9.3/10
★★★★★
basée sur 600 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Totalement mécontent. Compte tenu d'une erreur de lieu de livraison par le livreur, je suis obligé de me déplacer pour récupérer mon colis ; et ce, alors que ce n'était pas la première fois que je commandais ce type de produit auprès de TERFACE. Merci pour la confidentialité non assurée et pour la perte de temps ; et ce en raison d'une commande imposée par internet par la société TERFACE.
User icon
Yohan L.
Le
suite à un achat du 09/04/2025
Réponse de TERFACE
Le
Bonjour Monsieur,
Merci pour votre retour.
Concernant votre problème de livraison, même si l'erreur est humaine, il faut savoir que le colis est toujours représenté une nouvelle fois. Sinon, vous pouvez opter pour la livraison via Mondial Relay pour plus de souplesse, mais vous serez obligés de vous déplacer pour récupérer votre colis.
Néanmoins, en aucun cas nous n'imposons la livraison par le site internet, vous pouvez passer commande directement au 04 72 17 19 00 où envoyer un mail à notre service commande : tsa@terface.com
Bien cordialement,
L'Equipe TERFACE
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, Les boîtes sont arrivées éventrées ! Que convient-il de faire ? Merci pour votre retour.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TERFACE
Le
Bonjour Madame, Veuillez nous excuser pour le désagrément rencontré, nous faisons remonter l'information à notre transporteur. Néanmoins, lors de la réception d'un colis, vérifiez bien son état et si celui-ci n'est pas correct, refusez-le. Nous vous en renverrons un ensuite. Cordialement, l'Equipe TERFACE
1 /5
★☆☆☆☆
Non
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TERFACE
Le
Bonjour, votre notation laisse à penser que vous êtes mécontent de nos services. Nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire au mieux nos clients, c'est pourquoi nous souhaiterions connaître la raison de cette si mauvaise note ? Cordialement, l'équipe Terface