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basée sur 4948 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Très bien
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour.
Votre notation ne semble toutefois pas refléter votre commentaire, n'hésitez pas si vous le souhaitez, à contacter notre service client pour échanger à ce sujet.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Plus jamais je ne commanderai si le transporteur est DPD. Vraie galère. Ma demande d'annulation de commande n'a pas été prise en compte.
Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévue initialement. En effet, une fois la commande expédiée, nous ne pouvons annuler votre commande. Celle-ci est mise en retour expéditeur toutefois, si vous ne souhaitez pas récupérer votre colis en point relais.
Nous constatons que vous avez finalement récupéré ce colis, nous espérons que vous serez satisfait de votre commande.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Je n’ai jamais reçu mon colis !!
Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévue.
Après vérification, l'adresse saisie au moment de votre commande ne permet pas au livreur de vous remettre le colis. Nous vous confirmons que les informations manquantes peuvent être complétées depuis le mail de suivi colis reçu lors de l'expédition de la commande.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
J'ai fais une réclamation j'attends une réponse depuis 10j. Mon colis est arrivé endommagé et des produits sont inconsolables. Je n'ai eu aucun retour du service client
Nous sommes navrés d'apprendre que votre précédente réclamation ne nous soit pas parvenue, après recherches ne vous confirmons n'avoir jamais pris connaissance de celle-ci.
Nous vous confirmons cependant avoir bien reçu votre demande de contact datant du 05/02 et vous confirmons que votre commande a été réexpédiée suite à son endommagement durant l'acheminement.
Veuillez nous excuser de nouveau pour la gêne occasionnée.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lucas - Service client Terravita
La livraison n’a pas été faite comme prévue à mon domicile
Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévue.
Si vous constatez que votre colis n'a pas été remis à domicile, c'est qu'un incident est survenu durant l'acheminement.
Nous comprenons que cela puisse être contraignant pour vous, n'hésitez pas dans ce cas, à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
J’ai envoyé un message précisant que je ne pouvais pas les prendre puisque j’étais sous anticoagulants ( contr indication non précisée à l’achat)! Aucune réponse reçue!!
Nous sommes navrés d'apprendre que vos réclamations ne nous soient pas parvenues, après recherches ne vous confirmons n'avoir jamais pris connaissance de celles-ci.
Si vous ne constatez pas de retour du service client sous 48h hors week-end, nous vous invitons à nous joindre par téléphone, nous pourrons ainsi vous porter assistance dans les plus brefs délais.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Je viens seulement de commencer les produits et ne je viens seulement de commencer les produits et ne peux actuellement donner un avis
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
N'hésitez pas à nous faire un retour à l'issue de votre cure !
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Très contente de mes achats
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour.
Votre notation ne semble toutefois pas refléter votre commentaire, n'hésitez pas si vous le souhaitez, à contacter notre service client pour échanger à ce sujet.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Je n’ai pas de nouvelles de mon achat !!! Du 9/01/2025
Selon les informations de suivi, votre colis a été livré le 11/01 au destinataire contre signature.
N'hésitez pas à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance si vous souhaitez plus d'informations.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Livraison de mon colis m'a coûté très cher, DPD n'a pas livré mon colis chez moi,le livreur a déposé mon colis à carrefour marche à fougeres alors que j'ai payé d'avoir mon colis chez moi,en plus,le livreur a menti que je ne suis pas joignable, c'est insupportable, il faut plus utiliser dpd .
Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévue.
Si vous constatez que votre colis n'a pas été remis à domicile, c'est qu'un incident est survenu durant l'acheminement.
Nous comprenons que cela puisse être contraignant pour vous, n'hésitez pas dans ce cas, à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
J’avais commandé un kit de 3 flacons et il en manque 1. J’ai écrit deux fois au service client et n’ai jamais eu de retour de leur part … je déconseille vivement
Nous vous confirmons qu'une réponse vous a été apportée par mail en date du 6/01 par notre service client pour vous informer de la rupture de stock de votre article.
Celui-ci a ensuite été remboursé le 8/01.
Nous vous invitons à consulter vos spams, il est possible que ces mails ait été directement envoyés dans les indésirables.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Facilité d'utilissation du site, respect des délais
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour.
Votre notation ne semble toutefois pas refléter votre commentaire, n'hésitez pas si vous le souhaitez, à contacter notre service client pour échanger à ce sujet.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
J’ai payé la livraison à domicile pour au final être obligée d’aller chercher mon colis en point relais loin de chez moi.
Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévue.
Si vous constatez que votre colis n'a pas été remis à domicile, et de plus, beaucoup trop loin du lieu de livraison prévu, c'est qu'un incident est survenu durant l'acheminement.
