livré mon colis en point relais alors que je ne peux pas m'y rendre.
Sophie C.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Sophie,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévue.
Si vous constatez que votre colis n'a pas été remis à domicile, et de plus, beaucoup trop loin du lieu de livraison prévu, c'est qu'un incident est survenu durant l'acheminement.
Nous comprenons que cela puisse être contraignant pour vous, n'hésitez pas dans ce cas, à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévue.
Si vous constatez que votre colis n'a pas été remis à domicile, et de plus, beaucoup trop loin du lieu de livraison prévu, c'est qu'un incident est survenu durant l'acheminement.
Nous comprenons que cela puisse être contraignant pour vous, n'hésitez pas dans ce cas, à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.
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🌿 Magalie - Service Clients Terravita
3
/5
★★★☆☆
Les produits semblent de bonne qualité mais les boîtes seraient à adapter au contenu ou alors à l'inverse mettre plus de gélules. De plus achat de près de 90 euros j aurais aimé un échantillon en cadeau.
Edith D.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Edith,
Nous proposons un flacon unique pour l'ensemble de nos compléments afin de réduire les coûts de production et de proposer un prix juste et accessible.
Il est vrai néanmoins, que d'autres solutions sont actuellement envisagées.
Nous vous remercions pour ce retour, que nous ne manquerons pas de transmettre au service concerné, toujours soucieux des avis clients.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Nous proposons un flacon unique pour l'ensemble de nos compléments afin de réduire les coûts de production et de proposer un prix juste et accessible.
Il est vrai néanmoins, que d'autres solutions sont actuellement envisagées.
Nous vous remercions pour ce retour, que nous ne manquerons pas de transmettre au service concerné, toujours soucieux des avis clients.
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🌿 Magalie - Service Clients Terravita
3
/5
★★★☆☆
Il faut aller chercher le colis trop loin...
Virginie R.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Virginie,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Le choix des points relais pour la livraison est déterminé par notre transporteur partenaire et nous sommes navrés d'apprendre qu'aucun point relais n'était proposé proche de votre domicile.
Ces derniers sont sélectionnés en fonction de divers facteurs logistiques, tels que leur disponibilité au moment de la validation de la commande, la surcharge de colis ou la période de congés du commerçant.
Des mises à jour sont effectuées toutefois quotidiennement et des points relais qui n’étaient pas disponibles sur une période peuvent finalement vous être reproposés les jours suivants.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lucas - Service client Terravita
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Le choix des points relais pour la livraison est déterminé par notre transporteur partenaire et nous sommes navrés d'apprendre qu'aucun point relais n'était proposé proche de votre domicile.
Ces derniers sont sélectionnés en fonction de divers facteurs logistiques, tels que leur disponibilité au moment de la validation de la commande, la surcharge de colis ou la période de congés du commerçant.
Des mises à jour sont effectuées toutefois quotidiennement et des points relais qui n’étaient pas disponibles sur une période peuvent finalement vous être reproposés les jours suivants.
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🌱Lucas - Service client Terravita
3
/5
★★★☆☆
Les livraisons sont rapides. Des réductions pour les clients fidèles seraient la bienvenue
Gaëlle G.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Gaëlle,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour.
Nous proposons un programme fidélité pour vous permettre de cumuler des points à chaque commande et de profiter d'articles offerts, n'hésitez pas à consulter votre espace fidélité sur le site 🙂
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour.
Nous proposons un programme fidélité pour vous permettre de cumuler des points à chaque commande et de profiter d'articles offerts, n'hésitez pas à consulter votre espace fidélité sur le site 🙂
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🌿 Magalie - Service Clients Terravita
2
/5
★★☆☆☆
Délais de livraison pas du tout respecté.
Stefano P.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
2
/5
★★☆☆☆
LIVRAISON SANS COMMANDE.. REFUSEE
Gerard V.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Gérard,
Nous vous confirmons que nous avons pourtant bien une commande réalisée depuis votre adresse mail le 2/01.
N'hésitez pas dans ce cas, à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Nous vous confirmons que nous avons pourtant bien une commande réalisée depuis votre adresse mail le 2/01.
N'hésitez pas dans ce cas, à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.
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🌿 Magalie - Service Clients Terravita
2
/5
★★☆☆☆
Non satisfaite pour la livraison que j'ai payée pour être livrer à domicile, et non dans un relais,
Françoise D.
Le
suite à un achat du 30/12/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Françoise,
Nous sommes navrés de constater que votre livraison n'ait pas été réalisée conformément aux attentes.
Si vous remarquez que votre colis n'a pas été remis à domicile, cela signifie qu'un incident s'est produit lors son acheminement.
Nous sommes conscients que cela puisse être contraignant pour vous, n'hésitez pas dans ce cas à solliciter le service client via le formulaire de contact disponible sur notre site afin qu'il puisse vous porter assistance.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Nous sommes navrés de constater que votre livraison n'ait pas été réalisée conformément aux attentes.
Si vous remarquez que votre colis n'a pas été remis à domicile, cela signifie qu'un incident s'est produit lors son acheminement.
Nous sommes conscients que cela puisse être contraignant pour vous, n'hésitez pas dans ce cas à solliciter le service client via le formulaire de contact disponible sur notre site afin qu'il puisse vous porter assistance.
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🌿 Magalie - Service Clients Terravita
3
/5
★★★☆☆
Dommage que l’on m’ai refusé la réduction à laquelle j’avais droit !
Fabienne S.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Fabienne,
Nous sommes navrés que vous n'ayez pu bénéficier d'une remise lors de votre précédente commande.
Les codes promotionnels doivent être appliqués directement dans le panier avant validation de la commande afin que la remise soit déduite du montant final.
Nous vous invitons à contacter notre service client afin que celui-ci puisse vous porter assistance lors de votre prochaine commande.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
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Les codes promotionnels doivent être appliqués directement dans le panier avant validation de la commande afin que la remise soit déduite du montant final.
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🌿 Magalie - Service Clients Terravita
3
/5
★★★☆☆
Produits excellents mais livraison lamentable !!! Ils ont reporté la livraison , puis m’ont informé qu’il n’y avait personne au moment de la livraison ( ce qui était faux !!) On m’a demandé de fixer un autre jour, vu leur fiabilité j’ai préféré prendre le point relais!! Donc j’ai payé une livraison pour avoir finalement un point relais!
Claudine C.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Claudine,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévue.
Si vous constatez que votre colis n'a pas été remis à domicile le jour prévu, c'est qu'un incident est survenu durant l'acheminement.
Nous comprenons que cela puisse être contraignant pour vous, n'hésitez pas dans ce cas, à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.
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🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévue.
Si vous constatez que votre colis n'a pas été remis à domicile le jour prévu, c'est qu'un incident est survenu durant l'acheminement.
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🌿 Magalie - Service Clients Terravita
2
/5
★★☆☆☆
Parfait sous tout rapport
Marie M.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Marie,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour.
Votre notation ne semble toutefois pas refléter votre commentaire, n'hésitez pas si vous le souhaitez, à contacter notre service client pour échanger à ce sujet.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour.
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🌱Lola - Service client Terravita
2
/5
★★☆☆☆
J'ai posé une réclamation par rapport a un produit qui était venu abîmé et je n'ai reçu aucun retour. C'est dommage!
Elona Z.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Elona,
Nous n'avons malheureusement jamais reçu votre précédente réclamation, nous vous invitons à réitérer celle-ci depuis le formulaire de contact sur le site 🙂
Notre service client sera ravi de vous venir en aide.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Nous n'avons malheureusement jamais reçu votre précédente réclamation, nous vous invitons à réitérer celle-ci depuis le formulaire de contact sur le site 🙂
Notre service client sera ravi de vous venir en aide.
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🌱Lola - Service client Terravita
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, j'ai du arrêter le traitement à cause des crampes d'estomac et intestins..
Sophie D.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Sophie,
Pour éviter tout inconfort digestif, nous vous invitons bien à consommer votre Magnésium au cours du repas 🙂
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Pour éviter tout inconfort digestif, nous vous invitons bien à consommer votre Magnésium au cours du repas 🙂
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
3
/5
★★★☆☆
La posologie, pourquoi faire des doses ou il faut prendre plusieurs gélules ?
Bruno H.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Bruno,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Afin de proposer des dosages efficaces, il est effectivement possible de devoir prendre plusieurs gélules, nous comprenons que cela puisse vous paraître contraignant, et nous élargissons donc une gamme de produits en poudre pour faciliter la consommation.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Afin de proposer des dosages efficaces, il est effectivement possible de devoir prendre plusieurs gélules, nous comprenons que cela puisse vous paraître contraignant, et nous élargissons donc une gamme de produits en poudre pour faciliter la consommation.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
3
/5
★★★☆☆
Il faut changer le prestataire qui s occupe de la livraison ( en l occurence DPD)… foutage de gueule totale …
Christophe B.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Christophe,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévue.
Nous comprenons que cela puisse être contraignant pour vous, n'hésitez pas dans ce cas, à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.
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2
/5
★★☆☆☆
Bonjour , mon colis devait être livré à mon domicile ,mais le livreur a préféré le laisser dans une épicerie qui n'est pas un point relais . Gentiment l'épicerie m'a contactée pour me dire qu'exceptionnellement elle le mettai à ma disposition. Je ne trouve pas cela très normal . Je n'ai rien à dire sur vos produits qui me conviennent très bien . Merci
Corinne E.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Corinne,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévue.
Si vous constatez que votre colis n'a pas été remis à domicile, c'est qu'un incident est survenu durant l'acheminement.
Nous comprenons que cela puisse être contraignant pour vous, n'hésitez pas dans ce cas, à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.
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Si vous constatez que votre colis n'a pas été remis à domicile, c'est qu'un incident est survenu durant l'acheminement.
Nous comprenons que cela puisse être contraignant pour vous, n'hésitez pas dans ce cas, à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.
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🌿 Magalie - Service Clients Terravita
2
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★★☆☆☆
Commande devant arrivée chez moi mise au point relais soit disant et rien lorsque je vais la chercher Contact service client sans réponse pour le moment
Christine M.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Christine,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévue.
Si vous constatez que votre colis n'a pas été remis à domicile, c'est qu'un incident est survenu durant l'acheminement.
Concernant votre demande à notre service client, une réponse vous a été apportée par notre service client le 15/11 pour vous informer de la mise en retour du colis par le transporteur.
Votre remboursement sera donc effectué ces prochains jours.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévue.
Si vous constatez que votre colis n'a pas été remis à domicile, c'est qu'un incident est survenu durant l'acheminement.
Concernant votre demande à notre service client, une réponse vous a été apportée par notre service client le 15/11 pour vous informer de la mise en retour du colis par le transporteur.
Votre remboursement sera donc effectué ces prochains jours.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
2
/5
★★☆☆☆
Livraison très compliquée, dommage ! Car le labo avait expédié rapidement la commande .
Danièle J.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Danièle,
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Nous comprenons que cela puisse être contraignant pour vous, n'hésitez pas dans ce cas, à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.
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🌿 Magalie - Service Clients Terravita
2
/5
★★☆☆☆
Livraison rapide, mais seulement 4 compléments sur 5 reçu et pas de réponse du service client
Alexis G.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Alexis,
Nous sommes navrés qu'un article était manquant à la réception de votre colis.
En effet, il semblerait que l'article commandé ait été victime d'une rupture de stock.
Malgré nos efforts pour maintenir des niveaux de stock adéquats, il arrive parfois que la demande dépasse notre capacité d'approvisionnement, nous en sommes navrés.
Nous vous confirmons que le remboursement de votre commande a bien eu lieu le 18/11.
Nous espérons vous revoir très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Nous sommes navrés qu'un article était manquant à la réception de votre colis.
En effet, il semblerait que l'article commandé ait été victime d'une rupture de stock.
Malgré nos efforts pour maintenir des niveaux de stock adéquats, il arrive parfois que la demande dépasse notre capacité d'approvisionnement, nous en sommes navrés.
Nous vous confirmons que le remboursement de votre commande a bien eu lieu le 18/11.
Nous espérons vous revoir très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
2
/5
★★☆☆☆
Très mécontente de la livraison. Je me suis bloquée la journée et le livreur n'est jamais passé. J'ai été obligé de récupérer mon colis en point relais. Sachant que j'ai payé la livraison.
Anne D.
Le
suite à un achat du 14/10/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Anne,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévue.
Si vous constatez que votre colis n'a pas été remis à domicile, c'est qu'un incident est survenu durant l'acheminement.
Nous comprenons que cela puisse être contraignant pour vous, n'hésitez pas dans ce cas, à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.
A très bientôt sur Terravita !
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Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévue.
Si vous constatez que votre colis n'a pas été remis à domicile, c'est qu'un incident est survenu durant l'acheminement.
Nous comprenons que cela puisse être contraignant pour vous, n'hésitez pas dans ce cas, à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
3
/5
★★★☆☆
La livraison à été un peu longue, ce serait mieux via bpost
Sabine L.
Le
suite à un achat du 08/10/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Sabine,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Bien que les commandes aient été préparées et mises en expédition dans le temps imparti par notre équipe de préparateurs nous sommes navrés de constater que votre livraison ait pris, effectivement, du retard.
Nous avons sensibilisé le transporteur à ce sujet afin que cela ne se reproduise plus, et espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Bien que les commandes aient été préparées et mises en expédition dans le temps imparti par notre équipe de préparateurs nous sommes navrés de constater que votre livraison ait pris, effectivement, du retard.
Nous avons sensibilisé le transporteur à ce sujet afin que cela ne se reproduise plus, et espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison très long
Olivier W.
Le
suite à un achat du 03/10/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Olivier,
Il semblerait en effet, que votre colis ait rencontré un retard d'acheminement car le point relais sélectionné n'était pas disponible au moment de la livraison du colis.
Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée par ce retard.
Nous espérons pouvoir continuer à vous compter tout de même parmi nos clients fidèles !
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Il semblerait en effet, que votre colis ait rencontré un retard d'acheminement car le point relais sélectionné n'était pas disponible au moment de la livraison du colis.
Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée par ce retard.
Nous espérons pouvoir continuer à vous compter tout de même parmi nos clients fidèles !
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
2
/5
★★☆☆☆
Suis tres déçue car j'zvais plus de 200 points de fidélité pour avoir en cadeau un autre produit identique lactibacillus gasseri, et là, je m'apercois qu'il ne me reste beaucoup moins de points. Donc, très mécontente, car je commande sur votre site depuis un moment et surtout régulièrement.
France P.
Le
suite à un achat du 03/10/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour France,
En effet, le 2/10 vous avez sélectionné l'article Lactobacillus gasseri contre 200 points accumulés au cours de vos précédentes commande.
Il semblerait cependant, que vous n'ayez pas saisi le code reçu par mail dans votre panier, vous permettant de bénéficier ensuite de l'article offert dans votre commande.
Soyez rassurée toutefois, le code reste actif pour votre prochaine commande.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
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