/10
★★★★★
basée sur 625 avis publiés
★★★★★
basée sur 625 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Satisfaite
Annie S.
Le
suite à un achat du 18/10/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvaise qualite les livret sont tout rayés extrêmement decu!!
Vanessa C.
Le
suite à un achat du 15/09/2025
Réponse de TERFACE
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre retour. En effet, le PVC transparent thermocollé peut présenter des micro rayures liées aux frottements, celles-ci diffusant la lumière et altérant la transparence sur les surfaces brillantes et régulières.
Afin d’éviter ce phénomène, nous vous recommandons d’opter pour notre solution TERABACK, qui permet d’inclure vos couvertures PVC transparentes tout en préservant leur rendu et leur durabilité.
Par ailleurs, nous vous confirmons que jeudi, nous vous renverrons une boîte identique afin de remplacer celle reçue.
Nous restons à votre disposition pour vous accompagner dans ce choix et trouver ensemble la meilleure solution adaptée à vos besoins.
Bien cordialement,
L'Equipe TERFACE
Nous vous remercions pour votre retour. En effet, le PVC transparent thermocollé peut présenter des micro rayures liées aux frottements, celles-ci diffusant la lumière et altérant la transparence sur les surfaces brillantes et régulières.
Afin d’éviter ce phénomène, nous vous recommandons d’opter pour notre solution TERABACK, qui permet d’inclure vos couvertures PVC transparentes tout en préservant leur rendu et leur durabilité.
Par ailleurs, nous vous confirmons que jeudi, nous vous renverrons une boîte identique afin de remplacer celle reçue.
Nous restons à votre disposition pour vous accompagner dans ce choix et trouver ensemble la meilleure solution adaptée à vos besoins.
Bien cordialement,
L'Equipe TERFACE
1
/5
★☆☆☆☆
Totalement mécontent. Compte tenu d'une erreur de lieu de livraison par le livreur, je suis obligé de me déplacer pour récupérer mon colis ; et ce, alors que ce n'était pas la première fois que je commandais ce type de produit auprès de TERFACE. Merci pour la confidentialité non assurée et pour la perte de temps ; et ce en raison d'une commande imposée par internet par la société TERFACE.
Yohan L.
Le
suite à un achat du 09/04/2025
Réponse de TERFACE
Le
Bonjour Monsieur,
Merci pour votre retour.
Concernant votre problème de livraison, même si l'erreur est humaine, il faut savoir que le colis est toujours représenté une nouvelle fois. En revanche, vous pouvez opter pour la livraison via Mondial Relay pour plus de souplesse, mais vous serez obligés de vous déplacer pour récupérer votre colis.
Néanmoins, en aucun cas nous n'imposons de passer votre commande via notre site internet, vous pouvez la passer directement au 04 72 17 19 00 où envoyer un mail à notre service commande : tsa@terface.com
Bien cordialement,
L'Equipe TERFACE
Merci pour votre retour.
Concernant votre problème de livraison, même si l'erreur est humaine, il faut savoir que le colis est toujours représenté une nouvelle fois. En revanche, vous pouvez opter pour la livraison via Mondial Relay pour plus de souplesse, mais vous serez obligés de vous déplacer pour récupérer votre colis.
Néanmoins, en aucun cas nous n'imposons de passer votre commande via notre site internet, vous pouvez la passer directement au 04 72 17 19 00 où envoyer un mail à notre service commande : tsa@terface.com
Bien cordialement,
L'Equipe TERFACE
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Les boîtes sont arrivées éventrées ! Que convient-il de faire ? Merci pour votre retour.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TERFACE
Le
Bonjour Madame, Veuillez nous excuser pour le désagrément rencontré, nous faisons remonter l'information à notre transporteur. Néanmoins, lors de la réception d'un colis, vérifiez bien son état et si celui-ci n'est pas correct, refusez-le. Nous vous en renverrons un ensuite. Cordialement, l'Equipe TERFACE
1
/5
★☆☆☆☆
Non
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TERFACE
Le
Bonjour, votre notation laisse à penser que vous êtes mécontent de nos services. Nous mettons tout en uvre afin de satisfaire au mieux nos clients, c'est pourquoi nous souhaiterions connaître la raison de cette si mauvaise note ? Cordialement, l'équipe Terface