Nous comprenons que cela puisse être contraignant pour vous, n'hésitez pas dans ce cas, à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Colis non reçu
Il semblerait en effet que votre colis ait été, suite à un incident, mis en retour expéditeur par le transporteur et nous en sommes navrés.
Votre remboursement a bien été effectué par notre service comptabilité.
Nous avons sensibilisé le transporteur à ce sujet afin que cela ne se reproduise plus, et espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Mon colis est coincé (perdu ?) chez Mondial Relay à Lyon depuis le 21 décembre 2024 et je ne trouve pas le moyen de contacter quelqu'un pour le récupérer.
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis.
Une réclamation a été ouverte auprès du transporteur pour signaler le retard de votre colis.
Nous vous invitons à contacter notre service client depuis le formulaire de contact sur le site https://www.terravita.fr/contact/ afin que ce dernier puisse vous porter assistance.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Obligé de repayer la livraison le jour même pour un produit qui n'était plus disponible et qui l'a été juste après ma commande...
Nous sommes navrés d'apprendre que l'article que vous souhaitiez commander était victime d'une rupture de stock.
Malgré nos efforts pour maintenir des niveaux de stock adéquats, il arrive parfois que la demande dépasse notre capacité d'approvisionnement, nous en sommes navrés.
Nous espérons vous revoir très bientôt sur Terravita !
🌱Lucas - Service client Terravita
Rien reçu encore
D'après le transporteur, votre colis a bien été remis contre signature au destinataire au point relais sélectionné lors de votre commande, le 6/12.
Nous vous invitons à contacter notre service client si vous souhaitez faire le point concernant cette livraison.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Je n'ai jamais reçu mon colis. J'attends hâtivement le remboursement du colis plus les frais de transport payés au trasporteur Dpd.
D'après le transporteur, votre colis a été remis au destinataire contre signature à domicile.
Si vous n'avez pas reçu votre colis, n'hésitez pas à contacter notre service client pour qu'ils puissent vous porter assistance.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Colis pas reçu. J'attends de vos nouvelles...
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Bien que les commandes aient été préparées et mises en expédition dans le temps imparti par notre équipe de préparateurs nous sommes navrés de constater que votre livraison ait pris, effectivement, du retard.
Nous avons sensibilisé le transporteur à ce sujet afin que cela ne se reproduise plus, et espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Trop récent pourque je donne mon avis.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
N'hésitez pas à nous faire un retour à l'issue de votre cure !
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Bonjour, j ai passé commande et demandé une livraison à domicile car mes horaires ne me permettent pas de me rendre en relais colis. Et ma commande a été déposée en relais, donc je n'ai pas pu la récupérer. Aussi, non, je ne suis pas satisfaite.
Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévue.
Si vous constatez que votre colis n'a pas été remis à domicile, c'est qu'un incident est survenu durant l'acheminement.
Nous comprenons que cela puisse être contraignant pour vous, n'hésitez pas dans ce cas, à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
C'est ma seconde commande et les frais de transport sont toujours à la charge du client.
Nous vous informons que nous proposons bien la livraison gratuite par Mondial Relay dès 44.90€.
N'hésitez donc pas à sélectionner ce transporteur pour votre prochaine commande.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Je n’ai jamais reçu mon colis
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis.
Il semblerait en effet, que votre commande ait été retournée à notre entrepôt par le transporteur pour des raisons indépendantes de notre volonté.
Nous comprenons que cela puisse être décevant, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Le remboursement de votre commande a été effectué le 18/12, nous vous invitons, si vous le souhaitez, à réitérer votre commande directement sur le site.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Livraison hors délai
Nous constatons que votre colis a été livré le 3/12 soit 2 jours ouvrés après validation de la commande du 29/11 comme mentionné dans les délais de livraison estimés.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et espérons vous revoir très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Attendu plus de 2 semaines
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Bien que les commandes aient été préparées et mises en expédition dans le temps imparti par notre équipe de préparateurs nous sommes navrés de constater que votre livraison ait pris, effectivement, du retard.
Nous avons sensibilisé le transporteur à ce sujet afin que cela ne se reproduise plus, et espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Je n’ai pas reçu ma commande
Après vérification de votre suivi colis, nous constatons que celui-ci vous a été remis le 23/11 en point relais contre signature.
En cas de besoin, n'hésitez pas à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Très bien
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour.
Votre notation ne semble toutefois pas refléter votre commentaire, n'hésitez pas si vous le souhaitez, à contacter notre service client pour échanger à ce sujet.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Mon colis a été envoyé à 2h de route de chez moi. Impossible de le récupérer et aucune alternative n'a été proposé. Dommage !
Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévue.
Si vous constatez que votre colis n'a pas été remis à domicile, et de plus, beaucoup trop loin du lieu de livraison prévu, c'est qu'un incident est survenu durant l'acheminement.
Nous comprenons que cela puisse être contraignant pour vous, toutefois, lorsque le colis est mis en retour expéditeur, le remboursement est automatique.
Nous vous confirmons que votre remboursement a bien été effectué le 25/11.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Je n'ai jamais recu mon colis ni les informations comme quoi ils n'étaient pas arrivés à me livrer. Donc NUL. J'aimerais me faire rembourser au plus vite merci
Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévue.
Si vous constatez que votre colis n'a pas été remis à domicile, c'est qu'un incident est survenu durant l'acheminement.
Nous comprenons que cela puisse être contraignant pour vous, n'hésitez pas dans ce cas, à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.
Nous vous confirmons que votre commande a été remboursée le 25/11.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Colis pas reçu
Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévue.
Si vous constatez que votre colis n'a pas été remis à domicile, mais mis en retour expéditeur, c'est qu'un incident est survenu durant l'acheminement.
Nous comprenons que cela puisse être contraignant pour vous, et vous confirmons que votre remboursement a bien été effectué le 25/11.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Erreur sur la commande. Échange toujours non traité Mécontente oui!
Nous sommes navrés pour cette inversion de colis.
Nous vous confirmons que notre service client a pu échanger avec votre mari et que la commande a bien été réexpédiée par nos préparateurs.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
J'ai envoyé un mail concernant des flacons arrivés cassés dans la boîte
Nous sommes navrés que votre commande vous soit parvenue endommagée.
Nous n'avons malheureusement pas reçu votre réclamation et vous invitons à nous en faire part directement depuis le formulaire de contact sur le site pour que nous puissions rapidement solutionner ce désagrément.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Je n'ai jamais reçu ma commande !!
Il semblerait en effet, que votre commande ait été retournée à notre entrepôt pour des raisons indépendantes de notre volonté.
Nous comprenons que cela puisse être décevant et nous sommes désolés pour tout inconvénient que cela pourrait vous avoir causé.
Nous vous confirmons que votre remboursement a bien été effectué le 14/11.
Nous vous invitons à réitérer votre commande directement sur le site.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Voilà 15 jours que j'ai commandé, mondial relay à fait une erreur mais j'ai écrit 2 fois pour que terravita intervienne mais je n'ai même pas de retour de leur part.
Nous sommes navrés pour le retard rencontré.
Nous vous invitons à vérifier vos mails, une réponse vous a été apportée par le service client le 6/11 en retour à votre réclamation du 5/11.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Ras
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite de votre cure !
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
J'ai payé pour recevoir le colis chez moi, j'ai été livré au point relais.
Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévue.
Si vous constatez que votre colis n'a pas été remis à domicile, c'est qu'un incident est survenu durant l'acheminement.
Nous comprenons que cela puisse être contraignant pour vous, n'hésitez pas dans ce cas, à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Déçue
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience sur notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous constatons que vous n'avez pu bénéficier du code de remise proposé sur le site car celui-ci n'a pas été saisi au panier avant validation de la commande.
Notre service client vous a néanmoins fait parvenir un autre code pour une prochaine commande en réponse à votre réclamation auprès de leurs services le 9/10, espérant que ceci vous offrirait une expérience d'achat plus satisfaisante.
Nous espérons donc vous revoir très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Commandé le 8 octobre. Non reçue. Reclamation faite. Pas de suite à ce jour. Escroquerie?
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Bien que les commandes aient été préparées et mises en expédition dans le temps imparti par notre équipe de préparateurs nous sommes navrés de constater que votre livraison ait pris, effectivement, du retard.
Nous constatons que votre colis vous a finalement bien été remis en point relais.
Nous avons sensibilisé le transporteur à ce sujet afin que cela ne se reproduise plus, et espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Tout était parfait .
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour.
Votre notation ne semble toutefois pas refléter votre commentaire, n'hésitez pas si vous le souhaitez, à contacter notre service client pour échanger à ce sujet.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Colis non récupéré quand je suis aller le recherché il était reparti le matin meme
Votre colis a été mis à disposition en point relais du 5/10 au 14/10.
Sans retrait de votre part au bout des 8 jours prévus pour le retrait, le colis est automatiquement mis en retour expéditeur pour remboursement.
N'hésitez pas à réitérer votre commande sur le site 🙂
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita