9.3/10
★★★★★
basée sur 609 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Pour une fois que je passe par internet et non par fax je suis très très déçu du suivi de plus un reliquat et la commande n'est pas envoyé sans appel pour le le dire c'est au client de faire la démarche, très mécontente du service.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TERFACE
Le
Madame, il n'est pas normal que vous n'ayez pas été informée du relicat. Cependant, au moment où vous avez passé votre commande, la référence était déjà en rupture, donc signalée « En réapprovisionnement » sur la fiche produit + nous prenons la précaution de rappeler le délai de livraison lors de l'étape finale du panier,il est indiqué « 10 jours ouvrés » pour les produits en réappro.Cordialement
3 /5
★★★☆☆
Erreur lors de commande, Personne au téléphone désagréable en SAV ... Dommage le reste est parfait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TERFACE
Le
Bonjour, Nous sommes désolés des désagréments rencontrés. Nous prenons en compte vos remarques afin d'améliorer notre qualité de service. Cordialement, L'Équipe TERFACE
3 /5
★★★☆☆
La marchandise a été livrée à notre atelier Bâtiment 10 au lieu du bâtiment 9. A 1 jour prêt, je n'ai pas pu bénéficier du code promo de 15 relatif à la première commande en ligne, même après contact avec le Service Clients
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TERFACE
Le
Madame, Nous vous remercions pour votre retour. Il n'est effectivement pas normal que vous n'ayez pas été livrée au bon bâtiment. Nous allons effectuer un contrôle auprès de notre transporteur. Cordialement L'équipe Terface