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basée sur 625 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Produits qui correspondent parfaitement aux attentes Par contre la livraison laisse à désirer : livraison sur le trottoir et non plus dans les bureaux !!!
Merci pour votre retour sur notre site TERFACE. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits répondent à vos attentes. Nous prenons également note de vos commentaires concernant la livraison. Nous comprenons l'importance d'une livraison optimale et travaillons activement à améliorer ce service.
Votre avis est précieux et nous aide à nous améliorer.
Cordialement,
L'équipe TERFACE
Le colis est arrivé dans un état lamentable.
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre colis est arrivé dans un état dégradé, ce n’est pas l’expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous comprenons parfaitement votre déception.
Malheureusement, ce type d’incident est indépendant de notre volonté et résulte d’un problème survenu lors du transport. Nous travaillons avec notre prestataire externe pour l’acheminement des colis depuis une vingtaine d'années, et malgré nos exigences de qualité, des dommages peuvent parfois survenir.
Dans ce genre de situation, nous recommandons de refuser le colis dès sa livraison afin que celui-ci nous soit retourné automatiquement et que nous puissions engager une réclamation auprès du transporteur.
Encore toutes nos excuses pour ce désagrément,
La Team TERFACE
Livraison rapide
J'ai passé la commande , payé et après le paiement j'ai reçu un mail en me disant que certains articles étaient en approvisionnement donc je n'ai aucune date de livraison !!! et aucun renseignement sur la durée
Le colis est arrivé très abîmé, j'ai donc émis des réserves sur le produit.
Les conditions de livraison sur le site Terface stipule une livraison en 24à 48h hors 48h àprès ma commande, je ne reçois pas le colis. je téléphone à la société est on me répond que le colis arrivera le vendredi après midi. je n'ai pas reçu ma commande et j'ai du trouver en urgence une solution de rechange pour un client qui avait besoin absolument de cette couverture.
La livraison n'était pas conforme a la commande. De plus l'échangé annoncé n'a pas eu lieu a la date demandée
Expérience très désagréable, le service client n'a pas cherché à comprendre, aucun contact humain.
Relieur de qualité médiocre car mécanisme sertissage manuel fragile non démontable et pas réparable le tout vendu pour pallier le défaut du fabricant de reliures puisque les pages reliées ne tenaient jamais bien
Une livraison à l'étage a été demandé lors de la commande en commentaire. Le livreur a refusé de monter la marchandise au 1er étage.
Nous sommes plutôt déçus du matériel que nous avons acheté, l'épaisseur de reliure sur notre machine est en fait très limité.
RAS
Livraison rapide, bons services, bons produits
Qualité des produits se dégrade alors que le coût augmente régulièrement. J'envisage une solution de remplacement.
Délai trop long
Service assez satisfaisant
Le livreur ne monte pas la marchandise et attend au pied de l'immeuble sachant qu'il y a un ascenseur.
J'ai du changer de produit car vous ne le fabriquiez plus, j'ai pris de l'uniflexcover d'épaisseur équivalente ; sauf qu'il y a une feuille de papier à détacher qui prend de la place et empêche de mettre les feulles comme il faut. Il y a l'obligation systématique de prendre plus grand ; j'ai donc du racheter 3 paquets car il m'a été réfusé un échange du produit non déballé...client privilégié
Procédure de passation de commande dématérialisée facile et pratique Service livraison problématique : malgré l'indication sur bon de commande concernant l'adresse de livraison, celle ci n'est JAMAIS RESPECTEE ; colis livré au 35 rue du Marais au lieu du 30 il sera refusé la prochaine fois
Commandé le 19, livré le 25 après midi
LIvraison non complete OBliger de rappeler pour le restant de la livraison sans avoir une date precise
Je n'ai pas reçu la bonne commande
N'a pas été livrée comme je l'ai demandé (directement à l'étage). Je retrouve difficilement les articles.
Matériel commandé par erreur car mal indiqué sur votre site internet.
Echange avec un autre client.
Le livreur n'a pas voulu monter la livraison à l'étage
Sur les deux paquets, l'un avait pris l'eau et j'ai du l'ouvrir pour vérifier son état. Il s'en est manqué de peu que je le refuse
La première fois reçu la commande le lendemain c'était parfait. Cette fois commandé début de semaine reçu fin de semaine,(ce qui m'a mis dans l'embarras), le carton éclaté, et le livreur qui a fait une mauvaise blague sur mon nom de famille...décevant.
Le cadeau promis n'a pas été livré et le service client n'est pas du tout au service du client.
Première livraison sans soucis sachant que c'était la première. Equipe à l'écoute et disponible en cas de besoin ou questions. Mais... Deuxième commande passée au 19 septembre 2016, toujours pas livré. Pas de nouvelles de votre part jusqu'au moment où je me décide de vous appeler pour apprendre que vous êtes en rupture sur un produit commandé et que vous ne savez pas quand je serais livré.
Pour une fois que je passe par internet et non par fax je suis très très déçu du suivi de plus un reliquat et la commande n'est pas envoyé sans appel pour le le dire c'est au client de faire la démarche, très mécontente du service.
Erreur lors de commande, Personne au téléphone désagréable en SAV ... Dommage le reste est parfait
La marchandise a été livrée à notre atelier Bâtiment 10 au lieu du bâtiment 9. A 1 jour prêt, je n'ai pas pu bénéficier du code promo de 15 relatif à la première commande en ligne, même après contact avec le Service Clients