9.5/10
★★★★★
basée sur 4033 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
J’ai payé la livraison à domicile pour au final être obligée d’aller chercher mon colis en point relais loin de chez moi.
User icon
Sherleyne B.
Le
suite à un achat du 29/12/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Sherleyne,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévue.

Si vous constatez que votre colis n'a pas été remis à domicile, et de plus, beaucoup trop loin du lieu de livraison prévu, c'est qu'un incident est survenu durant l'acheminement.

Nous comprenons que cela puisse être contraignant pour vous, n'hésitez pas dans ce cas, à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
1 /5
★☆☆☆☆
Colis non reçu
User icon
Gilbert W.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Gilbert,

Il semblerait en effet que votre colis ait été, suite à un incident, mis en retour expéditeur par le transporteur et nous en sommes navrés.

Votre remboursement a bien été effectué par notre service comptabilité.

Nous avons sensibilisé le transporteur à ce sujet afin que cela ne se reproduise plus, et espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
1 /5
★☆☆☆☆
Mon colis est coincé (perdu ?) chez Mondial Relay à Lyon depuis le 21 décembre 2024 et je ne trouve pas le moyen de contacter quelqu'un pour le récupérer.
User icon
Fabienne T.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Fabienne,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis.

Une réclamation a été ouverte auprès du transporteur pour signaler le retard de votre colis.

Nous vous invitons à contacter notre service client depuis le formulaire de contact sur le site https://www.terravita.fr/contact/ afin que ce dernier puisse vous porter assistance.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
1 /5
★☆☆☆☆
Obligé de repayer la livraison le jour même pour un produit qui n'était plus disponible et qui l'a été juste après ma commande...
User icon
Karine V.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Karine,

Nous sommes navrés d'apprendre que l'article que vous souhaitiez commander était victime d'une rupture de stock.

Malgré nos efforts pour maintenir des niveaux de stock adéquats, il arrive parfois que la demande dépasse notre capacité d'approvisionnement, nous en sommes navrés.

Nous espérons vous revoir très bientôt sur Terravita !

🌱Lucas - Service client Terravita
1 /5
★☆☆☆☆
Rien reçu encore
User icon
Thierry B.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour,

D'après le transporteur, votre colis a bien été remis contre signature au destinataire au point relais sélectionné lors de votre commande, le 6/12.

Nous vous invitons à contacter notre service client si vous souhaitez faire le point concernant cette livraison.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu mon colis. J'attends hâtivement le remboursement du colis plus les frais de transport payés au trasporteur Dpd.
User icon
Odette T.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour,

D'après le transporteur, votre colis a été remis au destinataire contre signature à domicile.

Si vous n'avez pas reçu votre colis, n'hésitez pas à contacter notre service client pour qu'ils puissent vous porter assistance.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
1 /5
★☆☆☆☆
Colis pas reçu. J'attends de vos nouvelles...
User icon
Blandine D.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Blandine,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Bien que les commandes aient été préparées et mises en expédition dans le temps imparti par notre équipe de préparateurs nous sommes navrés de constater que votre livraison ait pris, effectivement, du retard.

Nous avons sensibilisé le transporteur à ce sujet afin que cela ne se reproduise plus, et espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
1 /5
★☆☆☆☆
Trop récent pourque je donne mon avis.
User icon
Thanh Son L.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Thanh son,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

N'hésitez pas à nous faire un retour à l'issue de votre cure !

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, j ai passé commande et demandé une livraison à domicile car mes horaires ne me permettent pas de me rendre en relais colis. Et ma commande a été déposée en relais, donc je n'ai pas pu la récupérer. Aussi, non, je ne suis pas satisfaite.
User icon
Aline B.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Aline,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévue.

Si vous constatez que votre colis n'a pas été remis à domicile, c'est qu'un incident est survenu durant l'acheminement.

Nous comprenons que cela puisse être contraignant pour vous, n'hésitez pas dans ce cas, à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
1 /5
★☆☆☆☆
C'est ma seconde commande et les frais de transport sont toujours à la charge du client.
User icon
Michel B.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Michel,

Nous vous informons que nous proposons bien la livraison gratuite par Mondial Relay dès 44.90€.

N'hésitez donc pas à sélectionner ce transporteur pour votre prochaine commande.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu mon colis
User icon
Corinne A.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Corinne,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis.

Il semblerait en effet, que votre commande ait été retournée à notre entrepôt par le transporteur pour des raisons indépendantes de notre volonté.

Nous comprenons que cela puisse être décevant, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Le remboursement de votre commande a été effectué le 18/12, nous vous invitons, si vous le souhaitez, à réitérer votre commande directement sur le site.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison hors délai
User icon
Stéphane M.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Stéphane,

Nous constatons que votre colis a été livré le 3/12 soit 2 jours ouvrés après validation de la commande du 29/11 comme mentionné dans les délais de livraison estimés.

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et espérons vous revoir très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
1 /5
★☆☆☆☆
Attendu plus de 2 semaines
User icon
Oriane D.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Oriane,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Bien que les commandes aient été préparées et mises en expédition dans le temps imparti par notre équipe de préparateurs nous sommes navrés de constater que votre livraison ait pris, effectivement, du retard.

Nous avons sensibilisé le transporteur à ce sujet afin que cela ne se reproduise plus, et espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu ma commande
User icon
Yasmina B.
Le
suite à un achat du 21/11/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Yasmina,

Après vérification de votre suivi colis, nous constatons que celui-ci vous a été remis le 23/11 en point relais contre signature.

En cas de besoin, n'hésitez pas à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
1 /5
★☆☆☆☆
Très bien
User icon
Luc C.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Luc,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour.

Votre notation ne semble toutefois pas refléter votre commentaire, n'hésitez pas si vous le souhaitez, à contacter notre service client pour échanger à ce sujet.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
1 /5
★☆☆☆☆
Mon colis a été envoyé à 2h de route de chez moi. Impossible de le récupérer et aucune alternative n'a été proposé. Dommage !
User icon
Zoé V.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Zoé,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévue.

Si vous constatez que votre colis n'a pas été remis à domicile, et de plus, beaucoup trop loin du lieu de livraison prévu, c'est qu'un incident est survenu durant l'acheminement.

Nous comprenons que cela puisse être contraignant pour vous, toutefois, lorsque le colis est mis en retour expéditeur, le remboursement est automatique.

Nous vous confirmons que votre remboursement a bien été effectué le 25/11.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais recu mon colis ni les informations comme quoi ils n'étaient pas arrivés à me livrer. Donc NUL. J'aimerais me faire rembourser au plus vite merci
User icon
Maya M.
Le
suite à un achat du 06/11/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Maya,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévue.

Si vous constatez que votre colis n'a pas été remis à domicile, c'est qu'un incident est survenu durant l'acheminement.

Nous comprenons que cela puisse être contraignant pour vous, n'hésitez pas dans ce cas, à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.

Nous vous confirmons que votre commande a été remboursée le 25/11.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
1 /5
★☆☆☆☆
Colis pas reçu
User icon
Dominique C.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Dominique,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévue.

Si vous constatez que votre colis n'a pas été remis à domicile, mais mis en retour expéditeur, c'est qu'un incident est survenu durant l'acheminement.

Nous comprenons que cela puisse être contraignant pour vous, et vous confirmons que votre remboursement a bien été effectué le 25/11.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
1 /5
★☆☆☆☆
Erreur sur la commande. Échange toujours non traité Mécontente oui!
User icon
Chantal P.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Chantal,

Nous sommes navrés pour cette inversion de colis.

Nous vous confirmons que notre service client a pu échanger avec votre mari et que la commande a bien été réexpédiée par nos préparateurs.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai envoyé un mail concernant des flacons arrivés cassés dans la boîte
User icon
Florine C.
Le
suite à un achat du 29/10/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Florine,

Nous sommes navrés que votre commande vous soit parvenue endommagée.

Nous n'avons malheureusement pas reçu votre réclamation et vous invitons à nous en faire part directement depuis le formulaire de contact sur le site pour que nous puissions rapidement solutionner ce désagrément.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande !!
User icon
Melanie D.
Le
suite à un achat du 29/10/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Mélanie,

Il semblerait en effet, que votre commande ait été retournée à notre entrepôt pour des raisons indépendantes de notre volonté.

Nous comprenons que cela puisse être décevant et nous sommes désolés pour tout inconvénient que cela pourrait vous avoir causé.

Nous vous confirmons que votre remboursement a bien été effectué le 14/11.

Nous vous invitons à réitérer votre commande directement sur le site.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita

1 /5
★☆☆☆☆
Voilà 15 jours que j'ai commandé, mondial relay à fait une erreur mais j'ai écrit 2 fois pour que terravita intervienne mais je n'ai même pas de retour de leur part.
User icon
Jennifer P.
Le
suite à un achat du 24/10/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Jennifer,

Nous sommes navrés pour le retard rencontré.

Nous vous invitons à vérifier vos mails, une réponse vous a été apportée par le service client le 6/11 en retour à votre réclamation du 5/11.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
1 /5
★☆☆☆☆
Ras
User icon
Martine R.
Le
suite à un achat du 23/10/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Martine,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite de votre cure !

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai payé pour recevoir le colis chez moi, j'ai été livré au point relais.
User icon
Thierry A.
Le
suite à un achat du 16/10/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Thierry,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévue.

Si vous constatez que votre colis n'a pas été remis à domicile, c'est qu'un incident est survenu durant l'acheminement.

Nous comprenons que cela puisse être contraignant pour vous, n'hésitez pas dans ce cas, à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
1 /5
★☆☆☆☆
Déçue
User icon
Virginie M.
Le
suite à un achat du 09/10/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Virginie,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience sur notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous constatons que vous n'avez pu bénéficier du code de remise proposé sur le site car celui-ci n'a pas été saisi au panier avant validation de la commande.

Notre service client vous a néanmoins fait parvenir un autre code pour une prochaine commande en réponse à votre réclamation auprès de leurs services le 9/10, espérant que ceci vous offrirait une expérience d'achat plus satisfaisante.

Nous espérons donc vous revoir très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
1 /5
★☆☆☆☆
Commandé le 8 octobre. Non reçue. Reclamation faite. Pas de suite à ce jour. Escroquerie?
User icon
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 08/10/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Isabelle,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Bien que les commandes aient été préparées et mises en expédition dans le temps imparti par notre équipe de préparateurs nous sommes navrés de constater que votre livraison ait pris, effectivement, du retard.

Nous constatons que votre colis vous a finalement bien été remis en point relais.

Nous avons sensibilisé le transporteur à ce sujet afin que cela ne se reproduise plus, et espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
1 /5
★☆☆☆☆
Tout était parfait .
User icon
Marie W.
Le
suite à un achat du 08/10/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Marie,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour.

Votre notation ne semble toutefois pas refléter votre commentaire, n'hésitez pas si vous le souhaitez, à contacter notre service client pour échanger à ce sujet.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
1 /5
★☆☆☆☆
Colis non récupéré quand je suis aller le recherché il était reparti le matin meme
User icon
Blandine L.
Le
suite à un achat du 03/10/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Blandine,

Votre colis a été mis à disposition en point relais du 5/10 au 14/10.

Sans retrait de votre part au bout des 8 jours prévus pour le retrait, le colis est automatiquement mis en retour expéditeur pour remboursement.

N'hésitez pas à réitérer votre commande sur le site 🙂

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita 
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas pu recevoir la commande car la livraison pouvait se faire en relais à 39 mn de chez moi. Il fallait que je paie les frais de port si je voulais les recevoir à domicile. Inadmissible compte tenue de la commande. J'ai donc commandé sur un autre site puisque ils n'ont rien voulu entendre. Je ne leur ferai pas de pub
User icon
Marie S.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Marie,

Nous comprenons votre déception et votre besoin de trouver un point relais proche de votre domicile.

Comme nous vous en informions toutefois, les points relais mis à disposition sont proposés par notre prestataire Mondial Relay et nous ne pouvons influer sur les commerces accessibles dans votre commune.

Nous espérons vous revoir très bientôt néanmoins sur notre site Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
1 /5
★☆☆☆☆
Jamais reçu ma commande sans être prévenue inadmissible
User icon
Rose Marie J.
Le
suite à un achat du 30/09/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Rose-Marie,

En effet, il semblerait que l'article commandé ait été victime d'une rupture de stock.

Malgré nos efforts pour maintenir des niveaux de stock adéquats, il arrive parfois que la demande dépasse notre capacité d'approvisionnement, nous en sommes navrés.

Nous vous confirmons que le remboursement de votre commande a bien eu lieu le 8/10.

Nous espérons vous revoir très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita